Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
mest
Citation (Roberto Sedinho @ 20/01/2010 à 18:09) *
4-3-3 avec Chantome en 10?? Ca me plairait pas mal.

Ah effectivement je n'avais pas pensé à cette config, qui pourrait être "mieux", à défaut d'être vraiment séduisante.

Mais à mon avis ça sera le 4-4-2, avec 2 joueurs pas à leur poste.
tonyto
Clement sur le banc ?
Il paie ses dernieres mauvaises prestations mais dans cette équipe, je pense qu'il y a des joueurs qui ont des passe droits whistle.gif
Ronan
Citation (tonydu42 @ 20/01/2010 à 17:13) *
Clement sur le banc ?
Il paie ses dernieres mauvaises prestations mais dans cette équipe, je pense qu'il y a des joueurs qui ont des passe droits whistle.gif

Qui ? Clément Céara Traoré sur le banc soit des mecs qui ont fait un non match contre Lille, c'est complètement normal.
Jeykers
Citation (Ronan @ 20/01/2010 à 18:16) *
Qui ? Clément Céara Traoré sur le banc soit des mecs qui ont fait un non match contre Lille, c'est complètement normal.

On aurait pu mettre le onze de lille sur le banc mais après on met qui ?
Varino
Pour Papy et nico: oui c'est sur que la 3e place, sous certaines circonstances favorables, on aurait pu l'attraper cette saison. Ca c'est ce qu'on croyait en début de saison.
L'effectif sur le papier n'était pas si mauvais, la preuve on fait une saison correcte l'an dernier.

Mais quiconque a vu plus de 5 matchs cette saison a compris qu'entre sur le papier et la réalité, il y a un monde. Les circonstances favorables qu'ils fallaient réunir ont été anéanties par plusieurs facteurs, dont les choix du coach, et maintenant la machine est cassée. Un moment faut regarder le terrain, et sur le terrain on appartient clairement pas au TOP 3.
eezer
Citation (champaign @ 20/01/2010 à 19:28) *
rolleyes.gif Mais comment certains peuvent encore penser à la 3 ème place avec CC à la tête du club? On peut vous vendre facilement du rêve à vous! Le club ne finira jamais 3 ème cette saison, ni celle d'après, ni encore celle d'après avec Colony, enfin!

Je rappelle le palmares depuis l'arrivée de CC:
2006-2007 : 14 ème
2007-2008: 15 ème
2008-2009: 6ème
2009-2010: actuellement 10 ème

En gros, si l'on fait une moyenne, on tourne autour de la 11 ème place
Alors arrêtons de rêver à la LDC franchement!

Ca fait déjà 4 ans qu'on se tape ces incompétents de ricains ohmy.gif
Pout SG
Pas sûr que les changements effectués renforcent notre 11, bien que Clément, Traoré et Caera n'aient pas volés leur place sur le banc.

Pour faire jouer la concurrence, il faut des remplaçants potables ce qu'on a pas.

Espérons tout de même un sursaut d'orgueil avec une victoire à la clé.

Un petit matraquage médiatique de notre dirigeant sur notre retour en force et hop on sera reparti plein de faux espoirs wub.gif
mest
Citation (Howard Wolowitz @ 20/01/2010 à 18:22) *
Ca fait déjà 4 ans qu'on se tape ces incompétents de ricains ohmy.gif

J'aurais plutôt dit "que"...

L'impression que ça fait des plombes qu'on se les tape. happy.gif
Sekor_92
Quand j'ai vu la compo j'ai pensé à un 4-2-3-1 avec Chantôme en 10 mais j'ai vite déchanté... On joue avec un milieu axial encore plus défensif que d'hab, Clement encore essayait d'aller vers l'avant mais N'goyi... Ou s'il compte sur Makélélé pour faire les passes vers l'avant on est très mal barré.

