Sekor_92
18/06/2010 21:20
Ouais, mais entre les deux joueurs il n'y à pas photo.. Après c'est vrai que pour nos finances il est trop cher.. Mais pour un joueur de sa qualité, 6 M€ ça me semble correct, en tout cas c'est pas un prix abusif
Citation (Sekor_92 @ 18/06/2010 à 22:20)

Ouais, mais entre les deux joueurs il n'y à pas photo.. Après c'est vrai que pour nos finances il est trop cher..
Ouais enfin 4M€ ça fait bon un joueur en plus quoi
Sekor_92
18/06/2010 21:28
C'est pour ça que je dis que pour nos finances il est trop cher, sinon il a un prix tout à fait correct vu son bon niveau. Après faut savoir ce qu'on veut, si on veut des très bons joueurs faut y mettre le prix, des bons latéraux à 4M€ ça court pas les rues.
Aujourd'hui, le poste d'arrière gauche c'est pas trop une priorité donc bon 6M€ voilà quoi..
J'préfère mon mexicain.
Suppris par Belhadj aussi mais il n'a jamais eu trop de taf défensivement. A revoir aussi parce que ce n'est qu'un match et que l'opposition était à chier.
Quasi-modo
19/06/2010 10:02
Citation (Dante @ 19/06/2010 à 10:01)

J'préfère mon mexicain.
Suppris par Belhadj aussi mais il n'a jamais eu trop de taf défensivement. A revoir aussi parce que ce n'est qu'un match et que l'opposition était à chier.
Pas besoin de le revoir 50 fois. Belhadj on le connaît depuis des années maintenant, c'est très technique, rapide et endurant. Après c'est sûr qu'il y a moins de risques à le faire jouer relayeur gauche, mais en ARG ça peut le faire avec Clément et Sakho à proximité pour le couvrir.
Citation (Quasi-modo @ 19/06/2010 à 11:02)

Pas besoin de le revoir 50 fois. Belhadj on le connaît depuis des années maintenant, c'est très technique, rapide et endurant. Après c'est sûr qu'il y a moins de risques à le faire jouer relayeur gauche, mais en ARG ça peut le faire avec Clément et Sakho à proximité pour le couvrir.
Heu hier, il a été très mauvais défensivement....Il laissait constamment le latéral centrer sans aucune résistance. Sa science du placement pour contrer les centres est juste pathétique à ce niveau là. .... Et je ne parle pas des 2 ou 3 appels dans son dos parce que monsieur courait plus vite vers l'avant que vers l'arrière.
Arrière gauche : Non. Milieu gauche : pourquoi pas (mais sûrement pas à 6m€.... Par contre, je les mettrai bien sur H. Yebda ou Bougherra

)
Quasi-modo
19/06/2010 12:15
Citation (ASD @ 19/06/2010 à 11:08)

Heu hier, il a été très mauvais défensivement....Il laissait constamment le latéral centrer sans aucune résistance. Sa science du placement pour contrer les centres est juste pathétique à ce niveau là. .... Et je ne parle pas des 2 ou 3 appels dans son dos parce que monsieur courait plus vite vers l'avant que vers l'arrière.
Arrière gauche : Non. Milieu gauche : pourquoi pas (mais sûrement pas à 6m€.... Par contre, je les mettrai bien sur H. Yebda ou Bougherra

)
Ouais voilà, c'est pas Roberto Carlos, mais on est pas le Real Madrid non plus, alors Belhadj avec ses qualités et ses défauts, moi je prends direct.
Jean-Marc Guillou sur Tiéné:
Citation
"Il fait une bonne carrière par rapport à ces qualités premières. Il avait un très bon pied gauche, il peut d'ailleurs parfaitement tirer les coups francs. Ce que je lui reproche c'est un peu trop de rigueur. Il force sa nature pour être méchant sur un terrain. Deuxième défaut: son comportement. Il a un côté frimeur, et il n'est pas le seul...Il est de cette génération bling bling comme Boka qui est un peu comme ça aussi. Ce style peut rejaillir sur le jeu car un joueur doit toujours penser aller à l'essentiel."
Extrait de l'Equipe d'aujourd'hui. Bizarrement c'est le seul joueur parmis les Touré, Dindane, Gervinho, Kalou, Zokora et Eboué à se faire égratigner.
Citation (romano @ 19/06/2010 à 16:16)

