Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Anciens] Revue de presse et commentaires
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
Noreaga
Florian Valot est listé dans l'effectif CFA de l'AS Monaco.

http://www.asm-fc.com/equipe2.aspx?id=2

Sachant qu'il n'a joué qu'un match en U19, c'est une bonne chose pour lui même s'il est probable qu'il joue d'abord avec les U19 du club monégasque.
And1
Lucien Owona est à l'essai au Legia Varsovie depuis aujourd'hui.
sylvain
Le Parisien

Citation
Hakeem Achour (21 ans), qui avait signé pro (contrat d'un an non renouvelé) au PSG à l'été 2009, partage l'entrainement du Red Star depuis quelques jours. Cantonné à la réserve du club de la capitale (CFA) toute la saison et testé par l'UJA (N) il y a peu, l'ancien attaquant de Villemonble s'entretient dans l'attente de propositions de clubs de National.
sylvain
France Football

Citation
Nlundulu à l'essai à Lens
Parti à Portsmouth il y a deux ans, Gaël Nlundulu est revenu en France. Ce jeune attaquant (18 ans), formé au PSG, est actuellement à l'essai à Lens pour quelques jours. Il négocie en parallèle une rupture à l'amiable avec le club anglais.
keyzer söze
Quelqu'un a eu des échos des prestations de Gael à Portsmouth?

Edit: Sur sa première saison il dit : "Après les trois premiers mois, je jouais le plus souvent avec la réserve. Je me suis également souvent entraîné avec le groupe pro au cours de la saison.
Au niveau des chiffres, j’ai inscrit 5 ou 6 buts en réserve, dont un doublé contre Tottenham, et une dizaine avec les -18 ans."

C'est quand même dommage de partir si jeune pour aller s'enterrer à Portsmouth et ensuite revenir par la petite porte en France.
Noreaga
Enfin bon, sa carrière est loin d'être finie.
Il a l'âge de joueurs comme Kamghain ou També, ne l'oubliez pas.
Il a joué en réserve tôt là bas, il ne revient pas trop vieux donc il a encore le temps.
Dubdadda
J'espère que cela fera réfléchir certains... Les clubs anglais lancent plus tôt les joueurs en réserve mais cela est dû à la spécificité de leur championnat (regroupant uniquement les réserves de clubs pros) et non (le plus souvent) à une plus grande confiance accordée aux jeunes joueurs.
kriek
Djadjédjé est titulaire pour la première journée de L2 avec Evian happy.gif
TiMal75
Concernant Nlundulu, il serait judicieux de nuancer les propos d'échec.

Portsmouth est en sérieuse difficulté financière et doit se séparer de la plupart de leur joueurs.

Voilà sans doute la raison du départ de Nlundulu, pas un échec sportif.
Iaropolk14
Certes, mais tu crois que commencer par se séparer des jeunes, qui ne doivent pas être ceux qui coûtent le plus en termes de salaires et charges, c'était leur priorité (même en cas de faillite du club) ? Bon en même temps je suis tout sauf un expert de la question des jeunes et encore moins de celles des faillites de clubs de football. happy.gif
Poupou70
Citation (kriek @ 06/08/2010 à 20:31) *
Djadjédjé est titulaire pour la première journée de L2 avec Evian happy.gif

Il a joué toute la partie. Evian s'est imposé 2-0 à Metz et est le premier leader de la L2.
Dubdadda
Autre bonne nouvelle pour les Anciens, Afougou a joué 90 minutes hier en National lors de la victoire du Paris FC face à Luzenac (1-0). Si l'on en croit la composition d'équipe du journal Le Parisien, il évoluait au poste de latéral gauche. Content pour lui et Dja Djedje smile.gif
And1
Le cousin est annoncé titulaire avec Arles-Avignon ce soir.
TiMal75
Citation (Iaropolk @ 06/08/2010 à 22:11) *
Certes, mais tu crois que commencer par se séparer des jeunes, qui ne doivent pas être ceux qui coûtent le plus en termes de salaires et charges, c'était leur priorité (même en cas de faillite du club) ? Bon en même temps je suis tout sauf un expert de la question des jeunes et encore moins de celles des faillites de clubs de football. happy.gif

Portsmouth est ds la merde complète.

