Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Anciens] Revue de presse et commentaires
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
Dubdadda
Citation (roro10 @ 25/08/2012 17:07) *
Quelqu'un sait qui l'a incité à partir à Fulham (agent/parents/choix perso) s'il vous plait???

Si on le savait, cela n'a pas vraiment sa place sur le forum mais on a déjà tellement écrit sur son transfert que je te laisse juger par toi-même (topic intersaison). Choix perso, j'en doute wink.gif
roro10
Désolé j'avais mal lu le compte rendu de match moussa met 1 but et non 2
Noreaga
Si, si, il a bien marqué un doublé, une frappe des 25 mètres et un coup-franc direct.
Toujours de l'amertume qu'il soit parti mais j'espère qu'il percera là bas, au pire on le rachètera si jamais il confirme un jour en PL ph34r.gif

http://www.fulhamfc.com/the-teams/u18s/pla.../moussa-dembele
roro10
Moi aussi j'ai cru mais sur la page d'accueil les buteurs sont marqués

U18s 7-1 Wolves

An Emerson Hyndman hat-trick and goals from Cauley Woodrow (2), Lyle Della Verde and Moussa Dembele gave the U18s a comprehensive win.
Noreaga
Ils ont deux versions différentes alors, puisque dans le résumé ils parlent d'un doublé. On va pas chipoter ph34r.gif L'essentiel est qu'il s'adapte bien.
resendes
Courtrai a gagner 2-1 .
Kamghain et També était titulaire , notre ex défenseur est sortie à la 71 ème (blessure peut être ) .

Et deux passes décisive pour Kamghain.
resendes
Merci smile.gif .

Sur Corner c'est assez bizarre ^^
resendes
Barrada un but et une passe contre le Real ^^
Noreaga
Citation (resendes @ 25/08/2012 21:53) *
Courtrai a gagner 2-1 .
Kamghain et També était titulaire , notre ex défenseur est sortie à la 71 ème (blessure peut être ) .

Et deux passes décisive pour Kamghain.

Les supporters de Courtrai ont trouvé que Kamghain avait réalisé une plutôt bonne partie au delà de ses deux passes sur corner, que c'était encourageant.
També cité comme leur meilleur joueur sur le terrain, un de leurs supporters estime qu'il n'a rien en faire en Belgique ("trop lent pour lui") et le voit plus en PL.
Philo
Kamghain a joué sur un côté ?
Noreaga
A gauche oui wink.gif. Dans un système 4/5/1 avec un joueur en soutien de l'attaquant.
resendes
Citation (Noreaga @ 27/08/2012 15:10) *
Les supporters de Courtrai ont trouvé que Kamghain avait réalisé une plutôt bonne partie au delà de ses deux passes sur corner, que c'était encourageant.
També cité comme leur meilleur joueur sur le terrain, un de leurs supporters estime qu'il n'a rien en faire en Belgique ("trop lent pour lui") et le voit plus en PL.

Merci des précisions c'est bien sympa tongue.gif
Dubdadda
Citation
« Quand Kombouaré est arrivé, cela s’est mal passé. Il m’a écarté en me disant qu’il ne comptait pas sur moi. Il m’a jeté en CFA sans même m’avoir vu jouer une seule seconde. Cela m’a fait très mal et je suis parti »

Barrada sur RMC

C'est un peu l'impression que cela avait donné à l'époque...
Wormy
Il en a aussi profité pour dire qu'il aimerait bien revenir. Et Brice Djadjédjé aussi il y a quelques temps.

Ce serait fun de les voir rejoindre Chantôme, Rabiot, Sakho et Areola
Dready14
Citation (Dubdadda @ 28/08/2012 17:44) *
Barrada sur RMC

C'est un peu l'impression que cela avait donné à l'époque...

Il avait refusé tous les jeunes à son arrivée (Partouche même chose que Barrada, Owona pas autorisé à s'entraîner avec les pros).
ikki
Citation (dready @ 28/08/2012 21:14) *
Il avait refusé tous les jeunes à son arrivée (Partouche même chose que Barrada, Owona pas autorisé à s'entraîner avec les pros).

Mais au moins ça jouait mieux qu'avec Ancelotti. ph34r.gif
Wormy
Citation (dready @ 28/08/2012 21:14) *

Si Owona a joué avec les pros jusqu'à un tacle qui a blessé Luyindula. Depuis il a été jugé trop violent et n'est jamais réapparu dans les entraînements pros

Quelqu'un sait ce qu'il devient d'ailleurs ?
Noreaga
Il joue au Real Oviedo en D3 espagnole.

Dready14
Citation (Wormy @ 28/08/2012 21:47) *
Si Owona a joué avec les pros jusqu'à un tacle qui a blessé Luyindula. Depuis il a été jugé trop violent et n'est jamais réapparu dans les entraînements pros

Quelqu'un sait ce qu'il devient d'ailleurs ?