Jean-Marc Guillou sur Tiéné:
Extrait de l'Equipe d'aujourd'hui. Bizarrement c'est le seul joueur parmis les Touré, Dindane, Gervinho, Kalou, Zokora et Eboué à se faire égratigner.
Peut être que les autres ne louent pas encore à l'année une chambre dans un hôtel du 16ème pour y amener régulièrement les putes serrées en boîte....
Edit Dub : Ce serait bien de parler foot malgré le contexte actuel
JeromeTouboulArnaudHermant
20/06/2010 19:58
J'espère qu'on va pas se faire piquer Tiéné........ca me ferait chier.
Arthurooo
20/06/2010 20:18
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/06/2010 à 20:58)

J'espère qu'on va pas se faire piquer Tiéné........ca me ferait chier.
Ironie ?
Qu'est-ce qu'il a fait en 1ère mi temps contre le Brésil?
Le seul moment ou j'ai matté il s'est prit un jaune
Citation (Arthurooo @ 20/06/2010 à 21:18)

Ironie ?
Qu'est-ce qu'il a fait en 1ère mi temps contre le Brésil?
Le seul moment ou j'ai matté il s'est prit un jaune

Il a aussi réussi à faire une excellente remise de la poitrine à son gardien d'un sang froid que beaucoup de monde n'a pas
J'attends de voir sa deuxième mitan.
Citation (Beilbey @ 20/06/2010 à 21:22)

Il a aussi réussi à faire une excellente remise de la poitrine à son gardien d'un sang froid que beaucoup de monde n'a pas

Il se prend un carton pour une faute inutile au milieu de terrain, tire une chandelle pour le 1er coup franc du match...
Je suis vraiment pas convaincu par le bonhomme...
milan700
20/06/2010 20:30
je regarde le match, et je peux vous assurer qu'il est mauvais
Papa Crocodile
20/06/2010 20:36
Citation (milan700 @ 20/06/2010 à 21:30)

je regarde le match, et je peux vous assurer qu'il est mauvais
Merci de nous l'assurer alors... Sur un match, contre le brésil...
Sinon oui pas terrible sur le match en question
20/06/2010 20:39
Citation (ommak @ 20/06/2010 à 21:36)

Merci de nous l'assurer alors... Sur un match, contre le brésil...
Sinon oui pas terrible sur le match en question
Etre mauvais dans un match où t'as même pas de mecs à gérer en débordement hormis un latéral droit qui ne peut jamais dédoubler, c'est déjà très fort.......Brésil ou pas.
Une merde, une de plus.
Je le trouve pas spécialement mauvais et le terme de "merde" est vraiment exagéré.
A vrai dire, il est au niveau de ses coéquipiers.
Papa Crocodile
20/06/2010 20:42
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/06/2010 à 21:39)

Etre mauvais dans un match où t'as même pas de mecs à gérer en débordement hormis un latéral droit qui ne peut jamais dédoubler, c'est déjà très fort.......Brésil ou pas.
Une merde, une de plus.
Je n'en doute pas une seule seconde... Et je ne te cache pas que je préfère qu'on garde armand si on le récupère.
Mais bon ce n'est pas sur ce match que je le jugerais mais pour l'ensemble de son oeuvre
20/06/2010 20:42
Citation (Rjay @ 20/06/2010 à 21:41)

Je le trouve pas spécialement mauvais et le terme de "merde" est vraiment exagéré.
A vrai dire, il est au niveau de ses coéquipiers.
Merde sur ce match oui est exagéré.
Mais tu sais très bien que c'est inférieur à celui qu'on a déjà.
Le type a 28 ans a fait banquette à Sainté, n'est qu'un vulgaire joueur de ligue 1, et on va lui confier notre couloir gauche?
Lui, le pire c'est qu'il n'y peut rien, on ne devrait jamais s'intérresser à un mec comme cela tout simplement.
Sur le joueur en lui-même je le connais peu, mais en effet cela ne me dit rien de le récupérer.
Je parlais sur le match.
Tiéné formidable sur le but.
Tiéné a toutes les qualités requises pour jouer chez nous, je crois de plus en plus en son arrivée.
Citation (Rjay @ 20/06/2010 à 21:49)

Sur le joueur en lui-même je le connais peu, mais en effet cela ne me dit rien de le récupérer.
Je parlais sur le match.
Tiéné formidable sur le but.

