Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Montpellier-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Bob
Tiene arrière gauche, c'est boulevard assure pour son vis a vis. Avec cette équipe, on est a notre place. Rien a
espérer de mieux.
tombyk
Frustrant

Sans avoir vraiment dominé, on a eu les meilleures occaz
Cependant, la prestation collective est assez décevante. J'ai pas aimé nos latéraux et j'ai trouvé Nene trop nerveux.

Malgré son loupé, Hoarau n'est pas à créditer d'un mauvais match. Quand on le compare à Erding, y a pas photo.
Par contre, Giuly me surprend par sa combativité : son but est plein d'opportunisme et sa passe pour Hoarau lumineuse.

On verra ce que donnera cette semaine.
Les deux matches à venir sont très difficiles et importants pour la suite.
ElMagnifico
Dugarry tu veux pas fermer ta gueule ? Montrez lui une compil' de ses matches en avant-centre en sélection sous Jacquet
Morph
Jsuis abattu devant la detresse de hoarau et j'ai la haine contre erding.
suker57
Citation (ElMagnifico @ 31/10/2010 à 23:01) *
Dugarry tu veux pas fermer ta gueule ? Montrez lui une compil' de ses matches en avant-centre en sélection sous Jacquet

Il a raison Hoarau n'est pas encore assez tueur, il donne toujours une mpression de nonchalance
touny
Citation (mamut7 @ 31/10/2010 à 22:53) *
OK Hoarau est mauvais à la finition mais il apporte quand même dans le jeu. C'est incomparable.

Erding c'est le néant. Même Maurice que je hais serait mieux, c'est fou.

Non mais c'est la mode de cracher sur Hoarau, les mecs qui font genre de découvrir que Hoarau n'est pas Inzaghi.

Comme le disait je ne sais plus qui, Pauleta il en ratait autant

C'est des profils différents, Hoarau au moins il se les procure les occasions, travail, dévie,défend...

Je dirais dommage qu'on est pas les deux c'est clair.
Ronan
Citation (suker57 @ 31/10/2010 à 23:02) *
Il a raison Hoarau n'est pas encore assez tueur, il donne toujours une mpression de nonchalance

Ce soir c'est pas de la nonchalance, c'est de la pathologie...Justement je l'ai trouvé concerné dans le jeu par rapport à d'habitude...
Kev'
Hoarau/Giuly... comme ça AK, juste pour voir cette saison
touny
Citation (suker57 @ 31/10/2010 à 23:02) *

Non mais que Hoarau vendange trop je suis d'accord avec tous le monde mais le truc de la nonchalance quand tu vois le taf qu'il abat mellow.gif.

Faut courir comme un mongol comme Kezman pour que l'on voit son taf ?
D'Alessandro
Citation (touny @ 31/10/2010 à 23:03) *
Non mais c'est la mode de cracher sur Hoarau, les mecs qui font genre de découvrir que Hoarau n'est pas Inzaghi.

Comme le disait je ne sais plus qui, Pauleta il en ratait autant

C'est des profils différents, Hoarau au moins il se les procure les occasions, travail, dévie,défend...

Je dirais dommage qu'on est pas les deux c'est clair.

A partir de là, il n'y a pas de discussion possible.

La mode de cracher sur Hoarau ? Ce qui est à la mode c'est son niveau actuel, mauvais, tout simplement.
ramutcho
Ca gueule contre Hoarau mais Néné place un bel obus au-dessus sur l'action. Ce soir, hormis Giuly, personne ne pouvait marquer
suker57
Citation (touny @ 31/10/2010 à 23:04) *
Non mais que Hoarau vendange trop je suis d'accord avec tous le monde mais le truc de la nonchalance quand tu vois le taf qu'il abat mellow.gif.

