Je reviens du Parc.
A la mi-temps des chants anti-supras de la part de Boulogne.
Des chants contestataires anti-colony a partir du but, plus forts que d'habitude, mais c'est pas encore ca.
Défaite imméritée, mais pas étonnante.
Colony, en plus de gerer le club comme des pitres, a marabouté le club.
Citation (Ronan @ 20/01/2010 à 20:50)

C'est du même niveau que Landeau vs Kiev là

Landreau était quelque peu gêne par Hoarau il me semble. Là il est alone Apoula quoi.
De retour du stade.
Comment perdre un match tout seul? Avoir Luyindula comme attaquant

. Il vendange 3 occasions énormes et à ce niveau là, ça pardonne pas et ça te retombe sur la tronche. Ok, Ruffier fait du bon taff mais j'suis désolé, sur le face à face en début de match et sur la tête, il a pas le droit de rater ça.
Sinon, Chantôme encore sur le côté gauche, malgré une bonne débauche d'énergie et de l'envie, c'est clairement pas ça. Il n'a ni le gabarit ni les aptitudes physiques et athlétiques pour jouer là. Giuly aussi s'est bien battu par moment mais il y a aussi des fois où j'avais l'impression qu'il se cachait derrière des monégasques pour ne pas hériter du ballon.
Bref, je n'espérais pas mieux qu'un nul et au final, Edel offre la victoire à Monaco sur une boulette grossière. Après de bons débuts, il commence vraiment à m'inquiéter le garçon parce que là, il vient de sortir trois matchs assez dramatiques.
Sinon, la rentrée de Traoré, au poste d'avant centre dans les 5 dernières minutes pour espérer arracher le nul, est un beau symbole du marasme qui règne dans ce club: c'est pathétique.
Ah oui, j'avais oublié, on y reviendra surement dans la partie supporter, mais notre public fait vraiment pitié...
Sois tu crie "Colony Démission" dès le début, sois tu le fais pas. Là on attends de se prendre un but casquette dans un match qu'on domine de la tête et des épaules pour scander un slogan qui, d'ailleurs, ne veut rien dire. Public de footix sur le coup, c'est dommage.
champaign
20/01/2010 21:56
Je rntre du Parc.
La satisfaction de la soirée est que le Parc a enfin commencé à cogner sur l'actionnaire. Un très beau " et Colony est une salope", bien lancé en direction des loges, c'est du meilleur effet

Pour le reste, j'aurais souhaité un truc un peu - vulgaire et + original que "Bazin on t'enc..." mais bon, ça fait le job, comme on dit. Et il faut arrêter absolument les "Colony démission" qui sont vraiment stupides.
Enfin, la pression arrive sur Colony, on est sur le bon chemin.
peu importe
20/01/2010 22:00
Citation (Bob @ 20/01/2010 à 21:55)

Landreau était quelque peu gêne par Hoarau il me semble. Là il est alone Apoula quoi.

mouais, jpense qu'il est quand meme un peu géné par sakho qui est pas loin de la dévier mais bon

quand meme... franchement, a ce niveau la...
en esperant qu'il retienne la lecon...
fancazzista
20/01/2010 22:00
Citation (Orton @ 20/01/2010 à 21:44)

+1
C'est quoi ce but
Citation (Bob @ 20/01/2010 à 20:55)

Oui mais la finalité est la même ie. un gros but de merde...Y'a toujours des explications (mésententes , terrain pourri etc) mais ça reste que ça fait chier
Oh putain, je viens de voir le but...
Y'as vraiment qu'au PSG que l'on voit ce genre de chose
Bon, pour résumer :
Un gardien à fait perdre trois points à son équipe, l'autre en a fait gagner trois.
C'est bon, on peut fermer, bonne nuit
Citation (gunnwolff @ 20/01/2010 à 21:42)

J'apprécie la réaction d'Armand qui va l'encourager: la solidarité venant de la part d'un mec pour qui l'humiliation est une habitude est touchante je trouve....
L'autre à l'encourager est Camara, habitué des csc....
Quelle misère....
Dartagnan
20/01/2010 22:13
Citation (Sofiane @ 20/01/2010 à 22:04)

Bon, pour résumer :
Un gardien à fait perdre trois points à son équipe, l'autre en a fait gagner trois.
C'est bon, on peut fermer, bonne nuit

Non le notre a fait perdre 1 pt à son équipe.
Et c'est chacun son tour, après Ceara et Sakho, c'était au tour de Edel. Et on a encore des cartouches avec Sylvain et magic Papus

Citation (Fabien @ 20/01/2010 à 22:06)

J'apprécie la réaction d'Armand qui va l'encourager: la solidarité venant de la part d'un mec pour qui l'humiliation est une habitude est touchante je trouve....

