Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Arrière gauche
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Dartagnan
Faut conserver Sylvain, toujours souriant meme les jours de défaite et peut être mal accompagné laugh.gif
Dready14
Citation (argentinos @ 24/05/2010 à 14:11) *
Marrant que le topic Tiéné soit le plus actif... 4 réponses concernant notre futur titulaire en défense centrale (Bisevac) et 3 pages concernant un joueur qui vient pour faire le nombre sur le côté gauche.

Pour moi, le futur côté gauche du PSG c'est (à moins d'une nouvelle faute professionnelle du duo Roche-Kombouaré), par ordre de priorité lors de ce mercato :
1. 1 MG titulaire (priorité n°1 de notre recrutement tous postes confondus)
2. 1 joueur remplaçant pouvant jouer AG et MG, d'un niveau A/ "bon joueur de L1 qui a faim" OU B/ pari sur l'avenir) : Tiéné a le profil (cas A/ évidemment vu son âge)
3. 1 AG titulaire: remplacer Armand n'est pas l'objectif n°1 si on part du postulat que l'effectif est à rééquilibrer pour retrouver le niveau de la dernière année de PLG. Par contre, si opportunité et si on s'y retrouve financièrement, remplacer Armand permettrait d'injecter du sang neuf dans cet effectif au lourd passif de loose.

Le recrutement de Tiéné est cohérent uniquement s'il répond au schéma ci-dessus. Dans ce cas, pas la peine de crier à l'incompétence, et pas la peine de gueuler sur un joueur qui débarquera ici comme un anonyme qui pourra s'avérer une bonne surprise et rendre de bon services en fin de match et en coupe.

Sauf qu'a priori Tiené vient pour être titulaire. Tu vois vraiment Colony acheter 3 joueurs pour le côté gauche? unsure.gif
Pour l'instant on parle toujours du départ d'Armand, donc Tiené viendrait pour le remplacer et ne serait donc pas "un joueur remplaçant pouvant jouer AG et MG.
Dofr
Citation (D'Alessandro @ 24/05/2010 à 14:09) *
Bref, j'aime pas, il doit y avoir une quantité importante de latéraux droits à prendre au lieu d'acheter Tiéné. Mais bon la cellule de recrutement et notre coach ont des difficultés à aller au-delà de la L1 (où même là il y a plus intéressant que le Valenciennois).

Tu penses a quel la
Dready14
Citation (Dofr @ 24/05/2010 à 16:06) *
Tu penses a quel la

Citation
Aurelio va quitter Liverpool

Le latéral gauche Fabio Aurelio, dont le contrat avec Liverpool expire cet été, devra se trouver un autre club pour la saison prochaine. «Fabio va nous quitter, explique l'entraîneur Raphael Benitez sur le site officiel des Reds. C'est un grand joueur et il nous manquera.» Le Brésilien, âgé de 30 ans et arrivé en 2006 de Valence, a disputé 71 matches en Premier League mais a souvent été victime de blessures.

ph34r.gif
valderrama
Citation (dready @ 24/05/2010 à 14:48) *
Sauf qu'a priori Tiené vient pour être titulaire. Tu vois vraiment Colony acheter 3 joueurs pour le côté gauche? unsure.gif
Pour l'instant on parle toujours du départ d'Armand, donc Tiené viendrait pour le remplacer et ne serait donc pas "un joueur remplaçant pouvant jouer AG et MG.

Ca on en sait rien du tout. Alors pas la peine de tirer les conclusions trop vite.

Si à la fin de la période des transfert Tiene est le seul latéral gauche de l'effectif, il y aura de quoi râler effectivement. Si il ne vient qu'en doublure/concurrent d'Armand ou d'un autre, c'est pas la même.

A 1M€ ça peut faire un 2ème choix correct. Au mieux il nous fait une Jallet, au pire on n'a pas investi trop lourd.

Moi je pense qu'ils l'on contacté pour être la doublure et qu'ils attendent la décision d'Armand pour se pencher sur son remplaçant.

Je pense que Kombouaré a eu le temps de se rendre compte que Ceara à gauche c'est pas ce qu'il y a de mieux....
Dabeu
d apres la revue de presse, tiene devrait etre la premiere recrue. ça fait rever ...
perso je connais pas trop le joueur et qd jai vu les matchs de VA il m'a pas marqué.
a t il ete selectionné pour la coupe du monde ?
c'est ça un mercato ambitieux ?
love sophie
En même temps on doit être le seul club sur Tiéné, le forcing doit être énorme, et Roche doit suer mellow.gif
Orton
Citation (Dabeu @ 29/05/2010 à 08:47) *
d apres la revue de presse, tiene devrait etre la premiere recrue. ça fait rever ...
perso je connais pas trop le joueur et qd jai vu les matchs de VA il m'a pas marqué.
a t il ete selectionné pour la coupe du monde ?
c'est ça un mercato ambitieux ?

