Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Saint Etienne
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Schultzy
Clément a la place de Bodmer
Noreaga
Citation (slip @ 07/08/2010 à 22:01) *
1,2,3, est ce que vuvuzet la ? mellow.gif sleep.gif sad.gif vahid.gif mad.gif

EST-CE QUE VOU-VOUS-ETES-LA ?
Teichi
Clément à la place de Bodmer. Soit Bodmer a été touché, Soit Ak a pas été content de notre récupération du ballon.
Keyser 92
Citation (Panenka @ 07/08/2010 à 22:01) *
Ca encourage l'équipe? Moi j'entends des Vuvuzelas au milieu de rien, on entend les coach, les joueurs.
Monaco Style.

C'est Nêne qui doit faire la gueule ... même stade, même ambiance mais pas de soleil ... whistle.gif
ZéroQuatorze
Citation (dready @ 07/08/2010 à 22:02) *
Bodmer déjà out laugh.gif

Il n'avait que 45 min dans les jambes smoke2.gif Ha on me dit que Erding aussi aka44.gif
romano
Citation (Hiso @ 07/08/2010 à 21:50) *
Mais je t'emmerde mellow.gif

Si tu veux mais c'est juste mon ressenti.
Dready14
Sakho est quand même énorme dans les duels.
DonTornado
Citation (Teichi @ 07/08/2010 à 22:02) *
Clément à la place de Bodmer. Soit Bodmer a été touché, Soit Ak a pas été content de notre récupération du ballon.

jespere qu'il est touché !
Sinon c'est la plus grosse connerie de l'histoire mondiale du coaching et AK se rend compte que Maké-Bodmer ca tient pas la route après avoir tout fait pour 'lavoir

Obligé il est touché (ce qui n'est pas mieux)
Hiso
Il a fait quoi Hoarau là unsure.gif
stoner_man
Hoarau qui s'emmêle les crayons alors qu'il avait le champ libre. sad.gif
EduSuperGoleador
Bodmer bon c'est deja un flop
ramutcho
Citation (Teichi @ 07/08/2010 à 20:02) *

Les 2 sont possibles.
ZéroQuatorze
Citation (Hiso @ 07/08/2010 à 22:04) *
Il a fait quoi Hoarau là unsure.gif

Il attendait l'appel de Germain ph34r.gif
nass-93
Citation (DonTornado @ 07/08/2010 à 22:04) *
jespere qu'il est touché !
Sinon c'est la plus grosse connerie de l'histoire mondiale du coaching et AK se rend compte que Maké-Bodmer ca tient pas la route après avoir tout fait pour 'lavoir

Obligé il est touché (ce qui n'est pas mieux)

selon l'équipe "Souffrant d'une pointe derrière la cuisse, Bodmer a cédé sa place à Clément à la pause, "par simple précaution" selon le staff parisien. "
macbath
Première mi-temps intéressante qui confirme qu'on reste quand même bien fragile. J'ai raté les 10 premières minutes mais par la suite, en menant au score, on a certainement trop reculé et refusé le jeu alors qu'on a une équipe qui semble beaucoup plus à l'aise avec le ballon dans les pieds.

Quelques observations en vrac:

Devant Hoarau a pris tous les ballons de la tête et a bien conservé la balle dos au but, mais manquait souvent de soutien sur certaines phases intéressantes, et son positionnement sur la gauche de l'attaque souffre de son manque d'automatismes avec Nenê (un bon échange où il est un poil trop court). J'ai pas vu la passe décisive.
Erding est toujours aussi déterminé et entreprenant, mais malheureusement toujours trop individualiste. Il s'égare un peu balle au pied mais arrive quand même à se créer ses occasions. Il profite avec Sessegnon du fait que le côté gauche de la défense stéphanoise semble plus faible que le côté droit.

Bodmer est intéressant par son jeu rapide et plutôt présent à la récupération avec Maké, mais ça manque de hargne pour vraiment gêner l'orientation du jeu stéphanois. Nenê est intéressant sur ses coups de pied arrêtés, moins dans le jeu. Sessegnon est souvent disponible, bon dès le premier contrôle, ce qui est souvent bon signe avec lui, et marque un but très difficile et absolument superbe wub.gif

Derrière, Camara et Ceara font leur match. Sakho a fait quelques très bonnes interventions, dont un superbe tacle glissé en plein course, mais a aussi été trop souvent battu à l'attaque du ballon, comme sur le but où il laisse en plus trop d'espace au centreur. Il a aussi du mal à relancer sous pression, et a perdu quelques ballons dangereux comme ça.
Makonda est assez catastrophique à tous les niveaux, dans le positionnement comme dans la participation au jeu offensif. Toujours sur les talons, très facilement dépassé, les Stéphanois ont très vite compris et infiltrent sans problème son côté. Espérons qu'il se reprenne et oublie vite cette première mi-temps.