Vrai ! L'expérience ça
ElMagnifico
20/01/2010 22:16

Quelle misère....
Je pense qu'on a une défense très complémentaire
une charnière centrale Camara-Sakho qui puise sa force dans les CSC
un latéral droit Ceara dont la spécialité est la passe décisive à l'adversaire après un geste technique raté
un latéral gauche Armand très fort pour provoquer des pénos, dévier des ballons sans faire exprès pour servir sur un plateau l'attaquant adverse ou encore exercer un marquage façon filature de détective privé (de loin , caché pour pas être vu)
on a beaucoup perdu avec le départ de Landreau dans les autogoals ou les lobs grotesques mais Edel vient de frapper un grand coup
BORDEL DE MERDE
Madi$kwale
20/01/2010 22:17
Citation (Dartagnan @ 20/01/2010 à 22:13)

Non le notre a fait perdre 1 pt à son équipe.
Et c'est chacun son tour, après Ceara et Sakho, c'était au tour de Edel. Et on a encore des cartouches avec Sylvain et magic Papus

C'est ça le problème au PSG. On est jamais bon tous en même temps. Déjà qu'on a pas de banc alors si le 11 n'a pas de joueur sur le même tempo (sauf celui de la médiocrité) on arrivera à rien. Qu'on me parle pas d'un manque de réussite (avec la barre ou le poteau) quand on loupe des occases seul face au gardien adverse ET dans ses 6m
C'est important de s'en prendre à Colony Capital mais les joueurs ne méritent pas plus. Qu'ils soit faible je veux bien mais là, même des -18 aurais mis certaines actions !
PS: Quand Sammy est rentré en pointe pour son jeu de tête, je me suis dit que j'avais ma place au PSG
D'Alessandro
20/01/2010 22:26
Même quand on fait un bon match on perd. Même quand on se crée plus de dix grosses occasions, on perd. On en concède deux, ça fait barre et tête à côté. Mais non, faut toujours qu'il y ait un guignol qui se fasse remarquer, comme au bon vieux temps des merdes des Ceara, Camara, Landreau. Maintenant c'est bonjour Sakho puis Edel, et cela en trois matches. Des trucs ahurissants. Rarement vu à un tel point.
Bref, la guerre contre les actionnaires est définitivement lancée, croisons les doigts pour que ça pousse au buzz et que par miracle ils dégagent.
Kombouaré : "C'est rageant"
On se croirait l'année dernière.
Citation (whynot @ 20/01/2010 à 21:55)

Ah oui, j'avais oublié, on y reviendra surement dans la partie supporter, mais notre public fait vraiment pitié...
Sois tu crie "Colony Démission" dès le début, sois tu le fais pas. Là on attends de se prendre un but casquette dans un match qu'on domine de la tête et des épaules pour scander un slogan qui, d'ailleurs, ne veut rien dire. Public de footix sur le coup, c'est dommage.
Complètement d'accord. Pour le cas, après ce but, j'aurais vraiment préféré qu'on pousse l'équipe car pour le coup c'était vraiment la poisse, et on avait encore les moyens de revenir. Par contre, épargner Colony jusqu'à ce but, je ne vois pas l'intérêt.
C'est pas le "PSG perd pas", on dit rien sur Colony et "le PSG perd", on critique. C'est facile comme raccourci.
Dartagnan
20/01/2010 22:31
Citation (Madi$kwale @ 20/01/2010 à 22:17)

PS: Quand Sammy est rentré en pointe pour son jeu de tête, je me suis dit que j'avais ma place au PSG

Tu fais 1m93 ?
Citation (tonydu42 @ 20/01/2010 à 21:29)

on se croirait l'année derniere
Elle est disponible où sa réaction ?
Jose Caster
20/01/2010 22:32

Quelle misère....
A noter que Sakho l'autre habitué des bourdes et CSC en tout genre y est allé aussi.
Solidarité tout ça
Dartagnan
20/01/2010 22:33
Citation (tonydu42 @ 20/01/2010 à 22:29)

on se croirait l'année derniere
Avec une équipe de pipes c'est souvent rageant.
Et avec des dirigeants nullissimes tu as souvent une équipe de pipes.
Merci l'arbitre franchement. Les Monégasques ont pourri le match de la 60ème au coup de sifflet final. Je serai curieux de voir si on a pu jouer plus de 2 minutes sans interruption.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/01/2010 à 22:22)

