Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Montpellier-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Ronan
Citation (ramutcho @ 31/10/2010 à 14:08) *
Parce qu'on voit une différence de traitement journaliste assez incroyable avec AK. Quand c'est nul, le mec passe entre les mails du filet, quand c'est moyen, on a l'impression que le PSG est fort. Je ne sais pas comment il fait...

Et alors ? On n'est plus derrière notre cul tous les 2 matchs et c'est mal ? Vous avez peur qu'AK finisse par passer pour un bon entraîneur sur Culture, c'est ça votre soucis ? Ca arrivera jamais tu peux être tranquille.
ramutcho
Citation (Ronan @ 31/10/2010 à 13:16) *
Et alors ? On n'est plus derrière notre cul tous les 2 matchs et c'est mal ? Vous avez peur qu'AK finisse par passer pour un bon entraîneur sur Culture, c'est ça votre soucis ? Ca arrivera jamais tu peux être tranquille.

Ca me pose pas de problème, c'est même un bon point pour lui. Faudrait juste que les résultats suivent. J'ai vu une partie de la conférence de presse sur l'équipe TV. Heureusement que j'ai le classement sous les yeux, sinon j'aurais cru qu'on faisait un gros début de saison...
suker57
Citation (ramutcho @ 31/10/2010 à 13:24) *
Ca me pose pas de problème, c'est même un bon point pour lui. Faudrait juste que les résultats suivent. J'ai vu une partie de la conférence de presse sur l'équipe TV. Heureusement que j'ai le classement sous les yeux, sinon j'aurais cru qu'on faisait un gros début de saison...

On est bien classes, 1er de la poule en europe league, qualification en coupe de la ligue, pour moi c'est un bon début de saison
elcuervo
Citation (rodgeur87 @ 31/10/2010 à 13:17) *
On peut reprocher pas mal de choses au Kanak, mais je vois pas en quoi il est arrogant ?!

Pour ça, et entendre des pleureuses a longueur de mois, va plutôt du côté de Puel et surtout Deschamps !

Ah non ? Et les "on est enormes" a chaque match non-perdu (les "enormes tactiquement" vu la betise epaisse de ce coach sont quand meme a pleurer de rire). Ce que je lui demande c'est simplement au minimum quand on perd a domicile contre le 19e, c'est de considerer ca comme une enorme... desillusion ! Pas de nous trouver des arguments debiles, du genre on a gagne la 2e mi-temps, ou autres cretineries
ramutcho
Citation (suker57 @ 31/10/2010 à 13:26) *
On est bien classes, 1er de la poule en europe league, qualification en coupe de la ligue, pour moi c'est un bon début de saison

Va falloir gagner à Montpellier pour ça. Sinon, Lyon fait aussi un bon début de saison...
elcuervo
Je ne comprends vraiment pas votre mansuetude pour notre debut de saison. Pour moi, AK a sans probleme le 3e effectif de la L1. Etre a 2 points du 17e, avoir une attaque en crise, un systeme de jeu toujours pas etabli apres 18 mois de presence, tout ca me parait lamentable.

Au fond, c'est peut-etre la qu'on baisse, etre beat d'etre 7e, et feliciter le coach pour avoir gagner une 2e mi-temps. Triste epoque...
Homer
Citation (Ronan @ 31/10/2010 à 13:06) *
Pourquoi ils ont pas bâché la pelouse, l'alerte orange est donnée bien avant les premières précipitations...

On bache pas une pelouse pour la pluie, seulement pour la neige. Pas d'évacuation correcte des eaux.
elcuervo
Citation (ramutcho @ 31/10/2010 à 14:30) *
Va falloir gagner à Montpellier pour ça. Sinon, Lyon fait aussi un bon début de saison...

Exact, et Monaco n'est qu'a 6 points du 7e, leur debut de saison n'est pas mal du tout.... En fait, hormis Arles, tout le monde fait un bon debut de saison, c'est formidable, embrassons-nous tous...

Incroyable de voir un tel manque d'ambition. Que ce soit CC, je suis helas habitue, AK, aussi, mais que meme les supps trouvent tres bien d'etre a 2 points du 17e, la, j'en prends un coup quand meme...
suker57
Citation (ramutcho @ 31/10/2010 à 13:30) *

Nous on peut se passer de la ligue des champions contrairement a Lyon.
Le classement est tellement serré qu'il n'y a pas le feu
elcuervo
Citation (suker57 @ 31/10/2010 à 14:38) *
Nous on peut se passer de la ligue des champions contrairement a Lyon.
Le classement est tellement serré qu'il n'y a pas le feu

On est exactement dans la meme situation: pas de LDC equivaut a pertes de 20 M et recrutement minimaliste. Pour eux, c'est une catastrophe, pour nous c'est normal. Vous avez dit manque d'ambition ?

