Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Saint Etienne
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Nemeto
Citation (Cocote @ 07/08/2010 à 22:46) *
Les mecs au Parc mellow.gif

Franchement je vomis leur attitude. On dirait qu'il s'est rien passé durant l'intersaison. C'en est fini de m'achever.

Pour avoir vu "le nouveau public", ces mecs là ils ne seront pas là à chaque match.

Mais ils profitent.

Le match en one-shot quoi.
DelSpooner
Waro neokill@h.gif
Chadmild
Hoarau, 2e fois qu'il prie dans la surface au lieu de tirer rolleyes.gif
Hiso
Citation (macbath @ 07/08/2010 à 22:47) *
Ce public de FOOTIX neokill@h.gif neokill@h.gif
On aurait aussi bien pu reprendre directement la mascotte, ça aurait été plus rapide laugh.gif

Entendre des "Et ils sont où" et des "Olé" au Parc, j'aurais pas cru ça possible... Manque plus que la ola, mais il reste quelques minutes wub.gif ph34r.gif

Plutôt bon match en tout cas, le 3e but était superbe collectivement. Il reste beaucoup de marge pour rendre l'équipe plus solide et encore plus létale devant.

Il manque un petit "Aux Armes" et popopopopopopooo wub.gif

cry.gif
stoner_man
Hoarau bouffe la feuille pour le 4e. mad.gif
Orton
Il fou quoi Zebina au Parc. mad.gif
Pedro
Faut pas non plus exagérer... Ya eu des "olé" et des "et ils sont ou" l'année passée aussi face à Bordeaux...
Raijojp
Putin Hoarau nous fait une Kezman ...
macbath
Non Hoarau t'as pas le droit de faire ça!!! Pour tous les Jose Caster et Jalletinho du forum, tu te dois de la mettre ou de la donner sur un plateau à Luyindula.

Inadmissible angry.gif
fets
Citation (Can @ 07/08/2010 à 22:44) *
160 (130 boulogne, 30 auteuil) interpellations aux abords du Parc.
Source: le parisien.

sad.gif

160 interdits de stade après avoir été interdits de Parc par le PSG...
Cydius
Citation (Pedro @ 07/08/2010 à 22:48) *
Faut pas non plus exagérer... Ya eu des "olé" et des "et ils sont ou" l'année passée aussi face à Bordeaux...

oui mais à l'époque c'était validé par les ultras là non donc c'est différent
Bisounours
PARIS CHAMPION smoke2.gif laugh.gif
Hiso
Leproux va pouvoir se masturber ce soir sur son ambiance.
Teichi
Bravo Paris. Bon résultat face à un petit adversaire mais le travail est fait.
soT71
Citation (Bisounours @ 07/08/2010 à 22:50) *
PARIS CHAMPION smoke2.gif laugh.gif

laugh.gif
Jojo le pigeon
PSG LEADER KESKYYYAAAA ! wub.gif smoke2.gif
Noreaga
Quel match de merde quand même.
Seuls Sakho (qui a marqué des points) et Coupet ont été satisfaisants ce soir.
Duffman
Fini 3-1. Des "ici c'est paris" résonne....
En tout cas ça fait longtemps que Paris ne s'était pas imposé le 1er match.
A2V
Citation (Pedro @ 07/08/2010 à 22:48) *

Euh les Olé, à part pour se foutre de la gueule de nos chèvres...face à Lorient notamment, et les ils sont où...pas à ma connaissance
stoner_man
ça fait plaisir de démarrer sur une victoire, depuis le temps qu'on y était pas arrivé.

par contre, on a toujours les mêmes problèmes de possession/contrôle du match et de solidité défensive.

2 défenseurs et un milieu sont nécessaires à mon avis.
Playground
Citation (Cocote @ 07/08/2010 à 20:46) *
Les mecs au Parc mellow.gif

Franchement je vomis leur attitude. On dirait qu'il s'est rien passé durant l'intersaison. C'en est fini de m'achever.

