Citation (luisluisluis @ 07/08/2010 à 23:23)

désolé, moi, je hais CC, je hais ce parc comment il devient et comment il l'ont transformé, mais de ma vie, jamais je ne pourrais souhaiter une defaite du psg, surtout que la ca sera pas une défaite, mais une saison de défaites.
C'est ptet compliqué a comprendre, mais si je pars la dedans, autant tirer un trait sur le club et définitivement.
En plus, je suis tres perplexe sur le fait que les resultats changent qqchose au fait du futur du parc, et que le retour en arriere ne soit plus possible dorenavant.
Mais maintenant chacun a le droit de penser et d'agir comme il veut après tout, meme d'aller au parc, apres c'est a lui de savoir s'il sait a qui il fait plaisir en y allant.

Entre souhaiter une défaite et en voir s'extasier, se ravir du score voire pour les plus masos (ou fan de Tigrou) trouver l'ambiance sympa il y a un monde.
Sans souhaiter de défaite je ne comprends pas la réaction de certains qui prennent du "plaisir" dans ce contexte.
L'équipe? Non mais ça me fait doucement rigoler quand même ce "l'équipe".
On aurait de mecs attachés au club, présents depuis 10 ans et prêts à tout donner pour je pourrai, à la rigueur comprendre.
Mais ce n'est pas le cas, on la vu sur et en dehors du terrain.
Moi je ne prends aucun plaisir à voir ce PSG gagner dans ce contexte.
Pourtant quelle belle soirée cela aurait été vu les résultats...
Mais non.
Donc faut arrêter de dire "je hais Colony, je déteste le plan mais je kiffe le PSG", pour moi c'est difficilement possible.