Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
D'Alessandro
Suite du championnat avec retour au Parc pour le premier mach de L1 en 2010. A vrai dire le Parc me manque un peu (depuis le 23/12), même si résultats de merde.
Équation simple, pour moi c'est un match qui nous dira définitivement le caractère de l'équipe. Après deux grosses claques dans la gueule, y aura-t-il une réaction d'amour propre, de fierté ? Ou les joueurs s'en foutent et le coach cassera seul une poubelle sous les rires du petit comité ?
Pas envie d'analyser quoi que ce soit, les deux équipes, etc. tout se jouera au mental, on verra tout ça dès l'entame du match.
Si défaite au bout, c'est réellement la crise et quelques uns commenceront à entendre certains noms d'oiseaux.
Madi$kwale
L'ambiance risque d'être "particulière". J'arrive même plus à dire l'éternel "Victoire Impérative" sad.gif

COLONY GO HOME !
Octavio
Citation (D'Alessandro @ 18/01/2010 à 15:37) *
Suite du championnat avec retour au Parc pour le premier mach de L1 en 2010. A vrai dire le Parc me manque un peu (depuis le 23/12), même si résultats de merde.
Équation simple, pour moi c'est un match qui nous dira définitivement le caractère de l'équipe. Après deux grosses claques dans la gueule, y aura-t-il une réaction d'amour propre, de fierté ? Ou les joueurs s'en foutent et le coach cassera seul une poubelle sous les rires du petit comité ?
Pas envie d'analyser quoi que ce soit, les deux équipes, etc. tout se jouera au mental, on verra tout ça dès l'entame du match.
Si défaite au bout, c'est réellement la crise et quelques uns commenceront à entendre certains noms d'oiseaux.

Bof, je suis persuadé qu'on va battre les monégasques, ce qui va peut etre rassurer quelques uns de nos sup ou dirigeants, nos "joueurs"/biquettes vont se dire qu'elles ont bien travaillé et on perdra le prochain match à Lyon. J'en suis presqu'a espérer qu'on perde trois quatres matchs d'affilé pour qu'on ne puisse plus se voiler la face et que des décisions soient prises. On peut plus continuer comme ça. C'est le bordel en(tre) tribune, autant que tout le monde tire dans le meme sens et oublie les conflits internes entre virage.

J'avais dit que le match contre Lille permettrait de voir ou on en était meme si tout le monde savait qu'on allait etre minable ou pas loin. Là on est sur que la saison est bel et bien terminée. On a rien a jouer, rien a esperer...ha si la coupe de France, c'est la seule chose qu'on peut faire pour sauver la saison mais vu le manque de couilles et de mental de l'équipe, je pense qu'on ira pas bien loin. C'est peut etre l'amertume de la défaite de samedi, mais je dois dire que je pense ne plus regarder un seul match de Paris. Enfin bon, tous les ans je dis ça et jme retrouve a me taper les purges de notre équipe...Masochisme qu'ils disaient
allezalex
Moi depuis le debut de saison je pronostique que Monaco sera la cote de cette année , genre 3 ou 4eme, alors je vais dire victoire de Monaco cry.gif
whynot
Bon, déjà faut s'entendre sur des règles dialectiques de base. Colony démission n'a aucun sens. Leproux démission ok, AK démission aussi. Mais pour Colony, faut trouver un autre truc.

Colony Go home je trouve que ça fait un peu trop Disneyland Paris.

Je propose: Colony Crevard! Colony Crevard!

Niveau sportif, faut faire attention à Néné qui est capable de nous battre tout seul.

Je vois un match nul.
Octavio
Citation (whynot @ 18/01/2010 à 15:57) *
Bon, déjà faut s'entendre sur des règles dialectiques de base. Colony démission n'a aucun sens. Leproux démission ok, AK démission aussi. Mais pour Colony, faut trouver un autre truc.

Niveau sportif, faut faire attention à Néné qui est capable de nous battre tout seul.

Je vois un match nul.