Obnibulé par le centreur comme un débutant....
Faudrait peut être dire à certains pros qu'un mec qui déborde va très vraisemblablement faire une passe à un de ses coéquipiers dans la surface....
Tiéné se fait défoncer par Wenger pour son piètre niveau placement sur le 3ème but brésilien.
C'est sur maintenant Roche va nous le ramener. Il est pour nous.
Tiéné est ridicule sur le 2ème et surtout 3ème bien.
Citation (ASD @ 20/06/2010 à 21:50)

Obnibulé par le centreur comme un débutant....
Pas mal
vinceb75
20/06/2010 20:52
Ouh la la Tiéné, va y avoir des espaces du côté de la porte de Saint Cloud, et pas seulement en tribune...
Roche et AK ils ont le nez fin tout de même
ricoçoko
20/06/2010 20:53
La bonne nouvelle c'est que Tienne est digne de ce psg!
Sekor_92
20/06/2010 20:56
Sérieux ce gars est nul, il est du même niveau qu'Armand, ça sert à rien d'aller le chercher, autant garder 2-3 M€ pour quelqu'un d'autre, il apporte aucune plus value au poste.
il a oublié de centrer
Parisian
20/06/2010 21:57
La recrue Made in Kombouare

... heureusement il avaient un accord avec VA, sinon on l'avait des cette annee l'autre tondeuse a gazon... a par mettre des coups il sait faire quoi?
Citation (Parisian @ 20/06/2010 à 22:57)

La recrue Made in Kombouare

... heureusement il avaient un accord avec VA, sinon on l'avait des cette annee l'autre tondeuse a gazon... a par mettre des coups il sait faire quoi?

Ce soir il a été pourri en effet, en cause sur les 2 derniers buts, même si le 2e n'aurait pas dû être accepté. Et offensivement à chier comme les autres ivoiriens...
Tiéné première recrue phare du PSG cet été ça fait rêver !
Sessegnoarau
21/06/2010 00:30
Citation (Alucard @ 20/06/2010 à 23:34)

Tiéné première recrue phare du PSG cet été ça fait rêver !

Mouais il m'a bien fait peur...d'un coté il avait un brésil de feu en face, donc bon l'AS Nancy ou Sochaux ne le mettront pas autant en difficultés que ce qu'on fait les brésiliens avec Maicon qui monte tout le temps, Kaka qui a retrouvé un peu de son niveau, Robinho. D'ailleurs c'était surement un des plus beaux matchs de ce début de coupe du monde.
Mais bon je vois pas ce qui peut nous apporter, ses placements défensive sont flippantes....Une sorte de Mendy à gauche.
Citation
Noyé comme Tiéné
L'HOMME CLÉ : TIÉNÉ, 2
Le latéral ivoirien a été totalement dépassé. Il ne s'est que rarement imposé dans les duels, ce qui n'est pas son genre. Absent sur le deuxième et le troisième but, il a eu d'énormes difficultés à maîtriser son couloir et n'a pas été très présent devant.
L'EquipeCe n'est qu'un match, face au Brésil qui plus est, mais il semble parfaitement prêt pour le PSG.
joel_1978
21/06/2010 11:15
Citation (paseric @ 21/06/2010 à 09:44)

L'EquipeCe n'est qu'un match, face au Brésil qui plus est, mais il semble parfaitement prêt pour le PSG.

