Citation (Ronan @ 31/10/2010 à 16:11)

Mais qu'est ce qu'on s'en fout d'y à 2ans

Vous vous rendez pas compte de votre fixette LeGuen AK sérieux...Vous dites que c'est nous, mais vous rapportez tout à y'a 2ans, votre vie s'est arrêtée ou quoi ?... Y'a un moment faut tourner la page...J'ai l'impression d'entendre ma grand mère qui rapportait tout à l'occupation...
Y'a un moment faut parler terrain et arrêter de penser média média média...Comme si la plupart des posts ici étaient dictés par L'Equipe, Canal ou RTL/RMC...
Vos posts sont super interessants techniquement et tactiquement et apportent du débat mais faut toujours qu'y ait une phrase en rapport avec les médias c'est vraiment soûlant....
Non mais t'as pas compris, PLG je m'en fous la, c'est pas de ca que je parle, je suis pas en train de dire AK il a trop de chance ou je ne sais quoi. J'ai place le debat sur un autre domaine (c'etait peut etre pas le bon thread je l'accorde), meme si l'annee derniere j'ai trouve qu'il y avait une certaine mansuetude a son egard.
Je parle de il y a deux ans car c'est la derniere en date, mais en fait on pourrait parler des 10 annees precedentes aussi, de Vahid, Lacombe, Bergeroo... C'est juste que ca saute aux yeux le retournement des medias, et je pense que la plan Leproux et tout n'y sont pas pour rien. En fait quand je lis les articles de presse, j'ai l'impression qu'on essaye franchement de nous manipuler en nous faisant croire que tout est fantastique au PSG, alors que sur le terrain pour l'instant on est pas vraiment mieux qu'il y a deux ans quand ca declarait la crise.
Voila tout, j'espere que tu vas pas encore me reparler de PLG, CV ou je ne sais qui, ca n'a rien a voir.