Citation (psgbwoy @ 31/10/2010 à 16:21)

Je vois pas pourquoi certains pensent ici que les médias nous sucent à tort ces derniers temps...
Ok sur le plan comptable on n'a pas fait le plein, mais perso sa fait un moment que je n'avais pas vu notre équipe aussi conquérante.
Si on regarde bien sur le début de saison on rate une mi-temps à Sochaux et 20 minutes au Parc contre Auxerre sinon sur l'ensemble des autres matchs, et malgrès les résultats, on fournit des prestations vraiment convaincantes.
On est pour le moment la seule équipe de L1 à être "bien placée" dans toutes les compétitions et en ayant joué pas mal de gros matchs ( Sainté, Rennes, Lilles, Bordeaux en L1; Séville, Dortmund en EL et Lyon en coupe de la Ligue) et, je me répètes, on a su répondre présent.
Donc je trouve tout à fait normal que les médias nous passent un peu de pommade au vue de notre début de saison
Tout comme ils stigmatisent la pauvreté du jeu des rats malgré leur classement

Si on regarde vraiment bien, on rate pas simplement une mi temps ou 20 mn mais on foire 2 matchs complets contre des équipes plutôt faibles et amoindrit également.
Pour moi l'équipe ne fait ni un mauvais, ni un bon début de saison, par contre lorsque je regarde le niveau de la L1, notre effectif et les matchs que l'on a fournit notre classement est décevant. Depuis 2 saisons environ on voit parfois de bons matchs, de bons mouvements mais quand on fait les comptes c'est autre chose. Je ne sais pas à quoi c'est dû mais je dois avouer que c'est super frustrant lorsque l'on voit notre potentiel dans ce championnat assez faible et les places que l'on occupe. Les médias en ce qui me concerne, ça rentre par une oreille et sort par l'autre, dans la même situation ils sont capables de sucer ou de descendre sans raison apparente donc je zappe leurs débats de gamins de cour d'école. CFC, 100% foot, téléfoot... Toujours pareil, à l'image des commentateurs français ils disent que de la merde, guidés trop souvent par le chauvinisme et la mauvaise foi.