Dommage c'était le meilleur match de la saison sur le terrain, mais quand ca veut pas ca veut pas.
Je rebondis ici pour pas dévier dans l'autre topic.
Je suis pas d'accord avec toi dans le sens où, quand je vois auant d'occasions, de situations de but presque assuré et que pas un tir ne termine au fond des filets, je peux pas considérer ça comme "le meilleur match de la saison sur le terrain".
Face à St Etienne par exemple, on fait la même entame mais en concrétisant les occasions ce qui rend le match plus facile. 0-0 à la mi-temps ce soir, avec les deux
occasions énormes ratées de Peguy (sur la 3ème, Ruffier sort bien donc je passe), c'est pas normal. Il y a eu du mieux que sur les matchs précédents mais je ne suis pas satisfait piur autant, loin de là.
JeanGabin
20/01/2010 22:36
Citation (Maxinho @ 20/01/2010 à 22:33)

Je rebondis ici pour pas dévier dans l'autre topic.
Je suis pas d'accord avec toi dans le sens où, quand je vois auant d'occasions, de situations de but presque assuré et que pas un tir ne termine au fond des filets, je peux pas considérer ça comme "le meilleur match de la saison sur le terrain".
Face à St Etienne par exemple, on fait la même entame mais en concrétisant les occasions ce qui rend le match plus facile. 0-0 à la mi-temps ce soir, avec les deux occasions énormes ratées de Peguy (sur la 3ème, Ruffier sort bien donc je passe), c'est pas normal. Il y a eu du mieux que sur les matchs précédents mais je ne suis pas satisfait piur autant, loin de là.
Oui avec une erreur de main de Janot , la Ruffier c'était pas le cas

.
Madi$kwale
20/01/2010 22:37
Citation (Dartagnan @ 20/01/2010 à 22:31)

Tu fais 1m93 ?

Nan mais même en ayant pas le niveau des pro qui sont sur la pelouse (quoi que pour certains

) je pense qu'au 20m, j'aurais placé une mine défenseur ou pas. C'est là que je me suis dit "mais je pourrais jouer sur le terrain qu'il y aurais pas de différence".
Après, c'est pas de ça faute ce soir...
Citation (JeanGabin @ 20/01/2010 à 22:36)

Oui avec une erreur de main de Janot , la Ruffier c'était pas le cas

.
Non mais si Peguy ne lui frappe pas dessus alors qu'il anticipe et se couche avant si j'ai bien vu du stade (pas revu d'images) et que ce même Peguy dévie juste le ballon de la tête quelques minutes plus tard, c'est pas le même match. C'est Peguy qui vendange ces deux occasions et au final, quand tu ajoutes son face à face, la barre de Giuly, l'autre barre de je sais plus qui, le face à face d'Erding en deuxième période et j'en oublie, les mecs manquent d'efficacité devant le but et basta.
sukercop
20/01/2010 22:45
J'ai eu un moment de légère satisfaction durant ce match. C'est lorsque j'ai entendu les chants "Bazin, Bazin, on t'encule". J'ai aimé, j'espère que son fils aussi était en première loge, qu'il a bien tout pris dans la face. Je ne le connais pas, mais je m'en fous, je veux qu'il en soit affecté, qu'il en veuille à son père. Que celui-ci voit son fils chialer parce que son père est une ordure finie. Qu'il me fasse le plaisir de me lire à travers ce forum ce soir.
C'était un match ridicule, je ne veux trouver aucune circonstance atténuante. A personne. Edel doit être jeté en CFA jusqu'à la fin de saison, qu'il perde son procès contre son soit disant esclavagiste et qu'il sombre par la suite dans une profonde dépression, je le lui souhaite. Qu'il emmène Sakho avec lui pendant qu'on y est. Je croyais beaucoup en lui, il se relève médiocre et suffisant dans l'adversité. Hop, à la poubelle. Armand est nul. N'goyi a le niveau National, nul. Giuly s'est démené, il en a encore sous le pied le lutin, dommage que Kombouaré précipite sa fin de carrière. Peguy est nul et de manière général, on a pas un joueur capable de cadrer convenablement un ballon, c'est à dire pas sur Ruffier de préférence.
Leproux est très moche sinon, la vision de sa tête d'expert comptable, handicapé facial avec sa peau luisante provoque chez moi un sentiment de dégoût. Heureusement, on ne le voit pas souvent. A l'image, ça fait tache quand même comme président.
J'ai bien aimé la fleuje que Traoré met à un monégasque. Je suis persuadé qu'il aime ce club et je doit dire honnêtement que les sifflets à son entrée m'ont fait de la peine pour lui. Bordel, ce n'est pas un joueur de foot, comment lui en vouloir? C'était cruel.
Dans un environnement sportif normal, AK aurait du être débarqué à l'heure où j'écris ce message. Cet individu a bien pris le relai de Colony pour ruiner le club. Qu'il fasse rentrer Hoarau à 5 minutes de la fin la prochaine fois.
Sinon les seuls vrais club de foot de L1 ont gagné ce soir : Bordeaux, Marseille et Lyon termineront sur le podium c'est sûr.
Edel concurrence les plus belles bourdes des dernières années, qui pour nous faire "un best of le pire du PSG" ? pour rire un peu...
Citation (sukercop @ 20/01/2010 à 22:45)

