Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Saint Etienne
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Mike
PSG.TV incapable de faire un résumé en moins de 24H... Du beau boulot.
Papete
Citation (Mike @ 08/08/2010 à 14:39) *
PSG.TV incapable de faire un résumé en moins de 24H... Du beau boulot.

euh... T'es au courant qu'ils ont l'interdiction d'utiliser les images avant dimanche soir minuit?
A2V
Citation (sylvain @ 08/08/2010 à 12:38) *
Au fait elcurevo et les autres, j'espère que de votre côté vous avez manifesté de l'intérieur comme vous nous l'aviez promis... popcorn.gif

Il a prit un coca à 8 euros mais pas de sandwich, faut pas déconner, anti CC toussa vahid.gif
Mike
Citation (Papete @ 08/08/2010 à 14:45) *
euh... T'es au courant qu'ils ont l'interdiction d'utiliser les images avant dimanche soir minuit?

Ah non, je savais pour la diffusion du match EN ENTIER mais pour un résumé mellow.gif
Iaropolk14
elcuervo, Oyé, Panenka et les suivants, j'ai déplacé vos posts dans le topic du Plan Leproux de la section supporters. wink.gif
Vita
Je vous upload un résumé du match sur Youtube. wink.gif

Edit :

Kirat9395
Citation (VitaPSG @ 08/08/2010 à 22:32) *
Je vous upload un résumé du match sur Youtube. wink.gif
Seconde 7-8, il y a un espèce de boulet qui sautille avec une tête d'abruti.. Et la fille a côté comment elle remue des hanches mellow.gif

On dirait qu'ils n'ont rien à faire là tellement ils ont l'air teubé.

Sinon c'est vrai que sur les billets y avait écrit qu'il ne fallait pas se lever?
Ashura
Citation
Les supporters stéphanois ont beau être quasiment trente fois moins nombreux que les Parisiens — 841 sur 22 869 —, c’est à eux que revient l’animation du Parc des Princes : leurs chants, continus, donnent l’impression que le PSG évolue à l’extérieur. Quelques poussées des virages rouges sont vite étouffées par la puissance vocale des Verts — inexplicablement, les quelques « chanteurs » d’Auteuil se calaient parfois sur les chants stéphanois, réduisant à néant leurs chances de se faire entendre. Même les 200 mini-vuvuzelas distribuées par les dirigeants parisiens pour assurer un bruit de fond furent inaudibles. En revanche, le Parc des Princes redevient bruyant pour saluer les buts ou les actions chaudes du PSG. En toute fin de match, des « olé » très hâtifs accompagneront même les passes des Parisiens.

Mais c'est pas possible d'être con à ce point?!
jp.sorin
Citation (Ashura @ 09/08/2010 à 22:25) *
Mais c'est pas possible d'être con à ce point?!

D'ailleurs bizarrement autant pendant la coupe du monde les téléspectateurs, journalistes et commentateurs européens se plaignaient des vuvuzelas, bien que ce soit la culture locale, certains clubs européens avaient même annoncé qu'ils les interdiraient il me semble, autant celles-ci n'ont (pour l'instant?) dérangé personne...
Philo
Citation (PauletaSuperGoleador @ 07/08/2010 à 20:18) *
Intéressent ce que vient de dire Alonzo en gros Rothen s'entraine comme un fou pour réintégrer le groupe pro

C'est un gros mytho, Rothen n'en branlait pas une aux entraînements de CFA.
EduSuperGoleador
Citation (Philo @ 10/08/2010 à 03:25) *

C'est Rothen le mytho car il a eu Alonzo au tel et Alonzo a dit dans l'avant match sur Orange que Rothen s'entrainé comme un chien pour créer la surprise pendant la saison.
Ronan
Citation (Mike @ 08/08/2010 à 15:06) *
Ah non, je savais pour la diffusion du match EN ENTIER mais pour un résumé mellow.gif

C'est Canal qui a les droits pour les résumés du dimanche aussi, c'est pour ça qu'il faut attendre le dimanche soir pour avoir des images sur la télé en clair dans le CFC.
Dubdadda
Citation (Philo @ 10/08/2010 à 03:25) *

Il bosse bien, sérieusement mais il est juste limité et sur la pente descendante. Cela se voit aux entraînements.
Dready14
Citation (PauletaSuperGoleador @ 10/08/2010 à 03:47) *
C'est Rothen le mytho car il a eu Alonzo au tel et Alonzo a dit dans l'avant match sur Orange que Rothen s'entrainé comme un chien pour créer la surprise pendant la saison.