J'ai précisé "à son arrivée" wink.gif
Par la suite il a fait monter pas mal de jeunes, surtout en fin de saison (Arquin, Makhedjouf, Rimane, etc...). Mais le fait d'en renvoyer certains en CFA dès son arrivée et de refuser à d'autres de s'entraîner avec les pros (sauf Letellier qui avait fait le stage de pré-saison je crois) a susciter quelques interrogations, au sein du groupe comme au sein du staff de la réserve.
Noreaga
Résumé du match des U18 de Fulham, Dembélé est le numéro 9, auteur d'un but et d'une passe décisive:

Dubdadda
Je ne m'habituerai jamais à son transfert sad.gif
Hari
Citation
F. Dja Djédjé (Nice) vers Odessa

L'OGC Nice a annoncé jeudi un accord de principe pour le transfert de l'attaquant Franck Dja Djédjé au Tchernomorets Odessa (D1 ukrainienne). Agé de 26 ans, le joueur effectuera la traditionnelle visite médicale en fin de semaine avant de s'engager avec l'actuel 14e du Championnat ukrainien (après sept journées). Recruté par Nice l'été dernier pour trois ans, l'ancien pensionnaire du centre de formation du PSG, passé par Grenoble et Arles-Avignon, a disputé 30 matches de L1 et a inscrit 4 buts. Titulaire lors trois premières journées du Championnat, il avait été un temps dans le collimateur de Valenciennes et de Bastia durant le mercato.

lequipe.Fr
roro10
passe décisive de kebano sur le deuxième but de caen contre sedan
Noreaga
Et Bahebeck encore blessé.
Noreaga
Triplé de Moussa Dembélé avec les U18 de Fulham lors de la victoire 4/3 contre Crystal Palace aujourd'hui. Il s'acclimate bien.
GI JOE
Il m'avait fait forte impression sur le résumé du match précédent. Toutes ses déviations et son jeu dos au but étaient très bien effectués. Il avait raté un pointu dans un face à face mais dans le jeu il était bien présent.
Il marque encore 3 buts aujourd'hui. Franchement knahos.gif
Roberto Sedinho
Ca me laisse encore plus de regrets perso cry.gif
VDV#23
Entrée de Boccara à l'instant à la 77eme smile.gif. Il se place devant la défense.

Edit : Il a même le droit à une petite photo sur le site happy.gif
Dubdadda
Félicitations smile.gif
J'aurais aimé qu'il ait juste une fois cette chance au PSG pour récompenser sa très bonne saison en CFA la saison dernière.

Bravo à lui !
Poupou70
Content également pour lui smile.gif
Dubdadda
Un grand coup de chapeau à Jean-Luc Vasseur pour son excellent début de saison avec Créteil smile.gif
Noreaga
Ca sent moyen pour Sankharé...
Il avait fait le forcing pour aller à Nancy seulement ça semble ne pas se faire.
Du coup il est écarté depuis le début de saison par le coach de Dijon, équipe qui on le rappelle est descendue en L2.
Je pensais qu'il y aurait plus de prétendants que ça sad.gif
atepu
Il a fait une saison en dents de scie l'an passé et Dijon était apparemment assez gourmand le concernant (ils en voulaient apparemment 1,5 ou 2 millions ce qui est énorme dans le contexte actuel).
Cela peut se décanter ce soir avec un prêt. Il faut lui souhaiter en tout cas car il avait "lancé" sa carrière et ce pourrait être un coup d'arrêt (même si en restant à Dijon il rejouerait rapidement vu le niveau de leurs joueurs au milieu).
Dubdadda

wub.gif
Papa Crocodile
Citation (Dubdadda @ 03/09/2012 18:56) *
Un grand coup de chapeau à Jean-Luc Vasseur pour son excellent début de saison avec Créteil smile.gif

Merci c'est gentil à vous de penser toujours à moi.
VDV#23
Sinon j'ai oublié de faire un retour sur ses 13 minutes de jeu de samedi dernier.

Contexte du match lors de son entrée, l'Ajax est à 10 suite à l'expulsion de Serero et le score est de 2-2.

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il met de l'engagement laugh.gif 3-4 grosses interventions dans les pieds des joueurs d'Heerenveen, un tacle dans le vide ph34r.gif et un duel de la tête où il fait tomber deux joueurs implosion du tibia.gif
Sinon balle au pied, sans prendre énormément de risque il a plutôt bien fait circuler le ballon et n'a pas perdu de ballon dans mes souvenirs.
Au final il a montrer pas mal de choses, son profil risque d'être très appréciable dans un milieu qui manque cruellement d'engagement justement.

