Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Arrière gauche
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Le Cyclone
Citation (CrazyLiam @ 31/08/2010 à 09:22) *
Donc finalement, du pack Bisevac / Tiéné, on ne récupère que le mauvais edhelas.gif

Oui mais on a un joueur qui a joué le Mondial ph34r.gif
Crocop
Citation (CrazyLiam @ 31/08/2010 à 07:22) *
Donc finalement, du pack Bisevac / Tiéné, on ne récupère que le mauvais edhelas.gif

Faut pas s'y fier, le meilleur est dans le coeur de la meule.
Crocop
Citation (Mr.PSG @ 31/08/2010 à 07:26) *
Faut-il considérer Tiéné comme un renfort ?

Un rang fort ? Plutôt un maillon faible book2.gif
Mathis
Surtout que Céara s'est plutot bien débrouillé à gauche !
And1
Ca sent bon le Tiéné à gauche et Armand doublure dans l'axe.
CL
J'ai hâte de voir la gueule des finances à la fin de l'année... parce qu'on continue à recruter sans dégraisser alors qu'on était déjà en fort déficit l'année dernière et qu'en plus la billetterie est au point mort. Je pense qu'ils voudraient couler volontairement le club qu'ils ne s'y prendraient pas autrement.
Stevo
Quelqu'un pourrait il aller vite à l'aeroport de Roissy , casser une jambe a Tiene afin de faire capoter le transfert !!!
Le mec fait un début de saison de merde et on trouve le moyen de le signer (avec un salaire de ministre je suppose)???
Heureusement que je ne me suis pas réabonné...
Jekill
On envoie quand même du lourd ces derniers jours... Magique wub.gif
Vasco
"Qui vivra, verra"

C'est un peu avec le foot, on peut très bien avoir de bonnes surprises... et puis on se réveille, on voit qu'on supporte le PSG et on se prend une claque dans la gueule. Encore.
sylvain
Bon bah finalement ce sera Tiené. On verra ce que ça donne mais je suis pour le moment circonspect sur sa venue.
Du coup, on ne verra plus Ceara à gauche et on risque d'attendre longtemps avant de revoir Makonda.
Varino
Citation (CrazyLiam @ 31/08/2010 à 09:33) *
J'ai hâte de voir la gueule des finances à la fin de l'année... parce qu'on continue à recruter sans dégraisser alors qu'on était déjà en fort déficit l'année dernière et qu'en plus la billetterie est au point mort. Je pense qu'ils voudraient couler volontairement le club qu'ils ne s'y prendraient pas autrement.

wub.gif

et je parie que quand on fera le bilan en fin de saison, Jallet ET Ceara auront joué plus de matchs que Tiené.
Brillant recrutement!
Denon

Surtout s'ils prennent Basa en plus.

Je vois mal Rothen et Kezman partir avant ce soir whistle.gif

On a quand même un effectif sacrément élargi mellow.gif
HHA
Voila tout ça pour le boucher Tiéné...Magnifique rolleyes.gif rolleyes.gif
amphisbaena
De toute façon, ils auraient fait signer Bastos à gauche et Mexes au centre vous auriez encore gueulé.

On se renforce, on pousse Armand vers le banc comme les 3/4 des gens demandaient ici et Tiené est pas encore arrivé qu'il est déjà mort. Quant à Basa, plein de gens ici étaient fans à une époque, mais maintenant c'est le dernier des nazes. Ah ouais c'est vrai, Leproux est incompétent.

De toute façon, c'est les familles qui les verront Tiené et Basa, donc je vois pas en quoi c'est un problème.
Varino
Citation (amphisbaena @ 31/08/2010 à 10:34) *
On se renforce

On se renforce? Tiené sera vite derrière Ceara et Armand dans la hiérarchie, tu verras... dire qu'on gueulerait si c'était Bastos c'est malhonnete pour le coup
Dante
On a des problèmes en défense et on recrute un mec loin d'être l'assurance tout risque.
La stratégie de l'échec est a son paroxysme mes amis. kratos77.gif
soT71

C'est quitte ou double cette année
Fort investissement sans degraissage pour accrocher la LDC et donc des recettes
Un peu comme l'OM l'année derniere qui malgré le titre est dans la merde
Comme on accrochera jamais la LDC avec AK, échec annoncé .

