Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Montpellier-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
sylvain
Montpellier-PSG
11ème journée de Ligue 1
Dimanche 31 Octobre, 21H, stade de la Mosson
Match diffusé sur Canal +

L'arbitre de la rencontre sera Mr.Enjimi

PSG
- 7ème de L1 avec 15 points (4 victoires, 3 nuls et 3 défaites.15 buts marqués, 9 encaissés).
- A l'extérieur: 4 matchs joués pour 2 victoires, 1 nul et 1 défaite. (5 buts marqués, 3 encaissés).
- La forme du moment en L1: N.V.N.V.D
- Meilleur buteur: Nenê avec 6 buts.
- Meilleur passeur: Giuly avec 4 passes décisives.

Montpellier
- 6ème de L1 avec 17 points (5 victoires, 2 nuls et 3 défaites.10 buts marqués, 9 encaissés).
- A domicile: 5 matchs joués pour 3 victoires, 1 nul et 1 défaite. (7 buts marqués, 3 encaissés).
- La forme du moment en L1: D.V.D.V.V
- Meilleur buteur: Giroud avec 4 buts.
- Meilleur passeur: Estrada avec 2 passes décisives.

Les confrontations
- L'an passé: Montpellier-PSG 1-1 (But de Giuly et Spahic).
- L'historique des Montpellier-PSG: 18 matchs joués, 4 victoires pour le PSG, 7 nuls et 7 défaites (20 bp, 23 bc).
- Les 10 derniers matchs: 3 victoires du PSG, 3 nuls et 4 défaites (13 bp, 10 bc).

Les équipes probables
(A venir)

Les absents:
Visiblement personne pour les deux équipes.
super-mario
Bocaly n'est pas suuspendu?
Philo
Citation (super-mario @ 29/10/2010 à 19:36) *

Suspension purgée en Coupe de la Ligue cette semaine wink.gif
sylvain
Citation (super-mario @ 29/10/2010 à 19:36) *

Sur le site officiel de Montpellier, il est dit qu'il a purgé sa suspension en coupe de la Ligue face à Ajaccio.
super-mario
ok, autant pour moi.
Sinon, je n'ai pas vu jouer Montpellier cette année, j'ignore si ils sont toujours aussi chiant à jouer, mais vu le classement et notre calendrier, on ne peut pas se permettre de se rater.
J'espère Clement-Chantôme à la récup, mais je n'y crois pas trop.
Zul
Citation (super-mario @ 29/10/2010 à 20:59) *
ok, autant pour moi.
Sinon, je n'ai pas vu jouer Montpellier cette année, j'ignore si ils sont toujours aussi chiant à jouer, mais vu le classement et notre calendrier, on ne peut pas se permettre de se rater.
J'espère Clement-Chantôme à la récup, mais je n'y crois pas trop.

Sûrement Maké avec l'un ou l'autre, vu que Chantôme est sorti contre lyon, ça devrait être Maké-Chantôme.
Giuly à droite, Nêné à gauche...
Retour de Tiéné, Armand-Sakho, Jallet

Devant, on espère qu'il ne mettra qu'une pointe mais bon, Hoarau-Erdinç c'est pas flamboyant, pourtant pas sûr que Paggy ou Kezman valent mieux...
elcuervo
Citation (Zul @ 29/10/2010 à 21:10) *
Sûrement Maké avec l'un ou l'autre, vu que Chantôme est sorti contre lyon, ça devrait être Maké-Chantôme.
Giuly à droite, Nêné à gauche...
Retour de Tiéné, Armand-Sakho, Jallet

Devant, on espère qu'il ne mettra qu'une pointe mais bon, Hoarau-Erdinç c'est pas flamboyant, pourtant pas sûr que Paggy ou Kezman valent mieux...

Il n'empeche que Sess cote droit et Giuly devant ce serait miam
Ou alors Bodmer et une seule pointe.
Bob
Citation (elcuervo @ 30/10/2010 à 00:39) *
Il n'empeche que Sess cote droit et Giuly devant ce serait miam
Ou alors Bodmer et une seule pointe.

Chantome et Clément en milieu def ; Néné à gauche, Bodmer au centre, Giuly à droite ; Hoarau en pointe.

