Petite question même si quelque uns ont apporté des réponses (mais toujours "j'ai lu que" "mon pote ivoirien me dit que")
Est ce que quelqu'un ici à vraiment déjà SUIVI ce joueur ? Est ce que quelqu'un ici connaît vraiment son niveau ?
Moi perso je suis beaucoup Lorient depuis trois ans et je savais que Jallet était bon comme je sais aussi que Morel est loin d'être dégueu
Par contre Valenciennes moi j'y connais rien, le seul truc c'est que j'ai l'impression que tout le monde est comme moi mais que tout le monde crache quand même
A part déterminer un profil à la FM (genre il a 16 en Agressivité, 15 en physique et en vitesse, il est vert foncé en MG mais il a que 10 en marquage et en concentration

) je ne lis personne qui semble le juger en connaissance de cause
Après 2M€ c'est pas donné, mais c'est cramé qu'on le veut pour faire doublure en MG et DG. Pas super aux deux postes mais pas mauvais aux deux postes. Et pour 2M€ un double remplacant c'est pas mal.
On y verra plus clair pour le poste de titulaire en DG quand Armand partira (ou pas)
Armand-Tiéné c'est pas bandant en DG mais bon c'est pas non plus la mort (c'est sur que je préfère la doublette
Jallet Ceara à droite)
Si Armand dégage et qu'on prend personne (donc Tiéné-Makonda) la par contre y'aura de quoi cracher (même si on est beaucoup à vouloir voir un peu Makonda)