Il y a 3 jours, ils étaient suspendus à une décision d'un tribunal pour savoir si ils allaient disparaitre.

Je ne suis pas sur qu'ils ont 15 joueurs pour faire la saison.

J'ai entendu un témoignage d'un mec qui avait fait des travaux pour 75,000£ qui ne serait pas payé.

Tous les jeunes avec autre chose qu'un contrat minimum doivent partir.
Iaropolk14
Citation (TiMal75 @ 07/08/2010 à 12:23) *
Je ne suis pas sur qu'ils ont 15 joueurs pour faire la saison.

Ha ouais quand même. mellow.gif Ca répond à ma question du coup, merci. laugh.gif
Philo
Brice Djadjedje titulaire avec Evian Thonon Gaillard ce soir à Nantes. Victoire 1-0 et match disputé en intégralité pour notre ancien pensionnaire.
Roberto Sedinho
Martin Mimoun aurait signé à Laval j'ai entendu dire, mais j'en vois aucune trace nulle part et vu qu'il y a un autre Mimoun à Laval je sais pas si les gens les ont confondus.
Dubdadda
Citation (Roberto Sedinho @ 20/08/2010 à 18:12) *
Martin Mimoun aurait signé à Laval j'ai entendu dire, mais j'en vois aucune trace nulle part et vu qu'il y a un autre Mimoun à Laval je sais pas si les gens les ont confondus.

Il ne figure pas en tout cas dans les effectifs du club sur le site de la LFP (source cependant bien souvent incomplète).
Dubdadda
Afougou (Paris FC), titulaire face à Amiens (1-0), est le nouveau leader du National smile.gif
TiMal75
Citation (Dubdadda @ 22/08/2010 à 09:38) *
Afougou (Paris FC), titulaire face à Amiens (1-0), est le nouveau leader du National smile.gif

A noter que le but du PFC a été matqué par Mirza, un ancien titi.

Au Red Star, Rangoly et N'Koum étaient titulaires.

N'Koum a marqué et Rangoly s"est fait expulser.
gabylorik
Alexandre Letellier a débuté par une victoire face à Chatellerault 1-0 avec la réserve d'Angers (CFA2). Il était égalment sur le banc en L2 à Grenoble et Clermont.
Dubdadda
On a croisé Ichalalène au Camp des Loges qui, après une saison perturbée par des blessures, est à la recherche d'un club (il a des touches apparemment).
gabylorik
Ted Bolongo a inscrit le premier but de Drancy lors de la victoire face à Poissy 2-0.
Dubdadda
Citation
Abdelaziz Barrada à Getafe

Ne figurant plus dans les plans de l'entraineur du Paris Saint-Germain, Antoine Kombouaré, le milieu de terrain d'origine marocaine, Abdelaziz Barrada libre de tout contrat, a quitté la formation parisienne pour rejoindre l'équipe réserve de Getafe. Un tout autre challenge attend donc ce jeune espoir.

Liondelatlas.net

Bon vent à lui et bon courage pour ce nouveau challenge smile.gif
Vasco
Citation (Dubdadda @ 22/08/2010 à 11:38) *

Ca nous fait des points au classement ou pas ? (question presque sérieuse)
Dubdadda
Citation (Vasco @ 24/08/2010 à 11:15) *
Ca nous fait des points au classement ou pas ? (question presque sérieuse)

Classement des Centres de formation ? Il me semble que non et à vrai dire, je m'en fiche un peu. Tant mieux pour le joueur, c'est l'essentiel.
Vasco
Citation (Dubdadda @ 24/08/2010 à 11:22) *
Classement des Centres de formation ? Il me semble que non et à vrai dire, je m'en fiche un peu. Tant mieux pour le joueur, c'est l'essentiel.

je comprends car tu suis les joueurs mais pour des lambda pour moi, ça permet surtout de voir que la formation du club est valorisée (officiellement).
Dubdadda
Citation (Vasco @ 24/08/2010 à 11:37) *
je comprends car tu suis les joueurs mais pour des lambda pour moi, ça permet surtout de voir que la formation du club est valorisée (officiellement).

