Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Duffman
Citation (Crocop @ 20/01/2010 à 21:06) *
RIP SUPER NANY NOTRE ÉQUIPE DE BRANQUES N'A PAS pu TE RENDRE HOMMAGE.

Ouais RIP Super Nanny cry.gif
Encore une quinzaine de points pour assurer le maintien... altherac.gif
Sekor_92
Citation (giovanni pontano @ 20/01/2010 à 21:05) *
Peguy a été nul mais il touche également la barre.

C'est Ruffier qui dévie sur la barre ph34r.gif
suker57
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 20/01/2010 à 21:08) *
Déjà parle bien, je ne suis pas ton pote. Ensuite je dis ce que je veux j'ai aucun compte à te rendre. Toi tu fais ce que tu veux j'en ai strictement rien à foutre.
Mais moi cette équipe de merde, ce staff de merde, ces dirigeants de merde et ces actionnaires de merde je les emmerde et je ne cautionne pas cette mascarade. 3 ans que j'ai tant bien que mal supporté ces conneries, été jusqu'à flipper pour des matches contre des équipes de merde pour un putain de maintien maintenant ça me gave.
Je les emmerde tous et les voir couler tous en même temps me fait jouir, qu'ils aillent tous au diable et toi leur suppo avec.

Va regarder la CAN whistle.gif

Souhaiter la défaite de son club c'est bien....
Ronan
Citation (Hiso @ 20/01/2010 à 20:08) *
C'est une décennie de transition enfaite ph34r.gif

On est plus à une année près avec la décénnie de merde qu'on vient de vivre
k0brakai
La saison de transition, c'était l'année dernière les gars ph34r.gif
Playground
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 20/01/2010 à 21:08) *
Déjà parle bien, je ne suis pas ton pote. Ensuite je dis ce que je veux j'ai aucun compte à te rendre. Toi tu fais ce que tu veux j'en ai strictement rien à foutre.
Mais moi cette équipe de merde, ce staff de merde, ces dirigeants de merde et ces actionnaires de merde je les emmerde et je ne cautionne pas cette mascarade. 3 ans que j'ai tant bien que mal supporté ces conneries, été jusqu'à flipper pour des matches contre des équipes de merde pour un putain de maintien maintenant ça me gave.
Je les emmerde tous et les voir couler tous en même temps me fait jouir, qu'ils aillent tous au diable et toi leur suppo avec.

Bon, du calme les jeunes, tout le monde est sur les nerfs, chacun l'exprime différemment book2.gif .

On est tout de même dans une belle merde, si on occulte la saison dernière, on est vraiment nul, avec le budget qu'a ce club, ce ne peut être qu'un problème d'incompétence. Dirigeants dehors!
giovanni pontano
Citation (Sekor_92 @ 20/01/2010 à 21:09) *
C'est Ruffier qui dévie sur la barre ph34r.gif

Le tir de Peguy était donc cadré? Je retire ce que j'ai dit. Un bon match de sa part, finalement.
Likbor
Citation (Ronan @ 20/01/2010 à 21:09) *
Déjà faite cette blague ph34r.gif

Sinon Areola contre Lyon ? Chiche popcorn.gif

je vote pour popcorn.gif
Raptor39
Citation (SuperThug @ 20/01/2010 à 21:02) *
On a le droit d'insulter le guignol qu'on a dans les buts?

edel a par le csc il a fait un match parfait, de très belles relances, une surêté sur les balles aériennes
il a pris un but qu'il se reprendra plus jamais, ça s'appelle l'expérience c'est tout

de toute façon sans ça, les joueurs se seraient pas boosté en fin de match et soit on se serait pris un autre but parce que c'est monaco qui aurait poussé, soit on aurait fini sur un nul merdique, et perso ça m'aurait pas suffit.

