Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
rolalu
Pas tous, AK s'en fout des 3 points, on a mieux joué que samedi ça lui suffit il est content :culture:
Vinz14
Citation (Tyeul @ 21/01/2010 à 00:42) *
au foot faut savoir gagner et en ce moment qu'oi qu'on dise on est ridicule

Je suis pas mauvais perdant, et je ne penses pas me voiler la face.

Mais quitte à ce que l'équipe ait fait un match de merde, autant harmoniser les degrés dans la notation.
Dsl mais chantôme a pas fait un beaucoup plus gros match que Ngoyi ou c'etait pas transcendant au point de valoir 3 points de plus sérieux...

jallet à 3 pareil c'est une escroquerie.

Mais l'équipe sous note les perdant, surnote les gagnants même sur hold up , et plus largement note un peu n'importe comment beaucoup de joueurs.
Panenka
Citation (gunnwolff @ 20/01/2010 à 21:42) *

Monaco a payé les 30 000 euros à l'esclavagiste ou quoi? mellow.gif

Enfin bon à 10 points de Montpellier, 7 points d'Auxerre, 6 points de Lorient, derrière Valenciennes comment ils peuvent être aussi positifs?

Quand je repense à je ne sais plus quel membre et ses 0 point sur les 3 prochains matches, et qui s'était fait incendier.
Ben voilà 0 point en 2 matches déjà.
Madi$kwale
Citation (Dartagnan @ 20/01/2010 à 23:05) *
Alors c'est une bonne soirée smoke2.gif

Bahhhh, Bazin l'a dit,... "tout va bien" happy.gif
Nemeto
Je sais pas si ça a été dit que Néné a durci son jeu quand il s'est mis en pointe

Et tout cas il s'est fait plaisir.
Jalletinho
J'ai la gerbe ce matin.
Ils n'ont pas le droit de nous faire çà. sad.gif
Nikos B.
Citation (Bob @ 20/01/2010 à 21:55) *
Landreau était quelque peu gêne par Hoarau il me semble. Là il est alone Apoula quoi. mellow.gif

Le csc de kiev il y avait une vieille poussette de l'attaquant de kiev sur hoarau qui a poussé Landreau donc c'est excusable, mais là .... vahid.gif

Citation (CrazyLiam @ 20/01/2010 à 22:33) *
Merci l'arbitre franchement. Les Monégasques ont pourri le match de la 60ème au coup de sifflet final. Je serai curieux de voir si on a pu jouer plus de 2 minutes sans interruption.

Pareil, je comprend même pas que l'arbitre ne mette pas un deuxième jaune au monegasque qui veut pas sortir+ toutes les simulations ou l'arbitre siffle comme un couillon, qu'il laisse jouer...

Citation (Maxinho @ 20/01/2010 à 22:43) *
Non mais si Peguy ne lui frappe pas dessus alors qu'il anticipe et se couche avant si j'ai bien vu du stade (pas revu d'images)

il est tout seul à 9 mètres, il fixe le gardien et il tire dessus

Citation
@Németo

dry.gif
mest
En rentrant de mon concert hier je me rappelle qu'il y avait un match. J'allume la télé, je me dis qu'on a forcément perdu... Je constate qu'effectivement on a perdu, et qu'en plus c'est (encore) sur une énorme boulette.

Bref, le PSG me fait vraiment de la peine, et ça commence à bien me saoûler. happy.gif
Tourista-chan
Putain, Sakho et Edel ont mis une sacrée pression sur Camara. Les élèves ont dépassé le maître mais je suis sûr qu'il n'a pas dit son dernier mot. happy.gif

Pour le match... ben vala, en plus d'avoir un actionnaire qui s'en branle du club, un entraîneur très moyen, des chèvres sur le terrain, on est maraboutés. smoke2.gif

Mais je reste confiant, on va taper Lyon. happy.gif
champaign
Citation (Touriste @ 21/01/2010 à 10:32) *
Putain, Sakho et Edel ont mis une sacrée pression sur Camara. Les élèves ont dépassé le maître mais je suis sûr qu'il n'a pas dit son dernier mot. happy.gif