Giuly à droite... Bref passons.
CI20N0
Citation (Ronan @ 20/01/2010 à 18:16) *

Bof, Clément avait fait un match classique. C'est surtout qu'il a joué les 3 derniers matchs.
Traoré est censé être derrière Camara et Sakho, donc normal.
Seul Ceara est peut-être "puni".
Sekor_92
Je pense pas qu'AK ait apprécié le retourné raté dans les pieds du Lillois qui amène le but... Et ça faisait plusieurs matchs que Ceara n'était plus bon.. En même temps en le laissant pas jouer comme il jouait l'année dernière et en lui enlevant le joueur avec qui il s'entendait à merveille, comme on l'a vu pendant une action ( celle du but ) contre Auxerre, il s'attendait à quoi..
Ronan
Citation (CI20N0 @ 20/01/2010 à 17:25) *
Bof, Clément avait fait un match classique. C'est surtout qu'il a joué les 3 derniers matchs.
Traoré est censé être derrière Camara et Sakho, donc normal.
Seul Ceara est peut-être "puni".

Pas dans la tête de Kombouaré on l'a bien vu depuis le retour de Camara...

Sinon quitte à enlever un MDéf je préfère qu'il enlève Clément car Maké garde la baraque et même s'il fait 40% de passes de merde bah il reste très important pour le groupe...

Par contre j'ai la vague impression que c'est pas pour ce soir non plus l'association Erding/Hoarau aaaaze.gif
Raijojp
Citation (Roberto Sedinho @ 20/01/2010 à 18:09) *
4-3-3 avec Chantome en 10?? Ca me plairait pas mal.
Si c'est un 4-4-2 je trouve ça vahid.gif avec 2 MC encore plus défensifs que d'habitude et Giuly encore à droite.
J'espère que Jallet va être meilleur que ses autres matchs joué latéral.

+1
Si c'est un 4-4-2 ... avec Jallet latéral alors qu'il est bien meilleurs au milieu, Giuly a droite, Chantôme a gauche, Ngoyi titulaire ...
Panenka
Makélélé est si bon que ça pour toujours être sur le terrain sauf repos du vieux guerrier?
Chantome à droite, Giuly en attaque avec Erding, Luyindula à gauche.
A moins qu'on s'obstine avec Giuly ailier droit...
mest
Citation (Ronan @ 20/01/2010 à 18:31) *
Par contre j'ai la vague impression que c'est pas pour ce soir non plus l'association Erding/Hoarau aaaaze.gif

Il y a quand même de fortes chances pour qu'Hoarau entre avant la fin du match.

S'il est sur le banc, c'est qu'il est jugé apte (enfin j'ose espérer).
Sekor_92
Quitte a associé quelqu'un d'autre avec Maké, pourquoi met il pas Sankharé ?
Bob
Citation (mest @ 20/01/2010 à 17:36) *
Il y a quand même de fortes chances pour qu'Hoarau entre avant la fin du match.

S'il est sur le banc, c'est qu'il est jugé apte (enfin j'ose espérer).

A moins qu'il fasse rentrer Traore à la place d'Erding au même moment. cosmoschtroumpf.gif
Sekor_92
Pourquoi pas, avec une attaque Hoarau - Traoré serait pas mal pour les parpaings que les défenseurs envoient aux attaquants.
Ronan
Citation (Bob @ 20/01/2010 à 17:38) *
A moins qu'il fasse rentrer Traore à la place d'Erding au même moment. cosmoschtroumpf.gif

Non mais il va sûrement faire rentrer Waro à la place d'Erdinç comme contre Lille...
FuFax
Citation (keyzer söze @ 20/01/2010 à 10:43) *
Ce qui est soulant c'est que ces chèvres vont faire un bon match ce soir contre Monaco, on va gagner et du coup ça fera retomber toute la pression qu'ils ont sur eux. Ils enchaineront ensuite deux ou trois résultats médiocres et gagneront à nouveau. On croira à nouveau que tout repart et puis encore des mauvais résutats. Et ainsi de suite jusqu'à la fin de la saison où on terminera entre la 6ème et la 10 ème place avec un discours "saison de transition donc c'est pas mal".

Des fois je me dis que je préfererai qu'on perde pour que ça pète et que tous ces escrocs soient enfin devoilés. Je veux pas faire une fixette sur lui mais la gueule d'Armand et ses interviews à la con j'en peux plus. Mais c'est aussi valable pour ses coéquipiers qui ne montrent aucun d'amour propre alors qu'ils se font ridiculiser chaque semaine. C'est les mêmes qui en fin de saison frapperont à la porte du président pour demander du $respect$...