Le resultat, c'est qu'eux reagissent, nous on est beats, cherchez la difference...
Parisian
Citation (Ronan @ 31/10/2010 à 14:16) *

Apres tu parles de parano? implosion du tibia.gif

On s'en fout de AK pas AK. On remarque juste que soudainement les medias se mettent a sucer le PSG de Leproux & Co, la ou il y a deux ans avec des resultats meilleurs, ca parlait de crise. Et le pire c'est que les gens y croient, non on ne fait pas un bon debut de saison, non il n'est pas mauvais. Il est moyen au meme titre que le debut de saison d'il y a deux ans. Ce sont les matchs qui ont suivi qui en ont fait une bonne saison. La si on perd contre Montpellier et Marseille, ca sera un debut de saison de merde. Si on gagne contre les deux, on pourra alors parler de bon debut de saison. La c'est aucune equipe ne se detache, ca fait 3 matchs de suite qu'on ne gagne pas au Parc, on compense a l'exterieur ce qui est une bonne chose. Faut juste que les choses tournent dans le bon sens et pas dans le sens inverse. Je trouve que ces matchs contre Montpellier et l'OM peuvent etre un premier tournant dans la saison.
DelSpooner
Si y'a un quelqu'un qui est sur Montpellier en ce moment (Pedro ph34r.gif ), peut-il nous faire un bref CR sur les conditions climatiques. Il pleut à Marseille et à Monaco, mais normalement ça doit s'éloigner vers l'Est donc y'a peu de chance qu'il pleuve sur Montpellier d'ici ce soir s'il n'a pas trop plu aujourd'hui, nan ?
Ronan
Citation (Parisian @ 31/10/2010 à 15:45) *
Apres tu parles de parano? implosion du tibia.gif

On s'en fout de AK pas AK. On remarque juste que soudainement les medias se mettent a sucer le PSG de Leproux & Co, la ou il y a deux ans avec des resultats meilleurs, ca parlait de crise. Et le pire c'est que les gens y croient, non on ne fait pas un bon debut de saison, non il n'est pas mauvais. Il est moyen au meme titre que le debut de saison d'il y a deux ans. Ce sont les matchs qui ont suivi qui en ont fait une bonne saison. La si on perd contre Montpellier et Marseille, ca sera un debut de saison de merde. Si on gagne contre les deux, on pourra alors parler de bon debut de saison. La c'est aucune equipe ne se detache, ca fait 3 matchs de suite qu'on ne gagne pas au Parc, on compense a l'exterieur ce qui est une bonne chose. Faut juste que les choses tournent dans le bon sens et pas dans le sens inverse. Je trouve que ces matchs contre Montpellier et l'OM peuvent etre un premier tournant dans la saison.

Mais qu'est ce qu'on s'en fout d'y à 2ans mellow.gif Vous vous rendez pas compte de votre fixette LeGuen AK sérieux...Vous dites que c'est nous, mais vous rapportez tout à y'a 2ans, votre vie s'est arrêtée ou quoi ?... Y'a un moment faut tourner la page...J'ai l'impression d'entendre ma grand mère qui rapportait tout à l'occupation...

Y'a un moment faut parler terrain et arrêter de penser média média média...Comme si la plupart des posts ici étaient dictés par L'Equipe, Canal ou RTL/RMC...

Vos posts sont super interessants techniquement et tactiquement et apportent du débat mais faut toujours qu'y ait une phrase en rapport avec les médias c'est vraiment soûlant....
psgbwoy
Je vois pas pourquoi certains pensent ici que les médias nous sucent à tort ces derniers temps...

Ok sur le plan comptable on n'a pas fait le plein, mais perso sa fait un moment que je n'avais pas vu notre équipe aussi conquérante.

Si on regarde bien sur le début de saison on rate une mi-temps à Sochaux et 20 minutes au Parc contre Auxerre sinon sur l'ensemble des autres matchs, et malgrès les résultats, on fournit des prestations vraiment convaincantes.

