Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Saint Etienne
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
EduSuperGoleador
c'est abyssale le parc (pour l'instant)
NeiBaF
J'attends de lire des personnes réellement présentes aux abords pour nous en dire plus quant à ces tensions.
Faut se méfier des bruits rapportés, souvent gonflés à bloc, on sait ce que c'est à force...
Jojo le pigeon
Citation (PauletaSuperGoleador @ 07/08/2010 à 18:18) *
Intéressent ce que vient de dire Alonzo en gros Rothen s'entraine comme un fou pour réintégrer le groupe pro

Sauf que même à fond, AK n'en veut plus, donc ça sert à rien... Le pauvre quand même, je le plains. mellow.gif
DonTornado
Citation (bloblo @ 07/08/2010 à 20:22) *
De toute façon si les gens restent motivés en septembre il y aura probablement encore plus de monde au abord du stade donc le plan de Leproux est voué à l'échec car d'une façon ou d'une autre il y aura des affrontements.

Ouais non mais on sait tous que le PLan Leproux risque d'être un échec
Mais moi je m'en fou (égoistement je sais car je ne suis pas abonné) ce qui m'inquiète c'est la suite...

Si le plan leproux foire ils font quoi après ? on reviendra pas en arrière avec des abonnés Auteuil/Boulougne encore plus si le plan foire parcequ'il y a des affrontements a l'extérieur du stade, faut pas rêver

Mais comme le dit NeiBaf j'attends aussi de savoir ce qu'il se passe vraiment, on connaît en effet la propension de la presse à en rajouter des tonnes
Madi$kwale
Citation (Jojo le pigeon @ 07/08/2010 à 20:24) *
Sauf que même à fond, AK n'en veut plus, donc ça sert à rien... Le pauvre quand même, je le plains. mellow.gif

S'il ne reçois pas d'offre (et je le sent bien) AK n'aura pas le choix de toute façon. Puis avec l'UEFA, sa serais pas plus mal qu'on ai Rothen "sur le banc". On sais jamais si Nêné se pète ou s'il y a des suspensions...
EduSuperGoleador
Citation (romano @ 07/08/2010 à 20:21) *
?

Ne pas assurer un minimum son couloir gauche avec Clement pour couvrir Makonda
ElMagnifico
Citation (Madi$kwale @ 07/08/2010 à 20:28) *
S'il ne reçois pas d'offre (et je le sent bien) AK n'aura pas le choix de toute façon. Puis avec l'UEFA, sa serais pas plus mal qu'on ai Rothen "sur le banc". On sais jamais si Nêné se pète ou s'il y a des suspensions...

Moi aussi j'aurais bien aimé pouvoir compter sur Rothen au moins en UEFA
mais vu la dernière déclaration de AK qui sous-entendait que les autres joueurs n'en voulaient plus ...
NeiBaF

Il fait plus ou moins jouer Kezman qui était pourtant voué à cirer le banc non-stop.
Pourquoi pas après tout.
Bon par contre faudra pas s'attendre à ce qu'il ne déloge Nenê.
Il y'a aussi le cas d'une blessure, même si son choix numéro un se portera, malheureusement, vers Sessegnon.

Edit : J'avais oublié qu'il y'avait aussi la C3, donc beaucoup de matches, il faudra faire tourner à un moment donné.
JeromeTouboulArnaudHermant
Allez les stephs
romano
Citation (PauletaSuperGoleador @ 07/08/2010 à 20:29) *

Clément à la place de Bodmer?
bloblo
Revoir Baup sur canal ça fou direct la gerbe ph34r.gif

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/08/2010 à 20:32) *
Allez les stephs

wub.gif Allez les verts
Cocote
Allez les verts aussi.

Je veux un début de saison catastrophique.
Playground
Allez Paris, allez vous mettre des courgettes dans le cul si vous aimez le vert bande de suceurs de nœuds.
bloblo
Citation (Playground @ 07/08/2010 à 20:35) *
Allez Paris, allez vous mettre des courgettes dans le cul si vous aimez le vert bande de suceurs de nœuds.

On aime pas les verts on déteste juste le PSG actuel, nuance.
Jose Caster
Quelqu'un a une "chaine" pour voir le match ?
Denon
Citation (Playground @ 07/08/2010 à 20:35) *

mellow.gif

La courgette pour le moment, c'est lepoux qui nous l'a mis dans le cul.
Teichi
Ca devrait pas avoir besoin d'être préciser... mais ALLEZ PARIS !
Hiso
Citation (Jose Caster @ 07/08/2010 à 20:36) *

+1

Sinon Allez Paris smile.gif
Jose Caster

AK ou les joueurs ? Apparemment il n'a pas que des supporters dans le groupe.

