Citation (D'Alessandro @ 31/10/2010 à 23:17)

Bref, là où il y a un acharnement c'est peut-être ceux qui ne veulent pas voir que Hoarau fait plus de merdes que de bonnes choses depuis un an (avec certaines circonstances atténuantes certes). Et maintenant on va me faire passer pour un mec ne pouvant pas le blairer alors que ceux qui me connaissent un peu savent que c'est l'un des rares joueurs que j'aime bien au club.
C'est pas une question de venir sauver Hoarau ou pas mais on le voit tres clairement à chaque match que meme si Hoarau est pas super il est largement meilleur qu'Erding.
Erding ne met plus un pied devant l'autre il rate ses appels, ses controles, ses passes, ses tirs... Il a mis je ne sais combien de ballon entre deux joueurs encore aujourd'hui. J'etais le premier à le défendre en disant que meme s'il ratait ses faces a faces au moins les occasions il se les procurait. Mais la c'est meme plus le cas.
Ca parlait il y a quelque temps ici, que Paris etait toujours en retard pour vendre ses joueurs et qu'il aurait fallu vendre Hoarau cet été, dans ce cas la, vu l'age des deux, je mettrais Hoarau seul en pointe et Erding sur le banc. Un petit tour sur le banc n'a jamais tuer un joueurs au contraire ca peut lui permettre de reflechir le temps des match.
Les deux en pointe c'est pas possible, et je vois vraiment pas une amélioration possible dans le futur. Pour le bien du jeu Hoarau a beaucoup sa place qu'Erding pour le moment