Oui , il a dit qu'il souhaite clarifier sa situation avant le Mondial. wink.gif
Sinon je le connais pas trop non plus , mais bon il peut pas faire pire que Armand. sleep.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Et une recrue de merde.

J'aurai bien changé de latéral, mais surement pas lui.

Et pendant ce temps là Morel continue de croupir.....et va se barrer à Sainté.
CL
Je vois bien le coup qu'on va réussir à récupérer juste le plus mauvais des deux du pack Bisevac / Tiéné. Un transfert Roche Seal of Quality.
sukercop
On manque de milieux de terrain, mais on boucle en priorité l'arrivée d'un latéral gauche dégueulasse.

On est dans les temps.
Likbor
Citation (CrazyLiam @ 29/05/2010 à 09:26) *
Je vois bien le coup qu'on va réussir à récupérer juste le plus mauvais des deux du pack Bisevac / Tiéné. Un transfert Roche Seal of Quality.

c'est exactement ce que je me disais, alors qu'on parlé tout le temps d'un pack Bisevac/Tiéné, voila que d'un seul coup exit Bisevac mellow.gif
La politique de la Loose n'aurait elle aucune limite chez nos chers dirigeants ? ph34r.gif
Dante
Citation (Orton @ 29/05/2010 à 08:53) *
Oui , il a dit qu'il souhaite clarifier sa situation avant le Mondial. wink.gif
Sinon je le connais pas trop non plus , mais bon il peut pas faire pire que Armand. sleep.gif

On peut toujours faire pire. popcorn.gif
J'espère juste qu'il n'en sera pas la preuve. unsure.gif
Et puis Armand n'est toujours pas parti. ph34r.gif
sylvain
Bon bah apparemment, c'est quasi fait. Espérons que ce soit une bonne surprise car pour le moment, je ne suis pas super emballé par ce joueur.
J'aimerais bien savoir aussi combien il va toucher en salaire..
Rothen22
Et Bisevac il est ou ? book2.gif

On va attendre de voir mais entre les deux la priorité du pack c'était clairement Bisevac vu notre défense centrale. Tiéné c'est bien gentil mais tant que Armand est encore là ... Ou alors c'est un remplacent de luxe comme Jallet l'année dernière.
Denon
Citation (CrazyLiam @ 29/05/2010 à 09:26) *

Je crois que tout le monde pense la même chose laugh.gif

Si on paye plus de 2M€ pour lui. Combien pour Bisevac ? 6 ? 8 ?
sylvain
Citation (Denon @ 29/05/2010 à 10:58) *
Je crois que tout le monde pense la même chose laugh.gif

Si on paye plus de 2M€ pour lui. Combien pour Bisevac ? 6 ? 8 ?

Pour Bisevac, ce sera au moins 6 millions, qui correspond à l'offre de Galatasaray.

Sinon, pour en revenir à Tiené, de ce que je lis partout, c'est un mec physique, qui aime les duels (d'ailleurs, il était souvent averti à Valenciennes, alors voyons ce que ça va donner à Paris dans un club plus regardé...), il prend souvent son couloir où il apporte offensivement par sa vivacité et son impact mais qui a justement tendance à se faire prendre dans son dos. Enfin, c'est un centreur moyen de ce que j'ai lu..
Bref, je suis pas super emballé, surtout qu'il a 28 ans, donc il est déjà à maturité normalement Ce n'est pas un joueur dont le potentiel reste à découvrir je pense.. On verra bien, j'espère qu'il arrivera à me faire changer mon à priori un peu négatif que j'ai aujourd'hui.
Hiso
On a abandonné Bisevac ? Du coup on prend juste Tiéné ? vahid.gif
KoKaiiNe
Je suis dubitatif, pas de quoi être rassuré avec cette probable arrivée de Tiéné... Les bons cotés sont que ca pousse Armand vers la sortie, et son prix. 2M actuellement c'est que dalle, tout en gagnant sur la masse salariale... Pour le reste c'est la surprise, vu les perfs d'Armand ces dernieres saisons, ce serait grave qu'il soit encore plus nul... Reste plus qu' à vendre Armand maintenant sans se faire arnaquer non plus rolleyes.gif
EduSuperGoleador
belhadj a bien un profil de Lateral/Milieu off ? il n'y a que moi qui pense que c'est LE joueur qu'il nous faut pour le couloir gauche ?
DyD75
Citation (PauletaSuperGoleador @ 29/05/2010 à 12:20) *
belhadj a bien un profil de Lateral/Milieu off ? il n'y a que moi qui pense que c'est LE joueur qu'il nous faut pour le couloir gauche ?

