Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Nikos B.
Il faut s'arrêter avec Ruffier, il y avait un classement ff l'an dernier sur les gardiens et il était le plus mauvais en tir arrêtés / ballon relaché/ centre intercéptés.

Et cette année avec une équipe résolument défensive ils prennent autant de buts que nous.

Le gars fait un bon match contre nous ( et encore je trouve qu'on a beaucoup tiré sur lui) et on le veut Effet Semak quoi
sylvain
Citation (nico @ 22/01/2010 à 10:36) *
Il faut s'arrêter avec Ruffier, il y avait un classement ff l'an dernier sur les gardiens et il était le plus mauvais en tir arrêtés / ballon relaché/ centre intercéptés.

Bah pour le moment, il est premier gardien au classement des étoiles France Foot avec 6.4 de moyenne devant Lloris 6.1 et Landreau 6.

Et dans l'Equipe d'aujourd'hui, il y a aussi diverses stats sur les gardiens pour cette saison:
-Il est 2ème aux tirs arrêtés avec 76.3% derrière Carasso (79.7%)
-Il est pourtant deuxième aux nombres de tirs subis par match.
-Il est deuxième au nombre de matchs sans prendre de buts avec 9 matchs.
-Enfin, il est premier au pourcentage de ballons captés sur sorties aériennes avec 98%.

Juste pour dire que même si il était en état de grâce mercredi, il ne faut pas dire non plus que c'est un gardien moyen. Il fait une très bonne saison

Les notes des Parisiens pour ce match de France Football pour ceux que ça intéressent.

Edel: 3
Jallet: 6
Camara: 5
Sakho: 4
Armand: 5
Makélélé: 5
Ngoyi: 4
Giuly: 6
Chantôme: 4
Luyindula: 5
Erding: 4
Iloved
Les notes de FF me paraissent bien plus représentatives que celle de l'Equipe !
raekwon
Citation (Iloved @ 22/01/2010 à 15:26) *

Je vois pas comment on peut foutre 3 à Edel perso.
Le mec a juste un truc à faire, et se foire. Je lui mets un bon 0 oui

J'ai rien contre Apoula pourtant
Iloved
Je parlais pas spécialement d'Edel...
Raijojp
Citation (Iloved @ 22/01/2010 à 15:26) *

Jallet 6, Sakho 4 alors que Camara a 5 ... mouais :/
Iloved
30. A.Edel 2
15. Z.Camara 6
22. S.Armand 6
3. M.Sakho 4
26. C.Jallet 3
7. L.Giuly 6
9. G.Hoarau (73e)
17. G.Ngoyi 3
21. J.Maurice (68e)
4. C.Makelele (c.) 5
13. S.Traoré (86e)
20. C.Chantôme 6
8. P.Luyindula 2
11. M.Erding 4

Tu trouves que c'est plus représentatif ?
Iaropolk14
Citation (Iloved @ 22/01/2010 à 16:20) *
30. A.Edel 2
15. Z.Camara 6
22. S.Armand 6
3. M.Sakho 4
26. C.Jallet 3
7. L.Giuly 6
9. G.Hoarau (73e)
17. G.Ngoyi 3
21. J.Maurice (68e)
4. C.Makelele (c.) 5
13. S.Traoré (86e)
20. C.Chantôme 6
8. P.Luyindula 2
11. M.Erding 4

Tu trouves que c'est plus représentatif ?

Au moins pour le gardien, les milieux et les attaquants, celles de l'Equipe sont très justes, je trouve.
Raijojp
Citation (Iaropolk @ 22/01/2010 à 16:35) *
Au moins pour le gardien, les milieux et les attaquants, celles de l'Equipe sont très justes, je trouve.

Même chose, même si je serais moins sévère avec Luyindula, et moins Clément avec Chantôme (lol ph34r.gif )

Pour la défense, je trouve perso que Sakho avait fait un meilleurs match que Camara, qui a bien galeré avec Jallet a droite.
Dartagnan
Citation (sylvain @ 22/01/2010 à 14:45) *
Les notes des Parisiens pour ce match de France Football pour ceux que ça intéressent.

Voici les miennes meme si vous vous en tamponner :
Edel: 2
Camara: 4
Armand: 4
Giuly: 7
Chantôme: 5
Luyindula: 2
Erding: 5

Envie de bien faire : 9/10
Denon
Citation (sylvain @ 22/01/2010 à 14:45) *
Bah pour le moment, il est premier gardien au classement des étoiles France Foot avec 6.4 de moyenne devant Lloris 6.1 et Landreau 6.

Et dans l'Equipe d'aujourd'hui, il y a aussi diverses stats sur les gardiens pour cette saison:
-Il est 2ème aux tirs arrêtés avec 76.3% derrière Carasso (79.7%)
-Il est pourtant deuxième aux nombres de tirs subis par match.
-Il est deuxième au nombre de matchs sans prendre de buts avec 9 matchs.
-Enfin, il est premier au pourcentage de ballons captés sur sorties aériennes avec 98%.

Juste pour dire que même si il était en état de grâce mercredi, il ne faut pas dire non plus que c'est un gardien moyen. Il fait une très bonne saison

Camara et Sakho même combat sur ce match, ils ont été très fébriles. Je filerais bien 1 pt ou 2 de NGoyi à Mr Claude tant ce dernier a fait le boulot du jeune happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.