Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Jose Caster
Je sais même pas si c'est Ruffier qui est fort ou nos attaquants qui sont des brêles.

En tout cas Edel et Luyindula en sont de belles, j'espère ne plus jamais le voir celui-là parce qu'à part pousser des ballons dans les 6 métres... vahid.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
J'ai joui devant ma TV et je continuerai de jouir à chaque déconvenue de cette équipe de merde wub.gif
Zafir #7
Citation (Jalletinho @ 20/01/2010 à 20:56) *
Hoarau a raté pas mal d'occasions tout de même.

T'es vraiment saoulant sérieux, il a niqué ta copine ou quoi ? mellow.gif
macbath
Citation (Jalletinho @ 20/01/2010 à 20:56) *
Hoarau a raté pas mal d'occasions tout de même.

C'est quoi ton problème sérieux? C'est son match de reprise, et Ruffier lui en sort 2 pas faciles du tout, tu vas nous les casser longtemps?
Orton
Citation (Boulick @ 20/01/2010 à 20:59) *
UPDATE

C'est quoi sur la tête à Baleine. laugh.gif
Jalletinho
Citation (Zafir #7 @ 20/01/2010 à 20:59) *

C'est un fait.
Jeykers
Citation (Ronan @ 20/01/2010 à 20:58) *
Tout ceux qui voulait une défaite doivent être content laugh.gif Moi j'ai envie de tout péter dans ma chambre :nicolin:

Putain je vais me bourrer la gueule, je devais finir une dissert' ba de la queue demain je vais pas en cours, je suis malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Raijojp
Citation (Varino @ 20/01/2010 à 20:58) *
Bin comme d'hab en fait, on perd contre meilleurs que nous

Quand même ... A part Nenê, Park, Ruffier voire Aruna, le reste est merdique chez eux. Défensivement déjà, c'est ptetre même pire que nous ...
Ce soir on les a bouffé, ils ont bien joué durant 20/30 minute en première période, a côté c'est nul.
Boulick
Citation (Orton @ 20/01/2010 à 21:00) *
C'est quoi sur la tête à Baleine. laugh.gif

Un petit chapeau rigolo.
NeiBaF
Sortir Giuly plutôt que Peguy aka44.gif
Cette défaite est incroyable.
Jalletinho
Citation (macbath @ 20/01/2010 à 21:00) *
C'est quoi ton problème sérieux? C'est son match de reprise, et Ruffier lui en sort 2 pas faciles du tout, tu vas nous les casser longtemps?

Hoarau lui tire clairement dessus. Un grand avant-centre place convenablement son ballon.
Ronan
Citation (Zafir #7 @ 20/01/2010 à 19:59) *

Non son copain , Luyindula et Edel mériteraient de rembourser les places de ce soir
arno92240
j'suis dégouté mais a un point............ vahid.gif
Pauleta75
On est vraiment magique, mais dans le mauvais sens.
Ce club arrive presque à me rendre dingue putain.
Tho
Aucune occasion en seconde mi-temps mais 1 but tout de même. Si c'est pas de l'efficacité ça !
Sekor_92
Citation (Jalletinho @ 20/01/2010 à 21:00) *
C'est un fait.

C'est n'importe quoi surtout. S'il doit avoir un seul responsable c'est Luyindula.
giovanni pontano
popcorn.gif

Bon, c'était mon dernier match avec mon abonnement foot+. (Véridique) Merci à Colony pour les économies à venir et le temps passé avec ma femme.
NeoMax
Mais alors un énorme LOL
Une pensée pour tou mes camarades du KOB qui sont allés sous la pluie voir... ça en direct juste devant notre tribune. Putain sacré équipe quand même.