On est pour le moment la seule équipe de L1 à être "bien placée" dans toutes les compétitions et en ayant joué pas mal de gros matchs ( Sainté, Rennes, Lilles, Bordeaux en L1; Séville, Dortmund en EL et Lyon en coupe de la Ligue) et, je me répètes, on a su répondre présent.
Donc je trouve tout à fait normal que les médias nous passent un peu de pommade au vue de notre début de saison julm3.png
Tout comme ils stigmatisent la pauvreté du jeu des rats malgré leur classement mbia.gif
elcuervo
Citation (psgbwoy @ 31/10/2010 à 17:21) *
Je vois pas pourquoi certains pensent ici que les médias nous sucent à tort ces derniers temps...

Ok sur le plan comptable on n'a pas fait le plein, mais perso sa fait un moment que je n'avais pas vu notre équipe aussi conquérante.

Si on regarde bien sur le début de saison on rate une mi-temps à Sochaux et 20 minutes au Parc contre Auxerre sinon sur l'ensemble des autres matchs, et malgrès les résultats, on fournit des prestations vraiment convaincantes.

On est pour le moment la seule équipe de L1 à être "bien placée" dans toutes les compétitions et en ayant joué pas mal de gros matchs ( Sainté, Rennes, Lilles, Bordeaux en L1; Séville, Dortmund en EL et Lyon en coupe de la Ligue) et, je me répètes, on a su répondre présent.
Donc je trouve tout à fait normal que les médias nous passent un peu de pommade au vue de notre début de saison julm3.png
Tout comme ils stigmatisent la pauvreté du jeu des rats malgré leur classement mbia.gif

Les rats ont plus perdu depuis 2 mois et demi...
Quant a nous, on a perdu 3 matchs dont 2 a domicile. Pour moi, le cote comptable, c'est le seul qui compte, le reste est de l'ordre du subjectif.
eezer
Citation (psgbwoy @ 31/10/2010 à 16:21) *

Si on regarde vraiment bien, on rate pas simplement une mi temps ou 20 mn mais on foire 2 matchs complets contre des équipes plutôt faibles et amoindrit également.

Pour moi l'équipe ne fait ni un mauvais, ni un bon début de saison, par contre lorsque je regarde le niveau de la L1, notre effectif et les matchs que l'on a fournit notre classement est décevant. Depuis 2 saisons environ on voit parfois de bons matchs, de bons mouvements mais quand on fait les comptes c'est autre chose. Je ne sais pas à quoi c'est dû mais je dois avouer que c'est super frustrant lorsque l'on voit notre potentiel dans ce championnat assez faible et les places que l'on occupe. Les médias en ce qui me concerne, ça rentre par une oreille et sort par l'autre, dans la même situation ils sont capables de sucer ou de descendre sans raison apparente donc je zappe leurs débats de gamins de cour d'école. CFC, 100% foot, téléfoot... Toujours pareil, à l'image des commentateurs français ils disent que de la merde, guidés trop souvent par le chauvinisme et la mauvaise foi.
psgbwoy
Citation (elcuervo @ 31/10/2010 à 16:25) *
Les rats ont plus perdu depuis 2 mois et demi...
Quant a nous, on a perdu 3 matchs dont 2 a domicile. Pour moi, le cote comptable, c'est le seul qui compte, le reste est de l'ordre du subjectif.

On est d'accord sur le plan comptable on peut mieux faire (en championnat, parce qu'en Europa League c'est pas mal hein wink.gif ).
Mais au vu du classement de L1 ( 6 points entre le 17ème et le 2ème, Brest 1er ph34r.gif ) sa peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre et si on maintient notre niveau de jeu sur la durée y'à moyen d'accrocher la Ligue des Champions sans soucis cette année.
Panenka
Donc si je comprends bien, le seul match dans le sud non reporté c'est Montpellier PSG.
Merci Canal. rolleyes.gif
Yessod
Citation (Panenka @ 31/10/2010 à 16:45) *
Donc si je comprends bien, le seul match dans le seul non reporté c'est Montpellier PSG.

Non il y a Valenciennes aussi ph34r.gif je te l'accorde c'est pas dans le sud!
Ronan
Citation (Panenka @ 31/10/2010 à 16:45) *
Donc si je comprends bien, le seul match dans le seul non reporté c'est Montpellier PSG.

La décision se fait à 19h pas avant.
Conyk
Citation (Ronan @ 31/10/2010 à 16:47) *
La décision se fait à 19h pas avant.

Et puis Monaco - Marseille - Montpellier c'est pas non plus à côté. Après c'est clair et net, Canal va tout faire pour qu'il ne soit pas reporté sleep.gif
Panenka
Citation (Conyk @ 31/10/2010 à 16:51) *
Et puis Monaco - Marseille - Montpellier c'est pas non plus à côté. Après c'est clair et net, Canal va tout faire pour qu'il ne soit pas reporté sleep.gif

Certes maintenant L'Hérault a été arrosé et pas qu'un peu.
On verra bien...
ElMagnifico
Selon Infosport, ça joue
Jojo le pigeon
Attendons-nous à un bon match de water polo ce soir...