J'ai bien aimé la fleuje que Traoré met à un monégasque. Je suis persuadé qu'il aime ce club et je doit dire honnêtement que les sifflets à son entrée m'ont fait de la peine pour lui. Bordel, ce n'est pas un joueur de foot, comment lui en vouloir? C'était cruel.
C'est dur... mais je suis pas loin de penser la même chose, pauvre Sammy.
Je déteste ce genre de défaite!! On doit avoir 6-7 grosses occases, dont 2 barres, pas le souvenir des actions monégasques si ce n'est une barre en 1ère mi-temps. Au final, on prend 0-1... Un peu comme Nice sauf qu'on a clairement vu plus d'offensives, un énorme Ruffier notamment.
Par contre l'attitude des joueurs asm dans le temps additionnel

. Entre les simulations, les gars qui restent 3 min au sol, les mecs qui sortent en reculant... j'aurais tellement aimé qu'on égalise au moins dans ces dernières minutes pour leur faire fermer leur gueule, vraiment imméritée cette défaite.
Citation
"Ce soir, on aurait pu jouer trois heures, on n'aurait pas marqué. Il y a eu un peu de maladresse et il y a eu un gardien en état de grâce en face (Stéphane Ruffier). Je suis déçu du résultat, mais j'ai aimé le comportement des joueurs. C'est rageant, il y a énormément de frustration mais j'ai enfin retrouvé une équipe. J'ai énormément aimé la façon dont on s'est comporté", a réagi Kombouaré
Le comportement des joueurs est bon, on a retrouvé notre équipe. On a eu un très bon comportement ce soir ! Ouf, me voilà soulagé. J'ai cru qu'on avait perdu et qu'on était à 7pts de l'europe alors qu'on vient tout juste de commencer les matches retour.
Que les dirigeants soient rassurés, le moral des supporters est au beau fixe !
Sarconzie
20/01/2010 22:59
Je viens de voir le résultat ..... allez tous vous faire sodomiser avec du papier de verre et du gravier
Jojo le pigeon
20/01/2010 23:00
La plus GROSSE bourde de gardien que j'ai jamais vu de ma VIE. Edel n'a AUCUNE excuse... à gerber !

A croire même que c'est... enfin non, je crois rêver là !
Nous sommes maudits... On finira 15ème cette saison.
Dartagnan
20/01/2010 23:01
Victoire de Valenciennes -> PSG 11e
Bon moi ce qui m'interressait c'est de savoir si il l'a mit sa barre transversale stardust chris ou si il c'est complètement foiré.
D'Alessandro
20/01/2010 23:04
Citation (Dartagnan @ 20/01/2010 à 23:01)

Victoire de Valenciennes -> PSG 11e
Les trois derniers ne nous reprennent pas de points
Dartagnan
20/01/2010 23:05
Citation (D'Alessandro @ 20/01/2010 à 23:04)

Les trois derniers ne nous reprennent pas de points

Alors c'est une bonne soirée
Citation (gabi91 @ 20/01/2010 à 23:03)

Bon moi ce qui m'interressait c'est de savoir si il l'a mit sa barre transversale stardust chris ou si il c'est complètement foiré.
J'ai pensé à lui, activités de la mi-temps annulées à cause de l'état du terrain
Citation (gabi91 @ 20/01/2010 à 23:03)

Pas de golden barre à cause de l'état de la pelouse
Citation (loule @ 20/01/2010 à 23:08)

Pas de golden barre à cause de l'état de la pelouse

La plus grosse déception de la soirée
Mon dernier match au Parc c'était PSG Auxerre l'an dernier, bon ok je n'irai plus au Parc
Edel, mais va te pendre. Jamais vu un truc aussi ridicule, encore mieux que Landreau face au Dynamo.
Puis le nombre d'occases qu'on a et qu'on vendange, c'était écrit qu'on se prendrait un but de merde (mais j'imaginais pas un but de merde pareil quand même)
RIDICULE
Si au prochain match Giuly frappe la barre à 0-0, j'arrête de regarder parce que ça finira sur un 0-1 avec un CSC
D'Alessandro
20/01/2010 23:24
Même à la dernière seconde, l'occasion est ENORME
J'ai pas compté mais entre les loupés de Luyindula en première, les barres, les arrêts de Ruffier en seconde, ouais ça doit faire pas loin de 10 occasions énormes, pas des "petites" situations. Bon après, tirer petit filet c'est mieux pour marquer