Je parlais de sa "mollesse" dans la finition, je ne parle pas de son apport dans le jeu
Rjay
Citation (touny @ 31/10/2010 à 23:04) *

La nonchalance c'est de la connerie je suis bien d'accord avec toi. C'est une impression parce qu'il est longiligne et qu'il n'a pas des jambes qui bougent très vite. ph34r.gif

Perso, j'adore Hoarau, mais je lui reproche sa finition en ce moment et le fait qu'il n'est pas assez "tueur", qu'il ne rentre pas assez dans le ballon face aux cages. Il sait et peut mieux faire devant le but, il nous l'a prouvé lors de sa première saison chez nous.
Alucard
Citation (Morph @ 31/10/2010 à 23:02) *
Jsuis abattu devant la detresse de hoarau et j'ai la haine contre erding.

Il pleure car il sait que la saison prochaine c'est direction Bolton pour lui ! popcorn.gif
ramutcho
Citation (D'Alessandro @ 31/10/2010 à 23:06) *
La mode de cracher sur Hoarau ? Ce qui est à la mode c'est son niveau actuel, mauvais, tout simplement.

En manque de réussite surtout. Mauvais, c'est le fantôme à côté. Hoarau voit une tête repoussée sur sa ligne par un défenseur et fait un énième poteau cette saison.
Bob
Citation (Kev' @ 31/10/2010 à 23:04) *
Hoarau/Giuly... comme ça AK, juste pour voir cette saison

_______Chantome___Clement______

Giuly__________Bodmer______Nene_

______________Hoarau____________
touny

Il est mauvais dans la finition en ce moment c'est sur mais pour le reste non.

Citation (Rjay @ 31/10/2010 à 23:07) *
La nonchalance c'est de la connerie je suis bien d'accord avec toi. C'est une impression parce qu'il est longiligne et qu'il n'a pas des jambes qui bougent très vite. ph34r.gif

Perso, j'adore Hoarau, mais je lui reproche sa finition en ce moment et le fait qu'il n'est pas assez "tueur", qu'il ne rentre pas assez dans le ballon face aux cages. Il sait et peut mieux faire devant le but, il nous l'a prouvé lors de sa première saison chez nous.

Comme je le dit depuis tout à l'heure je suis clairement d'accord avec vous pour la finition. Mais de la, à lui tomber dessus comme beaucoup le fond, il est quand même super poissard ce soir une tête sortie sur la ligne, une autre sur le poteau...
Ronan
Citation (touny @ 31/10/2010 à 23:08) *
Il est mauvais dans la finition en ce moment c'est sur mais pour le reste non.

Oui mais avant tout, on lui demande la finition c'est ce qui est dommage pour lui.
L'Ex-A
après avoir jouer 120 minutes à Lyon Mercredi, vous vous attendiez à quoi, qu'on se ballade à Montpellier le Dimanche ?

C'est un bon résultat, Montpellier c'est une équipe assez solide capable de s'imposer à rennes le week end dernier, ok Hoarau à chier et Erding est transparent, mais faut reconnaître que prendre un point à la mosson dans de tels enchaînement de match c'est bien.
eezer

Si Waro est "mauvais", Erding faut le donner quoi.

Il doit avoir une tête qui revient pas, y a un acharnement sur lui c'est abusé.
D'Alessandro
Citation (ramutcho @ 31/10/2010 à 23:08) *
En manque de réussite surtout. Mauvais, c'est le fantôme à côté. Hoarau voit une tête repoussée sur sa ligne par un défenseur et fait un énième poteau cette saison.

Quand tu multiplies les ratés, au bout d'un moment, je n'appelle plus ça un manque de réussite mais clairement un manque d'adresse.
Kev'
Citation (Bob @ 31/10/2010 à 23:08) *
_______Chantome___Clement______

Giuly__________Bodmer______Nene_

______________Hoarau____________

Why not

Juste Erding dehors. On joue juste a 10 avec lui cette saison. Si il a du caractere un tour sur sur le banc peut l'aider, sinon il sombrera, tantpis pour lui, mais là ca pénalise le 11

Hoarau se procure au moins des occas, la finition reviendra.
touny
Citation (Ronan @ 31/10/2010 à 23:10) *
Oui mais avant tout, on lui demande la finition c'est ce qui est dommage pour lui.