Pour répondre plus précisément à ta question, seule la signature d'un contrat pro pour un jeune formé au club (cas de Dja Djedje par exemple) donne des points wink.gif
gabylorik
Lors du match Angers-Chatellerault de CFA2 du week end dernier il y avait un certain Dauvergne dans les buts de Chatellerault est ce Anthony ?

J'ai eu la réponse entre temps c'était bien lui smile.gif
Dubdadda
Citation (gabylorik @ 23/08/2010 à 11:59) *
Ted Bolongo a inscrit le premier but de Drancy lors de la victoire face à Poissy 2-0.

Voici la vidéo pour visionner ce (joli) but smile.gif

Dubdadda
Citation
Tranferts : Pariente proche de l'étranger

Après une saison où il n'aura pas eu énormément de temps de jeu avec l'AS Cannes, le milieu de terrain Kevin Pariente pourrait rejoindre un club étranger durant la fin de ce mercato hivernal.

Selon nos informations, le joueur de 23 ans est la cible de plusieurs formations. Parmi celles-ci on retrouve Panionios (Grèce), Apollon Limasol (Chypre), Hapoel Ra'anana et Petah Tikva (Israël). Après avoir connu l'Espagne avec Levante, il y a aussi le club de Leonesa qui est intéréssé par les services de Pariente.

Citation
UJA Alfortville : Mohamed Benhamou à l'essai

Toujours à la recherche d'un gardien de but, l'UJA Alfortville met actuellement à l'essai le joueur formé au Paris SG Mohamed Benhamou, selon une info parue dans Le Parisien.

L'international algérien de 30 ans est passé dans sa carrière par le Red Star 93, le Paris SG et Cannes en National (trente-quatre rencontres disputées) avant de rejoindre l'Algérie. Benhamou aura évolué du côté du MC Alger et MC Oran, il compte maintenant rebondir en France en effectuant cet essai avec l'UJA.

Footnational
Dubdadda
Citation

French forward on trial with Rapids

Commerce City, Colo. – Former Paris Saint-Germain forward Yoann Arquin began a trial with the Colorado Rapids on Tuesday, participating in the club’s morning training session at Dick’s Sporting Goods Park.

The Frenchman played for FC Nantes and Quimper before joining the Paris-based club last year.

The 6’3” 22-year-old is expected to join the Rapids reserve players for a scrimmage against the Regis University team on Wednesday morning.

http://www.coloradorapids.com/
Dubdadda
Les suites des aventures d'Arquin au Far West :

Citation
French trialist Arquin works out for Rapids

DENVER -- The good news is that Yoann Arquin scored a goal on his Colorado Rapids debut. The bad news is that he only lasted about half the game before limping off with a hamstring injury.

The French triallist took part in Wednesday’s 6-0 drubbing of Regis University, joining a combination of first team and squad players including Claudio Lopez, Quincy Amarikwa, Scott Palguta and Danny Earls.

The 22-year-old former Paris St. Germain center forward only joined the team earlier this week and had his first workout with the team at training Tuesday. Rapids head coach Gary Smith said he was a player the Rapids had been tracking for about a year.

“He’s a young guy who is certainly physically and athletically what we need,” Smith told MLSsoccer.com. “(We have to see) whether or not we can afford him, he wants to come here, or whether he has another offer. He’s here for the week and we will have a chat at the end of the week.”

Smith said he liked what he saw of Arquin, even if it was only half a game.

“The French lad looked physically well equipped with good pace and strength,” he said. “It’s disappointing that he strained his hamstring, but there was some encouraging football from him before that happened.”

The Rapids certainly have their goal scoring woes, currently being 10 goals below where they were this time last season. Akpan still has to make his MLS league debut and Amarikwa’s raw pace has maybe not translated into consistent performances, while Ross Schunk remains on the long-term injury list with cruciate ligament troubles.

The Rapids host Houston at Dick’s Sporting Goods Park on Saturday.

http://www.coloradorapids.com/

Il a donc marqué avant de se blesser et sortir à la mi-temps. Il a fait bonne impression et il y a des chances qu'il reste.

Nlundulu n'a quant à lui pas été conservé par Lens et il est toujours à la recherche d'un club...
Lilian president!
Citation
Info PSGMAG.NET : Lucien Owona Ndong, qui vient de fêter ses 20 ans, est laissé libre par le PSG.