A voir avec le retour de Poulsen puis d'Enoh s'il sera encore appelé par De Boer.
Dubdadda
Merci pour ce retour qui fait bien plaisir à lire wub.gif
Poupou70
Merci pour ce petit CR et j'espère qu'il aura du temps de jeu, mais c'est vrai que ça fait plaisir d'avoir des infos positives sur ce joueur qui était apprécié dans toutes les catégories de jeunes dans lesquelles on a pu le suivre smile.gif
Homer
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 03/09/2012 23:15) *
Merci c'est gentil à vous de penser toujours à moi.

neokill@h.gif
atepu
Citation (Noreaga @ 03/09/2012 21:23) *
Ca sent moyen pour Sankharé...

A l'heure actuelle plus que moyen sad.gif
Piste VA activée aujourd'hui mais qui semble au point mort et il s'est barré de Dijon sans trop prévenir donc si il finit par rester sa saison risque d'être compliquée.
roro10
Match entre fulham et crystal avec le triplé de moussa en image

http://www.youtube.com/watch?v=lYFn0nAhbbg
GI JOE
J'ai trop les boules quand je le vois sad.gif
Madi$kwale
Citation (roro10 @ 04/09/2012 22:23) *
Match entre fulham et crystal avec le triplé de moussa en image

http://www.youtube.com/watch?v=lYFn0nAhbbg

Ca joue bien ph34r.gif

Content pour lui cela dit, il commence fort.
roro10
Les appels qu'il fait dans le dos des défenseurs sont énormes.
Mais les défenses ont pas l'air terrible non plus
atepu
Citation (Madi$kwale @ 04/09/2012 22:45) *
Ca joue bien ph34r.gif

neokill@h.gif
Je ne connais pas le joueur mais tu te demandes un peu ce qu'il fait dans ce match
Dubdadda
Le niveau a l'air vraiment pas terrible.
Toujours autant de mal à le voir avec un autre maillot cry.gif
Noreaga
Oui, il fera certainement des matchs en réserve dans la saison du coup je pense. Les matchs de FA Youth Cup seront intéressants aussi.
Poupou70
Citation
Abdelaziz Barrada, un joueur avec un "talent immense" et un "potentiel énorme"

L'international marocain Abdelaziz Barrada, sociétaire du FC. Getafe (1ère division du championnat espagnol), auteur du but de la victoire dimanche face au Real Madrid, dispose d'un "talent immense" et un "potentiel énorme", a souligné son entraîneur, Luis Garcia.

"Il s'agit d'un joueur avec un talent inné. Sa capacité pour assimiler les concepts du football est extraordinaire", a ajouté Luis Garcia dans un portrait sur l'international marocain publié mardi par le journal espagnol "El Pais".

Le match réalisé par Barrada dimanche dernier contre le Real Madrid confirme la progression de ce joueur et ses grandes qualités techniques, a-t-il dit.

Barrada (23 ans), joueur indiscutable dans les schémas tactiques de Luis Garcia, a contribué de belle manière dans la victoire de Getafe face au Real Madrid (2-1) avec une passe décisive et un joli but à la 75ème minute.

Il a fourni un match de grande facture, faisant l'étalage de ses grandes qualités techniques et physiques, ce qui lui a valu d'être choisi meilleur joueur de Getafe lors de cette rencontre.

"Cette saison sera l'année de sa confirmation" comme l'un des meilleurs joueurs du championnat espagnol, estime Luis Garcia, faisant remarquer qu'après son match spectaculaire contre le club madrilène, les supporters et les dirigeants de Getafe vont être "plus exigeants" dans le futur avec l'international marocain.

Devant les demandes affichées par plusieurs équipes espagnoles et anglaises pour recruter le joueur marocain, le président de Getafe, Angel Torres, avait indiqué que "si un club veut s'attacher les services de Barrada, il doit payer la clause libératoire, soit 24 millions d'euros".

Barrada est un joueur "important et son niveau va sûrement s'améliorer", avait souligné Torres, assurant que son club oeuvre pour que l'international marocain "reste au moins un an de plus" à Getafe.

aufaitmaroc.com

Citation
Maroc: Barrada pour remplacer Chamakh?

Alors que le Maroc doit affronter le Mozambique ce dimanche dans le cadre du match aller du dernier tour des éliminatoires de la CAN 2013, Erik Gerets, le sélectionneur des Lions de l’Atlas, doit composer avec le forfait de Marouane Chamakh, touché à une cuisse. Selon nos confrères d’Afrik-Foot, l’ancien entraîneur de l’OM pourrait être tenté d’appeler Abdelaziz Barrada, l’attaquant de Getafe qui s’était illustré lors de la victoire des siens face au Real Madrid, lors de la 2e journée de Liga.

football.fr
Lask
C'est à s'en mordre les couilles de voir comment AK l'a abandonné en réserve...

Ce développement était imaginable pour ceux qui le voyaient régulièrement ou c'est vraiment une belle surprise ?

Meilleur joueur de l'équipe et buteur dans une victoire contre Madrid c'est loin d'être anodin.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.