Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Saint Etienne
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
DelSpooner
Même si ma passion perdure et que je suis impatient que la L1 commence, ça me fait bien chier quand même cette atmosphère dépressive qui règne au sein du forum... Merci Leproux vahid.gif
Panenka
Citation (Ronan @ 07/08/2010 à 11:51) *
Les "Paris on t'encule" ça fait parti du métier, je suis désolé pour toi. On entend ça partout et dans tous les stades et je l'ai toujours entendu depuis que je suis supporter. Moi ça me dérange pas au contraire, c'est de bonne guerre. Ca fait partie du folklore match du PSG.

Non mais je sais tout ça merci.
Juste qu'au PSG on nous fait le chant du foot fait d'Amour, pour les femmes et les enfants.
Donc ce "Folklore" on devrait aussi s'en offusquer et j'attends la clique parisienne faite d'oies blanches monter au créneau.
J'ai entendu des "Va Fanculo" de la part des Romains, les enfants sortant du stand Maquillage ont subi cela: une honte!

Citation
Et puis c'était sa première saison. Ce qui est garantie c'est qu'il ne refera pas la même saison que l'an passé.

Garanti? En quoi?
Dans le discours je sens déjà le mec voué à son saint Patron CC, le discours sur Rothen par exemple me sidère.
Quant au Coaching on a déjà vu de belles choses en amical implosion du tibia.gif
Teichi
C'est incroyable mais tout le monde a l'air d'avoir oublié le plus important...

Ce soir on va enfin découvrir Germain !

milan700
Citation (Teichi @ 07/08/2010 à 12:22) *

Non même pas, ils ont decidé de ne pas la mettre ce soir, cf la revue de presse popcorn.gif
Varino

Nan t'as pas lu la presse? Germain restera dans sa tanière de peur de se faire huer sleep.gif
DelSpooner

Non il ne sera même pas là... happy.gif
RHUMCHA14

Pas ce soir apparemment, ils ont peur pour lui ph34r.gif
Rodriguez
Citation (Teichi @ 07/08/2010 à 10:22) *

Les joueurs du PSG ne croiseront pas non plus lors de l’échauffement Germain le lynx, la nouvelle mascotte du PSG censée incarner l’esprit festif et familial voulu par les dirigeants. Ces derniers craignent des manifestations hostiles (huées, jets de pétards…) de certains supporteurs contre la grosse peluche
DelSpooner
Citation (Varino @ 07/08/2010 à 12:24) *
Nan t'as pas lu la presse? Germain restera dans sa tanière de peur de se faire huer violer sleep.gif

FYP

Germain puissance 6 wub.gif
Varino
Imaginez un peu notre Germain adoré à la place du cougar (en rouge) wub.gif
popopohey
Quelle tapette le p'tit Germain
DelSpooner
J'ai remonté et redescendu la page à toute vitesse et maintenant je vois des germains partout implosion du tibia.gif
Teichi
Citation (Rodriguez @ 07/08/2010 à 12:25) *
Les joueurs du PSG ne croiseront pas non plus lors de l’échauffement Germain le lynx, la nouvelle mascotte du PSG censée incarner l’esprit festif et familial voulu par les dirigeants. Ces derniers craignent des manifestations hostiles (huées, jets de pétards…) de certains supporteurs contre la grosse peluche

laugh.gif laugh.gif laugh.gif Nan mais sans blague... J'avais loupé l'information dans la presse.
MoMoZeRo
Citation (Varino @ 07/08/2010 à 12:27) *
Imaginez un peu notre Germain adoré à la place du cougar (en rouge) wub.gif

Dérouillé par le canard des Supras popcorn.gif
Emp1y
Citation (MoMoZeRo @ 07/08/2010 à 13:06) *
Dérouillé par le canard des Supras popcorn.gif

Spoiler :

Bouffez moi ce Lynx sleep.gif
Vinz14
Citation (DelSpooner @ 07/08/2010 à 11:51) *
Même si ma passion perdure et que je suis impatient que la L1 commence, ça me fait bien chier quand même cette atmosphère dépressive qui règne au sein du forum... Merci Leproux vahid.gif

C'est clair qu'il y a une vraie sinistrose ambiante qui occulte un peu l'aspect sportif.

Bien sur je ne souhaiterais jamais la défaite ou la contre perf, mais malheuresement je penses que je savourerais moins la victoire et je suis moins impatient qu'a l'accoutumé pour la reprise.