Pour le match... ben vala, en plus d'avoir un actionnaire qui s'en branle du club, un entraîneur très moyen, des chèvres sur le terrain, on est maraboutés. smoke2.gif

Il y a un nombre de buts csc à Paris depuis un an blink.gif Complètement dingue!
J'en vois au moins 3 de Sakho, 1 de Camara, 1 d'Edel depuis hier soir et au moins 2 de Landreau.
gegenne
Citation (champaign @ 21/01/2010 à 11:00) *
Il y a un nombre de buts csc à Paris depuis un an blink.gif Complètement dingue!
J'en vois au moins 3 de Sakho, 1 de Camara, 1 d'Edel depuis hier soir et au moins 2 de Landreau.

Y en a eu un de Bourillon à Lorient aussi...
Ronan
Citation (toutoune @ 21/01/2010 à 10:23) *
Y en a eu un de Bourillon à Lorient aussi...

Et un de Traoré contre Santander qui les relance et on fait 2-2
karatekid
Citation (Denon @ 21/01/2010 à 00:00) *
- Bon match dans l'envie et dans les occasions. Ca ressemblait à un match de coupe donc un peu en surrégime et le tout pour 0 point.

- Moyen collectivement cela dit.

- Ambiance de merde au Parc.

comment peux-tu dire qu'il y a eu de l'envie? enfin, en 1ere mi temps, c'est nul à tous les niveaux et surtout dans l'envie! le discours du coach les a bien fouettés à la mi temps et c'est vrai qu'ils sont bien revenus en 2nde. mais en 1ere...on touchait le fond par moment.
sur le moyen collectivement, je te rejoins! quand un mec comme jean-eudes, que j'aime bien au demeurant, rentre et brille par sa technique, y'a un petit souci...le niveau technique de notre équipe est mauvais, encore plus criant face à des joueurs qui savent faire des passes et controler un ballon
P@py
Citation (Touriste @ 21/01/2010 à 10:32) *

Correction: on va dominer Lyon, mener par un ou deux buts avant les 5 dernières minutes où ils vont marquer un but sur hors-jeu validé voire deux. C'est comme ça à chaque match depuis que Wiltord et l'arbitre complaisant nous ont volé les quarts de la coupe de la ligue en 2007. Trois ans qu'on se fait avoir.
Juninho qui marche d'une tête plongeante à la 94ème et nous prive du maintien la même année, Govou qui marque en prolongations dans un match où Lyon était une classe en dessous de Paris en finale de la coupe de France en 2008... La seule défaite logique reste celle où on a envoyé les jeunes avec captain Sakho aux commandes quand il avait 17 ans. On perd 3-2 grâce à Pauleta mais bon...
Petit Nain
Maurice a pour sa part tenté de tirer en dehors de la surface ... C'est rare que nos joueurs le fassent. Même si sa frappe était écrasé et non cadré il a tenté dés sa rentrée. Alors que Péguy and co attendant d'être à 2 mètres du gardien pour oser tirer.

Et ça fait bien 5 ans que c'est comme ça huh.gif

Sinon étant en tribune, le match est vu d'une manière différente. On sent que Makélélé est important dans l'équipe malgré ces errances. Par contre Péguy, N'goyi, Chantome n'ont rien à faire ici ... Chantome on le voit 3 fois dans le match, N'Goyi a des jambes enfin je crois vu qu'on le voit rarement courir.

Enfin bon, moi qui croyait qu'AK voulait donner un nouveau style de jeu, on retombe dans du Paul Le Guen avec on balance sur l'attaquant et on voit ce qui se passe autour ...
delux
qq a un résumé du match de dispo ?

sinon prestation moyenne, devant c'est juste pas possible de perdre autant de face a face, a un moment faut savoir faire entre tirer sur le gardien et ne pas cadrer ...
Ronan
Citation (Petit Nain @ 21/01/2010 à 11:56) *
Maurice a pour sa part tenté de tirer en dehors de la surface ... C'est rare que nos joueurs le fassent. Même si sa frappe était écrasé et non cadré il a tenté dés sa rentrée. Alors que Péguy and co attendant d'être à 2 mètres du gardien pour oser tirer.