Là on pourra espérer quelque chose avec cette équipe.
Razul le Bezendjas
Attention aux Montpellierains en mission pour l'om et pour faire expulser nenê ou sessegnon...
rodgeur87
Il pleut beaucoup sur Montpellier ce matin et cela ne devrait pas s’arrêter de si tôt… Le département de l’Hérault a en effet été placé en vigilance orange jusqu’à dimanche minuit. Des précipitations sont annoncées aujourd’hui et demain et elles pourraient rendre impossible la tenue du match dimanche soir à 21h.

On en saura plus dans la journée mais à Montpellier, on n’est pas très optimiste.

Source : CanalPSG
RHUMCHA14
Ça serait pas plus mal, vu l'accumulation de match ajouté au 120min de mercredi.
rodgeur87
Citation (Rhumcharette @ 30/10/2010 à 10:37) *
Ça serait pas plus mal, vu l'accumulation de match ajouté au 120min de mercredi.

Oui mais ça repousse juste le problème, ça sera difficile de le recaser ensuite mais bon on verra bien!
touny
Tu récupère toujours beaucoup plus vite quand tu gagnes....
Adr!ano
J'espère que Dugarry sera en séance d'UV dimanche soir, il me gave. Même si on l'aura à coup sure en train de se tripoter une semaine plus tard sur l'OM.
Raff
Citation (Adr!ano @ 30/10/2010 à 13:28) *
J'espère que Dugarry sera en séance d'UV dimanche soir, il me gave. Même si on l'aura à coup sure en train de se tripoter une semaine plus tard sur l'OM.

Avant d'être un léger sympathisant de Marseille. C'est surtout un grand fan de Bordeaux. Il préfère l'OM à Paris, comme on peut préférer l'OL à Marseille.
Miles
Ce serait sympa un report, pas de pointage laugh.gif
keyzer söze
Citation

Presque au complet

Antoine Kombouaré dispose d'un groupe pratiquement au complet pour se rendre à Montpellier dimanche soir (21 heures), en clôture de la 11e journée de Ligue 1. L'entraîneur parisien a retenu dix-neuf joueurs. Seul absent : Jean-Eudes Maurice, touché aux adducteurs.

Le groupe parisien : Edel, Coupet - Armand, Camara, Ceara, Jallet, Sakho, Tiené, Traoré - Bodmer, Chantôme, Clément, Makelele, Sessegnon, Nenê - Erding, Giuly, Hoarau, Luyindula.

lequipe.fr
sylvain
Ils en parlent là aussi.

http://www.rmc.fr/editorial/132736/montpel...vers-un-report/
Ronan
Citation (rodgeur87 @ 30/10/2010 à 12:43) *
Oui mais ça repousse juste le problème, ça sera difficile de le recaser ensuite mais bon on verra bien!

On peut le reporter au printemps comme l'OM l'an dernier cosmoschtroumpf.gif
P@py
Ce serait très mal psychologiquement pour nous de perdre. Etre à 3 points de la première place (ou de la seconde au pire) c'est pas pareil qu'être deux points devant le 17ème. L'objectif serait tout à fait différent.
Panenka
Vous affolez pas pour des alertes orange non plus.
Il pleut certes, après on a vu pire.
Puis ce sera sur canal donc on verra bien. Pour qu'un match sur canal soit repoussé faut vraiment que ce soit impossible.
Mais bon à une semaine du "clasico", s'ils reportent l'OM (réponse demain 13h), le PSG fera peut être le forcing...
Non j'déconne... rolleyes.gif
Jojo le pigeon
A un jour près j'aurais pu assister au match, mais j'étais obligé de rentrer de vacances aujourd'hui.

Match qui va me tirailler sans trop me tirailler non plus, mais bon allez Paris car franchement on a plus besoin de cette victoire que Montpellier. Sans ça, crise avant de recevoir l'OM qui va nous étriller avec une semaine de repos en plus (match reporté)...
elcuervo
Si on perd, effectivement c'est la crise. Et alors, on risque quoi ?
Un depart de AK ?
Des articles vengeurs sur l'effectif limite made in CC ?