Euh non pas à Hoarau, c'est ce qu'on demande à un Pauleta, Trezeguet, Inzaghi... Hoarau on ne lui demande pas uniquement ça.
Bob
A noter la perf désastreuse au niveau de la gestion des cartons jaunes de Enjimmi.
neokill@h.gif

Boccaly qui s'en sort avec rien, alors que Camara s'en prend un pour son positionnement sur un coup-franc. implosion du tibia.gif
Roufi
Mais il chialait vraiment Guigui ou il était juste dépité ? unsure.gif
jteu
Citation (L'Ex-A @ 31/10/2010 à 23:11) *
après avoir jouer 120 minutes à Lyon Mercredi, vous vous attendiez à quoi, qu'on se ballade à Montpellier le Dimanche ?

C'est un bon résultat, Montpellier c'est une équipe assez solide capable de s'imposer à rennes le week end dernier, ok Hoarau à chier et Erding est transparent, mais faut reconnaître que prendre un point à la mosson dans de tels enchaînement de match c'est bien.

Oui, c'est plus lors de la défaite contre Auxerre qu'il y avait de quoi gueuler
Ashura
Citation (ElMagnifico @ 31/10/2010 à 23:01) *

Si Dugarry était capable de fermer sa gueule pour éviter de raconter de la merde, il bosserait pas sur Canal...
SuperStar
Citation (Roufi @ 31/10/2010 à 22:14) *
Mais il chialait vraiment Guigui ou il était juste dépité ? unsure.gif

Comme je l'ai dit dans le topic Kombouaré, je l'ai vu se tenir l'épaule en grimacant avant de se faire remplacer, donc je crois que c'est pour ca qu'AK l'a sorti et qu'il faisait cette tronche sur le banc.
SuperThug
Sur l'occasion de Hoarau j'en veux limite plus à Nene, alors ok le premier trouve le moyen de mettre le ballon sur le poteau alors que le but est ouvert mais le deuxième qui envoie une mine au dessus alors qu'un piqué ou même un plat du pied à mi-hauteur suffisait sleep.gif
D'Alessandro
Citation (eezer @ 31/10/2010 à 23:11) *
Si Waro est "mauvais", Erding faut le donner quoi.

Il doit avoir une tête qui revient pas, y a un acharnement sur lui c'est abusé.

Mais vous êtes fous avec Erding vous mellow.gif
Pourquoi ça parle plus d'Hoarau qu'Erding ? Tout simplement parce qu'il y a consensus concernant le Turc, il est à chier depuis le début de saison et doit tâter le banc (le seul à ne pas le voir c'est le coach) tandis que pour le Réunionnais il y a toujours des irréductibles qui, même lorsqu'il rate des buts tout fait, viendront à sa rescousse.

Bref, là où il y a un acharnement c'est peut-être ceux qui ne veulent pas voir que Hoarau fait plus de merdes que de bonnes choses depuis un an (avec certaines circonstances atténuantes certes). Et maintenant on va me faire passer pour un mec ne pouvant pas le blairer alors que ceux qui me connaissent un peu savent que c'est l'un des rares joueurs que j'aime bien au club.
Arthurooo
Citation (Bob @ 31/10/2010 à 23:13) *
A noter la perf désastreuse au niveau de la gestion des cartons jaunes de Enjimmi.
neokill@h.gif

Boccaly qui s'en sort avec rien, alors que Camara s'en prend un pour son positionnement sur un coup-franc. implosion du tibia.gif

Il a quand même récolté un jaune à la fin du match
Fanfan
Citation (Bob @ 31/10/2010 à 23:13) *
neokill@h.gif