Arrivé la saison dernière, Lucien Owona avait séduit les observateurs. Son contrat stagiaire d’un an arrivant à échéance en juin, le PSG lui a proposé un premier contrat professionnel, que le joueur a refusé fin mai. Après une deuxième offre du PSG, Owona a fait une contre-proposition… puis s’est rétracté le lendemain. Le club de la capitale a alors décidé de ne pas insister.

Début août, Owona a effectué un essai au Legia Varsovie, mais le club polonais n’a pas souhaité le conserver, et le défenseur central camerounais se retrouve désormais sans club.

Selon nos informations, il a saisi la commission juridique de la LFP pour obliger le PSG à respecter sa dernière proposition. Celle-ci a estimé que le PSG était dans son bon droit : le club parisien est bel et bien libre de tout engagement avec Lucien Owona, qui a refusé ses deux offres.

C'est pas ça qui va me faire changer d'avis au sujet des mercenaires +/- expérimentés recrutés pour renforcer la CFA angry.gif
Dubdadda
Citation (Lilian president! @ 30/08/2010 à 20:08) *
C'est pas ça qui va me faire changer d'avis au sujet des mercenaires +/- expérimentés recrutés pour renforcer la CFA angry.gif

Personnellement, j'ai souvent tendance dans ces cas-là à dédouaner les jeunes joueurs et plutôt pointer du doigt leur entourage (agent, famille).
Dubdadda
Citation
Roberge rebondit au Portugal

L’ex-défenseur central ou milieu de terrain axial du PSG (CFA en 2007-2008) Valentin Roberge (23 ans), a signé vendredi dernier un contrat professionnel de trois ans en faveur du Maritimo Funchal, club de L 1 portugaise qualifié en Europa Ligue après avoir terminé 5e du dernier championnat.
Originaire de Montreuil-sous-Bois où il a débuté, Valentin Roberge a poursuivi sa formation dans les rangs des Lilas, au Paris FC, à Guingamp et au PSG avant de signer en 2009-2010 son premier contrat professionnel en faveur de l’Aris Salonique (L 1 grecque).
Après des tests médicaux et un entraînement avec le préparateur physique samedi, il a été intégré au groupe lundi.

Le Parisien
Dubdadda
Citation
Nantes : Deux nouveaux joueurs à l'essai

Selon Ouest-France, le FC Nantes met actuellement à l'essai deux nouveaux joueurs. Il s'agit de Damien Boudjemaa (milieu, 25 ans), qui avait été testé par Brest (Ligue 1) il y a deux mois et qui évoluait la saison passée à Alfortville. Le second se nomme Gaël Nlundulu (attaquant, 18 ans) et vient de voir son contrat résilié par Portsmouth (ANG) suite aux difficultés financière du club. Il évoluait auparavant au Paris Saint-Germain (Ligue 1) chez les jeunes. En revanche, alors que le nom de Karim Boutadjine revenait avec insistance du côté des Canaris, l'agent du joueur a affirmé n'avoir jamais été en contact avec le club de Ligue 2.

Footnational

J'espère qu'il saura trouver un point de chute mais sa situation est compliquée en raison de son statut pro.
Dubdadda
Nlundulu a joué une demi-heure hier lors de la rencontre amicale opposant Nantes à Carquefou (victoire 1-0 des Nantais.
Dubdadda
Sanali a joué l'intégralité de la rencontre face à Tours en U17 Nationaux (victoire 2-0 du Mans) tandis que Valot a inscrit son premier but en match officiel sous ses nouvelles couleurs (victoire 2-1 des U19 monégasques à domicile face à Saint-Priest) - source Espoirsdufoot.
Dubdadda
Citation
Transferts : Buon signe à Chatellerault

Ayant évolué la saison dernière du côté de Créteil en National (dix rencontres à son actif), le jeune latéral Anthony Buon est allé chercher du temps de jeu dans une autre équipe pour ce nouvel exercice.

Selon nos sources, le joueur de 21 ans formé au Paris SG s'est engagé du côté de la formation de Chatellerault. Buon avait disputé avec la réserve parisienne vingt-trois rencontres il y a deux saisons, ce sera donc pour ce joueur l'occasion de se relancer afin de revenir plus haut dans les prochaines saisons.