Et ça fait bien 5 ans que c'est comme ça huh.gif

Sinon étant en tribune, le match est vu d'une manière différente. On sent que Makélélé est important dans l'équipe malgré ces errances. Par contre Péguy, N'goyi, Chantome n'ont rien à faire ici ... Chantome on le voit 3 fois dans le match, N'Goyi a des jambes enfin je crois vu qu'on le voit rarement courir.

Enfin bon, moi qui croyait qu'AK voulait donner un nouveau style de jeu, on retombe dans du Paul Le Guen avec on balance sur l'attaquant et on voit ce qui se passe autour ...

La phrase à pas dire ici malheureux tu vas te faire jeter des cailloux popcorn.gif

Mais quand t'as des mecs qui ont été habitué à balancer et que ça marche au ptit-bonheur la chance une moitié de saison, ils se disent pourquoi pas , c'est mieux que de courir avec le ballon. book2.gif

Pour moi le problème avec Kombouaré c'est qu'il arrive en rien à corriger les erreurs des joueurs qu'on voyait déjà l'an dernier, ceux qui disent que tous les joueurs ont baissé de niveau, je suis pas d'accord, ces erreurs là on les voit depuis 4/5ans (d'ailleurs combien disent en match "et voilà" ou "comme d'habitude") sauf que l'an passé ça a fait illusion avec Hoarau/Sessegnon/Giuly qui a marché 1/2 saison.
Homer
Le résumé

Citation
Petit Nain
Citation
La phrase à pas dire ici malheureux tu vas te faire jeter des cailloux

Mais j'aimerais ne pas à avoir le dire, mais c'est le constat d'une demi saison sous AK ...

J'aimerais pouvoir dire qu'on part souvent de la défense et qu'on construit, mais c'est tellement rare. La plupart du temps on traine trop et on fait une mauvaise passe unsure.gif

Le constat c'est qu'on balance et qu'on attend que le ballon finisse dans le pied d'un des nôtres et ensuite on construit.
Mais on sent pas réellement qu'on a l'emprise sur le jeu, si les équipes adverses effectuaient un pressing plus nettes sur nos joueurs on aurait du soucis. Heureusement pour nous ils ne le font que par phase ce genre de pressing surement trop fatiguant à tenir sur la durée.
delux
Citation (Homer @ 21/01/2010 à 13:08) *
Le résumé

merci,
hallucinant qu'on marque pas wacko.gif
sinon ouais Traore en 10 avec le brassard du capitaine jl'ai tjrs pas digéré celle la vahid.gif
Philo
Et il manque encore une ou deux occasions il me semble comme la tête de Luyindula par exempe.
Togn
Citation (karatekid @ 21/01/2010 à 12:02) *
comment peux-tu dire qu'il y a eu de l'envie? enfin, en 1ere mi temps, c'est nul à tous les niveaux et surtout dans l'envie! le discours du coach les a bien fouettés à la mi temps et c'est vrai qu'ils sont bien revenus en 2nde. mais en 1ere...on touchait le fond par moment.
sur le moyen collectivement, je te rejoins! quand un mec comme jean-eudes, que j'aime bien au demeurant, rentre et brille par sa technique, y'a un petit souci...le niveau technique de notre équipe est mauvais, encore plus criant face à des joueurs qui savent faire des passes et controler un ballon

mellow.gif oui on perd sur une énième boulette et on a un manque de réalisme inacceptable mais de là à dire qu'on touchait le fond en 1ere mitemps...

Si peguy a un tant soi peu de discernement on termine la mitemps à 2-0 pour nous, voir 2-1 avec le tir de néné qui aurait pu faire un gros but.