Il s'est pris un jaune, même si c'était vraiment tard tant il aurait du s'en prendre un plus tôt.
Kev'
Citation (SuperThug @ 31/10/2010 à 23:17) *
Sur l'occasion de Hoarau j'en veux limite plus à Nene, alors ok le premier trouve le moyen de mettre le ballon sur le poteau alors que le but est ouvert mais le deuxième qui envoie une mine au dessus alors qu'un piqué ou même un plat du pied à mi-hauteur suffisait sleep.gif

J'ai cru qu'il allais faire la même qu'a Lens et puis... Non kratos77.gif
ramutcho
Citation (D'Alessandro @ 31/10/2010 à 23:13) *
Quand tu multiplies les ratés, au bout d'un moment, je n'appelle plus ça un manque de réussite mais clairement un manque d'adresse.

Ca se joue à rien, mais je suis d'accord, sa tête, il doit la cadrer. J'avais gueulé contre Erding contre Nice l'an dernier, là c'est la même action.

De toute façon, on voit très bien qu'Hoarau et Erding s'entraînent vers le bas l'un et l'autre. Giuly devant et le problème d'efficacité est réglé à mon avis. Hoarau a encore le mérite d'exister dans le jeu, qu'il fasse des passes à Giuly, à erding ça sert plus à rien.
Bob
Citation (Fanfan @ 31/10/2010 à 23:18) *
Il s'est pris un jaune, même si c'était vraiment tard tant il aurait du s'en prendre un plus tôt.

Ah ça m'avait échappe.
Ronan
Citation (SuperThug @ 31/10/2010 à 23:17) *

En même temps il se précipite après une grosse désillusion, c'est pas la même situation que Hoarau qui n'a plus qu'à pousser le ballon
soT71
Et on se foutait de ma gueule quand je voulais mettre Giuly seul en pointe cool.gif
ramutcho
Citation (D'Alessandro @ 31/10/2010 à 23:17) *
Bref, là où il y a un acharnement c'est peut-être ceux qui ne veulent pas voir que Hoarau fait plus de merdes que de bonnes choses depuis un an (avec certaines circonstances atténuantes certes). Et maintenant on va me faire passer pour un mec ne pouvant pas le blairer alors que ceux qui me connaissent un peu savent que c'est l'un des rares joueurs que j'aime bien au club.

Nan mais on voit tous qu'il n'est plus efficace, là-dessus il y a pas de problème...
SuperThug
Citation (Ronan @ 31/10/2010 à 23:20) *
En même temps il se précipite après une grosse désillusion, c'est pas la même situation que Hoarau qui n'a plus qu'à pousser le ballon

Non mais c'est déjà inespéré que le ballon lui revienne dans les pieds, c'était un minimum d'assurer non? Surtout qu'il prend le temps de contrôler...
Ronan
Citation (SuperThug @ 31/10/2010 à 23:23) *
Non mais c'est déjà inespéré que le ballon lui revienne dans les pieds, c'était un minimum d'assurer non? Surtout qu'il prend le temps de contrôler...

Il en a marqué des plus durs c'est vrai, mais on peut pas blâmer Nene autant que Hoarau sur le coup...
Fanfan
Citation (Ronan @ 31/10/2010 à 23:26) *
Il en a marqué des plus durs c'est vrai, mais on peut pas blâmer Nene autant que Hoarau sur le coup...

Perso je comprend pas pourquoi il enlève son pied quand le ballon lui revient dessus.
ramutcho
Citation (Fanfan @ 31/10/2010 à 23:30) *
Perso je comprend pas pourquoi il enlève son pied quand le ballon lui revient dessus.

Il vendange une belle lui-aussi, on a vu la même chose... popcorn.gif
Miles
Une image de Hoarau sur le banc ?
VDV#23
Citation (D'Alessandro @ 31/10/2010 à 23:17) *

C'est pas une question de venir sauver Hoarau ou pas mais on le voit tres clairement à chaque match que meme si Hoarau est pas super il est largement meilleur qu'Erding.
Erding ne met plus un pied devant l'autre il rate ses appels, ses controles, ses passes, ses tirs... Il a mis je ne sais combien de ballon entre deux joueurs encore aujourd'hui. J'etais le premier à le défendre en disant que meme s'il ratait ses faces a faces au moins les occasions il se les procurait. Mais la c'est meme plus le cas.

