Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Montpellier-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
eezer
Citation (D'Alessandro @ 31/10/2010 à 23:17) *
Mais vous êtes fous avec Erding vous mellow.gif
Pourquoi ça parle plus d'Hoarau qu'Erding ? Tout simplement parce qu'il y a consensus concernant le Turc, il est à chier depuis le début de saison et doit tâter le banc (le seul à ne pas le voir c'est le coach) tandis que pour le Réunionnais il y a toujours des irréductibles qui, même lorsqu'il rate des buts tout fait, viendront à sa rescousse.

Bref, là où il y a un acharnement c'est peut-être ceux qui ne veulent pas voir que Hoarau fait plus de merdes que de bonnes choses depuis un an (avec certaines circonstances atténuantes certes). Et maintenant on va me faire passer pour un mec ne pouvant pas le blairer alors que ceux qui me connaissent un peu savent que c'est l'un des rares joueurs que j'aime bien au club.

En quoi on est fou avec Erding? mellow.gif Je te dis juste que vu comment tu traites Hoarau de "mauvais", vu les prestations d'Erding ça doit être copieux. La comparaison ne va pas plus loin.

Hoarau est tout sauf mauvais comme tu le dis, c'est ça qui me fait réagir. Dans le jeu aérien il réussit toujours à dévier des balles, il fait de bonnes passes, il ne perd pas la balle continuellement et se procure de bonnes occazes. Qu'il foire des occazs actuellement ne fait pas de lui un joueur mauvais. C'est frustrant pour tout le monde mais ce n'est pas pour autant qu'il faut le tuer, personne ne tente de te faire passer pour quoique ce soit, c'est ce qui ressort de tes posts vis à vis de lui.

Avec la quiche qu'il se tape en attaque et l'autre qui l’entraîne, perso je trouve qu'il s'en sort plutôt bien. ph34r.gif
elcuervo
Juste une question: il touche combien AK sur chaque titularisation d'Erding ?

Parce que pas voir que Giuly, excellent, doit jouer devant et Sess a droite, chapeau.
Putain, ce coach, c'est pas possible...
sukercop
Citation (eezer @ 01/11/2010 à 00:16) *
Avec la quiche qu'il se tape en attaque et l'autre qui l’entraîne, perso je trouve qu'il s'en sort plutôt bien. ph34r.gif

Et c'est surtout ça le problème. Si on avait un mec ne serait-ce que potable avec lui en attaque, le "passage à vide" de Hoarau serait moins visible.

Concernant Erding, je suis sur le cul avec lui. Sa baisse de niveau est juste vertigineuse. Autant pour Hoarau, on sent la crise de confiance dans la réussite, autant le turc, c'est complètement hallucinant, le mec est juste perdu pour le foot, c'est devenu une vraie merde. Y a pas d'autre mot et ça a l'air d'émouvoir personne, et l'autre abruti de coach en particulier.
Peyton
C'est clair, on a été assez patient avec Erding là, et un petit passage sur le banc ne lui ferait pas de mal. On ne peut pas se permettre éternellement d'avoir un joueur en dessous de son niveau en attaque, sinon on risque de gacher de belles occasions. On joue bien, et la finition n'est pas au rendez-vous... donc on stagne au classement;
Babou1
Citation (Arthurooo @ 01/11/2010 à 00:18) *
Il a quand même récolté un jaune à la fin du match

Citation (Fanfan @ 01/11/2010 à 00:18) *
Il s'est pris un jaune, même si c'était vraiment tard tant il aurait du s'en prendre un plus tôt.

Il ne figure pas dans les avertis selon leparisin du jour.
suker57
Citation (Babou1 @ 01/11/2010 à 06:55) *
Il ne figure pas dans les avertis selon leparisin du jour

Si il a bien pris son carton jaune en fin de match le long de la ligne de touche
ricoçoko
arbitrage très limite quand même...
Ils n'ont pas arreté de faire de grosses fautes sans etre avertis.
On dirait qu'ils avaient une immunité...
ça n'explique pas tout, loin de la...mais ça n'a pas arrangé
suker57
Faudrait arrêter qu'à chaque fois qu'Hoarau loupe des occasions de remettre la faute sur Erding.
A Lyon Erding n'était pas là c'est pas pour autant qu'Hoarau a marqué.