Et puis comme dit s'il ne trouve pas de club on n'aura pas le choix.
Keyser 92
Citation (Hiso @ 07/08/2010 à 20:36) *
+1

Sinon Allez Paris smile.gif

+2 même ... popcorn.gif
Likbor
Bon bah allez Paris !!! Et merde à la bande de rageux qui veulent voir Paris perdre nozdormu.gif
Slip
Citation (Keyser 92 @ 07/08/2010 à 20:39) *
+2 même ... popcorn.gif

+3 ...
derek
Citation (Jose Caster @ 07/08/2010 à 20:36) *

oui
Cocote
Dommage de ne pas avoir orange... ph34r.gif ph34r.gif
derek
Citation (derek @ 07/08/2010 à 20:40) *

je dirai même channel 8 ! popcorn.gif
suker57
Citation (PauletaSuperGoleador @ 07/08/2010 à 20:29) *

Je pige pas ton raisonnement à critiquer AK.

Il laisse sa chance à Makonda à lui de la saisir.
Mathis
Faudrait insérer un sondage dans le topic...

Je n'espère qu'une victoire de mon club, le PSG !
bloblo
Auteuil rouge est rempli j'ai l'impression.
suker57
A quand l'interdiction des vuvuzelas?
Cocote
Stade bien trop rempli sad.gif
Parisian
Des vuvuzelas au Parc aka44.gif, ca y est le PSG est mort, RIP cry.gif
Wolf
Allez PARIS !!!!!!! wub.gif
Dans les bons comme dans les mauvais moments !!

Je comprends pas ceux qui pensent une seule seconde que Leproux va revenir sur ses décisions sur les abos si les résultats sportifs sont décevants. A mon humble avis, il n y a aucun rapport !!

Que les résultats sportifs soient mis en avant, et qu'on laisse tranquille un peu les supporters. Laissons au temps le temps et tout redeviendra comme avant, ou presque.
Optimisme à l'orientale d'un supporter Parisien Libanais smoke2.gif
Hiso
Y'a vraiment des vuvuzelas ? cry.gif
MoMoZeRo
Citation (Denon @ 07/08/2010 à 20:36) *
mellow.gif

La courgette pour le moment, c'est lepoux qui nous l'a mis dans le cul.

c'est le vuvuzela qu'il nous mets maintenant !!!
wakabayashi
des vuvuzelas pour mettre l'ambiance aka44.gif
ramutcho
Citation (Cocote @ 07/08/2010 à 18:47) *
Stade bien trop rempli sad.gif

Contre Sainté, c'était sûr. Doit yen avoir plusieurs milliers pour les verts dans le stade... rolleyes.gif
Sakavomi
Colonike ta mère !
Schultzy
Citation (Hiso @ 07/08/2010 à 20:49) *
Y'a vraiment des vuvuzelas ? cry.gif

200 on été distribués a auteuil et boulogne

Pour ma part je reste partagé c'est le club que je supporte donc j'ai du mal a espéré des mauvais résultats et de l'autre une saison médiocre et aucune ambiance me laisserait espérer de voir les Leproux, Kombouaré, Roche et compagnie dégager le club.
suker57
Bizarre les vuvuzelas quand on lit ca:

Oser poser une question sur l’usage du vuvuzela dans les stades de Ligue 1 à un membre de la LFP nous ferait presque passer pour des malpolis. « Enfin voyons, le vuvuzela est un objet qui n’a pas sa place dans le stades de Ligue 1. Au même titre que les bouteilles d’eau, ce sont des projectiles en puissance ». Certes, sauf que souffler dans une bouteille d’eau n’a jamais fait saigner les oreilles d’aucun spectateur. Et oui, qu’on le regrette ou qu’on s’en félicite, il n’y aura pas de vuvuzela dans les stades français cette saison, sécurité oblige.
EduSuperGoleador
quelqu'un a lien?
Cocote
Je viens d'entendre l' " ambiance ".

C'est juste horrible .
Madi$kwale
Citation (Schultzy @ 07/08/2010 à 20:53) *
200 on été distribués a auteuil et boulogne

Pour ma part je reste partagé c'est le club que je supporte donc j'ai du mal a espéré des mauvais résultats et de l'autre une saison médiocre et aucune ambiance me laisserait espérer de voir les Leproux, Kombouaré, Roche et compagnie dégager le club.

Et ça saoule déjà de les entendre vahid.gif

Il y a quelque chant (si on peut appeler ça comme ça), pffff.
6ktrice
Citation (PauletaSuperGoleador @ 07/08/2010 à 20:54) *
quelqu'un a lien?

http://www.atdhe.net/22127/watch-psg-vs-stetienne

on entend quand même des chants parisiens...
ALLEZ PARIS
ElMagnifico
Citation (Schultzy @ 07/08/2010 à 20:53) *

+1
Madi$kwale
Le Parc, Auteuil cry.gif
romano
vahid.gif
Hiso
L'ambiance vahid.gif
GI JOE
Sympa le tifo en tout cas ph34r.gif
bloblo
Il y a du monde et une ptite ambiance quand même ph34r.gif
Madi$kwale
J'ai coupé le son sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.