Ca parlait il y a quelque temps ici, que Paris etait toujours en retard pour vendre ses joueurs et qu'il aurait fallu vendre Hoarau cet été, dans ce cas la, vu l'age des deux, je mettrais Hoarau seul en pointe et Erding sur le banc. Un petit tour sur le banc n'a jamais tuer un joueurs au contraire ca peut lui permettre de reflechir le temps des match.

Les deux en pointe c'est pas possible, et je vois vraiment pas une amélioration possible dans le futur. Pour le bien du jeu Hoarau a beaucoup sa place qu'Erding pour le moment
D'Alessandro
Citation (VDV#23 @ 31/10/2010 à 23:36) *
C'est pas une question de venir sauver Hoarau ou pas mais on le voit tres clairement à chaque match que meme si Hoarau est pas super il est largement meilleur qu'Erding.
Erding ne met plus un pied devant l'autre il rate ses appels, ses controles, ses passes, ses tirs... Il a mis je ne sais combien de ballon entre deux joueurs encore aujourd'hui. J'etais le premier à le défendre en disant que meme s'il ratait ses faces a faces au moins les occasions il se les procurait. Mais la c'est meme plus le cas.

Ca parlait il y a quelque temps ici, que Paris etait toujours en retard pour vendre ses joueurs et qu'il aurait fallu vendre Hoarau cet été, dans ce cas la, vu l'age des deux, je mettrais Hoarau seul en pointe et Erding sur le banc. Un petit tour sur le banc n'a jamais tuer un joueurs au contraire ca peut lui permettre de reflechir le temps des match.

Les deux en pointe c'est pas possible, et je vois vraiment pas une amélioration possible dans le futur. Pour le bien du jeu Hoarau a beaucoup sa place qu'Erding pour le moment

Et je n'ai vu personne dire le contraire de tout ça.
Juste que ce n'est pas parce que Hoarau est meilleur qu'Erding qu'il est bon en ce moment.
La finalité au foot c'est de mettre des buts, c'est un attaquant, il doit planter, surtout s'il a les occasions pour.
Kaionedirection
Citation
Vos attaquants ne marquent toujours pas. Êtes-vous inquiet ?

Non, mais c'est vrai que je suis en attente de beaucoup plus de la part de Guillaume et de Mevlut. Ils sont complémentaires parce qu'ils se trouvent sur le terrain, ils font un gros travail défensif....Mais quand on a de telles occasions et que l'on ne les met pas, on ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes. Au-delà de ce manque d'efficacité, ce soir, j'ai aimé notre engagement, notre deuxième mi-temps. On a su maîtriser le jeu de Montpellier, on a été capables d'amener des occasions devant le but que l'on n'a malheureusement pas réussi à finir.

On peut déduire de l'interview de Special AK que c'est pas demain qu'il va changer son attaque. popcorn.gif
ramutcho
"Ils sont complémentaires parce qu'ils se trouvent sur le terrain"

A classer dans la même catégorie que "Erding été trop collectif" (ou un truc dans le genre) après Bordeaux.
colt
AK ne comprend vraiment rien, c'est pas possible aka44.gif
mamut7
AK il le fait vraiment exprès pour se foutre de la pipe des journaleux c'est pas possible autrement.
Les stats c'est pas fait pour les chiens même les branques de canal le voient que Erding Hoarau ne s'entnedent pas dans le jeu.

Il ne doit pas regarder les videos des matchs c'est la seule explication.
Rodriguez
Hoarau ne doit jamais louper ça.
C'est dommage car à coté il fait un match plutot plein je trouve.
Quand il est sorti on n'a plus été dangereux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.