On est le nouveau vélodrome on chante que lorsque l'on gagne mellow.gif

Mais sortez de votre bulle, c'est çà aussi le PSG, le foot est un sport populaire...
ramutcho
Citation (macbath @ 07/08/2010 à 20:49) *
Non Hoarau t'as pas le droit de faire ça!!! Pour tous les Jose Caster et Jalletinho du forum, tu te dois de la mettre ou de la donner sur un plateau à Luyindula.

Inadmissible angry.gif

C'est la 90' et le premier match de la saison. il est crâmé et manque de lucidité sur le coup. D'autres sont sortis avant lui...
EduSuperGoleador
Citation (fets @ 07/08/2010 à 22:50) *
160 interdits de stade après avoir été interdits de Parc par le PSG...

Le scénario est horrible Leproux va pouvoir bomber le torse devant les médias, spectacle sur le terrain le public a bien réagi ect

Je prend les paris qu'il va dire que les gens ne savent pas encore si c'est sécurisé pour venir et expliquer par le même coup le stade a moitié vide
Raijojp
Citation (Noreaga @ 07/08/2010 à 22:50) *
Quel match de merde quand même.
Seuls Sakho (qui a marqué des points) et Coupet ont été satisfaisants ce soir.

C'est clair. Sessegnon, Makélélé, Camara, Ceara ... ils ont été bidon mellow.gif
wakabayashi
Fini belle victoire, belle soirée, merci Paris, merci Caen wub.gif
Jose Caster
Citation (CrazyLiam @ 07/08/2010 à 22:32) *
J'espère que t'es bien deg.

laugh.gif

Tu fais pitié.
DelSpooner
On est premier laugh.gif
Dready14
Citation (Hiso @ 07/08/2010 à 22:43) *
Mais par quel moyen ? Pas par des chants ou quoi. Même si y'a du bruit, y'a aucune ambiance...

Ben on entend très bien les chants quand même. Rien d'extraordinaire "Mais ils sont où les Stéphanois" "Olé olé", c'est des chants de footix mais n'empêche qu'on les entend.

En tout cas les médias se gêneront pas pour dire que y'avait de l'ambiance, c'est ce que je veux dire...
Duffman
Défaite des sardines 1-2 contre Caen wink.gif
Nemeto
Citation (Playground @ 07/08/2010 à 22:51) *
Mais sortez de votre bulle, c'est çà aussi le PSG, le foot est un sport populaire...

Ah oué, et nous on est des bourges ?
lepoux.jpg lepoux.jpg lepoux.jpg lepoux.jpg lepoux.jpg

Les mecs qui chantaient même menées c'était quoi ?
soT71
Citation (Jose Caster @ 07/08/2010 à 22:52) *
laugh.gif

Tu fais pitié.

laugh.gif
Jojo le pigeon
1er buteur de L1 cette saison avec Erding, premier leader de la saison, l'OM qui perd à domicile contre un promu... Oh yeah ! whistle.gif unsure.gif
CL
Citation (Jose Caster @ 07/08/2010 à 22:52) *
laugh.gif

Tu fais pitié.

Mais moi je peux encore poster cosmoschtroumpf.gif
arno92240
Citation (PauletaSuperGoleador @ 07/08/2010 à 22:52) *
Le scénario est horrible Leproux va pouvoir bomber le torse devant les médias, spectacle sur le terrain le public a bien réagi ect

Je prend les paris qu'il va dire que les gens ne savent pas encore si c'est sécurisé pour venir et expliquer par le même coup le stade a moitié vide

ce qui serait inquietant c'est que le Parc soit plein fin aout.....(pas mal de parisiens sont en vacances)
par contre , si le Parc est toujours aussi vide dans 1 mois.....j'espere qu'il y aura des modif' dans son "plan"....
Crocop
Je me souviens de la signature de Kalou, premier match au Parc victoire 4-1, on devait écraser le championnat puis la chute.
A2V
Citation (CrazyLiam @ 07/08/2010 à 22:54) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
Parisii
Y a des mecs heureux après cette "victoire" ? voodoo chile.gif voodoo chile.gif implosion du tibia.gif
Crocop
Citation (Orton @ 07/08/2010 à 21:48) *
Il fou quoi Zebina au Parc. mad.gif