En espérant aucune blessure quoi. popcorn.gif
Bob
Citation (Jojo le pigeon @ 31/10/2010 à 17:02) *
Attendons-nous à un bon match de water polo ce soir...

En espérant aucune blessure quoi. popcorn.gif

Ca me rappelle le Toulouse - Paname de la saison dernière sur un champs de patate, que Canal n'avait pas voulu repousser. popcorn.gif
Jojo le pigeon
Citation (Bob @ 31/10/2010 à 17:05) *
Ca me rappelle le Toulouse - Paname de la saison dernière sur un champs de patate, que Canal n'avait pas voulu repousser. popcorn.gif

Et la blessure de Hoarau ! rolleyes.gif
cheikh75
Juste pour réagir avec l'histoire du "il y a deux ans avec de meilleurs résultats ça parlait de crise"

L'année derniere après 10 journées on avait 17 points après 10 matchs (donc des résultats un peu meilleurs) et le sondage de l'équipe c'était "le PSG peut-il être champion cette année ?" Niveau crise on a vu mieux

La seule periode de crise c'était 2 journées alors que l'on restait sur 2 défaites (contre Grenoble et St Etienne) et un nul (contre Nancy) alors qu'on sortait d'une saison où on avait fini 16e donc avec des résultats pas meilleurs que cette année

La presse nous a sucé cette année car on a eu des moments où on a eu la possibilité de passer deuxièmes, mais si on perd ce soir elle parlera de 2 défaites d'affilée, d'un PSG qui se retrouve dans la 2e moitié de tableau....voire même de crise, je suis pret à le parier

Par contre si on gagne ça sera une autre affaire mais encore faut il gagner ce qui seratrès dur
Panenka
Ce que je vois c'est que l'OM sur la semaine jouera 2 matches dont un factice à Zilina pendant que Paris jouera dans un champ de patates puis recevra Dortmund, puis l'OM.
Merci les mecs mais pas étonnant.
Yessod
Citation (Panenka @ 31/10/2010 à 17:18) *
Ce que je vois c'est que l'OM sur la semaine jouera 2 matches dont un factice à Zilina pendant que Paris jouera dans un champ de patates puis recevra Dortmund, puis l'OM.
Merci les mecs mais pas étonnant.

En même temps ils se tapent un déplacement dans un pays tropical cosmoschtroumpf.gif
ramutcho

T'as tout dit book2.gif

En fait c'est comme l'an dernier, on joue bien...
Panenka
Citation (ramutcho @ 31/10/2010 à 17:48) *

Paris jouait bien l'an dernier? mellow.gif
Cette année parfois ça joue pas trop mal, de là à dire que ça joue bien... unsure.gif

Bon faut dire que le championnat étant tellement ridicule que oui ce club a moyen de se faire une place au soleil. smoke2.gif
ramutcho
Citation (Panenka @ 31/10/2010 à 17:49) *
Paris jouait bien l'an dernier? mellow.gif
Cette année parfois ça joue pas trop mal, de là à dire que ça joue bien... unsure.gif

Bon faut dire que le championnat étant tellement ridicule que oui ce club a moyen de se faire une place au soleil. smoke2.gif

C'était ironique, mais on l'a souvent entendu l'année dernière...
Panenka
Citation (ramutcho @ 31/10/2010 à 17:50) *

Oui, lu et entendu.
"On joue bien", bon c'est la méthode "On est énorme" ou "Fantastique"...
Vasco
Citation (ramutcho @ 31/10/2010 à 17:48) *
T'as tout dit book2.gif

on jouait bien l'an dernier ?? unsure.gif
Panenka
Citation (Vasco @ 31/10/2010 à 17:55) *
on jouait bien l'an dernier ?? unsure.gif

"C'était ironique, mais on l'a souvent entendu l'année dernière..." ©

edhelas.gif
Biz Markie

PSG/Bordeaux où ça foire la 2eme MT ou dernier 1/4 d'heure je sais plus
suker57
Citation (ramutcho @ 31/10/2010 à 17:50) *

Franchement cette année y a du mieux par rapport à l'an passé, on n'a pas volé de points, au contraire il nous en manque vu les productions fournies.