Et puis ces merdes qui nous servent de dirigeants vahid.gif

Malgré tout je serai comme d'habitude au Parc ce soir car je refuse que ces fils de pute aient raison de ma passion sleep.gif

Je crois que beaucoup pense comme toi... Je sens aussi une victoire ce soir avec une interview d'Armand en fin de match pour dire qu'ils ont su relever la tête, et qu'il faut continuer sur ce chemin. Puis nouvelle défaite dans un ou deux matchs. dry.gif
allezalex
Comment Foot+ est gratuit deja? Pour ceux de Free?
Likbor
Citation (allezalex @ 20/01/2010 à 18:48) *
Comment Foot+ est gratuit deja? Pour ceux de Free?

c'est pas sur le xbox live ?
allezalex
Citation (Likbor @ 20/01/2010 à 18:51) *
c'est pas sur le xbox live ?

Si peut-être..
eezer
Pour revenir rapidement sur le débat "perdre pour le départ de CC ou gagner pour le psg" je ne sais pas trop quel serait le meilleurs résultat pour le club (sur long terme). Peut on espérer quelque chose avec cette équipe? C'est la question selon moi. Faut voir si le retour de Waro sera rapide et efficace, ce sera la clé.
Likbor
Bon, logiquement si Hoarau rentre cela voudrait dire qu'Erding va se blesser ph34r.gif
Orton
Citation (rodgeur87 @ 20/01/2010 à 18:08) *
J'annonce un ptit 2-1 pour nous avec un but de erding et un de hoarau wub.gif

Mouai , mais bon ça va être encore un match de Nullos ce soir. rolleyes.gif
Sekor_92
Citation (allezalex @ 20/01/2010 à 18:52) *
Si peut-être..

Oui c'est bien gratuit sur xbox
allezalex
Make: "La victoire est secondaire" ohmy.gif
Raijojp
Citation (FuFax @ 20/01/2010 à 18:45) *
Je sens aussi une victoire ce soir avec une interview d'Armand en fin de match pour dire qu'ils ont su relever la tête, et qu'il faut continuer sur ce chemin. Puis nouvelle défaite dans un ou deux matchs. dry.gif

Prochain match a Lyon popcorn.gif
gunnwolff
Citation (Sekor_92 @ 20/01/2010 à 18:57) *
Oui c'est bien gratuit sur xbox

Je confirme.

Spoiler :
http://atdhe.net/12009/watch-psg-vs-as-monaco
romano
Bon ba 4-4-2 apparemment
tonyto
Il y a pas grand monde au parc en tous cas. cry.gif
noname
J'ai pas l'image, que le son sur foot + par satellite unsure.gif
y'en a d'autres ds ce cas ?
allezalex
Je pense que ca va etre un 433

Make
Chantome Ngoyi

Giuly Erding
Peguy

Mais canal annonce un 442
Sekor_92
Bon c'est Peguy et Erding en pointe..
Jalletinho
Ils ont remis Phil Collins pour l'entrée des joueurs.
Hiso
Failli se prendre un but popcorn.gif
tonyto
Omg l'occaz de Park...........
romano
1ere occaz pour monaco
Sekor_92
Joli marquage Camara.
ikki
La defense c bô wub.gif
tonyto
Citation (Sekor_92 @ 20/01/2010 à 19:02) *
Joli marquage Camara.

Gros debut de partie de Camara et bon cf pour Monaco
DimSet
Camara à l'air au taquet dès le début sleep.gif

Nixamere Peguy mad.gif
tonyto
Luyndula immanquable
romano
Ruffier mellow.gif
Pauleta75
Putain, j'espère qu'on aura pas un Ruffier on fire tout le match...
Hiso
Olala mais c'est pas vrai mellow.gif
Another
L'occaz blink.gif
ikki
Mais comment ils ratent ça!!!!Qui rate d'ailleurs? le premier?

Putain le lutin cavale encore!!
Roberto Sedinho
Bien joué on a mis Ruffier en confiance popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.