Nan mais n'importe quel joueur de L1 est capable de nous battre tout seul. Je dirais meme que n'importe quel joueur de notre défense est capable de se battre tout seul. Encore une fois jsui sur qu'on va réagir et battre l'ASM. Le pire c'est qu'on est en train de devenir comme eux. Une équipe avec des moyens, mais qui fait plus rien, qui est insignifiante et dont tout le monde se branle. Cette saison, Paris c'est flippant. On n'interesse personne, meme dans un résume de France 3 on a pas une image de nous, on donne le score et encore, c'est limite si y'a un mot sur le PSG. Autant avant on avait des résultat merdique mais on attirait encore les médias, en bien ou en mal, autant cette saison, on tombe dans l'anonymat. Meme nos dafaite font plus parler.

On va gagner 1-0 et puis on va continuer comme ça: deux défaites, un victoire, un nul, 2 défaites....
Madi$kwale
Citation (whynot @ 18/01/2010 à 15:57) *

Pas assez symbolique, on passerais pour des clown à mon humble avis. "Dehors Colony" me semble tenir la route, il a pas encore été repris assez fort mais le jour où ça sera le cas,...

J'ose espéré que la colère sera le maitre mot de ce match en tribune (comme sur le terrain mais plutôt rêver sauf pour AK dans le vestiaire). Colère mais qui, je pense, sera devancé par la résignation qui nous habite tous. On dirais qu'on a plus de force/cœur pour se battre contre une direction. Toutes ses années de lutte, de déception: ça use.
Denon
Tournant de la saison.

Soit on gagne et on fait semblant d'espérer (voir plus), soit on perd et on prend un aller simple pour la crise. Soit match nul pour maintenir un semblant de suspense happy.gif

Je sens bien JEM titulaire d'entrée happy.gif
Dartagnan
"DES DIRIGEANTS A PANAME" en lieu et place d' "ici c'est paris" sur le toit du stade.
Ronan
A priori ça semble bon pour un retour de Hoarau après demain selon le site officiel.
Dartagnan
Citation (Ronan @ 18/01/2010 à 23:22) *
A priori ça semble bon pour un retour de Hoarau après demain selon le site officiel.

En invité pour le coup d'envoi happy.gif
Steff14
J'annonce doublé de Néné cool.gif ph34r.gif
Raijojp
Citation (Steff @ 18/01/2010 à 23:45) *
J'annonce doublé de Néné cool.gif ph34r.gif

Il me semblait qu'il était plus du tout on fire depuis ses 10 grosses premières journées, sauf peut-être là contre Sochaux .. ?
whynot
Citation (Raijojp @ 18/01/2010 à 23:50) *
Il me semblait qu'il était plus du tout on fire depuis ses 10 grosses premières journées, sauf peut-être là contre Sochaux .. ?

Doublé en fin de match en effet. Il revient bien au meilleur moment..

Sinon, Alonso, qui était incertain, sera bel et bien là.
Panenka
IL n'est pas le seul.
Ruffier est apparemment chaud.
Monaco met 4-0 à Montpellier puis 2-0 contre Sochaux. Dit comme ça ça paie pas de mine mais bon ils refont le boulot.
Soit on gagne, on espère de nouveau comme après chaque victoire trompe l'oeil, soit on risque de s'enfoncer.
D'autant que l'ambiance sera peut être particulière.
Puis Monaco fut un temps c'était notre bête noire. Bon depuis on en a de plus en plus de bêtes noires.
Vaudou
je vois bien un match nul qui n'apporterait aucune réponse et qui ferait mariner encore tout le monde pendant un certain temps. sleep.gif
Bilbo
Pour moi après le match de Lille que j'ai pas vu ...

Je n'attends vraiment plus rien de ce club de ces dirigeants de ces joueurs (?)...

Il y'en a marre de chez marre ...

Qu'on perde et reperde jusqu'à ce que tout le monde dégage ...
Bilbo
D'ailleurs ca me déprime tellement tout ça sad.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Ce que je ne voulais pas lire est malheureusement repris également par vous.

"Si on gagne on peut encore y croire"......mais croire à quoi? A aller se prendre une branlée dans 10 jours à Lyon en ne jouant pas?

Arrêter un peu d'y croire, vous voyez pas que cet effectif est complétement moisi, sans caractères, sans qualités techniques.

J'espère qu'on va bien se faire malmener, et que certains vont se bouger le cul en tribune.