Y'avait Rothen aussi.
Pedro
Putain pénible l'ambiance, après boulogne vs auteuil on va avoir droit à "ceux qui vont au parc cdpd" vs "vos gueules le psg avant tout" sleep.gif
Cydius
Citation (Parisii @ 07/08/2010 à 22:55) *
Y a des mecs heureux après cette "victoire" ? voodoo chile.gif voodoo chile.gif implosion du tibia.gif

Non on est supp du PSG donc content uniquement lors des défaites...
Kirat9395
Sur la chaine anglaise que je regarde, le commentateur anglais a traduit en direct les interviews de canal+ à Greg et Jeannot implosion du tibia.gif

Pour les supporters, faut savoir que ceux qui supportaient paris à haute voix étaient les même qui enculaient Bazin, ça s'entendait clairement.

Donc ils étaient là pour supporter l'équipe, tout en rappelant qu'ils se lèvent s'ils ont envie de se lever dans ce qu'ils considèrent encore leur parc malgré les avertissements sur les billets, et affirment enculer la direction s'ils ont envie de le dire. Faut pas les voir si faible que ça, je pense.. Après je conçois que garder le silence eut été plus judicieux, mais vu du stade, quand tu vois que les joueurs mouillent à peu près le maillot, c'est pas si évident, je suppose..

Après faut voir si, dans nos matchs de merde, l'ambiance sera la même.
luisluisluis
Citation (PauletaSuperGoleador @ 07/08/2010 à 20:52) *

l'avant match lui permettra de lui donner raison sur son plan, et meme si le parc n'etait pas plein, l'ambiance pas comme celle d'avant, on rajoute a ca une victoire et que demander de plus pour etre sucer a fond par les medias. sad.gif
Crocop
J'ai vu Hoarau demander l'heure à Luyindula sur l'occase.
ramutcho
Citation (CrazyLiam @ 07/08/2010 à 20:54) *

tongue.gif

L'ambiance sur le forum laugh.gif
Raijojp

Bah ouais. Des mecs comme moi qui n'habitent pas dans la région parisienne. Forcément, l'ambiance au stade on s'en fout pas mais bon, c'est un "à côté". Le principal c'est l'équipe.
Après c'est clair que pour les habitués du parc et les vieux abonnés, ca doit pas être le même délire pour eux.
Noreaga
Citation (Raijojp @ 07/08/2010 à 22:52) *
C'est clair. Sessegnon, Makélélé, Camara, Ceara ... ils ont été bidon mellow.gif

Excuse-moi, j'ai oublié Sessegnon qui a été le principal accélérateur de jeu.
Le reste faut pas déconner, Céarà défensivement pourquoi pas, mais bon...
Vasco
Citation (CrazyLiam @ 07/08/2010 à 22:54) *

donc, ici, c'est pensée unique... Bravo les gars knahos.gif
CL
Citation (Raijojp @ 07/08/2010 à 22:57) *
Bah ouais. Des mecs comme moi qui n'habitent pas dans la région parisienne. Forcément, l'ambiance au stade on s'en fout pas mais bon, c'est un "à côté". Le principal c'est l'équipe.
Après c'est clair que les habitués du parc et les vieux abonnés, ca doit pas être le même délire pour eux.

Non mais ce soir t'as des MECS DU FORUM qui sont au COMMISSARIAT ! Ca devrait toucher tout le monde ici !
Orton

Pas du tout , la semaine prochaine on se prends une valise au LOSC. book2.gif
CL
Citation (Vasco @ 07/08/2010 à 22:57) *
donc, ici, c'est pensée unique... Bravo les gars knahos.gif

Les trolls sont interdits sur le forum cosmoschtroumpf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.