Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Montpellier-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Biz Markie
on a marqué? tin jm'absente 5mn
ElMagnifico
Franchement on a pas le comportement d'une équipe qui veut aller en haut du classement
Ronan
On sait pas tenir un score c'est dingue quand même
foyan
Citation (Biz Markie @ 31/10/2010 à 21:45) *
on a marqué? tin jbsente 5mn

On s'en est même pris un ph34r.gif
Rjay
J'ai trouvé une chaine juste pour l'égalisation. ahmadinejad_wins.gif

wahad wahad ph34r.gif
soT71
Vivement le 4-2-3-1 avec Clement à la récup popcorn.gif
Alucard
Citation (ElMagnifico @ 31/10/2010 à 21:45) *
Franchement on a pas le comportement d'une équipe qui veut aller en haut du classement

Un équipe pour le ventre mou rien de plus ! popcorn.gif
ElMagnifico
Erding sert vraiment à rien jusque là
colt
On marque et derrière en 5 minutes on se prend poteau puis but, c'est incroyable qu'on ne sache pas tenir le score au moins jusqu'à la mi-temps, on devrait pouvoir contrôler !
Après Auxerre je pensais que les joueurs avaient compris la leçon mais là...
foyan
youhou enfin un carton pour faute sur Néné.
SuperThug
Mais lâche ta balle putain mad.gif
romano
Ma copine qui crie "but but du psg" alors que j'etais parti à la cuisine..."bah quoi ils jouent plus en bleu le PSG?" mad.gif
Biz Markie
Citation (Ronan @ 31/10/2010 à 21:45) *
On sait pas tenir un score c'est dingue quand même

à lyon on a tenu le 2/1
foyan
Citation (romano @ 31/10/2010 à 21:47) *
Ma copine qui crie "but but du psg" alors que j'etais parti à la cuisine..."bah quoi ils jouent plus en bleu le PSG?" mad.gif

Très bon neokill@h.gif
Mackay
Sont vraiment solide ces montpellierains mad.gif
alex94130
Quel joueur ce Néné. A chaque fois qu'il a le ballon on sait qu'il va en faire quelque chose...
Ronan
Les mecs sont pas assez concentrés après avoir marqué c'est problématique pour envisager une victoire
Rjay
Dommage là contrôle trop long.
Cydius
6-7 fautes subies par Nene pour enfin voir un carton jaune par contre lui c'est 1 faute 1 carton. Ca va on va s'étonner de pas voir du jeu en D1
HHA
Citation (foyan @ 31/10/2010 à 21:47) *
youhou enfin un carton pour faute sur Néné.

Bien joué le défenseur sur le coup. On est 3 contre 1 après Néné passe...
eezer
Citation (romano @ 31/10/2010 à 21:47) *

Tu l'as giflé?
Ronan
Citation (Biz Markie @ 31/10/2010 à 21:48) *
à lyon on a tenu le 2/1

Ouais mais ouvrir le score c'est prendre une belle option sur la victoire normalement...
Steff14
Citation (SuperThug @ 31/10/2010 à 21:47) *
Mais lâche ta balle putain mad.gif

Clair, ils etaient 2 a coté de lui et il attend qu'on lui fasse une faute.

Sinon super les ITW sur Canal avec le son pas synchro ahmadinejad_wins.gif
Dready14
Citation (Biz Markie @ 31/10/2010 à 21:48) *
à lyon on a tenu le 2/1

On n'a pas ouvert la marque unsure.gif

J'aurais préféré le 0-0 à la mi-temps que ce scénario. Là je sens qu'on va bien souffrir en deuxième mi-temps, Montpellier va sûrement se mettre à jouer.

Mon lien anglais qui se transforme en lien arabe mellow.gif
Jojo
+1 pour Néné sur l'action du carton jaune, il a largement le temps de lacher le ballon sans faire ses grigris... Dommage unsure.gif
romano
Citation (eezer @ 31/10/2010 à 21:49) *
Tu l'as giflé?

Non mais elle captait pas pourquoi je lui faisais des doigts d'honneur sad.gif
Biz Markie
Citation (Ronan @ 31/10/2010 à 21:49) *
Ouais mais ouvrir le score c'est prendre une belle option sur la victoire normalement...

nan, regarde lyon a perdu face à nous ph34r.gif ph34r.gif
Crocop
Merde c'est con ce but.

Jallet était deg que Néné ne lui laisse pas tirer le coup franc. neokill@h.gif

Merde Christophe c'est Néné le patron de l'équipe. smoke2.gif
touny
Les Montpellierains c'est de la même veine que les marseillais, mentalité de merde vahid.gif
Biz Markie
Citation (dready @ 31/10/2010 à 21:51) *
On n'a pas ouvert la marque unsure.gif

on s'en fout, on a tenu le 2/1
Rjay
Citation (touny @ 31/10/2010 à 21:53) *
Les Montpellierains c'est de la même veine que les marseillais, mentalité de merde vahid.gif

Jeunechamp Pitau il y a du lourd.
Arthurooo
Dites moi mais il sert à quoi Erding mis à part perdre tout le temps le ballon ? mellow.gif
Il n'a gagné qu'un seul duel ou il obtient une faute, un ballon de la tête et c'est tout. Techniquement c'est catastrophique...
Armand est à la peine aussi ce soir
Sinon bon match de l'équipe en général. Néanmoins je sens bien une petite défaite popcorn.gif
Ronan
Citation (Biz Markie @ 31/10/2010 à 21:53) *

Y'a quand même une différence entre tenir le score en fin de match quand tout le monde est cuit que tenir le score comme contre Auxerre ou ce soir...
CI20N0
Tu vois l'arbitre te foutre 2 jaunes alors que les adversaires n'ont rien alors qu'il y avait largement la place pour le faire... Sakho n'ose pas toucher Giroud et à la retombée, les autres n'osent pas presser trop sèchement, du coup ça cafouille, et çe finit parun but.

