Le Cyclone
31/08/2010 08:24
Citation (CrazyLiam @ 31/08/2010 à 09:22)

Donc finalement, du pack Bisevac / Tiéné, on ne récupère que le mauvais

Oui mais on a un joueur qui a joué le Mondial
Citation (CrazyLiam @ 31/08/2010 à 07:22)

Donc finalement, du pack Bisevac / Tiéné, on ne récupère que le mauvais

Faut pas s'y fier, le meilleur est dans le coeur de la meule.
Citation (Mr.PSG @ 31/08/2010 à 07:26)

Faut-il considérer Tiéné comme un renfort ?
Un rang fort ? Plutôt un maillon faible
Surtout que Céara s'est plutot bien débrouillé à gauche !
Ca sent bon le Tiéné à gauche et Armand doublure dans l'axe.
J'ai hâte de voir la gueule des finances à la fin de l'année... parce qu'on continue à recruter sans dégraisser alors qu'on était déjà en fort déficit l'année dernière et qu'en plus la billetterie est au point mort. Je pense qu'ils voudraient couler volontairement le club qu'ils ne s'y prendraient pas autrement.
Quelqu'un pourrait il aller vite à l'aeroport de Roissy , casser une jambe a Tiene afin de faire capoter le transfert !!!
Le mec fait un début de saison de merde et on trouve le moyen de le signer (avec un salaire de ministre je suppose)???
Heureusement que je ne me suis pas réabonné...
On envoie quand même du lourd ces derniers jours... Magique
"Qui vivra, verra"
C'est un peu avec le foot, on peut très bien avoir de bonnes surprises... et puis on se réveille, on voit qu'on supporte le PSG et on se prend une claque dans la gueule. Encore.
Bon bah finalement ce sera Tiené. On verra ce que ça donne mais je suis pour le moment circonspect sur sa venue.
Du coup, on ne verra plus Ceara à gauche et on risque d'attendre longtemps avant de revoir Makonda.
Citation (CrazyLiam @ 31/08/2010 à 09:33)

J'ai hâte de voir la gueule des finances à la fin de l'année... parce qu'on continue à recruter sans dégraisser alors qu'on était déjà en fort déficit l'année dernière et qu'en plus la billetterie est au point mort. Je pense qu'ils voudraient couler volontairement le club qu'ils ne s'y prendraient pas autrement.

et je parie que quand on fera le bilan en fin de saison, Jallet ET Ceara auront joué plus de matchs que Tiené.
Brillant recrutement!

Surtout s'ils prennent Basa en plus.
Je vois mal Rothen et Kezman partir avant ce soir
On a quand même un effectif sacrément élargi
Voila tout ça pour le boucher Tiéné...Magnifique
amphisbaena
31/08/2010 09:34
De toute façon, ils auraient fait signer Bastos à gauche et Mexes au centre vous auriez encore gueulé.
On se renforce, on pousse Armand vers le banc comme les 3/4 des gens demandaient ici et Tiené est pas encore arrivé qu'il est déjà mort. Quant à Basa, plein de gens ici étaient fans à une époque, mais maintenant c'est le dernier des nazes. Ah ouais c'est vrai, Leproux est incompétent.
De toute façon, c'est les familles qui les verront Tiené et Basa, donc je vois pas en quoi c'est un problème.
Citation (amphisbaena @ 31/08/2010 à 10:34)

On se renforce
On se renforce? Tiené sera vite derrière Ceara et Armand dans la hiérarchie, tu verras... dire qu'on gueulerait si c'était Bastos c'est malhonnete pour le coup
On a des problèmes en défense et on recrute un mec loin d'être l'assurance tout risque.
La stratégie de l'échec est a son paroxysme mes amis.

C'est quitte ou double cette année
Fort investissement sans degraissage pour accrocher la LDC et donc des recettes
Un peu comme l'OM l'année derniere qui malgré le titre est dans la merde
Comme on accrochera jamais la LDC avec AK, échec annoncé .
Sinon Tiéné
Ahah Infosort qui parle de Tiéné et bal ance comme image lors qu'il se prend un rouge
Non mais vraiment, si la faucheuse ivoirienne est le seul joueur à venir, alors qu'on prend l'eau lors des derniers matchs, c'est juste honteux
Mickey Willis
31/08/2010 10:30
C'est pas l'idéal mais si ça peut permettre de plus voir Maurice ou Sessegnon à gauche en cas d'absence de Nene je trouve ça déjà pas si mal. J'espere que c'est une des raisons qui a poussé AK à le prendre, en s'apercevant qu'il n'avait pas de solution crédible lorsque Nene est blessé ou suspendu comme à Sochaux.
Jojo le pigeon
31/08/2010 10:32
Citation (Mickey Willis @ 31/08/2010 à 10:30)