L'effectif est limité, le mental défaillant, la réussite inexistante mais perso du stade j'ai vu un vrai match avec un psg pas dégueu.
On est maladroit et marabouté parce que là je vois toujours pas comment on a pu perdre ce match.
Moustache qui nous la met (encore) profond et qui va nous dire que c'est mérité, les monégasques qui pourrissent le match d'une manière hallucinante dès qu'ils ont marqué, les occas de revenir à 1-1 dans les derniers instants vahid.gif vahid.gif vahid.gif

ça restera comme un de mes plus mauvais souvenirs au parc
Cocote
Punaise, même à froid j'en reviens pas comment on a pu perdre ce match. mellow.gif

Monaco n'a absolument rien foutu. C'est incroyable ! mellow.gif

Ça fait deux fois qu'il nous fait le coup Lacombe, déjà avec Rennes l'an dernier il vient gagner au Parc sans avoir un tir cadré mellow.gif ( csc de Sakho ).
Caps
Mais quel match de Ruffier ! Clairement ce match fu une histoire de gardien de but ph34r.gif

Il avait la même contre Marseille, il avait préservé la victoire de l'ASM au prix de jolies parades...
Dommage qu'on ai pas pu concrétiser l'echange contre Landreau cette été.
Hari
Citation (Philo @ 21/01/2010 à 13:25) *
Et il manque encore une ou deux occasions il me semble comme la tête de Luyindula par exempe.

Superbe geste défensif au passage. popcorn.gif
D'Alessandro
Citation (Philo @ 21/01/2010 à 13:25) *

Oui sa tête, son face à face toujours en première mi-temps où il met un plat du pied sur un Ruffier qui sort vite là où un piqué ou un pointu aurait été plus judicieux et le CF de Chantôme. On arrive bien à 10 sans en mettre un !
Togn
Citation (Cocote @ 21/01/2010 à 13:33) *
Punaise, même à froid j'en reviens pas comment on a pu perdre ce match. mellow.gif

Monaco n'a absolument rien foutu. C'est incroyable ! mellow.gif

Ça fait deux fois qu'il nous fait le coup Lacombe, déjà avec Rennes l'an dernier il vient gagner au Parc sans avoir un tir cadré mellow.gif ( csc de Sakho ).

C'est vrai que pour les csc on a un réalisme assez incroyable laugh.gif

Qui nous met le csc de la défaite contre Lyon? Je mise sur Camara ça fait longtemps...
Bob
Ruffier a eu combien dans le torchon ?

Sinon ce qui est dommage, c'est de prendre 0 point contre Monaco alors qu'on va s'enchainer trois matches aux couteaux à la suite.

Et vu la réaction de nos dirigeants, même avec trois défaites lors de ces matches on aura surement droit à "on a eu à faire à plus fort que nous. Je ne suis pas en colère" vahid.gif
Boulick
Je vois pas ce qu'il fait d'exceptionnel Ruffier, on lui tire dessus à chaque fois. (Les 2 dernières de Hoarau alors qu'il est à 3 mètres des buts...) Dans le résumé y'a qu'une seule frappe qui l'oblige à se détendre, le reste c'est sur lui ou sur la barre.

Limite le plus impressionnant c'est le sauvetage de CSC. Le reste c'est des arrêts "normaux", le ballon serait passé on aurait dit qu'il s'était troué.
Caps
On peut te tirer dessu et ne pas avoir le reflexe de sortir le ballon du cadre wink.gif
Boulick
Citation (Caps @ 21/01/2010 à 13:54) *
On peut te tirer dessu et ne pas avoir le reflexe de sortir le ballon du cadre wink.gif

Bah justement pour la moitié y'a pas de réflexe, il met son corps et ses mains en opposition ensuite c'est l'attaquant qui shoote dessus, si ça rentre pas c'est pas une question de reflexe c'est une question d'attaquant merdique.

Le reste si t'as pas le reflexe et que le ballon rentre quand on te shoote dessus (2eme frappe de chantome après la frappe de Luyindula en début de match par exemple) on dit que tu t'es troué.

