Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Montpellier-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Roth3n
Ça me rappelle mes années en club avec chaque année un gardien qui ne pouvait pas tirer les 6 mètres ph34r.gif
Kev'
Ridicule Nene
Dready14
Nenê casse vraiment les couilles.
Mathis
Passage en force de Nene !
Jojo le pigeon
Si ça avait été l'OM, y aurait eu péno... rolleyes.gif
Crocop
Pénalty mellow.gif
Hiso
N'importe quoi Nene...
Teichi
Le dégagement ? Tout ça pour ça ph34r.gif
Vinz
Citation (Jose Caster @ 31/10/2010 à 22:47) *
Comparer Pauleta et Hoarau...

Le second n'arrive pas à la cheville du premier et c'est pas demain la veille qu'il y arrivera.

Merde c'est vrai Pedro faut pas toucher !!! J'ai juste dit que quand Pedro ratait ce type d'action je ne lisait pas ce genre de truc point!!!

J'ai pas fait de comparaison à ce que je sache mellow.gif
Rjay
Citation (mamut7 @ 31/10/2010 à 22:47) *
Qu'est-ce qu'il se prnds dans la gueule Hoarau mellow.gif

Tout le monde à laché l'affaire pour Erding ou le fait qu'il court partout comme un poulet sans tête suffit à ce que sa cote reste bonne.

Erding, je pense que la majorité du forum ne le mettrait pas dans le 11...

Critiquer l'un ne veut pas dire défendre l'autre.

Quand je vois les matchs en ce moment, j'ai envie de dire: "rendez nous ...Diané" aaaaze.gif aka44.gif
ElMagnifico
un "contact" selon le commentateur

ça s'appelle une "semelle" gros fdp
Crocop
Y'a péno Bocaly met son corps et ne joue absolument pas le ballon.
Vasco
Benjani, un beau fils de pute mais, à part Duhamel, aucun arbitre ne sifflerait péno... surtout pour le PSG chez Loulou
noa
Nene, sessegnon, luyindula.. mais arrêtez de tomber bordel!! mad.gif mad.gif C'est quoi cet esprit de loser kombouare.jpg
Dready14
Citation (Crocop @ 31/10/2010 à 22:49) *
ça va il est pas dégueu pour le moment, il a fait un grand pont et offert un but à Bodmer.

Et en dehors de ça il fait de la merde. Il joue à contre-temps, ne lâche pas la balle et perd presque tous ses ballons.
Sakavomi
Boccaly découpe néné tout le match et il le finit, tranquillement.

ERDING CASSE TOI !

Bon match sinon mais putain la finition ... mellow.gif
Mathis
1-1 score final.
Ca reste un bon résultat quand meme .
Ronan
Merci Waro, merci Erdinç
Jojo le pigeon
Limite quand même ce péno, non ? mellow.gif mellow.gif

Bref, deux points de perdus pour Paris. Et avec la défaite assurée contre l'OM, ça va faire mal.
Vinz
Le seul point positif de la rencontre c'est qu'on a pas perdu après avoir joué mercredi, à retenir coaching de merde d'AK
DelSpooner
AK qui cherchait le match nul il a du trouver ça fantastique kombouare.jpg
Rjay
Putain, le nombre de points perdus alors qu'on domine les matchs globalement.

Cette équipe a des qualités, mais elle ne franchit pas ce palier pour être en haut.

Tellement décevants et frustrants les résultats.
jorgevaldano56
La qualité technique du match! knahos.gif
mamut7
Citation (D'Alessandro @ 31/10/2010 à 22:49) *
Mais moi je m'en fous d'Erding là. Oui, il est à chier aussi, il n'y a rien à dire, mais je vais pas prendre comme défense pour Hoarau "Erding est plus nul", c'est juste bidon. Bref, Hoarau n'est pas bon aussi. Pas un pour rattraper l'autre, aucun pour en mettre une au fond, c'est emmerdant, c'est leur job.

Heureusement qu'il va se faire critiquer le Guillaume et qu'il a conscience de faire la merde, il ne marque plus depuis Arles et rate des trucs énormes, comme ce soir.

OK Hoarau est mauvais à la finition mais il apporte quand même dans le jeu. C'est incomparable.

Erding c'est le néant. Même Maurice que je hais serait mieux, c'est fou.
adidas
Citation (Ronan @ 31/10/2010 à 22:52) *
Merci Waro, merci Erdinç

Merci Pegguy inutile mellow.gif

La remise de merde qu il faqit à chantome dans la surface vahid.gif
Ronan
Citation (Mathis @ 31/10/2010 à 22:52) *
1-1 score final.
Ca reste un bon résultat quand meme .

Oui mais non, pas au vu du scénario, on a pas le droit d'être satisfait de la copie rendue...
Alucard
Avec Pauleta devant on serait premier avec 6 points d'avance sur le second ! VDM kratos77.gif
D'Alessandro
Et voilà, encore deux points de perdu. Etant donné les occasions lors des matches, le bilan est juste bidon. Merci le réalisme et la gestion des temps forts/faibles. Avoir des ratés comme on en a, c'est juste anormal, et ça dure le pire. Et se faire défoncer après avoir marqué, avoir ses deux milieux défensifs trop haut alors que tu mènes, c'est abusé.