Allez je vais me pendre
ikki
UPDATE

laugh.gif laugh.gif

Heureusement qu'il nous reste ça. happy.gif
badboyking
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 20/01/2010 à 20:59) *
J'ai joui devant ma TV et je continuerai de jouir à chaque déconvenue de cette équipe de merde wub.gif

T'as le droit de poster ce que tu veux mais ya un truc ke je pige pas. Si tu deteste autant le PSG, pourquoi tu poste sur un de ces forums ? rolleyes.gif
T'as le droit de hair ce club, mais je sais pas, pourquoi etre ici alors mellow.gif
macbath

Toi dégage de ce forum. Tu supportes pas le PSG, t'insultes tout le monde. Y'a un moment où le bloquage d'utilisateur atteint sa limite. Dégage sérieux, qu'est-ce qui te retient encore?
Jeykers
Citation (NeiBaF @ 20/01/2010 à 21:01) *

Me suis fait la même reflexion
pichichi
Il faut arreter les conneries avec ruffier, on lui donne les ballons pour briller !! on tire dans l'axe du but 9 fois sur 10 !

et armand qui espere que cette defaite ne va pas entamer le pauvre petit morale des joueurs... et ca se dit "cadre" !

les supporters du Parc sont de véritables agneaux !!! qqs petits chant de rien du tout contre l'actionnaire, ils ont déjà pris leur tisane et son au lit à attendre jour de foot..

ce club se meurt clairement.
Boulick
Citation (Jalletinho @ 20/01/2010 à 21:01) *
Hoarau lui tire clairement dessus. Un grand avant-centre place convenablement son ballon.

Pas vu le match ce coup ci, mais ça c'est clairement un de ses défauts. Phase de reprise ou non. L'année dernière y'a un paquet de but où il a de la moule que ça passe entre les jambes du gardien, il place pas assez ses frappes.
SuperThug
On a le droit d'insulter le guignol qu'on a dans les buts?
Zafir #7
Citation (NeiBaF @ 20/01/2010 à 21:01) *

Comme la plupart des défaites de ce club, je ne sais même pas ce qui pourrait changer les choses...
Pauleta75
Ouai, heureusement que ce qu'il nous reste c'est de nous foutre de la gueule de notre propre équipe.
Ouf, ma bouée de sauvetage. dry.gif
Ronan
Ce soir ça sert à rien de blamer toute l'équipe, 2mecs cassent tout le boulot de leurs partenaires...
Jeykers

Vas y TG, la cochonne elle fait quoi ?
NeoMax

Ils ont tous fait nawak a part la barre de Giuly, le reste était à chié.
romano
Citation (Petite merde fumante @ 20/01/2010 à 21:00) *
Maurice aura le maillot de nene c'est deja ça laugh.gif

C'est bien ce que lui a demandé Armand, je croyais que j'avais halluciné.
Bon sinon garce a ces branques je mes suis explosé le genou par terre en me prosternant de depit apres la derniere occaz' en criant comme un boeuf mad.gif
tonyto
8 defaites cette saison.
Prochain match a Lyon donc défaite a prévoir.
15 eme a la prochaine journée.
Super fin de saison a prévoir.
macbath

C'est son match de reprise, un peu de clémence. Déjà dans ses appels et ses déviations il a fait du bien. Il faut lui laisser un peu de temps pour régler la mire. Ca tombe bien, on a plus rien à jouer...
leonardo
UPDATE

Merci ca m a fait rire. happy.gif

Ce soir c'est dur mais on a fait ce qu'il falait pour gagner, objectivement. Si peguy est un peu plus tueur, et si entre ruffier et edel y a apas autant de difference c'est pour nous serieux.
Et j parle meme pas de la barre de giuly...

par contre j avais oublié a quel point alonso est une pute ohmy.gif
Pout SG
21ème journée. On peut déjà préparer sereinement la saison prochaine knahos.gif

La deuxième partie de saison va être très longue.
giovanni pontano
Citation (NeoMax @ 20/01/2010 à 21:03) *
Ils ont tous fait nawak a part la barre de Giuly, le reste était à chié.

Peguy a été nul mais il touche également la barre.
M4URIC3

Le hasard n'existe pas et maintenant ça ?

Un QI anormalement inférieur est-il une cause de ban ?