Bref, je vois pas l'exploit, y'a pas d'arrêt reflexe, ou qui obligent à une détente difficile, juste des arrêts "classiques" que tout gardien est censé savoir faire. Le seul truc qui parait impressionnant c'est que ça arrive 15 fois dans le match, mais c'est plus impressionnant de nullité pour nos attaquants qu'autre chose.
Bob
Citation (Boulick @ 21/01/2010 à 12:56) *
Bah justement y'a pas de réflexe, il met son corps et ses mains en opposition ensuite c'est l'attaquant qui shoote dessus, si ça rentre pas c'est pas une question de reflexe c'est une question d'attaquant merdique.

On peut aussi en conclure qu'il sort très rapidement dans les pieds des attaquants et les oblige à se précipiter. C'est aussi du talent pour un gardien de savoir faire ça.

Edel face à Maoulida, il était tranquille devant sa ligne à ne pas bouger. Ruffier lui se serait déjà jeté dans les pieds de l'attaquant sur cette action.
Cedric
Citation (Bob @ 21/01/2010 à 13:47) *
Ruffier a eu combien dans le torchon ?

Il a eu 9,comme Lloris lors du 1-1 cry.gif
guiclay
Citation (Boulick @ 21/01/2010 à 13:56) *
Le reste si t'as pas le reflexe et que le ballon rentre quand on te shoote dessus (2eme frappe de chantome après la frappe de Luyindula en début de match par exemple) on dit que tu t'es troué.

A la vitesse où ça se passe je suis pas sur qu'on dise que tu te sois troué.
D'Alessandro
Citation (Boulick @ 21/01/2010 à 13:56) *
Bah justement pour la moitié y'a pas de réflexe, il met son corps et ses mains en opposition ensuite c'est l'attaquant qui shoote dessus, si ça rentre pas c'est pas une question de reflexe c'est une question d'attaquant merdique.

Le reste si t'as pas le reflexe de mettre les mains quand on te shoote dessus (2eme frappe de chantome après la frappe de Luyindula en début de match par exemple) on dit que tu t'es troué.

Ou de gardien qui anticipe, se positionne, bien. La première occasion du match, même si Luyindula ne la place pas bien, il est "ferme". Combien de gardien dans ce genre de situation touche le ballon mais sans pouvoir la retirer du but ? Sur le face à face toujours avec le même Luyindula (pas dans le résumé), il jaillit très vite. Tout comme sur Hoarau à la fin, où il est là très vite.
Oui un gardien qui arrête tout parce qu'il est bien placé c'est aussi grâce à son taf de placement, pas seulement les attaquants qui sont maladroits (même si c'est bien sûr le cas pour quelques actions de Luyindula ou Hoarau).
Boulick
Citation (Bob @ 21/01/2010 à 14:00) *
Edel face à Maoulida, il était tranquille devant sa ligne à ne pas bouger. Ruffier lui se serait déjà jeté dans les pieds de l'attaquant sur cette action.

Et il aurait juste fait son job.
Ronan
Citation (Boulick @ 21/01/2010 à 12:56) *
Bah justement y'a pas de réflexe, il met son corps et ses mains en opposition ensuite c'est l'attaquant qui shoote dessus, si ça rentre pas c'est pas une question de reflexe c'est une question d'attaquant merdique.

