Citation (DyD75 @ 04/06/2010 à 11:20)

Pour ceux qui veulent voir jouer Tiéné. Cote d'ivoire - Japon à 12h15 sur C+Sport.

Bon après avoir vu le match, petit bilan :
Offensivement c'est clair que comme dit précédemment, il apporte un plus avec notamment une bonne pointe de vitesse. Il a une technique plutôt correcte et il monte dès qu'il en a l'occasion. A noter aussi une belle passe décisive sur coup franc.
Défensivement par contre ...
Sérieusement je préfère encore garder Armand. Je n'ai pas vu une intervention qui soit propre, lorsqu'il revient il doit mettre l'épaule ou le pied pour rattraper ses erreurs. Et au niveau de la relance c'est plutôt moyen à mon gout.
Bref, je pense que dans une défense à 5 il pourrait être bon mais dans une défense à 4, à moins d'avoir deux centraux qui soient vraiment solides et un milieu qui redescende pour l'aider défensivement je pense que ça va être bien marrant l'année prochaine (vu ses caractéristiques je le verrais plus en tant que milieu gauche que arrière gauche).
Enfin bon, c'est un joueur moyen de L1 mais en même temps vu le prix (2M€) il ne fallait pas s'attendre à un grand latéral.