En parlant de Belhadj, il a été trés mauvais hier contre l'Eire.
luisluisluis
virer armand ok,c'est cool, ... mais le but de l'opération n'était il pas de le remplacer par meilleur que lui quant meme ou tout du moins quelqu'un avec un meilleur potentiel ?

parce que la, les quelques matchs que j'ai vu de lui, me donne pas l'impression qu'il est véritablement meilleur, son parcours encore moins surtout quant le gars a 28 ans (a l'ivoirienne rolleyes.gif) , donc en fait on prend la meme lose en moins cher en somme ?
Et faudra encore qu'il s'habitue au psg.
Bref c'est pas un jallet qu'on prend la, pas un gars dont on sait qu'il a un vrai potentiel avant son arrivée, pour moi tiene c'est un gars qui devrait etre un bon remplacant pour concurrencer le futur arriere gauche ... qu'on prendra pas dry.gif
Dready14
Citation (Rothen22 @ 29/05/2010 à 10:36) *
Et Bisevac il est ou ? book2.gif

On va attendre de voir mais entre les deux la priorité du pack c'était clairement Bisevac vu notre défense centrale. Tiéné c'est bien gentil mais tant que Armand est encore là ... Ou alors c'est un remplacent de luxe comme Jallet l'année dernière.

Limite j'aurais préféré payé 6 millions pour le seul Bisevac plutôt que 2 millions pour Tiéné...
Et pour l'instant, Armand est toujours là. Il faudrait qu'on en tire au moins 3 millions pour rentabiliser.

Citation (PauletaSuperGoleador @ 29/05/2010 à 12:20) *

Il est un peu cher quand même. A part si on avait vendu Armand 5 millions, je pense que ça aurait été compliqué financièrement.
DonTornado
Petite question même si quelque uns ont apporté des réponses (mais toujours "j'ai lu que" "mon pote ivoirien me dit que")

Est ce que quelqu'un ici à vraiment déjà SUIVI ce joueur ? Est ce que quelqu'un ici connaît vraiment son niveau ?
Moi perso je suis beaucoup Lorient depuis trois ans et je savais que Jallet était bon comme je sais aussi que Morel est loin d'être dégueu

Par contre Valenciennes moi j'y connais rien, le seul truc c'est que j'ai l'impression que tout le monde est comme moi mais que tout le monde crache quand même

A part déterminer un profil à la FM (genre il a 16 en Agressivité, 15 en physique et en vitesse, il est vert foncé en MG mais il a que 10 en marquage et en concentration ph34r.gif ) je ne lis personne qui semble le juger en connaissance de cause

Après 2M€ c'est pas donné, mais c'est cramé qu'on le veut pour faire doublure en MG et DG. Pas super aux deux postes mais pas mauvais aux deux postes. Et pour 2M€ un double remplacant c'est pas mal.

On y verra plus clair pour le poste de titulaire en DG quand Armand partira (ou pas)
Armand-Tiéné c'est pas bandant en DG mais bon c'est pas non plus la mort (c'est sur que je préfère la doublette
Jallet Ceara à droite)

Si Armand dégage et qu'on prend personne (donc Tiéné-Makonda) la par contre y'aura de quoi cracher (même si on est beaucoup à vouloir voir un peu Makonda)
Roberto Sedinho
Citation (DonTornado @ 29/05/2010 à 13:12) *
A part déterminer un profil à la FM (genre il a 16 en Agressivité, 15 en physique et en vitesse, il est vert foncé en MG mais il a que 10 en marquage et en concentration ph34r.gif ) je ne lis personne qui semble le juger en connaissance de cause

Ca existe vraiment des mecs qui vont juger un joueur par FM? voodoo chile.gif
DonTornado
Citation (Roberto Sedinho @ 29/05/2010 à 13:13) *
Ca existe vraiment des mecs qui vont juger un joueur par FM? voodoo chile.gif