Peut être que devant le match, cette foutue passion me rattrapera comme souvent smoke2.gif
NumeroStar
C'est surtout difficile qui ont perdu l'habitude de voir des matchs du PSG à la télé se déroulant au PARC...
Y a un vent de déprime sur le forum et au sein de la communauté PSG, c'est sûr.
Hiso
Citation (SuperStar @ 07/08/2010 à 08:38) *
Allez Paris putain !!!

Tellement content de retrouver le terrain (surtout après la vaste blague de cet été)

+1

J'ai vraiment hâte de voir le match, que la saison commence.
giovanni pontano
Citation (Hiso @ 07/08/2010 à 13:26) *
+1

J'ai vraiment hâte de voir le match, que la saison commence.

Moi aussi, je suis très impatient. Et une nouvelle fois en ce début de saison, je suis encore très confiant. laugh.gif

Allez Paris! cool.gif
Le Duc
Sachant que le match est diffuse sur Orange, Canal a le droit de diffuse combien de minutes du match pendant le multiplex ? Sinon il est bien rediffuse sur Foot+ a 0h00 ?
rodgeur87
Citation (Le Duc @ 07/08/2010 à 14:40) *
Sachant que le match est diffuse sur Orange, Canal a le droit de diffuse combien de minutes du match pendant le multiplex ? Sinon il est bien rediffuse sur Foot+ a 0h00 ?

10min je crois...et oui le match est bien diffusé a minuit sur foot+.
HHA
Citation (rodgeur87 @ 07/08/2010 à 17:57) *
10min je crois...et oui le match est bien diffusé a minuit sur foot+.

Ah ouais merde, on aura donc droit à un multiplex sans Paris pratiquement...

Citation (SuperStar @ 07/08/2010 à 08:38) *
Allez Paris putain !!!
eezer
Citation (giovanni pontano @ 07/08/2010 à 15:56) *
Moi aussi, je suis très impatient. Et une nouvelle fois en ce début de saison, je suis encore très confiant. laugh.gif

Allez Paris! cool.gif

Juste par curiosité, qu'est ce qui te donne confiance?
suker57
Citation (eezer @ 07/08/2010 à 18:58) *
Juste par curiosité, qu'est ce qui te donne confiance?

Equipe enfin équilibrée avec 4-5 bons joueurs sur le banc
EduSuperGoleador
france bleu IDF prend l'antenne a quel h?
Steff14
Même en mettant de côté le plan Leproux (et c'est impossible), y'a pas spécialement de raisons d'être optimiste, on a les mêmes tanches que l'an dernier, le même coach bidon, y'a que Néné qui donne un peu d'espoir pour moi...
Dagoberto
Citation (Steff @ 07/08/2010 à 19:42) *
Même en mettant de côté le plan Leproux (et c'est impossible), y'a pas spécialement de raisons d'être optimiste, on a les mêmes tanches que l'an dernier, le même coach bidon, y'a que Néné qui donne un peu d'espoir pour moi...

le passage de sess a droite et l'arrivée de Bodmer sont aussi un gros +.

Mais ca reste paris, Tu prends le braça, tu lui fou le maillot du psg, AK au commande et ca fini quand même 15eme du championnat
DelSpooner
Citation
Tension au Parc
A une heure trente du coup d'envoi du match PSG - Saint-Etienne (21h00), l'ambiance est très tendue autour du Parc des Princes. Comme la tribune Boulogne est désormais fermée aux anciens abonnés, ces derniers ne décolèrent pas. Ils sont réunis devant l'avenue du Commandant-Guilbault. Ils manifestent leur mécontentement en lançant des fumigènes. Les CRS sont arrivés en renfort et le duel vire désormais aux échanges de coups... (avec S. Bi., au Parc des Princes)

L'Equipe.fr
eezer
la saison redémarre, vive Paris wub.gif
EduSuperGoleador
Citation (eezer @ 07/08/2010 à 19:57) *
la saison redémarre, vive Paris wub.gif

et vive ton avatar wub.gif
Crocop
Viva el futbol con Germain popcorn.gif

Hiso
Citation (DelSpooner @ 07/08/2010 à 19:53) *
L'Equipe.fr

Intelligent les fumigènes popcorn.gif
NeiBaF
Les compos viennent de tomber

Citation
1 COUPET
2 CEARA
3 SAKHO
6 CAMARA
4 MAKELELE ©
10 SESSEGNON
12 BODMER
19 NENE
24 MAKONDA
9 HOARAU
11 ERDING

16 JANOT
3 BOCANEGRA
5 MARCHAL
6 MONSOREAU
22 EBONDO
24 PERRIN ©
11 SAKO
19 LANDRIN
23 GUILAVOGUI
7 PAYET
29 RIVIERE
Noreaga
Les compos:

PSG:

_____________Coupet____________
Céarà___Camara_Sakho___Makonda
_________Bodmer_Makélélé©_____
Sessegnon_________________Nenê
__________Erding_Hoarau________

ASSE:

______________Janot_______________
Ebondo__Marchal_Monsoreau_Bocanegra
__________Perrin©_Guilavogui_______
______________Landrin______________
Sako_________________________Payet
_______________Rivière_____________
EduSuperGoleador
Ak est un genie vraiment ... huh.gif
Kev'
Putain de cube de C+ qui déconne, je peux pas regarder le match - gab.gif
NeiBaF
Il est sur Orange de toute façon cool.gif
Jose Caster
C'est du classique, comme prévu.

Makonda va jouer gros ce soir.

Le duo Hoarau -Erding avec Nêne derrière pour balancer les caviars ça peut donner du lourd.

Pas de blague et qu'ils fassent le boulot !
Jojo le pigeon
Sainté bétonne en laissant Bergessio sur le banc, ça sent le 0-0 si on a pas un poil de réussite...

On va vite avoir un huit clos sinon, si on démarre sur ces bases ! book2.gif
bloblo
La fin de l'article de l'équipe vahid.gif

Citation
Le dispositif de police est exceptionnelle pour ce premier match de la saison. Après cet incident, le calme est revenu. Ce sont désormais les familles qui investissent l'enceinte parisienne.
wakabayashi
Belle propagande sur France 2 implosion du tibia.gif
Fanfan
La grammaire n'est pas le point fort de l'équipe knahos.gif
EduSuperGoleador
Le parc est VIIIIIIIIIDE
Hiso
Y'a un lien pour voir les images ?
Schultzy
Distribution de 200 vuvuzélas dans les tribunes book2.gif
DonTornado
Citation (DelSpooner @ 07/08/2010 à 19:53) *
L'Equipe.fr

Tellement prévisible...
Le problème c'est que maintenant ca va se passer uniquement aux abords du Parc donc ca va remonter au niveau des pouvoirs publics et je sais pas ou ca peut finir...

Si c'est le bordel à chaque match aux alentours, un huis clos ne changera rien donc à part nous faire jouer qu'a l'extérieur ou carrément nous suspendre du championnat je vois pas trop

Et encore ca changera rien, les gars pourront toujours se réunir les jours de matchs

A mon avis ceux qui se feront choper vont prendre très très très cher
EduSuperGoleador
Intéressent ce que vient de dire Alonzo en gros Rothen s'entraine comme un fou pour réintégrer le groupe pro
Cocote
Citation (PauletaSuperGoleador @ 07/08/2010 à 19:16) *
Le parc est VIIIIIIIIIDE

En même temps le match commence dans 45 minutes, c'est rarement plein à cette heure là.

Sinon, pour la manif' j'espère que les médias ont gonflé l'affaire comme à l'habitude parce que sinon c'est encore du sabotage professionnel...
Cela dit, faire ça à des passionnés de la part du PSG, même si ça peut paraître puéril ( c'est que du foot blablabla ), c'est sacrément cruel.
romano
Citation (PauletaSuperGoleador @ 07/08/2010 à 20:02) *
Ak est un genie vraiment ... huh.gif

?
bloblo
Citation (DonTornado @ 07/08/2010 à 20:18) *
Tellement prévisible...
Le problème c'est que maintenant ca va se passer uniquement aux abords du Parc donc ca va remonter au niveau des pouvoirs publics et je sais pas ou ca peut finir...

Si c'est le bordel à chaque match aux alentours, un huis clos ne changera rien donc à part nous faire jouer qu'a l'extérieur ou carrément nous suspendre du championnat je vois pas trop

Et encore ca changera rien, les gars pourront toujours se réunir les jours de matchs

A mon avis ceux qui se feront choper vont prendre très très très cher

De toute façon si les gens restent motivés en septembre il y aura probablement encore plus de monde au abord du stade donc le plan de Leproux est voué à l'échec car d'une façon ou d'une autre il y aura des affrontements.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.