Mais bon vous attendez 2 défaites comme ca vous serez content.
Babass
Citation (Yessod @ 31/10/2010 à 17:33) *
En même temps ils se tapent un déplacement dans un pays tropical cosmoschtroumpf.gif

On ne parle pas en mal de la Slovaquie mad.gif
ramutcho
Citation (suker57 @ 31/10/2010 à 18:30) *
Franchement cette année y a du mieux par rapport à l'an passé, on n'a pas volé de points, au contraire il nous en manque vu les productions fournies.
Mais bon vous attendez 2 défaites comme ca vous serez content.

Je ne vois personne qui nous a volé de points. Le foot, c'est simple, tu marques 1 but de plus que l'adversaire, tu gagnes. C'est pas un match de boxe, on compte les buts, pas les périodes de domination où les minutes les minutes où on se fait bouffer.
suker57
Citation (ramutcho @ 31/10/2010 à 18:44) *
Je ne vois personne qui nous a volé de points. Le foot, c'est simple, tu marques 1 but de plus que l'adversaire, tu gagnes. C'est pas un match de boxe, on compte les buts, pas les périodes de domination où les minutes les minutes où on se fait bouffer.

Bordeaux et Nice notamment.

Je suis sûr que même si on était 1er sans jeu ca critiquerait à tout va.

Pour le match de ce soir toujours pas de news météo?
elcuervo
Citation (suker57 @ 31/10/2010 à 19:50) *
Bordeaux et Nice notamment.

Je suis sûr que même si on était 1er sans jeu ca critiquerait à tout va.

Pour le match de ce soir toujours pas de news météo?

Eh bien tu te trompes. Mais avec AK, rassure toi, tu ne risques pas de pouvoir le verifier...
super-mario
Citation (elcuervo @ 31/10/2010 à 18:55) *
Eh bien tu te trompes. Mais avec AK, rassure toi, tu ne risques pas de pouvoir le verifier...

T'arrives à faire un post sans parler d'AK?
Kirat9395
Sait-on la tactique, les titulaires ?

Verra-t-on Bodmer en 10 avec une seule pointe ?
Panenka
Citation (Kirat9395 @ 31/10/2010 à 19:06) *

2 avirons sur les cotés et 3 barques au milieu.
Hoarau en phare de l'attaque.
Arthurooo
Citation (Kirat9395 @ 31/10/2010 à 19:06) *

La composition officielle est toujours donné 1h sur lfp.fr avant le début du match
elcuervo
Citation (super-mario @ 31/10/2010 à 20:00) *
T'arrives à faire un post sans parler d'AK?

Y a qu'a demander: j'aimerais beaucoup voir Hoarau seul en pointe. Je l'ai trouve tres bon a Lyon ou a Dortmund et je doute de plus en plus de sa complementarite avec Erding. Qu'en penses-tu ?
DelSpooner
Rencontre maintenu c'est officiel.
super-mario
Citation (elcuervo @ 31/10/2010 à 19:28) *
Y a qu'a demander: j'aimerais beaucoup voir Hoarau seul en pointe. Je l'ai trouve tres bon a Lyon ou a Dortmund et je doute de plus en plus de sa complementarite avec Erding. Qu'en penses-tu ?

Je suis de ton avis. Après, j'aimerais bien le voir associé à Giuly (comme beaucoup), sinon j'aimerais bien voir Sessegnon en 10 derrière un attaquant (mais ça implique Giuly à droite, et ça je suis moins fan).

Ceci dit, un milieu renforcé n'est pas toujours la meilleure solution non plus. En fait, l'idéal est de pouvoir changer de système selon l'adversaire.
NainSG
Compos des équipes... sans surprise chez nous :

* Geoffrey JOURDREN16
* Garry BOCALY2
* Mapou YANGAMBIWA3
* Emir SPAHIC5
* Cyril JEUNECHAMP27
* Joris MARVEAUX6
* Marco ESTRADA13
* © Romain PITAU14
* Younes BELHANDA29
* Olivier GIROUD17
* Souleymane CAMARA19

* 30Apoula EDEL
* 3Mamadou SAKHO
* 5Siaka TIENE
* 22Sylvain ARMAND
* 26Christophe JALLET
* 4Claude MAKELELE ©
* 19NENE
* 20Clément CHANTOME
* 7Ludovic GIULY
* 9Guillaume HOARAU
* 11Mevlut ERDING
Noreaga
Compo "classique".

___________Edel___________
Jallet__Armand_Sakho__Tiéné
____Chantôme_Makélélé ©__
Giuly_________________Nenê
________Erding_Hoarau_____
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.