Ba je sais pas mais je lis que des posts avec des "j'ai lu que " "on m'a dit", donc bon je sais pas trop si ce sont des avis personnels ou si tout le monde reprend des "impressions" laissées ici et là au gré des divers forums

Du coup tu m'as donné envie de vraiment aller voir ses stats sur FM laugh.gif
milan700
En tout cas, debut de mercato, à l'image du club : mediocre rolleyes.gif
matt___21
Faut rester optimiste, si le pack avec Bisevac est abandonné c'est parce qu'on va recruter Gallas... ph34r.gif
Caps
Citation (matt___21 @ 29/05/2010 à 13:29) *
Faut rester optimiste, si le pack avec Bisevac est abandonné c'est parce qu'on va recruter Gallas... ph34r.gif

Ou parce qu'AK compte sur une charnière Traoré-Camara cool.gif
mest
Citation (milan700 @ 29/05/2010 à 13:21) *
En tout cas, debut de mercato, à l'image du club : mediocre rolleyes.gif

Voire même dégueulasse.

Où est l'intérêt de se débarasser d'Armand si c'est pour prendre un mec encore moins bon ?
Playground
Citation (mest @ 29/05/2010 à 13:08) *
Voire même dégueulasse.

Où est l'intérêt de se débarasser d'Armand si c'est pour prendre un mec encore moins bon ?

Je le déteste avant même qu'il ait joué avec le PSG, une merde de plus qui va sucer le PSG jusqu'à la moelle, Kombouaré n'est qu'un con, il va recruter des bourrins à son image, faut pas s'attendre à un Jallet, ce dernier avait une excellente réputation à Niort et avait confirmé à Lorient.
love sophie
Citation (Playground @ 29/05/2010 à 14:28) *
Je le déteste avant même qu'il ait joué avec le PSG, une merde de plus qui va sucer le PSG jusqu'à la moelle, Kombouaré n'est qu'un con, il va recruter des bourrins à son image, faut pas s'attendre à un Jallet, ce dernier avait une excellente réputation à Niort et avait confirmé à Lorient.

D'après les échos il se prends aussi pour une starlette le Tiéné

Bref grosse merde en vue, sur les matchs de VA il m'a jamais impressionné, avec des centres à la Mendy

AK ou l'hopital qui se fou de la charité, ça serait bien que Bazin tape sur la table en refusant de signer des pseudos joueurs
Dofr
Citation (love sophie @ 29/05/2010 à 16:02) *

Bref grosse merde en vue, sur les matchs de VA il m'a jamais impressionné, avec des centres à la Mendy

AK ou l'hopital qui se fou de la charité, ça serait bien que Bazin tape sur la table en refusant de signer des pseudos joueurs

Bazin attends ton coup de telephone pour avoir un avis objectif et sensé avant de prendre sa décision.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Dofr @ 29/05/2010 à 16:15) *
Bazin attends ton coup de telephone pour avoir un avis objectif et sensé avant de prendre sa décision.

Je pense qu'on est beaucoup de supporters à avoir des avis plus censés que nos dirigeants ou notre entraineur....c'est pas toi qui veut remettre Bodmer en charnière centrale?
Dofr
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/05/2010 à 16:23) *
Je pense qu'on est beaucoup de supporters à avoir des avis plus censés que nos dirigeants ou notre entraineur....c'est pas toi qui veut remettre Bodmer en charnière centrale?

Je vois pas ce que vient foutre le cas Bodmer ici, et oui je pense que Bodmer avec Sakho ca pourrait le faire et alors? Je trouve pas ca plus hérétique que de voir Blanc en défense centrale.Ils ont le meme profil les 2.
Puisque je pense cela, ca veut dire que je connais rien au foot c'est ca.? rolleyes.gif

Oué, je sais toi tu veux Morel qui a été blessé presque toute la saison, pour le foutre titulaire au PSG l'an prochain, ca semble tout de suite mieux que Tiené.

Au fait tu devais pas ne plus supporter ce club de collabos qui est mort? popcorn.gif
Le Trou Normand
Citation
Un héros de la Coupe vers VA

Valenciennes devrait engager Nicolas Pallois, le latéral gauche de l'US Quevilly, le club de CFA qui a atteint cette saison les demi-finales de la Coupe de France (défaite 1-0 face au Paris-SG). Selon une source proche du club nordiste citée par l'AFP, le jeune amateur de 22 ans formé à Caen devrait s'engager pour trois saisons. Il signerait dès l'ouverture officielle du mercato, le 8 juin, et postulerait pour remplacer Siaka Tiéné, le défenseur ivoirien en partance pour le PSG. Le VAFC tiendrait ainsi sa deuxième recrue après le jeune international camerounais Aboubacar Vincent, qui doit aussi s'engager dès le début de la période des transferts

source l'equipe.fr

quelle merde
GANGLION man
Non mais, c'est quoi le vrai prenom de TIENE ??? Parce que je vois plusieurs orthographes differents, du genre Saka, Siaka, Sieka, Seka etc... Ca depend des sites, des forumeurs... mellow.gif