COLONYQUETAMERE et même ton père.
whynot
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/01/2010 à 11:10) *
COLONYQUETAMERE et même ton père.

Et sa soeur sa race de mort mad.gif

Edit fana : Merci pour la plus-value. SI vous pouviez un peu vous calmer sur les insultes ce serait bien.
champaign
Citation (Bilbo @ 19/01/2010 à 03:38) *
D'ailleurs ca me déprime tellement tout ça sad.gif

Après ce que je lis dans "Le Parisien", j'en viens à me demander si une des solutions pour débloquer cetet situation vis à vis de l'actionnaire ne consiste pas à ce qu'on aille en L2 l'année prchaine. Dit comme ça, ça a l'air dingue, mais ce serait la seule solution pour que Colony soit contraint de céder le club, car dès lors tous leurs objectifs financiers s'effondreraient. On repartirait de 0 avec des investisseurs plus passionnés .
Bilbo
Citation (champaign @ 19/01/2010 à 11:47) *
Après ce que je lis dans "Le Parisien", j'en viens à me demander si une des solutions pour débloquer cetet situation vis à vis de l'actionnaire ne consiste pas à ce qu'on aille en L2 l'année prchaine. Dit comme ça, ça a l'air dingue, mais ce serait la seule solution pour que Colony soit contraint de céder le club, car dès lors tous leurs objectifs financiers s'effondreraient. On repartirait de 0 avec des investisseurs plus passionnés .

Surtout pas malheureux ...

Mais qu'on fasse une vraie saison de merde ... Que ca gueule de partout et qu'on mette un bon coup de balais dans ce club à tous les niveaux ...

Je rejoins officiellement JTAH biggrin.gif
Dready14
Baning, Makonda et Arnaud se sont entrainé avec la CFA ce matin et ne devraient donc pas être dans le groupe face à Monaco. Pas de surprise pour les deux premiers, mais pour Arnaud ça indique sûrement un retour d'Hoarau dans le groupe.

Edit: J'avais pas vu que son retour était officiel depuis un moment ph34r.gif
CI20N0
Citation (Octavio @ 18/01/2010 à 16:03) *
On n'interesse personne, meme dans un résume de France 3 on a pas une image de nous, on donne le score et encore, c'est limite si y'a un mot sur le PSG. Autant avant on avait des résultat merdique mais on attirait encore les médias, en bien ou en mal, autant cette saison, on tombe dans l'anonymat. Meme nos dafaite font plus parler.

Pas d'accord.
Chez Ruquier samedi soir, Zemmour a choisi Sakho dans "le mur des personnalités de la semaine" pour dire que le PSG a une nouvelle fois été ridicule en perdant contre Guingamp. Que 10s et juste pour se foutre de notre gueule, mais aucune autre parole sur le foot de toute l'émission.

Sans compter Guy Carlier sur Europe1 qui a consacré sa "douche froide" au PSG après Guingamp.

Tant que le club sera en L1, le PSG ne tombera jamais dans l'anonymat, histoire d'avoir un vilain petit canard à martyriser.

L'OM truste toujours la première place de la médiatisation.
Lyon qui n'est plus sur le podium est 2e. (bon c'est vrai que c'est triste de tomber derrière un club inintéressant comme Lyon)
Je place le PSG 3e.
Saint-Etienne 4e au général, hormis pendant le remplacement de Perrin.
Bordeaux, ils sont largement devant au classement, ils sont les plus forts, Gourcuff il est beau. Voilà on a tout dit... on en parle pas + que du PSG.
Les 15 autres clubs, tous leurs supporters continuent de pleurer qu'on parle pas assez d'eux.
silban75
J'en viens a espérer une défaite pour ouvrir les yeux à tout le monde sur le niveau de l'équipe.
On n'a strictement plus rien a espérer et le maintien ne sera pas compliqué a obtenir.
Les actionnaires ne pourront plus se cacher longtemps et peut etre qu'on repartira enfin vers l'avant pour la suite ...

Wait and see.
Homer
LA seule raison à ce jour qui ferai que Colony puisse vendre, c'est de ne pas avoir le bail, même en se sauvant à la dernière journée, Sochaux Like, ils s'en branlent, tant qu'on est en D1.