Sinon Tiéné neokill@h.gif
HHA
Ahah Infosort qui parle de Tiéné et bal ance comme image lors qu'il se prend un rouge laugh.gif

Non mais vraiment, si la faucheuse ivoirienne est le seul joueur à venir, alors qu'on prend l'eau lors des derniers matchs, c'est juste honteux sleep.gif
Mickey Willis
C'est pas l'idéal mais si ça peut permettre de plus voir Maurice ou Sessegnon à gauche en cas d'absence de Nene je trouve ça déjà pas si mal. J'espere que c'est une des raisons qui a poussé AK à le prendre, en s'apercevant qu'il n'avait pas de solution crédible lorsque Nene est blessé ou suspendu comme à Sochaux.
Jojo le pigeon
Citation (Mickey Willis @ 31/08/2010 à 10:30) *
C'est pas l'idéal mais si ça peut permettre de plus voir Maurice ou Sessegnon à gauche en cas d'absence de Nene je trouve ça déjà pas si mal. J'espere que c'est une des raisons qui a poussé AK à le prendre, en s'apercevant qu'il n'avait pas de solution crédible lorsque Nene est blessé ou suspendu comme à Sochaux.

Parce que Tiéné peut joueur Milieu Gauche ? mellow.gif
Ronan
Citation (Mickey Willis @ 31/08/2010 à 11:30) *
C'est pas l'idéal mais si ça peut permettre de plus voir Maurice ou Sessegnon à gauche en cas d'absence de Nene je trouve ça déjà pas si mal. J'espere que c'est une des raisons qui a poussé AK à la prendre, en s'apercevant qu'il n'avait pas de solution crédible lorsque Nene est blessé ou suspendu comme à Sochaux.

Je pense que ça va remettre Jallet sur le banc comme au début de l'année dernière, en joker il est pas mal. En plus AK a dit qu'il aimait le début de saison de Céarà. Enfin même si avec lui on sait pas trop où sa fantaisie tactiquement fantastique peut nous amener.

Citation (Jojo le pigeon @ 31/08/2010 à 11:32) *
Parce que Tiéné peut joueur Milieu Gauche ? mellow.gif

Oui comme pas mal de latéraux
Tyeul
Citation (sylvain @ 31/08/2010 à 09:55) *
Bon bah finalement ce sera Tiené. On verra ce que ça donne mais je suis pour le moment circonspect sur sa venue.
Du coup, on ne verra plus Ceara à gauche et on risque d'attendre longtemps avant de revoir Makonda.

2 penaltit en 2 match !! quelle perte .....
Mickey Willis
Bah, depuis le début dans ce topic on parle de Tiéné en tant que "joueur pouvant occuper tout le couloir gauche". Il a toujours été question de ça il me semble, et que c'était le principal (seul?) atout de sa venue.
D'Alessandro
C'est une blague ?
Que ce club continue à se casser la gueule...
keyzer söze
Perso tant qu'à prendre un mec à gauche j'aurais pris Bonnart popcorn.gif
Crocop
Citation (Adr!ano @ 23/05/2010 à 21:31) *
Vous êtes durs avec Mendy, Tiene c'est plus un Ateba ou un Cubilier... sad.gif

Un visionnaire edhelas.gif
valderrama
Citation (keyzer söze @ 31/08/2010 à 11:39) *
Perso tant qu'à prendre un mec à gauche j'aurais pris Bonnart popcorn.gif

Il est annoncé à Lyon. Avec Diakhaté popcorn.gif
Dready14
Citation (Mickey Willis @ 31/08/2010 à 11:30) *

Ben en même temps AK ne veut pas laisser partir Maurice... unsure.gif
A moins qu'il compte sur ce dernier devant, vu que Kezman n'est plus dans le groupe depuis longtemps.
Mickey Willis
Citation (dready @ 31/08/2010 à 11:58) *
Ben en même temps AK ne veut pas laisser partir Maurice... unsure.gif
A moins qu'il compte sur ce dernier devant, vu que Kezman n'est plus dans le groupe depuis longtemps.

Oui.. Non mais je suis d'accord avec toi, AK est bien illisible sur cette fin de mercato. Si on prend vraiment Tiéné on a pas besoin de Maurice pour la rotation. Surtout que l'empêcher de partir après un match sur le banc alors que le titulaire à son poste était suspendu c'est pas très cohérent.
JeromeTouboulArnaudHermant
Si jamais on prend pas un défenseur central je jouis.

Quel interêt de prendre un arrière gauche pourri?

Ce club est fou, et cette année c'est avec joyeuseté que je le vois s'enfoncer.
Dready14
Un supp de VA sur Tiéné:

Citation
Etant supporter Valenciennois, je peux témoigner de la caractéristique de ce joueur.