Erding n'est pas dans le coup mais ses appels, son pressing sont tout de même utile et Hoarau en profite car seul en pointe il aurait toujours eu Spahic et Yangabiwa sur lui, alors qu'hier il a pu se retrouver pas mal de fois en 1 contre 1 face à Spahic du fait des décrochements et appels d'Erding.
ramutcho
Les appels d'Erding, même sur ce point il n'existe plus. Erding n'est plus qu'un Luyindula des mauvais jours. Même Maurice ferait mieux, courir, il sait aussi le faire...
Vaudou
j'ai complètement zappé le match de hier soir pour la 2eme fois de la saison, je regrette pas ph34r.gif
Ronan
Quelqu'un aurait les notes des différents canards du jour ? Parce que les notes du site de l'Equipe sont un peu sévères pour certains chez nous comparé aux Montpelliérains alors qu'on les a dominé quand même...
Notes L'Equipe.fr
elcuervo
Citation (suker57 @ 01/11/2010 à 10:23) *
Faudrait arrêter qu'à chaque fois qu'Hoarau loupe des occasions de remettre la faute sur Erding.
A Lyon Erding n'était pas là c'est pas pour autant qu'Hoarau a marqué.

Erding n'est pas dans le coup mais ses appels, son pressing sont tout de même utile et Hoarau en profite car seul en pointe il aurait toujours eu Spahic et Yangabiwa sur lui, alors qu'hier il a pu se retrouver pas mal de fois en 1 contre 1 face à Spahic du fait des décrochements et appels d'Erding.

Erding en ce moment ne sait plus faire un controle, une passe ou un tir. Et il court a peine...
Quand je vois une fois de plus l'excellente rentree de Sessegnon, c'est un vraiment un crime contre le foot de continuer de jouer de la sorte.

Franchement contre l'OM j'espere soit une victoire soit une grosse defaite qui pourrait enfin degager le debile profond qui nous sert de coach
stoner_man
Citation (elcuervo @ 01/11/2010 à 11:33) *
Erding en ce moment ne sait plus faire un controle, une passe ou un tir. Et il court a peine...
Quand je vois une fois de plus l'excellente rentree de Sessegnon, c'est un vraiment un crime contre le foot de continuer de jouer de la sorte.

Franchement contre l'OM j'espere soit une victoire soit une grosse defaite qui pourrait enfin degager le debile profond qui nous sert de coach

Tu pourrais éviter les copier-coller de tes posts sur plusieurs topics?
FuFax
Citation (Ronan @ 01/11/2010 à 12:19) *
Quelqu'un aurait les notes des différents canards du jour ? Parce que les notes du site de l'Equipe sont un peu sévères pour certains chez nous comparé aux Montpelliérains alors qu'on les a dominé quand même...
Notes L'Equipe.fr

Au contraire je l'ai trouve bien ces notes. J'aurai peut être mis un peu moins pour un ou deux joueurs de Montpellier...
Dready14
2 matchs sans défaite, on est repartis pour une costaude série alekusu2.gif
Yessod
Citation (dready @ 01/11/2010 à 12:47) *
2 matchs sans défaite, on est repartis pour une costaude série alekusu2.gif

Si seulement wub.gif
faut des victoires au Parc maintenant
Vinz
Citation (D'Alessandro @ 31/10/2010 à 23:17) *
Bref, là où il y a un acharnement c'est peut-être ceux qui ne veulent pas voir que Hoarau fait plus de merdes que de bonnes choses depuis un an (avec certaines circonstances atténuantes certes). Et maintenant on va me faire passer pour un mec ne pouvant pas le blairer alors que ceux qui me connaissent un peu savent que c'est l'un des rares joueurs que j'aime bien au club.

Quand j'ai dit que l'on pardonnait pas mal à Pedro, ce n'était certainement pas pour te faire passer pour un anti Hoarau, c'est juste qu'hier au vu de la perf d'Erding j'étais un peu blasé de lire certaines reflections, car Hoarau même s'il ne marque pas apporte vraiment au collectif.

En tout cas il n'y avait aucun jugement de ma part envers une des personnes qui ont posté hier soir wink.gif
P@py
Au moins, Hoarau fait une tête sauvée sur la ligne et un poteau. Manque de la réussite. Erding il a rien fait.
Panenka
Citation (P@py @ 01/11/2010 à 13:53) *
Au moins, Hoarau fait une tête sauvée sur la ligne et un poteau. Manque de la réussite. Erding il a rien fait.