Une seule solution : faire pression sur la Mairie pour que Colony ne touche pas le bail, sauf si grand investissement sur le sportif et le centre d'entrainement.
ramutcho
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/01/2010 à 11:10) *
Ce que je ne voulais pas lire est malheureusement repris également par vous.

"Si on gagne on peut encore y croire"......mais croire à quoi? A aller se prendre une branlée dans 10 jours à Lyon en ne jouant pas?

Oui, il n'y a plus rien à esperer de cette saison en championnat, faut être aveugle pour ne pas le voir. Au mieux, un bon finish qui nous placerait 6 ou 7ème sans jamais avoir titillé les places europénnes, rien de mieux à espérer...

Franchement, je ne vois pas cette équipe battre Monaco avec un milieu de terrain aussi moisi.
Octavio
Citation (CI20N0 @ 19/01/2010 à 13:11) *
Pas d'accord.
Chez Ruquier samedi soir, Zemmour a choisi Sakho dans "le mur des personnalités de la semaine" pour dire que le PSG a une nouvelle fois été ridicule en perdant contre Guingamp. Que 10s et juste pour se foutre de notre gueule, mais aucune autre parole sur le foot de toute l'émission.

Sans compter Guy Carlier sur Europe1 qui a consacré sa "douche froide" au PSG après Guingamp.

Tant que le club sera en L1, le PSG ne tombera jamais dans l'anonymat, histoire d'avoir un vilain petit canard à martyriser.

L'OM truste toujours la première place de la médiatisation.
Lyon qui n'est plus sur le podium est 2e. (bon c'est vrai que c'est triste de tomber derrière un club inintéressant comme Lyon)
Je place le PSG 3e.
Saint-Etienne 4e au général, hormis pendant le remplacement de Perrin.
Bordeaux, ils sont largement devant au classement, ils sont les plus forts, Gourcuff il est beau. Voilà on a tout dit... on en parle pas + que du PSG.
Les 15 autres clubs, tous leurs supporters continuent de pleurer qu'on parle pas assez d'eux.

Peut etre, mais je parlais plus d'un résumé d'une émission de sport ou d'info. On est en train de devenir un club comme un autre, sportivement ça fait déja un moment, mais médiatiquement je crois que c'est de cette saison. On déçoit tout le monde, meme ceux qui suivent ça de loin, pas en tant que sup mais en tant qu'amateur de foot.

On est plus européen depuis deux ans, la LDC c'est meme pas la peine d'y penser et ça va faire 6 ou 7 ans qu'on y est plus. Le championnat on a pas joué le titre depuis vahid un et encore, ça remonte donc a 8 ans...Heureusement qu'on a tapé les rats en finale de coupe de France pour raviver un peu la flamme.

On fait pitié, faut se rendre à l'évidence. On va battre Monaco et après perdre à Lyon.
Ronan
Je vois que Lacombe n'a pas pris Pino dans son groupe, en voilà un qui aurait toute sa place chez nous...
Citation
Le groupe Monégasque à Paris:
S.Ruffier, Thuram - Lolo, Modesto, Mongongu, Puygrenier, Mangani, Muratori - D.Perez, E.Costa, Haruna, Alonso, Bulot, Nenê - Maazou, Park, Sagbo, Gudjohnsen
mest
Citation (Ronan @ 19/01/2010 à 18:50) *
Je vois que Lacombe n'a pas pris Pino dans son groupe, en voilà un qui aurait toute sa place chez nous...

Encore un qui adore nous la mettre bien profond... happy.gif
Denon
J'hésitais à mettre ça dans l'actu JV mais ça a plus sa place ici smile.gif

Citation
Microsoft France nous avertit via sa page Facebook que FOOT+ sera gratuitement accessible demain aux abonnés Canal+/CanalSat (même s'ils n'ont pas l'abonnement FOOT+) qu'ils soient membres Gold ou Silver. Les concernés pourront ainsi assister aux 8 matchs de la 21ème journée de Ligue 1 qui aura lieu demain, mercredi 20 janvier, à 19h00.