C'est pas l'idéal mais si ça peut permettre de plus voir Maurice ou Sessegnon à gauche en cas d'absence de Nene je trouve ça déjà pas si mal. J'espere que c'est une des raisons qui a poussé AK à le prendre, en s'apercevant qu'il n'avait pas de solution crédible lorsque Nene est blessé ou suspendu comme à Sochaux.
Parce que Tiéné peut joueur Milieu Gauche ?
Citation (Mickey Willis @ 31/08/2010 à 11:30)

C'est pas l'idéal mais si ça peut permettre de plus voir Maurice ou Sessegnon à gauche en cas d'absence de Nene je trouve ça déjà pas si mal. J'espere que c'est une des raisons qui a poussé AK à la prendre, en s'apercevant qu'il n'avait pas de solution crédible lorsque Nene est blessé ou suspendu comme à Sochaux.
Je pense que ça va remettre Jallet sur le banc comme au début de l'année dernière, en joker il est pas mal. En plus AK a dit qu'il aimait le début de saison de Céarà. Enfin même si avec lui on sait pas trop où sa fantaisie tactiquement fantastique peut nous amener.
Citation (Jojo le pigeon @ 31/08/2010 à 11:32)

Parce que Tiéné peut joueur Milieu Gauche ?

Oui comme pas mal de latéraux
Citation (sylvain @ 31/08/2010 à 09:55)

Bon bah finalement ce sera Tiené. On verra ce que ça donne mais je suis pour le moment circonspect sur sa venue.
Du coup, on ne verra plus Ceara à gauche et on risque d'attendre longtemps avant de revoir Makonda.
2 penaltit en 2 match !! quelle perte .....
Mickey Willis
31/08/2010 10:35
Bah, depuis le début dans ce topic on parle de Tiéné en tant que "joueur pouvant occuper tout le couloir gauche". Il a toujours été question de ça il me semble, et que c'était le principal (seul?) atout de sa venue.
D'Alessandro
31/08/2010 10:36
C'est une blague ?
Que ce club continue à se casser la gueule...
keyzer söze
31/08/2010 10:39
Perso tant qu'à prendre un mec à gauche j'aurais pris Bonnart
Citation (Adr!ano @ 23/05/2010 à 21:31)

Vous êtes durs avec Mendy, Tiene c'est plus un Ateba ou un Cubilier...

Un visionnaire
valderrama
31/08/2010 10:56
Citation (keyzer söze @ 31/08/2010 à 11:39)

Perso tant qu'à prendre un mec à gauche j'aurais pris Bonnart

Il est annoncé à Lyon. Avec Diakhaté
Dready14
31/08/2010 10:58
Citation (Mickey Willis @ 31/08/2010 à 11:30)

Ben en même temps AK ne veut pas laisser partir Maurice...
A moins qu'il compte sur ce dernier devant, vu que Kezman n'est plus dans le groupe depuis longtemps.
Mickey Willis
31/08/2010 11:06
Citation (dready @ 31/08/2010 à 11:58)