donc pour moi, c'est vraiment pas sur edel que j'ai envie de tailler ce soir.
perso c'est plus sur l'absence de joueurs de haut niveau et expérimenté, marre de faire jouer la classe biberon, z'ont un niveau ligue 2 c'est tout, faut pas chercher plus loin nos défaites.
Ronan
Bon ben y'a plus qu'à jouer la CDF à fond, et essayer de s'entraîner à avoir des automatismes en L1...Et à marquer pour certains
NeoMax
Citation (suker57 @ 20/01/2010 à 21:10) *

Chacun gère sa colère différemment.
Perso je me marre et buvant une chtite binouse ouverte pour l'occasion, perdre un match au parc contre une équipe qui a fait 0 tir cadré avec un but guignol comme ça, honnêtement d'aussi loin que je me souvienne, c'est une première.
suker57
Merci Marseille d'avoir battu Le Mans ph34r.gif
ramutcho
Citation (Pout SG @ 20/01/2010 à 21:05) *
21ème journée. On peut déjà préparer sereinement la saison prochaine knahos.gif

La deuxième partie de saison va être très longue.

On le savait depuis la dernière journée... popcorn.gif
Likbor
On a un gros chat noir là quand même....c'est une panthère a ce niveau faut pas déconner blink.gif

La gueule de Bazin en rentrant dans les vestiaires rolleyes.gif

Je donnerais cher pour savoir ce qu'il va leur dire popcorn.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (suker57 @ 20/01/2010 à 21:10) *

Pas de match en ce moment, t'inquiète pas que j'aurais foncé direct si j'avais le choix t'inquiète pas wink.gif

Je ne m'identifie plus en ce club, cet esprit de lose, cette médiocrité à tous les étages du club, voir ce genre de matches me fait plus marrer qu'autre chose, bien fait pour leurs gueules, du haut de l'échelle jusqu'au jardinier smile.gif
ramutcho
Heureusement qu'on a foutu la coupe de la ligue en l'air....
Tho
Je propose quelques saisons de transition jusqu'en 2012. Il faut que nos joueurs du centre de formation évoluent.
Albator
Bon match des parisiens, miné par une erreur d'Edel, grand match de Ruffier, malgré une expression de jeu quelque peu intermittente...

Edel : une bourde assez amusante..., pas grand chose à faire, sinon quelques belles sorties aériennes, déja limite sur une sortie en première mi temps...

Jallet : Match généreux de l'arrière droit, peu en réussite notamment sur coup de pieds arrétés, son entente avec Giuly pourrait etre intéressante

Camara: Match correct, présence physique satisfaisante

Sakho: Sans doute encore sous le coup de sa bourde en CDL, a failli récidiver en fin de match, est encore très brouillon, malgré de grosses qualités physiques, ses relances sont à améliorées...

Armand : généreux, match de bonne facture, un peu lent néanmoins...

N'Goyi : Décevant, transparent, aucune influence sur le jeu, battu dans les duels.

Makelele: Malgré d'évidentes qualités, ne peut plus etre l'aaboyeur et l'oganisateur qui fait défaut au PSG.

Chantome: Très médiocre en première mi temps, s'est davantage libéré après la pause, avec une belle frappe sur coup franc et une activité certaine, nénamoins il n'a pas les qualités pour jouer MOD.

Giuly: Très en jambe, belle technique, un des meilleurs parisiens sur la pelouse....

Luyindula: A eu de nombreuses occasions de but, n'en a concrétisé aucune, soit par maladresse notamment en première mi temps, soit par la faute de Ruffier

Erding : Combattif, puissant, il n'a pas néanmoins, le plus qui peut faire la différence des grands attaquants...

Maurice a apporté sa vitesse et sa qualité de centre, belle rentrée, Hoarau a réussi son retour avec deux belles occasions et une présence aérienne et physique rassurante et Traoré reste Traoré....

Une défaite rageante....
Ronan
Citation (Likbor @ 20/01/2010 à 20:14) *
On a un gros chat noir là quand même....c'est une panthère a ce niveau faut pas déconner blink.gif

La gueule de Bazin en rentrant dans les vestiaires rolleyes.gif

"Vous me faites trop rire depuis 3semaines mais c'est pas pour autant que j'investirais"
Pauleta75
Citation (Tho @ 20/01/2010 à 21:15) *
Je propose quelques saisons de transition jusqu'en 2012. Il faut que nos joueurs du centre de formation évoluent.

