Citation (El Mayor @ 18/12/2011 15:44)

Je ne suis pas d'accord avec toi...prends l'exemple de Mickaël Peirera de Mallorca contre qui il a joué hier, eh bien figure toi qu'ils sont venus le cherché à Alfortville!!!
Pour la petite histoire, j'avais lu que Barrada avait prit son sac et son courage à 2 mains et a fait un essai d'une semaine avec la réserve de Getafe qui s'est avéré concluant!
Ensuite tu te trompes il a signé un contrat pro d'une année avec deux en options mais avec l'arrivée de cet incompétent de Kombouaré, lui et Maxime Partouche ont été jetés à la poubelle comme des malpropres en CFA, même si Partouche ne disposait que d'un contrat stagiaire.
D'ailleurs il arrive à Luyindula et Loris Arnaud ce qui est arrivé à Barrada. Kombouaré aime humilié certains joueurs!
J'espère que les Quatariens continueront à jouer avec lui encore un peu et le jetteront ensuite comme une merde comme il l'a fait avec Barrada, ou encore Partouche et Luyindula.
Bien sûr que tu penses ce que tu veux mais je vais te poser une question toi qui a l'air de tout savoir sur ce forum, as tu vu joué Barrada lorsqu'il jouait encore à Sénart Moissy en CFA? Moi oui et crois moi il était bien au-dessus que sa première et dernière année au PSG. D'ailleurs quand il avait jouait ce même PSG avec Moissy il avait été exceptionelle...
Il a prit physiquement évidemment mais avec un coach aussi mauvais pédagogiquement et non joueur que Reuzeau désolé il a perdu son temps!
Comment expliques tu qu'aprés seulement 1 an en Espagne, il s'impose à Getafe dans le meilleur championnat du monde en tant que titulaire indiscutable, marque 3 buts, qualifie son pays pour les jeux olympiques avec 2 buts en demi-finale contre l'Egypte...mais bon vous avez sûrement raisons c'est grâce aux séances d'entraînement sur synthétiques et aux matchs sur cette pelouse indigne d'un centre de formation du camp des loges qu'il en est arrivé là!!
Pour Pereira tu te trompes. J'avais en mémoire un reportage sur Telefoot à son sujet. J'ai été le rechercher et l'ai revisionné. C'est son agent qui, ayant des contacts chez eux (Majorque) l'y a amené. Il a ensuite intégré leur réserve puis les pro...
Barrada n'a surement pas été à Getafe "comme ça", sac au dos et paille à la bouche. Peut être aussi qu'au moment de faire l'éssai, dire "je viens du PSG" fait plus d'effet que "je viens de Moissy".
Ensuite, Dieu sais que Kombouaré m'énerve au plus haut point mais peut-on lui tomber dessus parce qu'il n'a pas fait jouer Barrada ? Je ne sais pas, c'est pas comme si son talent nous l'imposais... Sur certains matchs (coupe de France à la place de JEM

) à la rigueur mais bon...
Pourquoi Abdelaziz aurais mérité un plus grand temps de jeu que les autres jeunes à l'époque ? Etait-il si au dessus d'eux (et du championnat de CFA dans sa globalité) pour prétendre à un tel sort ? Je pose la question car je ne l'ai pas vu jouer.
Toujours est-il que je préfère me réjouir de ce que deviens Barrada (comme Charbonnier par exemple) plutôt que de cracher sur le boulot fait par Reuzeau et compagnie "sur leur synthétique" ©. Ils forment, ensuite, au coach des pro de décider, selon ses besoins, de prendre ou pas tel ou tel joueur.
Le Reuzeau que tu dénigres à quand même amener quelques joueurs aux portes de l'équipe 1ère...
Pour ce qui est de "l'humiliation" qu'ont subi Luyindula et Arnaud, je pense que c'est pas comparable. Déjà, appeler ça humiliation, pour ma part, je pense que c'est pas approprié. Ils savaient que s'ils ne trouvaient pas de club, ils serais en réserve de 1. De 2, eux ont "réellement appartenu au groupe 1" alors que Barrada s'est surtout assis sur le banc au mieux, donc, même si je comprend l'amertume de ne pas réellement avoir eu sa chance, peut-on comparé les 2 cas ?
Pour finir, tant mieux si Barrada s'exprime pleinement à Getafe aujourd'hui cependant, les 2 clubs ne sont pas comparable. Il y en a un où on veux tout et tout de suite © et un où si t'es en milieu de tableau t'es dans les clous. Qu'il y soit titulaire ne prouve en rien qu'il aurais pété les scores chez nous, surtout en France où la technique ne passe pas toujours au 1er plan...
Je conclurais dessus en disant, que Ok, le staff fait parfois des erreurs mais qu'il faut, je pense, bien plus que ça pour remettre en question notre système/qualité de formation.