Makélélé le dit "on y croit pas". Et ouais les mecs sont trop gentils, ils ne veulent pas faire mal à l'adversaire rolleyes.gif
colt
Citation (D'Alessandro @ 31/10/2010 à 22:49) *
Mais moi je m'en fous d'Erding là. Oui, il est à chier aussi, il n'y a rien à dire, mais je vais pas prendre comme défense pour Hoarau "Erding est plus nul", c'est juste bidon. Bref, Hoarau n'est pas bon aussi. Pas un pour rattraper l'autre, aucun pour en mettre une au fond, c'est emmerdant, c'est leur job.

Heureusement qu'il va se faire critiquer le Guillaume et qu'il a conscience de faire la merde, il ne marque plus depuis Arles et rate des trucs énormes, comme ce soir.

Bien sûr que la nullité d'Erding n'excuse pas les faiblesses de Hoarau, seulement on a l'impression que pour beaucoup c'est Hoarau la tête de turc ( ph34r.gif ) en ce moment. Pour moi il a le mérite d'apporter quelque chose au moins, du coup j'arriverais plus facilement à l'excuser de foutre une tête sur le poteau, même si ça m'énerve aussi parce que ça nous coûte les 3 points d'une certaine manière.

Bref, ce soir c'est encore un match qu'on peut largement gagner, et effectivement le réalisme de nos attaquants pose problème.
Jose Caster
On pouvait gagner mais avec ce qu'on a devant en ce moment les milieux ont du mérite car il y a de quoi péter une pile avec des plaies pareilles en attaque.

Je me souviens pas depuis quand on a eu notre meilleur attaquant à trois buts à la onzième journée... l'année dernière peut-être ? ph34r.gif
Ronan
Citation (adidas @ 31/10/2010 à 22:53) *
Merci Pegguy inutile mellow.gif

La remise de merde qu il faqit à chantome dans la surface vahid.gif

Oui mais lui son cas est déjà réglé depuis 2 ou 3ans
DelSpooner
"Ces matchs là, on pourrait les emporter avec une victoire" Makélélé hiso.gif
Roth3n
Bon limite on aurait pu tirer mieux, mais on ramène un point. kombouare.jpg

Encore une fois, Erding prouve qu'il n'a rien à faire dans le 11, vu les milieux de dispos sur le banc.
Kev'
Maké a bien résumé
wakabayashi
1-1 à Montpellier c'est pas un mauvais résultat mais au vu des occasions franches loupées, on peu quand même être déçu.
Teichi
Citation (Alucard @ 31/10/2010 à 22:53) *
Avec Pauleta devant on serait premier avec 6 points d'avance sur le second ! VDM kratos77.gif

Ouais enfin ca dépend lequel...
eezer
Avec erding et AK on l'a dans le cul, quel gâchis aka44.gif
Zul
Citation (Rjay @ 31/10/2010 à 22:51) *
Erding, je pense que la majorité du forum ne le mettrait pas dans le 11...

Critiquer l'un ne veut pas dire défendre l'autre.

Quand je vois les matchs en ce moment, j'ai envie de dire: "rendez nous ...Diané" aaaaze.gif aka44.gif

Si au moins on mettait Giuly à la place d'un des deux devant.

M'enfin, je dit rien, ce match on aurait pu le gagner, il y avait la place.

Avec le match d'europa et l'OM à la suite on risque de perdre gros en bout de course.
Rjay
Citation (Teichi @ 31/10/2010 à 22:54) *

Sûr qu'avec son fils ça aurait pas été mieux. Quoi que... cosmoschtroumpf.gif
Ronan
Citation (Rjay @ 31/10/2010 à 22:55) *

Je pense qu'ils auraient mis le ballon au fond père ou fils book2.gif
ElMagnifico
Kombouaré est une daube

Erding en ce moment vaut pas mieux que Kezman et encore je trouve qu'il court pas beaucoup sur le terrain

même les appels c'est nul
Teichi
Citation (Rjay @ 31/10/2010 à 22:55) *

J'en vois beaucoup oublié les derniers mois de Pauleta qui n'était plus que l'ombre de lui même. Enfin bref, c'est pas le débat.
suker57
Si Hoarau plante il n'y a même pas de discussion sur ce match, sur l'association Erding-Hoarau, ....
Alucard
Citation (Teichi @ 31/10/2010 à 22:54) *

Meme le Pauleta de 37 ans et en retraite est meilleur qu'Hoarau et Erding devant le but ! popcorn.gif
Ronan
Citation (suker57 @ 31/10/2010 à 22:57) *
Si Hoarau plante il n'y a même pas de discussion sur ce match, sur l'association Erding-Hoarau, ....

Oui avec des si on est champion aussi
psgbwoy
Hoarau tout le monde va le prendre pour un dépressif chronique maintenant sleep.gif
ElMagnifico
on peut pas mettre Bahebeck pour essayer de piquer au vif les mecs ?
JeanGabin
Toute la saison ça va être comme ça , pffioouuu , ça va être long ph34r.gif .
witchfinder
Citation (suker57 @ 31/10/2010 à 22:57) *

Enfin, comme par hasard, la plus belle occasion d'Hoarau est sur un centre de Giuly
suker57
Citation (Ronan @ 31/10/2010 à 22:58) *
Oui avec des si on est champion aussi

On ne peut rien faire s'il ne marque pas là
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.