Ouai mais non, ensuite c'est la fin du monde ph34r.gif
Roufi
Sans déconner road to L2 ou pas ? mellow.gif
D'après l'equipe.fr on a fait une 1ere mi-temps "éblouissante" et il parait aussi que c'est Edel qui marque contre son camp. Nan mais y a rien à faire cette saison, même quand on joue bien y a toujours un putain de cou du sort mellow.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Albator @ 20/01/2010 à 21:15) *
Bon match des parisiens, miné par une erreur d'Edel, grand match de Ruffier, malgré une expression de jeu quelque peu intermittente...

Une défaite rageante....

Tout va bien, tout ça c'est juste la faute à pas de chance wink.gif

Tant que y'a de l'espoir rolleyes.gif
Arthurooo
"Souhaiter" la défaite de son équipe afin que nos actionnaires se cassent OK.
Mais "jouir" devant une énième défaite et espèrer qu'on aille en L2, comprend pas...
Point positif : les chants contestataires ont eu lieu
Point négatif : les chants contestataires ont eu lieu qu'à partir de la 60ème minute
Duffman
La terrible équipe d'Evian au parc pour le prochain RDV.
Me demande qui va coler le prochain CSC....Armand peut-être ayoralone.gif

Un guignol de Monaco sur la Radio Mondiale de la Connerie beugle sur l'arbitrage du match... :culture:
SuperThug
Citation (Raptor39 @ 20/01/2010 à 21:12) *
edel a par le csc il a fait un match parfait, de très belles relances, une surêté sur les balles aériennes
il a pris un but qu'il se reprendra plus jamais, ça s'appelle l'expérience c'est tout

de toute façon sans ça, les joueurs se seraient pas boosté en fin de match et soit on se serait pris un autre but parce que c'est monaco qui aurait poussé, soit on aurait fini sur un nul merdique, et perso ça m'aurait pas suffit.

donc pour moi, c'est vraiment pas sur edel que j'ai envie de tailler ce soir.
perso c'est plus sur l'absence de joueurs de haut niveau et expérimenté, marre de faire jouer la classe biberon, z'ont un niveau ligue 2 c'est tout, faut pas chercher plus loin nos défaites.

Le match parfait c'est le gardien d'en face qui le fait sleep.gif Le gros nous coute la défaite par contre wink.gif

Puis faire rentrer Traoré, non mais sérieusement Kombouaré casse toi aka44.gif
Varino
Citation (Roufi @ 20/01/2010 à 21:17) *
Sans déconner road to L2 ou pas ? mellow.gif
D'après l'equipe.fr on a fait une 1ere mi-temps "éblouissante" et il parait aussi que c'est Edel qui marque contre son camp. Nan mais y a rien à faire cette saison, même quand on joue bien y a toujours un putain de cou du sort mellow.gif

c'est PAS un coup du sort
si nos attaquants ne sont pas capables de marquer c'est pas le hasard
si leur gardien est très bon alors il faut compter ca avant de dire que Monaco n'est pas meilleur que nous
si notre gardien n'a que le niveau L2 ce n'est pas le hasard
si tu concèdes 6 défaites par un but en 20 matchs en ayant l'impression de perdre sur un coup du sort alors ce n'est pas le hasard
(avant qu'on me reprenne j'ai pris ces chiffres au pif mais je pense qu'on est pas loin de ca)
Albator
Le PSG a fait un bon match, avec environ douze occasions de but franches.... alors oui c'est rageant ! En ce qui concerne le niveau de l'équipe et la situation actuelle c'est autre chose. OUI l'effectif n'est pas de grande qualité et OUI le PSG n'est pas pret de retrouver ses heures passées... et OUi interrogeons les motivations de l'actionnaire pour construire une belle équipe mais ne jetons pas l'opprobe sur l'équipe aujourd'hui qui s'est démenée...
Zafir #7
Titre de l'équipe demain : "Edel se tire une balle dans le pied" ph34r.gif
Ashura
Citation (Raptor39 @ 20/01/2010 à 21:12) *

Ah ben oui c'est sûr, si on exclut la connerie honteuse qui nous coûte le match il a fait une bonne performance oui. Et si on exclut les vendanges Luyindula a fait un super match.