Les matchs seront les suivants :

• Toulouse - Nancy
• Lens - Montpellier
• Grenoble - Bordeaux
• Lorient - Lyon
Paris-SG - Monaco
• Marseille - Le Mans
• Sochaux - Lille
• Nice - Auxerre

Source

Par contre, je ne serais pas surpris que ça rame méchamment avec un tel afflux de crevards ph34r.gif
Panenka
C'est quoi le truc microsoft?
C'est juste sur XBox c'est ça?
Dartagnan
Après le 1er but de sa carrière de la tete de Plasil, j'annonce le 1er but en L1 de Gudjonsen contre nous book2.gif
Roberto Sedinho
Citation (Dartagnan @ 19/01/2010 à 20:04) *
Après le 1er but de sa carrière de la tete de Plasil, j'annonce le 1er but en L1 de Gudjonsen contre nous book2.gif

Tu pourrais pas plutot nous annoncer le 1er bon match cette saison de ton poulain? popcorn.gif
Dartagnan
Citation (Roberto Sedinho @ 19/01/2010 à 20:13) *
Tu pourrais pas plutot nous annoncer le 1er bon match cette saison de ton poulain? popcorn.gif

J'aimerai mais je suis pas sûr que l'entraineur lui fasse encore confiance sleep.gif
Roberto Sedinho
Citation (Dartagnan @ 19/01/2010 à 20:36) *
J'aimerai mais je suis pas sûr que l'entraineur lui fasse encore confiance sleep.gif

Alléluia enfin il va gouter au banc wub.gif
whynot
Mine de rien, même si la pression, c'est pour les pneus ©, les joueurs vont la sentir un peu là. Parce que dans les médias, et même dans la com du club, transparait l'obligation de gagner et de se "racheter".. Ce sera interessant à observer, surtout si Monaco fait un bon match.
keyzer söze
Ce qui est soulant c'est que ces chèvres vont faire un bon match ce soir contre Monaco, on va gagner et du coup ça fera retomber toute la pression qu'ils ont sur eux. Ils enchaineront ensuite deux ou trois résultats médiocres et gagneront à nouveau. On croira à nouveau que tout repart et puis encore des mauvais résutats. Et ainsi de suite jusqu'à la fin de la saison où on terminera entre la 6ème et la 10 ème place avec un discours "saison de transition donc c'est pas mal".

Des fois je me dis que je préfererai qu'on perde pour que ça pète et que tous ces escrocs soient enfin devoilés. Je veux pas faire une fixette sur lui mais la gueule d'Armand et ses interviews à la con j'en peux plus. Mais c'est aussi valable pour ses coéquipiers qui ne montrent aucun d'amour propre alors qu'ils se font ridiculiser chaque semaine. C'est les mêmes qui en fin de saison frapperont à la porte du président pour demander du $respect$...

Et puis ces merdes qui nous servent de dirigeants vahid.gif

Malgré tout je serai comme d'habitude au Parc ce soir car je refuse que ces fils de pute aient raison de ma passion sleep.gif
DyD75
Citation (keyzer söze @ 20/01/2010 à 10:43) *
Ce qui est soulant c'est que ces chèvres vont faire un bon match ce soir contre Monaco, on va gagner et du coup ça fera retomber toute la pression qu'ils ont sur eux. Ils enchaineront ensuite deux ou trois résultats médiocres et gagneront à nouveau. On croira à nouveau que tout repart et puis encore des mauvais résutats. Et ainsi de suite jusqu'à la fin de la saison où on terminera entre la 6ème et la 10 ème place avec un discours "saison de transition donc c'est pas mal".

Des fois je me dis que je préfererai qu'on perde pour que ça pète et que tous ces escrocs soient enfin devoilés. Je veux pas faire une fixette sur lui mais la gueule d'Armand et ses interviews à la con j'en peux plus. Mais c'est aussi valable pour ses coéquipiers qui ne montrent aucun d'amour propre alors qu'ils se font ridiculiser chaque semaine. C'est les mêmes qui en fin de saison frapperont à la porte du président pour demander du $respect$...