Je te trouve dur avec Ruffier, alors peut être que ça s'est emballé sur le 2e gardien en France après Lloris, mais minimiser sa perf' c'est un peu sévère...La frappe qu'il détourne sur le poteau de Luyindula, la concentration du début à la fin car on a eu une occaz' à la 2e et à la 97e (MU style cool.gif ), les arrêts à répétitions même si c'est facile pour le premier, en enchaîner 2 c'est tout de suite moins trivial...Les sorties dans les pieds etc, ok c'est son taf, mais 2/3 des gardiens qui ont une telle défense de merde n'abattent pas autant de travail.
Cedric
Citation (Ronan @ 21/01/2010 à 14:05) *
Je te trouve dur avec Ruffier, alors peut être que ça s'est emballé sur le 2e gardien en France après Lloris, mais minimiser sa perf' c'est un peu sévère...La frappe qu'il détourne sur le poteau de Luyindula, la concentration du début à la fin car on a eu une occaz' à la 2e et à la 97e (MU style cool.gif ), les arrêts à répétitions même si c'est facile pour le premier, en enchaîner 2 c'est tout de suite moins trivial...Les sorties dans les pieds etc, ok c'est son taf, mais 2/3 des gardiens qui ont une telle défense de merde n'abattent pas autant de travail.

Je suis assez d'accord,meme si nos tirs n'étaient pas bien placés,réussir à rester aussi concentré tout un match c'est une grosse perf'.

Il n'y a qu'à se rappeler du match contre Sainté où Janot est sollicité 2 ou 3 fois en 10 minutes,il sort des parades monstrueuses puis se chie dessus lors de la 4ème occasion.
Boulick
Le mérite de bien se positionner et de le faire rapidement, je veux bien le reconnaitre. Qu'il ait fait un bon match aussi.
Maintenant je pars du principe que c'est l'attaquant qui a l'initiative, à partir du moment où on tire sur le gardien, je veux bien dire que le gardien a bien fait son boulot en étant au bon endroit, mais je vais pas m'astiquer en disant que c'est exceptionnel.

Un match exceptionnel c'est un match où l'attaquant fait le geste juste et que malgré ça ça rentre pas, quand tu vas chercher un ballon placé, quand t'as le réflexe d'arrêter un missile ou un ballon à bout portant (Les arrêts de Lloris lors de notre dernier match contre Lyon). A partir du moment où les 15 frappes sont sur ta tronche j'ai du mal à m'emballer. Il a sorti le match que tout bon goal doit sortir. On est peut être trop habitué à nos gardiens en carton qui lors d'un match comme ça en laisse toujours passer au moins 1 à un moment.

Bref, Peguy tire au ras du poteau ça rentre. A partir de là j'ai plus tendance à critiquer l'attaquant qu'à chanter les louanges du gardien.
Ronan
Citation (Boulick @ 21/01/2010 à 13:13) *
On est peut être trop habitué à nos gardiens en carton qui lors d'un match comme ça en laisse toujours passer au moins 1 à un moment.

L'an dernier on avait un Landreau on fire sur certains matchs, c'était encore plus le cas quand on jouait le maintien (enfin plus visible vu qu'on marquait pas et que notre défense est merdique depuis longtemps ça sollicitait d'avantage le gardien) , il faisait le même genre de match que Ruffier.

Mais on aura peut être le droit à un "Oh oui Greg il la sort, l'ange s'est envolé, IL est de retour..." en avril sur PSG TV... ph34r.gif
Le "Ohhhhhhhhhhhhhhh, Crucifiés, Crucifiés" on l'a déjà eu contre Guingamp et Monaco ça va re- ph34r.gif
champaign
Citation (Ronan @ 21/01/2010 à 14:20) *
L'an dernier on avait un Landreau on fire sur certains matchs, c'était encore plus le cas quand on jouait le maintien (enfin plus visible vu qu'on marquait pas et que notre défense est merdique depuis longtemps ça sollicitait d'avantage le gardien) , il faisait le même genre de match que Ruffier.

Mais on aura peut être le droit à un "Oh oui Greg il la sort, l'ange s'est envolé, IL est de retour..." en avril sur PSG TV... ph34r.gif
Le "Ohhhhhhhhhhhhhhh, Crucifiés, Crucifiés" on l'a déjà eu contre Guingamp et Monaco ça va re- ph34r.gif

T'es fou, Landreau , quand on jouait le maintien, il avait coulé avec le reste et aspiré l'équipe vers le bas!
Fulgrim
Personne pour noter le bon match de Ngoyi? Pas besoin de recruter, on a le remplaçant de claude !