Ca aurait été marrant que Mongougu marque contre son camp, ça aurait été le seul capable de le faire.
Citation (D'Alessandro @ 20/01/2010 à 22:24)

Même à la dernière seconde, l'occasion est ENORME
J'ai pas compté mais entre les loupés de Luyindula en première, les barres, les arrêts de Ruffier en seconde, ouais ça doit faire pas loin de 10 occasions énormes, pas des "petites" situations. Bon après, tirer petit filet c'est mieux pour marquer

Ca aurait été marrant que Mongougu marque contre son camp, ça aurait été le seul capable de le faire.
Son sauvetage est énorme en passant

...
Sinon 16tirs, 9tirs cadrés, tu m'étonnes qu'on ait eu des occaz'
Sarconzie
20/01/2010 23:48
Citation (Ronan @ 20/01/2010 à 23:30)

Son sauvetage est énorme en passant

...
Sinon 16tirs, 9tirs cadrés, tu m'étonnes qu'on ait eu des occaz'

Bande d'incapables quoi
Ruffier c'est un mélange de Buffon , Cech , Yachine , Banks et Papa Dready ?
- Bon match dans l'envie et dans les occasions. Ca ressemblait à un match de coupe donc un peu en surrégime et le tout pour 0 point.
- Moyen collectivement cela dit.
- Ambiance de merde au Parc.
Malgré ses pertes de balle, Makélélé mérite un très gros respect. Il a agit en grand joueur.
++ : Makélélé
+ : Maurice

, Jallet
+/- : Giuly, Armand, Erding, Hoarau
- : Edel

Chantôme, Sakho, Camara, Luyindula

, Traoré
-- : NGoyi (t'as le droit de courir mon garçon c'est aussi ton job)
puilpuil
21/01/2010 00:15
Allez une bonne elimination contre evian et la saison sera definitivement lancé.
Ajoute à ca un conflit entre tribunes.
Non vraiment, je pense que pour ma premiere année en Rp et abonné je vais assister à une saison vraiment atypique.
ca va vraiment partir en couille maintenant c'est sur.
Citation (Denon @ 21/01/2010 à 00:00)

- Bon match dans l'envie et dans les occasions. Ca ressemblait à un match de coupe donc un peu en surrégime et le tout pour 0 point.
- Moyen collectivement cela dit.
- Ambiance de merde au Parc.
Malgré ses pertes de balle, Makélélé mérite un très gros respect. Il a agit en grand joueur.
++ : Makélélé
+ : Maurice

, Jallet
+/- : Giuly, Armand, Erding, Hoarau
- : Edel

Chantôme, Sakho, Camara, Luyindula

, Traoré
-- : NGoyi (t'as le droit de courir mon garçon c'est aussi ton job)
j'ai surement raté quelque chose mais pourquoi tu dis ça pour Makélélé?
Notes de l'équipe assez lolesque encore une fois.
2 à peguy c'est un peu abusé.
6 à chantôme, la meilleure note avec giuly

( ce dernier la mérite, lui ).
Des monégasques bien sur notés aussi.
On gagnait on avait 2 points de plus à chaque joueur ( si peguy en met un il a 6 pour sur, 4 points le but c'est pas mal ) et eux 3 en moins chacun.
Quand edel enlève un point a tout le monde chez nous et en rajoute un partout là bas ...
Mais j'enfonce des portes ouvertes en me plaignant de ce système de notation je penses.
Citation (Vinz14 @ 21/01/2010 à 00:38)

Notes de l'équipe assez lolesque encore une fois.
2 à peguy c'est un peu abusé.
6 à chantôme, la meilleure note avec giuly

( ce dernier la mérite, lui ).
Des monégasques bien sur notés aussi.
On gagnait on avait 2 points de plus à chaque joueur ( si peguy en met un il a 6 pour sur, 4 points le but c'est pas mal ) et eux 3 en moins chacun.
Quand edel enlève un point a tout le monde chez nous et en rajoute un partout là bas ...
Mais j'enfonce des portes ouvertes en me plaignant de ce système de notation je penses.
au foot faut savoir gagner et en ce moment qu'oi qu'on dise on est ridicule
Le 3 à Jallet veut tout dire quant au sérieu de la notation...Et puis les notes on s'en fout c'est les 3points qu'on voulait
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.