Vrai ou pas, c'est d'ores et déjà raté edhelas.gif
valderrama
Citation (sylvain @ 11/08/2010 à 09:25) *
Mes impressions vite fait sur le match avec un peu de retards:

- Coupet n'a pas eu trop de boulot à faire mais il l'a bien fait.
- Nos latéraux ont été en difficulté. Makonda a vraiment eu du mal et Ceara n'était guère mieux.
- Par contre notre charnière centrale pas mal. Agréablement surpris par le match de Camara. Sakho lui à part une ou deux relances un peu foireuses a fait le job.
- Au milieu, j'ai trouvé Makélélé moins en vue que face à Marseille. On a pas trop vu Bodmer mais il a quand même une ou deux très belles ouvertures, on sent qu'il a du ballon. Clément lui a mis plus d'intensité et s'est encore une fois bien battu au milieu.
- Sessegnon a livré une belle prestation. Il a joué plus juste, a moins porté le ballon et du coup devient plus dangereux. Par contre, il a toujours du mal à cadrer, malgré son but. Nenê lui a été précieux sur les CPA, mais il peut encore faire mieux dans le jeu.
- Devant, j'ai bien aimé le match de Hoarau, un peu moins celui de Erding. Hoarau est toujours aussi utile par sa conservation de balle. Il sert bien ses coéquipiers mais paradoxalement il a eu lui du mal à conclure quand il prenait sa chance. Erding a marqué, a beaucoup bougé (comme toujours), mais il devrait desfois essayer de jouer un peu plus colectif et foncer un peu moins tête baissée.

Bref, match encourgeant même si il faut relativiser vu que c'est un match de reprise et que St Etienne n'était pas vraiment à la fête

En fait, Sessegnon il ne sait mettre que des buts de fou. Reprise acrobatique, extérieur du droit en pleine course, ...

Dès que la frappe est facile, il essaye de taper comme un bourrin et il l'envoi en touche ou par dessus les tribunes.
Vinz14
Citation (valderrama @ 11/08/2010 à 14:40) *
En fait, Sessegnon il ne sait mettre que des buts de fou. Reprise acrobatique, extérieur du droit en pleine course, ...

Dès que la frappe est facile, il essaye de taper comme un bourrin et il l'envoi en touche ou par dessus les tribunes.

et encore il y a des fois (souvent) où ses frappes sont justes écrasées et sans puissance (en plus d'être 2 mètres à côté du cadre). samedi il en a fait une ou deux comme ça je crois.

Si encore c'etait des missiles qui rentraient une fois sur 10 ce serait déjà ça, mais il y a souvent des frappes sans danger quand bien même elles seraient cadrées.
NumeroStar
50 pages pour PSG-St Etienne.
Pas vu le match mais il a sans doute été extraordinaire ph34r.gif
fefe91
victoire 3-1 ahmadinejad_wins.gif dans une ambiance de folie pure lepoux.jpg
aleksandre08
Citation (valderrama @ 11/08/2010 à 14:40) *

J'ai encore en tête sa frappe l'an dernier ou y a deux ans au Parc de 30 m qui était rentré mais que l'arbitre n'avait pas vu. Au final on se fait rejoindre dans les dernières minutes. Peut-être face à VA...
CL
Oui face à VA. Le but du 3 - 1. Résultat final 2 - 2 lepoux.jpg sûrement trop de sifflets et d'insultes à l'époque dks.jpg
Stadiste
Son premier but sous le maillot parisien à Sochaux était aussi magnifique
DonTornado
Ouais vive Okocha2 quoi....
Putain c'est quand même pas dur de cadrer une frappe je pigerai jamais
Philo
Citation (DonTornado @ 11/08/2010 à 16:02) *
Ouais vive Okocha2 quoi....
Putain c'est quand même pas dur de cadrer une frappe je pigerai jamais

Ils mettent pas la même puissance que toi quand tu joues avec tes potes. Leurs passes doivent être plus puissantes que tes tirs.
DonTornado
Citation (Philo @ 11/08/2010 à 16:08) *
Ils mettent pas la même puissance que toi quand tu joues avec tes potes. Leurs passes doivent être plus puissantes que tes tirs.

Euh j'espere pour eux (quoique j'ai une bonne frappe ph34r.gif )

Moi c'est pas mon boulot depuis mes 12ans de faire des passes et de cadrer une frappe, je passe pas ma vie à toucher un ballon comme eux et je suis pas payer 200K€/mois pour le faire...et en plus je parle pas de puissance mais de précision,

Sessegnon essaie de mettre une mine a chque fois et tape dans la pelouse ou a coté du ballon une fois sur 2...

Une frappe bien placée sans être une mine sera toujours plus efficace qu'une mine a coté..et puis au bout de 100 frappes a coté je sais pas tu changes quoi, t'essaies autre chose (genre le plat du pied, la frappe coup de pied "bloquée" j'en sais rien du genou si il veut)
Dready14
Citation (CrazyLiam @ 11/08/2010 à 15:58) *
Oui face à VA. Le but du 3 - 1. Résultat final 2 - 2 lepoux.jpg sûrement trop de sifflets et d'insultes à l'époque dks.jpg

Si ce but est validé on se qualifiait pour la Liogue des Champions kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.