Citation (sylvain @ 11/08/2010 à 09:25)

Mes impressions vite fait sur le match avec un peu de retards:
- Coupet n'a pas eu trop de boulot à faire mais il l'a bien fait.
- Nos latéraux ont été en difficulté. Makonda a vraiment eu du mal et Ceara n'était guère mieux.
- Par contre notre charnière centrale pas mal. Agréablement surpris par le match de Camara. Sakho lui à part une ou deux relances un peu foireuses a fait le job.
- Au milieu, j'ai trouvé Makélélé moins en vue que face à Marseille. On a pas trop vu Bodmer mais il a quand même une ou deux très belles ouvertures, on sent qu'il a du ballon. Clément lui a mis plus d'intensité et s'est encore une fois bien battu au milieu.
- Sessegnon a livré une belle prestation. Il a joué plus juste, a moins porté le ballon et du coup devient plus dangereux. Par contre, il a toujours du mal à cadrer, malgré son but. Nenê lui a été précieux sur les CPA, mais il peut encore faire mieux dans le jeu.
- Devant, j'ai bien aimé le match de Hoarau, un peu moins celui de Erding. Hoarau est toujours aussi utile par sa conservation de balle. Il sert bien ses coéquipiers mais paradoxalement il a eu lui du mal à conclure quand il prenait sa chance. Erding a marqué, a beaucoup bougé (comme toujours), mais il devrait desfois essayer de jouer un peu plus colectif et foncer un peu moins tête baissée.
Bref, match encourgeant même si il faut relativiser vu que c'est un match de reprise et que St Etienne n'était pas vraiment à la fête
En fait, Sessegnon il ne sait mettre que des buts de fou. Reprise acrobatique, extérieur du droit en pleine course, ...
Dès que la frappe est facile, il essaye de taper comme un bourrin et il l'envoi en touche ou par dessus les tribunes.