On s'en fout, AK ne veux pas des joueurs de foot, il veut des guerriers (ou bucherons !)
Facile de le juger sur un match de CdM face au Brésil...
D'autant plus quand le but sur lequel il se fait le plus enrhumer est entaché de 2 mains...
Dubdadda
21/06/2010 11:25
Citation (furet @ 21/06/2010 à 12:19)

D'autant plus quand le but sur lequel il se fait le plus enrhumer est entaché de 2 mains...
Son marquage sur le troisième but veut tout dire. Ce joueur a une culture tactique proche du néant, constat inquiétant pour un joueur de son âge...
EduSuperGoleador
21/06/2010 11:29
le public va venir en masse pour voir des joueurs de sa qualité
k0brakai
21/06/2010 12:25
Je sais pas pourquoi il y a débat. Il est nul et ses conneries sont régulières même avec VA
Citation (Dubdadda @ 21/06/2010 à 12:25)

Son marquage sur le troisième but veut tout dire. Ce joueur a une culture tactique proche du néant, constat inquiétant pour un joueur de son âge...
AK style

C'est qu'un match mais bon, vu son âge on peut avoir des doute sur une future amélioration.
Citation (furet @ 21/06/2010 à 12:19)

Comment tu peux omettre (volontairement ou non) son placement catastrophique sur le 3ème but ? Cela n'a, de plus, rien à voir avec l'équipe en face...
Citation (HHA @ 21/06/2010 à 14:05)

Comment tu peux omettre (volontairement ou non) son placement catastrophique sur le 3ème but ? Cela n'a, de plus, rien à voir avec l'équipe en face...
Parceque tu ne juges pas un mec sur un placement sur un but.
Si c'est une burne il l'est tous les weeks end. ça ne sert à rien de dire qu'il est nul car il se place mal sur ce but. Dans ce cas B. Mendy et sont grand pont est une star...
Et jouer le Brésil ça n'a rien à voir avec jouer Grenoble au Parc
valderrama
21/06/2010 14:29
Citation (furet @ 21/06/2010 à 14:23)

Si c'est une burne il l'est tous les weeks end. ça ne sert à rien de dire qu'il est nul car il se place mal sur ce but. Dans ce cas B. Mendy et sont grand pont est une star...
OK pour la 1ère partie de ton message, on ne juge pas un mec sur un seul match.
Par contre, sur la seconde partie je ne suis pas d'accord. Là on parle d'une erreur tactique et de positionnement. Elle n'a rien à voir avec la qualité de l'adversaire.
Si le mec se fait passer par Robinho après 50 passements de jambe, OK tu peux pas lui en vouloir. Mais là il n'a pas été battu au duel vu qu'il était complètement absent au marquage de son joueur. Ljuboja aussi serait passé...
Citation (furet @ 21/06/2010 à 14:23)

Même contre le Portugal il a été mauvais

. Après ce ne sont que 2 matchs c'est sur.
Par contre, Brésil ou pas, c'est un fait : il tir les CPA aussi bien que Rothen les dernières années ^^
Puis franchement, Brésil ou pas, les problèmes de placement, centre ou marquage ... ils sont bien là
Dready14
21/06/2010 16:59
Citation (furet @ 21/06/2010 à 13:23)

Ca fait 2 matchs... Et les qualités de placement elles sont absentes ou présentes quelque soit l'adversaire à la base... Après oui ce sera plus facile de se montrer face à la Corée du Nord que face au Brésil ou au Portugal, mais bon si on ne juge pas par rapport à l'adversaire, on ne peut pas nier que ce joueur fait peur...
Citation (dready @ 21/06/2010 à 17:59)

Ca fait 2 matchs... Et les qualités de placement elles sont absentes ou présentes quelque soit l'adversaire à la base... Après oui ce sera plus facile de se montrer face à la Corée du Nord que face au Brésil ou au Portugal, mais bon si on ne juge pas par rapport à l'adversaire, on ne peut pas nier que ce joueur fait peur...
Je suis d'accord. Mais jugeons le sur sa saison à VA par exemple. Pas sur 2 pauvres match de CdM. Au moins il a le mérite d'y être en Afrique du Sud
de toute facon il n'a pas encore signé
Citation (Dubdadda @ 21/06/2010 à 12:25)

Oui inquiétant, meme si on aurait dit un remake d'Armand.
milan700
21/06/2010 17:55
Citation (furet @ 21/06/2010 à 18:06)

Je suis d'accord. Mais jugeons le sur sa saison à VA par exemple. Pas sur 2 pauvres match de CdM. Au moins il a le mérite d'y être en Afrique du Sud
Même avec VA il est mauvais, les supporters de VA sont pas trop deg de le perdre

.
Cherche pas il a pas le niveau pour jouer chez nous, mais libre à toi d'avoir de la merde dans les yeux!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.