(j'accepte mon futur 33% ph34r.gif )
Kiolm
Sur qui gueulent sur Hoarau vous êtes pas sérieux j'espère mellow.gif
Pauleta75
Citation (Pout SG @ 20/01/2010 à 21:05) *
21ème journée. On peut déjà préparer sereinement la saison prochaine knahos.gif

La deuxième partie de saison va être très longue.

On s'y prépare déjà, on y sera parfaitement préparé quand on se sera habitué aux défaites régulière. smile.gif

Enfin bref, pour le match de ce soir, j'hallucine combien d'enchaînement collectif Peg arrive à détruire. Mention spéciale à Edel, dans le prolongement de son superbe match contre Guingamp
Crocop
RIP SUPER NANY NOTRE ÉQUIPE DE BRANQUES N'A PAS pu TE RENDRE HOMMAGE.
NeoMax
Citation (giovanni pontano @ 20/01/2010 à 21:05) *
Peguy a été nul mais il touche également la barre.

Je confirme le tir était à chié, du plat du pied en placant la balle a mi hauteur.
Fabien
Un des plus grands hold-up jamais vu au Parc mellow.gif , et il y'en a eu!

Que faire quand un énième trou du cul de sa putain de race de gardien fait le match de sa vie au Parc? cry.gif

blink.gif
Incroyable de lire ça
Je suis dégouté, je pense que la saison est quasi-finie, je vais ne plus suivre qu'un match sur 3 ou 4, mais jamais, jamais je ne souhaiterai la défaite de mon équipe et de voir une énième équipe de tocards danser sur la pelouse du Parc mellow.gif
Ashura
Citation (Zafir #7 @ 20/01/2010 à 20:59) *

non il risque pas ph34r.gif
giovanni pontano
Citation (giovanni pontano @ 20/01/2010 à 21:01) *
popcorn.gif

Bon, c'était mon dernier match avec mon abonnement foot+. (Véridique) Merci à Colony pour les économies à venir et le temps passé avec ma femme.

blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif
Elle vient de m'apprendre qu'elle a reconduit l'abonnement à cause d'une réduc. Mon calvaire va continuer...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (macbath @ 20/01/2010 à 21:02) *
Toi dégage de ce forum. Tu supportes pas le PSG, t'insultes tout le monde. Y'a un moment où le bloquage d'utilisateur atteint sa limite. Dégage sérieux, qu'est-ce qui te retient encore?

Déjà parle bien, je ne suis pas ton pote. Ensuite je dis ce que je veux j'ai aucun compte à te rendre. Toi tu fais ce que tu veux j'en ai strictement rien à foutre.
Mais moi cette équipe de merde, ce staff de merde, ces dirigeants de merde et ces actionnaires de merde je les emmerde et je ne cautionne pas cette mascarade. 3 ans que j'ai tant bien que mal supporté ces conneries, été jusqu'à flipper pour des matches contre des équipes de merde pour un putain de maintien maintenant ça me gave.
Je les emmerde tous et les voir couler tous en même temps me fait jouir, qu'ils aillent tous au diable et toi leur suppo avec.
Varino
Citation (giovanni pontano @ 20/01/2010 à 21:07) *
blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif
Elle vient de m'apprendre qu'elle a reconduit l'abonnement à cause d'une réduc. Mon calvaire va continuer...

edhelas.gif

bon, pour sauver la soirée, quelqu'un a le résultat de la golden barre de stardust chris? popcorn.gif
Tho
Citation
C'est une saison de transition personne vous a prévenu ?

Transition avant quoi...?
Hiso
Citation (Menelas @ 20/01/2010 à 21:04) *
C'est une saison de transition personne vous a prévenu ? ph34r.gif

C'est une décennie de transition enfaite ph34r.gif
Ronan
Citation (Ashura @ 20/01/2010 à 20:07) *
non il risque pas ph34r.gif

Déjà faite cette blague ph34r.gif

Sinon Areola contre Lyon ? Chiche popcorn.gif
LEFOU
Bientot la relegation,c'est sur on progresse par rapport à l'année dernière whistle.gif
c'est plus long mais ça vient doucement, gentillement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.