Ruffier il a sorti le match de sa vie car il était dégouté qu'on ai choisi Greg Coupet a sa place cet été alekusu2.gif A combien il était evalué cet été? 5 ou 6M ? maintenant c'est plus du 11-12M, genre LLoris quand il a signé a Lyon...
Cocote
Pour Ruffier beaucoup étaient contre sa venue, je m'en rappelle bien.
Moi je le voulais à la place de Coupet cry.gif .
Citation
Personne pour noter le bon match de Ngoyi? Pas besoin de recruter, on a le remplaçant de claude !

Ironique, non ?
Parce qu'ok, c'est pas un mauvais joueur, mais si on veut évoluer au classement, il faut un joueur nettement meilleur comme titulaire.
Par contre il fait pas tache en remplaçant c'est vrai.
Fulgrim
Citation (Cocote @ 21/01/2010 à 15:01) *

Ironique, non ?
Parce qu'ok, c'est pas un mauvais joueur, mais si on veut évoluer au classement, il faut un joueur nettement meilleur comme titulaire.
Par contre il fait pas tache en remplaçant c'est vrai.

Oui ironique, on le voit jouer de plus en plus, et ça me fait peur pour la saison prochaine...
D'Alessandro

On sait évidemment qu'on a pris Coupet parce qu'il coûtait presque rien en indemnités (et on compte vraiment sur Areola à moyen terme ?).
Fulgrim
Citation
Dans le cas où l’aspect financier faisait définitivement capoter l’arrivée de Coupet, les dirigeants parisiens se doivent de continuer à activer toutes leurs pistes. Et il ne fait aucun doute que le choix n°2 est aujourd’hui Stéphane Ruffier. Joint récemment par Antoine Kombouaré, le gardien monégasque vient de refuser l’offre de prolongation de trois ans des dirigeants monégasques. Ruffier souhaiterait en effet que son salaire soit revu à la hausse. Mais au-delà de faire jouer les enchères, l’ancien gardien de l’équipe de France Espoirs entend sûrement préparer le terrain au cas où Coupet ne venait pas à Paris. Beaucoup moins cher que son rival sur le dossier, Ruffier présente en plus l’avantage d’évoluer à l’AS Monaco. L’un des clubs qui intéresse beaucoup Mickaël Landreau. Un échange entre Ruffier et Landreau est donc de nouveau d’actualité, même si l’ancien Nantais ne serait pas non plus contre une première aventure à l’étranger (Espanyol Barcelone ?

Il était libre en juin 2010 a l'époque, avair refusé une premiere prolongation, et a prolongé 3 ans quand on a signé Coupet :|
D'Alessandro
Citation (Fulgrim @ 21/01/2010 à 15:25) *
Il était libre en juin 2010 a l'époque, avair refusé une premiere prolongation, et a prolongé 3 ans quand on a signé Coupet :|

Je me rappelais plus qu'il était en fin de contrat. Après donc peut-être que si on l'avait vraiment voulu il serait venu, je sais pas. Rien nous dit qu'il aurait été bon chez nous avec nos antécédents...
Bref, le poste de gardien pour nous, c'est aussi la faute à pas de chance cette saison.
Fabrice

Après on peut pas juger un mec sur un seul match... Ruffier d'habitude est très bon sur sa ligne mais complètement nul dans les airs
noa
Citation (Fabrice @ 21/01/2010 à 15:49) *
Après on peut pas juger un mec sur un seul match... Ruffier d'habitude est très bon sur sa ligne mais complètement nul dans les airs

Cet été c'était vrai, mais depuis il a fait d'énormes progrès dans ce domaine (enfin, selon les dires d'un pote monégasque avant le match).
ElMagnifico
moi j'étais pour la venue de Ruffier pendant l'été mais après j'étais satisfait de la venue de Coupet qui a coûté 1M€ alors que Ruffier coûtait 4 M€

Avec Ruffier on préparait l'avenir mais bon...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.