Cet arbitrage spécial-PSG, ça commence à gaver.
La consolation, c'est de voir l'état du foot français en Coupe d'Europe. Si jamais Lyon n'arrivait pas à se qualifier la saison prochaine, on aura plus personne en 8e. rolleyes.gif On aura plus que les deux-trois exploits (contre d'autres équipes de seconde zone) du PSG en Europa Ligue tous les 2 ans.
eezer
Avec erding on est mal barré
Rjay
Citation (CI20N0 @ 31/10/2010 à 21:56) *
Tu vois l'arbitre te foutre 2 jaunes alors que les adversaires n'ont rien alors qu'il y avait largement la place pour le faire... Sakho n'ose pas toucher Giroud et à la retombée, les autres n'osent pas presser trop sèchement, du coup ça cafouille, et çe finit parun but.

Cet arbitrage spécial-PSG, ça commence à gaver.

C'est quoi le 2è carton ?

Le carton sur Néné est totalement justifié.
Bob
Nene ne finit pas le match avec ces raclures de sudistes en face.
touny
Citation (Rjay @ 31/10/2010 à 21:53) *

Exactement Jeunechamp quoi vahid.gif des tartes dans la gueule ©
Ronan
Citation (Rjay @ 31/10/2010 à 21:57) *
C'est quoi le 2è carton ?

Le carton sur Néné est totalement justifié.

Jallet justifié aussi il coupe l'action de Camara dans l'axe
Dready14
Citation (Biz Markie @ 31/10/2010 à 21:53) *

Ben non, ce qu'il voulu dire c'est qu'on a dû mal à tenir le score après l'avoir ouvert, rien à voir avec le scenario de Lyon.
stansmis
Citation (Arthurooo @ 01/11/2010 à 00:53) *
Dites moi mais il sert à quoi Erding mis à part perdre tout le temps le ballon ? mellow.gif
Il n'a gagné qu'un seul duel ou il obtient une faute, un ballon de la tête et c'est tout. Techniquement c'est catastrophique...
Armand est à la peine aussi ce soir
Sinon bon match de l'équipe en général. Néanmoins je sens bien une petite défaite popcorn.gif

A la mi-temps ce qu'on peut dire effectivement Erding rate tous et n'est pas très bien placé.
L'axe centrale a du mal face à Giroud (duel aérien)

Sinon y'a un bon coup a joué sur les coup de pied arretés. Mais je pense que ça va être serré et ça peut basculer d'un côté comme de l'autre.
Rjay
Citation (Bob @ 31/10/2010 à 21:57) *

J'en ai bien peur...Va falloir faire attention à ça sur la 2è mi-temps.
Za£e
Citation (Bob @ 31/10/2010 à 21:57) *

+1, je le vois bien peter un plomb ou faire une simulation grossière et rater le match contre l'OM
Ronan
Citation (Rjay @ 31/10/2010 à 21:59) *
J'en ai bien peur...Va falloir faire attention à ça sur la 2è mi-temps.

En même temps on peut pas se permettre de le sortir trop tôt c'est le seul danger chez nous
Ashura
Citation (Rjay @ 31/10/2010 à 21:53) *

Jeunechamp c'est pas nouveau en même temps, à Rennes c'était déjà un gros con de bourrin.
Rjay
Citation (Ronan @ 31/10/2010 à 22:00) *
En même temps on peut pas se permettre de le sortir trop tôt c'est le seul danger chez nous

Disons qu'on est le cul entre 2 chaises: mieux vaut le sortir qu'une expulsion qui nous prive de sa présence le prochain match et nous fait terminer à 10 celui-ci (donc pire qu'un remplacement sauf si c'est Kezman qui rentre) MAIS on peut aussi se dire qu'il va terminer le match et qu'on risque de s'en priver pour rien. C'est un peu un pari.

Selon le déroulement du match et l'énervement des protagonistes, c'est quand même à surveiller.
ElMagnifico
Citation (Za£e @ 31/10/2010 à 22:00) *
+1, je le vois bien peter un plomb ou faire une simulation grossière et rater le match contre l'OM

Lui et Sessegnon qui se prend un rouge pour une baston avec Jeunechamp

Vous avez vu Jeunechamp poursuivre Chantôme comme une petite frappe popcorn.gif ? J'étais ouf

j'aimerais bien les stats d'Erding sur ce match
Cocote
Erding est vraiment une merde, à chaque attaque il perd le ballon sad.gif
Hiso
Erding aka44.gif
Cocote
Erding putain mais c'est quoi ça
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.