Coupet a été énorme, très rassurant, même s'il se fait avoir par la feinte de Payet.
Valdo
Citation (Vaudou @ 07/08/2010 à 20:59) *
lol l ambiance de mort pendant la pause, on peut entendre les mouches voler

d'un autre coté, c'est la periode roulage de joint la mellow.gif

Ca me fait penser, faudrait que j'en fasse un avec un vuvuzela !

Plus sérieusement d'apres les commentaires c'est la meme que l'an passé ( sur le terrain ), avec en plus des tireurs de CPA. c'est triste a dire, mais je n'ai absolument rien ressenti sur les buts... cry.gif

Concernant les tribunes.......:27:
VDV#23
Citation (PauletaSuperGoleador @ 07/08/2010 à 22:04) *
Bodmer bon c'est deja un flop

edhelas.gif
wakabayashi
D'après C+ c'est normal, c'était prévu que Bodmer ne joue que la première période
Varino
J'arrive seulement, je reve ou Bodmer s'est déjà blessé?
ZéroQuatorze
En tout cas Maké 48 piges peut jouer 90 min quand les autres non implosion du tibia.gif
EduSuperGoleador
Néné a droite et Sess a gauche mellow.gif Ak touch
Playground
Citation (Valdo @ 07/08/2010 à 20:05) *
Plus sérieusement d'apres les commentaires c'est la meme que l'an passé ( sur le terrain ), avec en plus des tireurs de CPA.

Sauf qu'on gagne, pour l'instant ph34r.gif
DonTornado
Citation (PauletaSuperGoleador @ 07/08/2010 à 22:07) *

Ca va pas durer longtemps tinquiete pas wink.gif
Slip
Citation (PauletaSuperGoleador @ 07/08/2010 à 22:07) *

Il n'a pas compris qu'on changeait de sens à la mi-temps sleep.gif
DelSpooner
Le Sako stéphannois va vite implosion du tibia.gif
Hiso
Payet est bien bien vif, on souffre en défense.
ZéroQuatorze
Le tacle dans le vent de Makonda laugh.gif Par contre belle complémentarité Hoarau Erding implosion du tibia.gif Même à 2m ils ne se donnent pas le ballon sad.gif
Sekor_92
Ils ont échanges leur position c est rien putain. Pauvre makonda...
Dready14
C'était mieux en amical...
ZéroQuatorze
Clement qui joue avec les chaussettes de Kezman neokill@h.gif
Duffman
C'est quoi ce bug avec Clément là, Kezman lui passe sa chausette mellow.gif
L'arbitre (ou Rivière) est bien buggé aussi ayoralone.gif

Les sardines sont menées ymca.gif
EduSuperGoleador
Bodmer touché a la cuisse ...
Chadmild
C'te chatte blink.gif
Hiso
Makonda aka44.gif
wakabayashi
HS : Caen qui marque wub.gif
ZéroQuatorze
Ho putain il n'y a pas but mais faute neokill@h.gif
DelSpooner
Dans ta gueule Rivière
Herbert
ouach tendu
DonTornado
Gros coup de chatte....
Sakavomi
Makonda sad.gif
Teichi
Et de trois pour Makonda...
Parisian
La relance de Makonda implosion du tibia.gif
suker57
Mandanda laugh.gif
Hiso
Makonda qui se prend sa jambe neokill@h.gif neokill@h.gif
Dready14
Makonda coule et Erding me casse les couilles...
macbath
On a eu sacrément chaud là-dessus wacko.gif

Clément aurait quand même pu s'occuper de ses chaussures avant de rentrer sur à la mi-temps, il nous a bien mis dans la merde rolleyes.gif Et il se prend un jaune en plus...
DelSpooner
Pourquoi le but est accordé à Janot mellow.gif
laleto
HAHA

J'ai l'impression que la ligue essaiera de nous aider cette saison biggrin.gif
succo
Arbitre = Suppot de Leproux

ph34r.gif
Hiso
Citation (DelSpooner @ 07/08/2010 à 22:12) *
Pourquoi le but est accordé à Janot mellow.gif

Parce que Sessegnon a tiré sur le poteau...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.