Et puis ces merdes qui nous servent de dirigeants vahid.gif

Malgré tout je serai comme d'habitude au Parc ce soir car je refuse que ces fils de pute aient raison de ma passion sleep.gif

D’accord avec toi. Quand je lis l’interview de Leproux qui pense qu’on a le potentiel pour être dans les 4 premiers blink.gif , je me demande si on regarde les mêmes matchs. Comme tu dis le seul moyen pour que ca pète, (même si ca m’arrache le cœur de dire ca cry.gif )c'est une défaite pour qu’ils prennent conscience du réel niveau de cette équipe.
champaign
Citation (DyD75 @ 20/01/2010 à 10:59) *
D’accord avec toi. Quand je lis l’interview de Leproux qui pense qu’on a le potentiel pour être dans les 4 premiers blink.gif , je me demande si on regarde les mêmes matchs. Comme tu dis le seul moyen pour que ca pète, (même si ca m’arrache le cœur de dire ca cry.gif )c'est une défaite pour qu’ils prennent conscience du réel niveau de cette équipe.

J'avais jamais imaginé en arriver là! Mais il ne faut pas se mentir à soi même! C'est affreux, mais à cause des immondes suppôts de Colony, ce soir, je vais au Parc en espérant que mon club préféré se casse la gueule! cry.gif
karatekid
ca ne vous a pas suffit les défaites précédentes? l'amour propre est suffisamment affecté. m'est avis qu'on a plus trop besoin de prouver notre véritable niveau, on commence à le connaître! je ne vois pas ce qu'une défaite apporterait de positif..le scalp de kombouaré au pire, et encore ca ne changerait pas grand chose
NeoMax
Citation (karatekid @ 20/01/2010 à 11:52) *
ca ne vous a pas suffit les défaites précédentes? l'amour propre est suffisamment affecté. m'est avis qu'on a plus trop besoin de prouver notre véritable niveau, on commence à le connaître! je ne vois pas ce qu'une défaite apporterait de positif..le scalp de kombouaré au pire, et encore ca ne changerait pas grand chose

Plutôt d'accord, on sort les mêmes choses depuis Aout.
C'est pas les 5-2, 4 ou 5-0 qui vont changer le fait qu'on a une équipe médiocre et déséquilibrée.
Ce soir pas de parc, pas envi de me faire chier pour ces branques, pire je suis même pas sur que je vais me magner pour le matter sur foot+.
Evil
J'espère sincèrement que l'on aura pas droit à une énième victoire cache-misère ce soir. Cette saison il est impossible d'imaginer finir dans les 4 premiers avec cette équipe de chèvres, pour moi finir 5e non européen ou 17ème c'est la même chose, autant vraiment aller au fond des choses et que joueurs et dirigeants prennent conscience de leur pathétique.

Je n'ai vraiment pas envie d'entendre des "ce soir on a montré que cette équipe avait du talent" ou "on a fait un bon match il faudra confirmer et on peut viser les 6 premières places" vahid.gif
Jusqu'à présent j'étais encore partagé, mais ce soir je veux une bonne défaite et une bonne bronca, au moins ça prouvera que nous on est toujours en vie, même si notre club se meurt.
champaign
Citation (Evil @ 20/01/2010 à 12:21) *
Je n'ai vraiment pas envie d'entendre des "ce soir on a montré que cette équipe avait du talent" ou "on a fait un bon match il faudra confirmer et on peut viser les 6 premières places" vahid.gif
Jusqu'à présent j'étais encore partagé, mais ce soir je veux une bonne défaite et une bonne bronca, au moins ça prouvera que nous on est toujours en vie, même si notre club se meurt.

Avec Colony et Bazin bien dans le viseur, of course!
Homer
Quelles sont les compositions d'équipe annoncées ?
Tourista-chan
Citation (Homer @ 20/01/2010 à 12:47) *
Quelles sont les compositions d'équipe annoncées ?

D'après l'équipe, pas de surprises et pas de Waro titulaire :

Edel - Ceara, Sakho, Z. Camara, Armand - Jallet, Makelele, Clément, Chantôme - Luyindula, Erding

Si Waro est titulaire, Chantôme gicle et Peg prend sa place ?
sylvain
Bah si il y a une surprise: Traoré n'est plus titulaire... ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (sylvain @ 20/01/2010 à 12:52) *
Bah si il y a une surprise: Traoré n'est plus titulaire... ph34r.gif

C'est qui Traoré ? ph34r.gif
Bob
J'avais oublié qu'un certain G.L faisait un nouveau retour au Parc. ph34r.gif
11G
Les compos selon l'Equipe

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.