Et si on exclut les défaites l'OM est leader de L1 aussi.
Bob
Un joueur s'est exprimé à la fin du match au micro de Dabila ?
suker57
Citation (Bob @ 20/01/2010 à 21:24) *

oui Armand
ikki
Citation (suker57 @ 20/01/2010 à 21:25) *
oui Armand

cool ph34r.gif
Pauleta75
Juste avant de faire l'intermédiaire dans l'échange de maillot Néné-Maurice ph34r.gif
Ronan
Citation (Bob @ 20/01/2010 à 20:24) *

Armand, qui a dit qu'avant d'être déçu de pas marquer, ils sont déçu de pas avoir gagné (bah oui parce qu'avec Paris, les adversaires gagnent sans marquer, alors pourquoi pas nous ? ) A Lille c'était la honte d'avoir rien montré, ce soir c'est une énorme déception et que Monaco ne mérite absolument pas sa victoire...Mais faut s'appuyer sur le positif du match pour la suite et blablabla

J'attends les conférences de presse popcorn.gif
ElMagnifico
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 20/01/2010 à 21:14) *
Pas de match en ce moment, t'inquiète pas que j'aurais foncé direct si j'avais le choix t'inquiète pas wink.gif

Je ne m'identifie plus en ce club, cet esprit de lose, cette médiocrité à tous les étages du club, voir ce genre de matches me fait plus marrer qu'autre chose, bien fait pour leurs gueules, du haut de l'échelle jusqu'au jardinier smile.gif

En ce qui me concerne, je renierai pas le PSG même si des joueurs, des dirigeants ou une frange de supporters me débectent.

Ce soir, je suis déçu du résultat mais la déception n'est pas grande car je m'attendais malheureusement à un tel résultat vu les semaines, les mois, les années précédents mais de là à jubilerà cause de la défaite ça serait grave.
pichichi
Il faut arreter les conneries avec ruffier, on lui donne les ballons pour briller !! on tire dans l'axe du but 9 fois sur 10 !

et armand qui espere que cette defaite ne va pas entamer le pauvre petit morale des joueurs... et ca se dit "cadre" !

les supporters du Parc sont de véritables agneaux !!! qqs petits chant de rien du tout contre l'actionnaire, ils ont déjà pris leur tisane et son au lit à attendre jour de foot..

ce club se meurt clairement.
gunnwolff
Citation (SuperThug @ 20/01/2010 à 21:20) *
Le match parfait c'est le gardien d'en face qui le fait sleep.gif Le gros nous coute la défaite par contre wink.gif

En même temps, s'il y a plus de réussite, ou pour être plus méchant un peu moins de médiocrité et de manque de talent chez les attaquants, ce but aurait du être anecdotique.
NeoMax
Citation (Albator @ 20/01/2010 à 21:22) *
Le PSG a fait un bon match, avec environ douze occasions de but franches.... alors oui c'est rageant ! En ce qui concerne le niveau de l'équipe et la situation actuelle c'est autre chose. OUI l'effectif n'est pas de grande qualité et OUI le PSG n'est pas pret de retrouver ses heures passées... et OUi interrogeons les motivations de l'actionnaire pour construire une belle équipe mais ne jetons pas l'opprobe sur l'équipe aujourd'hui qui s'est démenée...