Ben en même temps AK ne veut pas laisser partir Maurice...
A moins qu'il compte sur ce dernier devant, vu que Kezman n'est plus dans le groupe depuis longtemps.
Oui.. Non mais je suis d'accord avec toi, AK est bien illisible sur cette fin de mercato. Si on prend vraiment Tiéné on a pas besoin de Maurice pour la rotation. Surtout que l'empêcher de partir après un match sur le banc alors que le titulaire à son poste était suspendu c'est pas très cohérent.
JeromeTouboulArnaudHermant
31/08/2010 11:13
Si jamais on prend pas un défenseur central je jouis.
Quel interêt de prendre un arrière gauche pourri?
Ce club est fou, et cette année c'est avec joyeuseté que je le vois s'enfoncer.
Dready14
31/08/2010 11:13
Un supp de VA sur Tiéné:
Citation
Etant supporter Valenciennois, je peux témoigner de la caractéristique de ce joueur.
1) il est très physique et prend beaucoup de cartons
2) c'est un joueur latéral assez offensif, qui peut très bien faire d'excellents matchs comme passé complètement à côté...
3) la mentalité du joueur est a priori assez médiocre et individualiste.
On dirait la description de Sessegnon
ElMagnifico
31/08/2010 11:16
C'est un peu con de prendre un joueur moyen pour faire plaisir à Kombouaré alors que ce dernier va se faire virer en septembre
MoMoZeRo
31/08/2010 11:43
http://www.lequipe.fr/Allos-v2/Allo_TRANSFERT.htmlLes 2 infos sur les transferts du FC Colony sont les mêmes...
tiene .. mais lol
au debut je suis deg puis en fait je me dit que le club va couler un peu plus et j'en viens a le souhaiter
Citation
Ça coince pour N'Guémo
Attendu à Valenciennces, le milieu de terrain Landry N'Guémo semble finalement retenu à Nancy. Après le départ annoncé de Alfred N'Diaye vers Malaga, l'entraîneur Pablo Correa a confirmé ce mardi matin à N'Guémo qu'il comptait sur lui pour cette saison. Sous contrat jusqu'en juin 2011, le Camerounais n'a appris l'intérêt de Valenciennes que lundi...
Tiéné n'est pas encore arrivé...
Citation
Paris finalise Tiené
Selon nos informations, le transfert de Siaka Tiené au Paris SG se finalise ce mardi après-midi. L'arrière latéral de Valenciennes et de la sélection ivoirienne, titulaire à la Coupe du monde 2010, devrait être transféré pour une durée de 3 ans dans la journée. Le montant de la transaction avoisinerait le million et demi d'euros.
source: rmc.fr
Une chèvre de plus

...

continue d'envoyer du rêve...
Citation (Vasco @ 31/08/2010 à 16:06)

Tiéné n'est pas encore arrivé...
C'est pas le même poste et VA a déjà un nouvel arrière gauche qui remplace Tiéné, c'est pourquoi il a un bon de sortie.
1.5 M€, c'était pas le prix de début de mercato que Paris voulait négocier ?
Citation (Fanfan @ 31/08/2010 à 16:10)

C'est pas le même poste et VA a déjà un nouvel arrière gauche qui remplace Tiéné, c'est pourquoi il a un bon de sortie.
M'a encore trompé...
Julian 83
31/08/2010 15:13
Citation (CrazyLiam @ 31/08/2010 à 16:11)

Sisi c'est bien ça, nos limiers ont fait Harvard Business school, c'est du lourd niveau négo, contrat de 3 ans, on a pas encore d'infos sur le salaire mais je pense qu'on s'est certainement fait enfler sur ce plan là aussi...
Parisian
31/08/2010 15:19
Citation (Julian 83 @ 31/08/2010 à 16:13)

Sisi c'est bien ça, nos limiers ont fait Harvard Business school, c'est du lourd niveau négo, contrat de 3 ans, on a pas encore d'infos sur le salaire mais je pense qu'on s'est certainement fait enfler sur ce plan là aussi...
On va se trainer cette chevre pendant 3 ans. Le gars c'est juste une priorite de Ak qui va sauter
Citation (CrazyLiam @ 29/05/2010 à 09:26)

Je vois bien le coup qu'on va réussir à récupérer juste le plus mauvais des deux du pack Bisevac / Tiéné. Un transfert Roche Seal of Quality.
J'avais 3 mois d'avance
Faut dire qu'il vient garnir le banc hein, enfin j'espère
Citation (CrazyLiam @ 31/08/2010 à 16:29)

J'avais 3 mois d'avance

Le pire sur le coup c'est que AR était pas chaud pour les deux mais...
il a été convaincu

Citation (NeoMax @ 31/08/2010 à 16:33)

Faut dire qu'il vient garnir le banc hein, enfin j'espère

et vider un peu plus les caisses
Vous pensez qu'il va toucher plus que Traoré , ça serait un énorme scandale.
Citation
Citation (CrazyLiam @ 31/08/2010 à 16:11)
Citation (Julian 83 @ 31/08/2010 à 16:13)

On a économisé 3 mois de salaire héhé; malins
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-sa...010-1049818.phpselon le parisien il serait entrain de passer la visite medicale..
Sur le Fil rouge Allo transfert de lequipe.fr
Citation
Tiéné quitte VA pour le PSG
Comme nous vous l'annoncions ce matin, Siaka Tiéné a quitté Valenciennes, a confirmé le club nordiste. Le gaucher ivoirien rejoint le PSG. L'équipe parisienne n'a pas encore confirmé l'arrivée de l'ancien milieu de Saint-Etienne.
Parisian
31/08/2010 15:43
Citation (Julio94 @ 31/08/2010 à 16:41)

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-sa...010-1049818.phpselon le parisien il serait entrain de passer la visite medicale..
Personne pour lui mettre un coup de bequille dans les couloirs?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.