Deja qu'avec Edel on est dans la merde ph34r.gif
milan700
En plus qu'il soit mauvais voir mediocre, il se prend enormement de cartons. On va prendre un joueur qui joue 1 match sur deux.

Bravo l'intelligence. dry.gif
HHA
Tiéné, il aura droit de ma part à un petit "T'as intéret à mouiller au moins" lors du stage pré-saison !

Attendons de voir, parce que honnetement je le connais pas très bien mais bon ce que j'en ai lu ou vu, ça sonne pas comme Maldini hein sleep.gif sleep.gif
gunnwolff
Citation (mest @ 29/05/2010 à 14:08) *
Voire même dégueulasse.

C'est vraiment possible ce genre de chose ?
TiMal75
Citation (love sophie @ 29/05/2010 à 14:02) *

Le problème est que Bazin a l'air de tout déléguer et à ne pas s'immicer ds les décisions du duo AK/Roche.

Au début de l'année dernière , j'avais vu une interview d'AK sur PSGTV. Erding avait marqué 1 ou 2 buts et tous les médias étaient à ses pieds.

Ds l'interview, AK disait qu"Erding était son choix et que Bazin lui avait demandé si il(AK) trouvait judicieux de mettre toute l'enveloppe transferts sur un seul jouer à un poste où l'on n'était pas trop en manque.

Malgré tout, il a laissé faire.

Comme quoi, Bazin n'est peut-être pas aussi con qu'il en a l'air.
luisluisluis
Citation (gunnwolff @ 30/05/2010 à 08:56) *
C'est vraiment possible ce genre de chose ?

oui car depuis que armand est chez nous, et ca fait un bail, on l'a tout vu faire chez nous, du bon, du moyen et du pourri.

Cette année, c'etait peut etre l'année de trop, l'année du minable, maintenant, il peut pas faire pire, mais il a fait autre chose aussi.

Le problème c'est est ce que tiene est capable de faire autre chose que le niveau minable d'armand rolleyes.gif
Si c'est pas le cas, franchement on est pas arrivé. Enfin, on aura ptet economisé de la tune, c'est la seule consolation de CC. mais pt de vue équipe popcorn.gif
Ronan
Ce que j'aime ici, c'est qu'un mec va poster dans un post :"Tiene qu'est ce que ça vaut ?" et deux trois jours après :" Tiene c'est de la merde, il a le melon, il vient de VA ça veut tout dire etc..." Vous sentez pas obligé de poster...

V'là qu'on va trouver des circonstances atténuantes à Armand, le mec qui rigole après un CSC, le mec qui se contente d'un point du nul, le mec qui relativise après une défaite...Quand AK fait ça on le tue tous...
Parisian
Citation (Ronan @ 30/05/2010 à 11:16) *
Ce que j'aime ici, c'est qu'un mec va poster dans un post :"Tiene qu'est ce que ça vaut ?" et deux trois jours après :" Tiene c'est de la merde, il a le melon, il vient de VA ça veut tout dire etc..." Vous sentez pas obligé de poster...

V'là qu'on va trouver des circonstances atténuantes à Armand, le mec qui rigole après un CSC, le mec qui se contente d'un point du nul, le mec qui relativise après une défaite...Quand AK fait ça on le tue tous...

Ne meme temps un mec qui pleurerait apres chaque defaite, mais a cause de qui on se prendrait 2 buts par matchs venant de son aile au lieu d'un seul pour Armand, ca me motive pas non plus unsure.gif
Ronan
Citation (Parisian @ 30/05/2010 à 12:28) *
Ne meme temps un mec qui pleurerait apres chaque defaite, mais a cause de qui on se prendrait 2 buts par matchs venant de son aile au lieu d'un seul pour Armand, ca me motive pas non plus unsure.gif

Pas mal de défenseur quand ils font une merde, essayent de se racheter par la suite...Armand jamais. Il se remet jamais en cause, c'est toujours la faute à pas de chance...A un moment c'est plus la chance...