Footnational

Le club évolue en CFA 2 (départ compliqué avec 3 défaites en autant de matches).
paseric
Citation
Beauvais (5e de National) - Le défenseur Auriol Guillaume (30 ans, ex-Guingamp et Troyes), à l'essai depuis lundi, sera fixé sur son avenir aujourd'hui alors que Jean-Michel Badiane (27 ans, ex-PSG et Sedan), était absent en raison d'une gastro.

L’Entente Sannois-Saint-Gratien(CFA) lorgnait également sur Hakeem Achour (PSG,CFA), milieu offensif, qui a opté pour Ivry (CFA).
Le Parisien
Roberto Sedinho
Citation
Une défaite 3-0 samedi dernier contre le Stade Malherbe de Caen, pour une première vous n'avez pas été gaté non?
Loris Arnaud: "Ce n'est rien. Ce n'était qu'un match amical. Il ne faut pas oublier qu'on sortait d'une grosse semaine de travail. Physiquement, cette reprise m'a fait beaucoup de bien. Ca faisait tout de même trois semaine que je n'avais pas joué. Là, avec 80 minutes, j'ai pu prendre mes marques. C'est toujours interessant avant le championnat (déplacement à Nimes, Vendredi). Il me reste encore quelques jours pour monter en puissance"

Après une semaine de vécu collectif, comment vous sentez vous dans l'effectif angevin?
"J'ai été très bien accueilli. Mon intégration s'est faite rapidement même si je suis du genre à rentrer doucement dans un groupe. Mes coéquipiers m'ont tout de suite mis à l'aise"

Il s'agit de votre deuxième prêt, après six mois à Clermont. Etre prêté, est ce le plan de carrière rêvé?
"J'appartiens à un grand club français, le Paris Saint Germain, où il est toujours compliqué de s'imposer. J'ai effecté toute la préparation avec l'effectif professionnel. J'ai vite vu que cela allait être difficile de jouer. Et Angers est venu vers moi"

Espériez vous rester Paris Saint Germain votre club formateur?
"Après six mois à Clermont, durant lesquels j'ai marqué, délivré des passes décisives, j'esperais avoir ma chance mais vu le recrutement, je ne me suis pas fait trop d'illusions"

En 2007-2008, avec vos 18 matchs de L1 à tout juste 20 ans, tous les regards étaient braqués sur vous. Qu'est ce qui a changé depuis?
"Lors de cette saison, j'avais la confiance de Paul Le Guen, alors entraineur du PSG. Malheureusement, j'ai été victime d'une rupture des ligaments croisés du genou. Résultat: six mois d'insponibilité. Entre temps, le coach a changé. Aujourd'hui, je n'ai plus de séquelles, plus de douleur. Je veux simpolement vivre une saison pleine"

Au SCO, vous retrouvez deux anciens du PSG...
"Oui il y a Gaëtan Charbonnier que j'ai connu pendant une saison et Alexandre Letellier, issu du centre de formation"

Facilitent ils votre adaptation angevine?
"Ils m'aident bien sur. Alexandre m'a montre la ville, m'a dit la façon de fonctionner du club. J'ai été agréablement surpris. Le club est sain, familial, avec un beau stade"

Vraiment?
"J'ai vu pas mal de stades en L2 et Jean Bouin, avec sa nouvelle tribune, n'a rien à envier aux autres"

Samedi, à Coutances, vous avez montré qui était Loris Arnaud sur le pré. Qu'en est il dans la "vrai" vie?
"Je ne suis pas quelqu'un de timide, mais assez réservé tout de même. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête"

Plutot Playstation ou belote?
"(sans hésitation) Playstation. La belote, je ne sais pas y jouer! J'ai vite compris que le vestiaire était plutôt poker. Je vais essayer d'apprendre"

Quel est votre objectif cette saison, notamment sur le plan comptable?
"On m'a déjà posé cette question mais je ne me suis pas fixé d'objectif précis. Je veux juste faire une grosse saison: marquer le plus de buts possibles pour lancer une carrière qui avait bien commencé"

Le courrier de l'ouest.