La tête sur la ligne était pas non plus très académique. C'était pas un pur coup de tronche dans la lunette.
Le poteau, c'est plus con.
Après t'as l'impression qu'il y a tout le but, et il tape le poteau...
En étant pointilleux, le poteau c'est pas cadré. Pas un problème de réussite (genre poisse).
La poisse c'est genre un mec qui tombe et heurte le ballon au mauvais moment...
ramutcho
Citation (Ronan @ 01/11/2010 à 11:19) *

6 pour Armand et Sakho, c'est bien payé...
touny
Citation (ramutcho @ 01/11/2010 à 14:11) *
6 pour Armand et Sakho, c'est bien payé...

C'est ironique ? Parce que Sakho il a été très bon dans les duels et les relances donc en gros son taf.
ramutcho
Citation (touny @ 01/11/2010 à 14:15) *
C'est ironique ? Parce que Sakho il a été très bon dans les duels et les relances donc en gros son taf.

C'est le jeu aérien qui me dire ça. Sinon, son match est bon.
touny
Citation (ramutcho @ 01/11/2010 à 14:27) *
C'est le jeu aérien qui me dire ça. Sinon, son match est bon.

Mais dans le jeu aérien aussi mellow.gif
Dready14
Citation (touny @ 01/11/2010 à 14:30) *

Il a quand même eu du mal face à Giroud (bon surtout Armand).
ramutcho
Citation (touny @ 01/11/2010 à 14:30) *

Ha bon? C'est normal de voit aussi souvent des montpellierens prendre des ballons de la tête dans la surface? Désolé mais il n'était pas très présent dans le jeu aérien (qui reste son point faible), tout comme Armand.

Citation (dready @ 01/11/2010 à 14:38) *

Le plus grand des 2 c'est Sakho, à lui d'aller au combat aérien avec un mec d'1m92...
touny
Citation (dready @ 01/11/2010 à 14:38) *

Non mais qu'il est eu du mal c'est normal je dirais mais il a été au contact et je l'ai vu plusieurs fois s'imposer maintenant le mec ne peux pas prendre toute les balles de la tête dans la surface.
suker57
Citation (ramutcho @ 01/11/2010 à 14:41) *
Le plus grand des 2 c'est Sakho, à lui d'aller au combat aérien avec un mec d'1m92...

Les centres venaient souvent de la droite c'est donc a Armand de prendre Giroud
Jekill
Citation (ramutcho @ 01/11/2010 à 14:41) *
Ha bon? C'est normal de voit aussi souvent des montpellierens prendre des ballons de la tête dans la surface? Désolé mais il n'était pas très présent dans le jeu aérien (qui reste son point faible), tout comme Armand.

On ne fait pas de marquage individuel.. C'est de la zone.
ramutcho
Citation (suker57 @ 01/11/2010 à 18:56) *
Les centres venaient souvent de la droite c'est donc a Armand de prendre Giroud

Une chance pour Sakho... popcorn.gif
suker57
Citation (ramutcho @ 01/11/2010 à 20:38) *
Une chance pour Sakho... popcorn.gif

T'es lourd à la fin, tu balances des attaques à tout va sans fondement et quand on essaie de t'expliquer, tu veux pas comprendre.

C'est simple quand tu joues à 4 derrière et face à un attaquant axial, si le centre vient de la droite c'est le centre droit qui doit le prendre car il le voit, contrairement au centre gauche qui a l'attaquant dans son dos.

Après Erding, Sakho, qui est le suivant sur ta liste?
ramutcho
Citation (suker57 @ 01/11/2010 à 20:56) *
C'est simple quand tu joues à 4 derrière et face à un attaquant axial, si le centre vient de la droite c'est le centre droit qui doit le prendre car il le voit, contrairement au centre gauche qui a l'attaquant dans son dos.

Merci pour ton explication, je comprends pourquoi il n'était pas très présent dans les airs maintenant et comme souvent rolleyes.gif . Sakho est énorme dans ses interventions à terre, mais le jeu aérien, c'est pas encore ça. Mais heureusement que les centres venaient de la droite, à part ceux qui venaient de la gauche...

Ton explication, je la trouve bidon, c'est tout. Quand à erding, je ne mettais pas trompé sur la qualité du joueur, à part son physique, il n'y a rien. Quand il retrouvera de la confiance, il redeviendra un honnête attaquant de L1, rien de plus. Sakho, quand il sera vraiment bon dans les airs sera un des plus grands défenseurs au monde, c'est la différence
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.