Tiene c'est pas non plus un mec niveau DH. Et puis sinon je conchie Armand mais même pas sûr qu'on est pris moins de but par la droite...Pourtant Jallet et Céara sont appréciés ici. popcorn.gif
romano
Citation (luisluisluis @ 30/05/2010 à 11:08) *
oui car depuis que armand est chez nous, et ca fait un bail, on l'a tout vu faire chez nous, du bon, du moyen et du pourri.

Cette année, c'etait peut etre l'année de trop, l'année du minable, maintenant, il peut pas faire pire, mais il a fait autre chose aussi.

Le truc con avec Armand c'est qu'il est bon une année sur deux. Vu la saison pourrie dont il nous a gratifiée il risque d'être énorme l'an prochain book2.gif
jopha14
Citation (jopha @ 24/05/2010 à 02:21) *
Aucun avis sur ce gars là, je le connais pas, comme 90% des mecs qui traînent ici (même ceux qui font genre, vous êtes grillés hein, mais continuez, c'est aussi ça la beauté des transferts rolleyes.gif)

Déjà vu jouer, jamais remarqué, mais il reste un pion essentiel d'une bonne équipe nationale, ça peut pas être une tanche popcorn.gif

Wait & see

Je persiste et je signe.

J'espère juste qu'il fera une bonne saison (et une bonne CDM si possible que les retournements de veste commencent le plus tôt possible) et qu'il vous fera bien fermer vos grandes gueules défaitistes.
Philo
T'as vu la gueule de la défense ivoirienne avant de parler de bonne équipe nationale ? huh.gif
Les mecs arrivent à passer pour des nazes en défense à la CAN, compétition internationale faible.

S'il était attaquant de cette sélection, ce serait un critère de qualité vu la concurrence mais, là, avec le niveau général de la défense, c'est clairement pas un élément qui joue en sa faveur, bien au contraire même.

Joueur moyen à VA et Sainté + aucun bon club sur lui, ça veut dire beaucoup plus que "titulaire en sélection"...
Les miracles de joueurs moyens qui se révèlent au PSG, j'ai arrêté d'y croire il y a bien longtemps perso.
jopha14
Citation (Philo @ 30/05/2010 à 16:34) *
T'as vu la gueule de la défense ivoirienne avant de parler de bonne équipe nationale ? huh.gif
Les mecs arrivent à passer pour des nazes en défense à la CAN, compétition internationale faible.

S'il était attaquant de cette sélection, ce serait un critère de qualité vu la concurrence mais, là, avec le niveau général de la défense, c'est clairement pas un élément qui joue en sa faveur, bien au contraire même.

Joueur moyen à VA et Sainté + aucun bon club sur lui, ça veut dire beaucoup plus que "titulaire en sélection"...
Les miracles de joueurs moyens qui se révèlent au PSG, j'ai arrêté d'y croire il y a bien longtemps perso.

Je dois être beaucoup trop optimiste, m'enfin... Laissons lui le bénéfice du doute, c'est la moindre des choses. Tant qu'on ne l'aura pas vu à l'oeuvre sous les couleurs du club, je trouve injuste de le descendre, tu vois ce que je veux dire ?

C'est pas comme si on avait annoncé la prolongation de Traoré non plus sleep.gif

Wait & see (c'est facile à dire, je sais)
Philo
Citation (jopha @ 30/05/2010 à 17:43) *
Je dois être beaucoup trop optimiste, m'enfin... Laissons lui le bénéfice du doute, c'est la moindre des choses. Tant qu'on ne l'aura pas vu à l'oeuvre sous les couleurs du club, je trouve injuste de le descendre, tu vois ce que je veux dire ?

C'est pas comme si on avait annoncé la prolongation de Traoré non plus sleep.gif

Wait & see (c'est facile à dire, je sais)

Honnêtement, faire semblant de se réjouir parce qu'il arrive au PSG alors qu'on sait très bien que ce sera un échec vu que c'est déjà un joueur moyen à VA, j'ai du mal.

Les faux espoirs façon joueur moyen de L1 modèle Hellebuyck/Traoré/Potillon/etc, c'est bon j'ai déjà donné. Applaudi le 1er mois, mitigé le 2ème, sifflé le 3ème, viré le 6ème ou le 12ème...

Après, on signe une chèvre, j'ai aucune raison de me réjouir (à part l'espoir de récupérer ma place au stade). Y croire c'est une chose, être aveugle et se dire qu'il va réussir alors que TOUT tend vers le contraire c'en est une autre, qui est bien au dessus de mes forces actuellement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.