Citation (karatekid @ 21/01/2010 à 12:02)

comment peux-tu dire qu'il y a eu de l'envie? enfin, en 1ere mi temps, c'est nul à tous les niveaux et surtout dans l'envie! le discours du coach les a bien fouettés à la mi temps et c'est vrai qu'ils sont bien revenus en 2nde. mais en 1ere...on touchait le fond par moment.
sur le moyen collectivement, je te rejoins! quand un mec comme jean-eudes, que j'aime bien au demeurant, rentre et brille par sa technique, y'a un petit souci...le niveau technique de notre équipe est mauvais, encore plus criant face à des joueurs qui savent faire des passes et controler un ballon

oui on perd sur une énième boulette et on a un manque de réalisme inacceptable mais de là à dire qu'on touchait le fond en 1ere mitemps...
Si peguy a un tant soi peu de discernement on termine la mitemps à 2-0 pour nous, voir 2-1 avec le tir de néné qui aurait pu faire un gros but.
L'effectif est limité, le mental défaillant, la réussite inexistante mais perso du stade j'ai vu un vrai match avec un psg pas dégueu.
On est maladroit et marabouté parce que là je vois toujours pas comment on a pu perdre ce match.
Moustache qui nous la met (encore) profond et qui va nous dire que c'est mérité, les monégasques qui pourrissent le match d'une manière hallucinante dès qu'ils ont marqué, les occas de revenir à 1-1 dans les derniers instants
ça restera comme un de mes plus mauvais souvenirs au parc