1) il est très physique et prend beaucoup de cartons
2) c'est un joueur latéral assez offensif, qui peut très bien faire d'excellents matchs comme passé complètement à côté...
3) la mentalité du joueur est a priori assez médiocre et individualiste.

ph34r.gif
Papete
On dirait la description de Sessegnon ph34r.gif
ElMagnifico
C'est un peu con de prendre un joueur moyen pour faire plaisir à Kombouaré alors que ce dernier va se faire virer en septembre
MoMoZeRo
http://www.lequipe.fr/Allos-v2/Allo_TRANSFERT.html

Les 2 infos sur les transferts du FC Colony sont les mêmes... popcorn.gif
delux
tiene .. mais lol
au debut je suis deg puis en fait je me dit que le club va couler un peu plus et j'en viens a le souhaiter cry.gif
Vasco
Citation
Ça coince pour N'Guémo

Attendu à Valenciennces, le milieu de terrain Landry N'Guémo semble finalement retenu à Nancy. Après le départ annoncé de Alfred N'Diaye vers Malaga, l'entraîneur Pablo Correa a confirmé ce mardi matin à N'Guémo qu'il comptait sur lui pour cette saison. Sous contrat jusqu'en juin 2011, le Camerounais n'a appris l'intérêt de Valenciennes que lundi...

Tiéné n'est pas encore arrivé...
psgbwoy
Citation
Paris finalise Tiené

Selon nos informations, le transfert de Siaka Tiené au Paris SG se finalise ce mardi après-midi. L'arrière latéral de Valenciennes et de la sélection ivoirienne, titulaire à la Coupe du monde 2010, devrait être transféré pour une durée de 3 ans dans la journée. Le montant de la transaction avoisinerait le million et demi d'euros.

source: rmc.fr

Une chèvre de plus cry.gif... kombouare.jpg continue d'envoyer du rêve...
Fanfan
Citation (Vasco @ 31/08/2010 à 16:06) *
Tiéné n'est pas encore arrivé...

C'est pas le même poste et VA a déjà un nouvel arrière gauche qui remplace Tiéné, c'est pourquoi il a un bon de sortie.
CL
1.5 M€, c'était pas le prix de début de mercato que Paris voulait négocier ?
Vasco
Citation (Fanfan @ 31/08/2010 à 16:10) *
C'est pas le même poste et VA a déjà un nouvel arrière gauche qui remplace Tiéné, c'est pourquoi il a un bon de sortie.

M'a encore trompé... wacko.gif
Julian 83
Citation (CrazyLiam @ 31/08/2010 à 16:11) *

Sisi c'est bien ça, nos limiers ont fait Harvard Business school, c'est du lourd niveau négo, contrat de 3 ans, on a pas encore d'infos sur le salaire mais je pense qu'on s'est certainement fait enfler sur ce plan là aussi...
Parisian
Citation (Julian 83 @ 31/08/2010 à 16:13) *
Sisi c'est bien ça, nos limiers ont fait Harvard Business school, c'est du lourd niveau négo, contrat de 3 ans, on a pas encore d'infos sur le salaire mais je pense qu'on s'est certainement fait enfler sur ce plan là aussi...

On va se trainer cette chevre pendant 3 ans. Le gars c'est juste une priorite de Ak qui va sauter aka44.gif
CL
Citation (CrazyLiam @ 29/05/2010 à 09:26) *
Je vois bien le coup qu'on va réussir à récupérer juste le plus mauvais des deux du pack Bisevac / Tiéné. Un transfert Roche Seal of Quality.

J'avais 3 mois d'avance clooney3.gif
NeoMax
Faut dire qu'il vient garnir le banc hein, enfin j'espère evra.png
Denon
Citation (CrazyLiam @ 31/08/2010 à 16:29) *
J'avais 3 mois d'avance clooney3.gif

Le pire sur le coup c'est que AR était pas chaud pour les deux mais...

il a été convaincu kombouare.jpg

Citation (NeoMax @ 31/08/2010 à 16:33) *
Faut dire qu'il vient garnir le banc hein, enfin j'espère evra.png

et vider un peu plus les caisses clooney3.gif
Orton
Vous pensez qu'il va toucher plus que Traoré , ça serait un énorme scandale. popcorn.gif
wil
Citation
Citation (CrazyLiam @ 31/08/2010 à 16:11)

Citation (Julian 83 @ 31/08/2010 à 16:13) *

On a économisé 3 mois de salaire héhé; malins whistle.gif rolleyes.gif
Julio94
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-sa...010-1049818.php

selon le parisien il serait entrain de passer la visite medicale..
HxC
Sur le Fil rouge Allo transfert de lequipe.fr

Citation
Tiéné quitte VA pour le PSG

Comme nous vous l'annoncions ce matin, Siaka Tiéné a quitté Valenciennes, a confirmé le club nordiste. Le gaucher ivoirien rejoint le PSG. L'équipe parisienne n'a pas encore confirmé l'arrivée de l'ancien milieu de Saint-Etienne.
Parisian
Citation (Julio94 @ 31/08/2010 à 16:41) *
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-sa...010-1049818.php

selon le parisien il serait entrain de passer la visite medicale..

Personne pour lui mettre un coup de bequille dans les couloirs? sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.