C'est ça le problème, ils foutent rien devant en tirant tout sur le gardien et on se prend un pruneau qui va faire le tour du monde demain et on doit dire bravo ?
Non mais sans déc, faut arreter de se suffire quoi. Rien à carrer que les mecs courrent partout si c'est pour faire de la merde. Entre le coaching de daube, la bourde d'Edel, les passes ratés de Traoré et consors, les CPA mal tiré, les occas gachées, le dégagement raté de Sakho, les envolés raté d'Armand, putain quoi et vous arrivez encore à trouvé du bon dans cette équipe ? On a été ridicule. Le seul point positif c'est le retour d'Hoarau plutôt encourageant sur ces placements et basta.
Bob
Citation (Ronan @ 20/01/2010 à 20:27) *
Armand, qui a dit qu'avant d'être déçu de pas marquer, ils sont déçu de pas avoir gagné (bah oui parce qu'avec Paris, les adversaires gagnent sans marquer, alors pourquoi pas nous ? ) A Lille c'était la honte d'avoir rien montré, ce soir c'est une énorme déception et que Monaco ne mérite absolument pas sa victoire...Mais faut s'appuyer sur le positif du match pour la suite et blablabla

J'attends les conférences de presse popcorn.gif

Ah le parfait client des interviews parisiennes a tenu son rôle c'est bien. L'important est qu'il ait dit qu'ils allaient tout donné contre Thonon. Je suis soulagé.
Roufi
Citation (pichichi @ 20/01/2010 à 21:28) *
les supporters du Parc sont de véritables agneaux !!! qqs petits chant de rien du tout contre l'actionnaire, ils ont déjà pris leur tisane et son au lit à attendre jour de foot..

T'y étais au parc toi pour gueuler contre Colony ? voodoo chile.gif
SuperThug
Citation (gunnwolff @ 20/01/2010 à 21:28) *
En même temps, s'il y a plus de réussite, ou pour être plus méchant un peu moins de médiocrité et de manque de talent chez les attaquants, ce but aurait du être anecdotique.

C'est vrai que Luyindula doit marquer dès la 2ème minute...
Dartagnan
Citation (Likbor @ 20/01/2010 à 21:14) *

Rien.
Fulgrim
A croire que Landreau a laissé les mauvais esprits sous ce but coté Boulogne ph34r.gif

Comment être 3 fois la risée de la L1 dans une même semaine, être en defense au PSG clooney15.gif

Après sakho en coupe, Ceara qui foire son retourné a Lille, et Edel qui se la met tout seul edhelas.gif

Manque plus qu'Armand, même si il compense un peu en étant a chier depuis le début de saison.

J'ai confiance dans Camara pour nous refaire ces tours de magie d' il y a deux ans smile.gif

Honte sur nos attaquants, qu'on pende luyindula par les couilles bordel. Meme Maurice est plus adroit que lui devant le but... On doit etre a 2-0 a la mi temps avec sans tout ces foirages...

Merci l'arbitre aussi, de ne pas siffler les fautes de camara, ou de pas expulser chantome sur sa énième faute...
gunnwolff
sad.gif

http://www.youtube.com/watch?v=AlVjSrknDIk
Orton
Citation (gunnwolff @ 20/01/2010 à 21:42) *

blink.gif
soT71
Citation (Bob @ 20/01/2010 à 21:30) *
Ah le parfait client des interviews parisiennes a tenu son rôle c'est bien. L'important est qu'il ait dit qu'ils allaient tout donné contre Thonon. Je suis soulagé.

+1

Desespérant.
Bob
Ca méritait même une ouverture de topic pour élire le plus beau csc encaissé depuis quelques saisons.
Ronan
Citation (Bob @ 20/01/2010 à 20:46) *
Ca méritait même une ouverture de topic pour élire le plus beau csc encaissé depuis quelques saisons.

C'est du même niveau que Landeau vs Kiev là vahid.gif
Jojo
Citation (Ronan @ 20/01/2010 à 21:50) *
C'est du même niveau que Landeau vs Kiev là vahid.gif

Du pied gauche, donc bien plus technique.
whynot
Ok, Ruffier est énorme, mais avec nos occaz, même deux Ruffier devrait pas nous empêcher de marquer. Je veux plus voir Luyidula dans cette équipe, ce cave.. Erding doit être beaucoup plus spontané... Bref, nos attaquants ont autant fait briller Ruffier que celui ci n'a flambé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.