Interview de Loris Arnaud.
gabylorik
Un beau stade à Angers blink.gif
Dubdadda
Des nouvelles de Bafodé Diahkaby. Il était titulaire lors de la dernière rencontre du FC Brussels (4ème journée) qui a mal début son championnat (2 défaites). Voici d'ailleurs une interview datant du 20 août :

Citation
Bafodé Diakhaby: “Les fans du Brussels sont super sympa!”

Après la rencontre de mercredi dernier, le webteam a interviewé Bafodé Diakhaby, qui venait de connaître son baptême du feu en EXQI League. Malgré la défaite 2-1 à Mons, notre défenseur français, âgé de 21 ans, a joué un bon match sur le flanc droit de notre défense.

Tu viens de jouer ton premier match en EXQI-League. Quels sont tes impressions sur la deuxième division belge?

Je suis content de ma prestation. Ma première touche de balle était excellente et je trouve personnellement que j’étais bien dans le match, même si j’avais beaucoup de travail avec un omniprésent Zola comme adversaire direct. Je suis donc content de mon match, mais je suis déçu pour l’équipe et pour les supporters que nous ne soyons pas parvenus à ramener un point de Mons. Le partage était possible, car, surtout en première période, nous faisions jeu égal avec les Hennuyers, qui, si je peux en croire mes amis Hocine Ragued (ex-Mons) et Moussa Sanogo, sont tout de même le candidat numéro un au titre. Après le but d’ouverture, nous avions immédiatement l’égalisation au bout du pied de De Broyer, mais hélas... Après la rencontre, je touvé agréable que, malgré la défaite, nos supporters nous applaudissent, cela me faisait chaud au coeur. C’était réellement super sympa ! Je remercie tous les gens qui sont venus nous encourager à Mons.

L’élimination en Coupe en Campine, maintenant cette première défaite en compétition.La prochaine rencontre face à Wetteren est déjà super importante...

C’est exact. Nous devons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour remporter ce premier match à domicile. Nous avons maintenant un week-end de libre afin de nous reposer et de recharger les batteries, mais, depuis jeudi matin, toute l’équipe est déjà concentrée sur le match face à Wetteren. Le groupe est super motivé pour faire un excellent match devant notre public. Et j’ai personnellement la même sensation. A cause de cette défaite, ma première rencontre en championnat, sous les couleurs du Brussels, s’est terminée en mineur et, mercredi prochain, j’espère pouvoir exulter ma joie et fêter la victoire avec nos supporters.

Tu es un des nombreux nouveau-venu au sein du club. Comment te sens-tu au FC Brussels?

A merveille, c’est un club chaleureux avec, je le répète, des supporters sympathiques. Je commence à m’y sentir chez moi et l’ambiance dans le vestiaire est très bonne. Si, maintenant, les résultats pouvaient suivre, cela ne peut qu’aller crescendo...

http://www.fc-brussels.be/
Dubdadda
Citation
Un val d'oisien outre-manche

Une nouvelle fois la qualité de la formation à l'Entente est mise en avant avec cette semaine la signature du jeune gardien U16, Christopher DILLO à Blackburn Rovers.

L'essai qu'il a tenté outre-manche a impressionné les responsables de l'acadamie de Blackburn qui ont décidés de lui proposer un contrat.

Nous souhaitons bonne chance à Christopher dans son nouveau challenge sportif.

La fiche de Christopher DILO sur le site de Blackburn : http://www.rovers.co.uk/page/AcademyProfil...2087195,00.html

http://www.lentente.fr/

mellow.gif
Lilian president!
Il est passé par la préfo?
Dubdadda
Citation (Lilian president! @ 28/09/2010 à 19:53) *
Il est passé par la préfo?

Il était en concurrence avec Dupré lors de la saison 2007-2008 (13 ans DH).
Lilian president!
D'accord, merci. Plutôt bien pour lui non?
Il a fait un stage de détection avec l'équipe de France U16. Un mauvais moyen de ne pas se faire repérer...
smile.gif
Dubdadda
Citation (Lilian president! @ 28/09/2010 à 20:07) *
D'accord, merci. Plutôt bien pour lui non?

Seul l'avenir nous le dira... Je suis plutôt surpris par son départ.
Dubdadda
Kantari a été appelé en Sélection par Gerets, content pour lui smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.