Franchement, pour moi 17e ou 5e, c'est pareil, alors si on peut degager les types qui font stagner le club depuis 5 ans et avec qui aucun futur n'est possible, aucun pb.
wakabayashi
La crise blink.gif

Vous y allez fort quand même, on est pas largué en championnat, ni en europa league, on vient de se qualifier à Lyon en CDL. Avant Auxerre on restait sur 8 matchs sans défaites, on loupe une mi-temps face à Auxerre (20mins catastrophiques), une face à Lyon, pour le reste, au niveau du jeu c'est mieux que la saison précédente, si on perd 3/4 matchs d'affilés, on pourra parler de crise, là, je pense qu'on a de la marge.
Parisian
Citation (Razul le Bezendjas @ 30/10/2010 à 12:19) *
Attention aux Montpellierains en mission pour l'om et pour faire expulser nenê ou sessegnon...

Tu t'es pas encore pendu ? C'est sur, Montpellier, ils adorent Marseille...

Citation
"Marseille a un championnat qui a été fait à sa mesure. Ils jouent où ils veulent,quand ils veulent. Peut-être que s'ils leur manquent six points, ils joueront en août".

Rene Girard popcorn.gif

Citation (wakabayashi @ 30/10/2010 à 23:49) *
La crise blink.gif

Vous y allez fort quand même, on est pas largué en championnat, ni en europa league, on vient de se qualifier à Lyon en CDL. Avant Auxerre on restait sur 8 matchs sans défaites, on loupe une mi-temps face à Auxerre (20mins catastrophiques), une face à Lyon, pour le reste, au niveau du jeu c'est mieux que la saison précédente, si on perd 3/4 matchs d'affilés, on pourra parler de crise, là, je pense qu'on a de la marge.

Ca me fait rire, cette propagande journalistique protegeant AK au possible, genre on fait un fantastique debut de saison. Juste rappel, on a 2 points de moins qu'il y a deux ans a la 10eme journee (victoire contre l'OM 2-4 wub.gif), juste avant ce match c'etait plus ou moins la crise. On avait enchaine encore deux defaites ensuite, et ca reparlait de crise... Et la ca se branle presque partout mellow.gif

Le debut de saison est juste moyen pour l'instant, et ca peut encre basculer dans un sens comme dans l'autre. Donc oui defaite a Montpellier=grosse pression... t'ajoutes defaite face aux rats, si ils nous encore une deculottee, le club sera en crise comme d'hab.
Panenka
Y aura aucune crise si défaite demain.
Les crises se "décident" quand le club est largué en championnat et ce n'est pas le cas.
En plus Robin et son club bénéficient d'une impunité certaine...
Et à ce ptit jeu, tout le monde serait en crise: PSG, OM, OL, Bordeaux...
Parisian
Citation (Panenka @ 31/10/2010 à 00:06) *
Y aura aucune crise si défaite demain.
Les crises se "décident" quand le club est largué en championnat et ce n'est pas le cas.
En plus Robin et son club bénéficient d'une impunité certaine...
Et à ce ptit jeu, tout le monde serait en crise: PSG, OM, OL, Bordeaux...

Tout est dit, y a deux ans avec des resultats comptables meilleurs, la presse allumait a tous va et CV devait faire des sorties remarquees pour defendre le club...
elcuervo
Citation (wakabayashi @ 30/10/2010 à 23:49) *
La crise blink.gif

Bon sang, on l'a perdu ce match, pas seulement 20 minutes. Si tu prends 3 buts en 3 minutes t'as beau en mettre 2 ensuite ou avant, tu l'as perdu, ou tu vas toi aussi nous faire le coup de la mi-temps gagnee ?

Pour les autres, un rappel, si on perd on aura 2 points de plus que le 17e. Effectivement, c'est un super debut....
wakabayashi
Oui on perd le match, pas de problème. Mais le bilan depuis 1 mois n'est pas catastrophique ni excellent, ça faisait longtemps qu'on avait pas enchainé une bonne série comme celle qu'on vient de faire, dire qu'en cas de défaite on est en crise, je trouve ça excessif.
milan700
C'est simple si on perd demain, c'est pas la crise mais BIG pression face aux rats et la si on perd sa sera bel et bien la crise. Donc demain si defaite, grosse pression ensuite.

mais pensons à la victoire y'aura de la place je le sens bien ce match
Bob
Citation (Jojo le pigeon @ 30/10/2010 à 20:54) *
l'OM qui va nous étriller avec une semaine de repos en plus (match reporté)...

implosion du tibia.gif

C'est sur qu'en ce moment, l'OM c'est Joga Bonito et un rouleau compresseur. mellow.gif
ramutcho
Le championnant est tellement serré que même les clubs "en crise" sont encore dans la course. Lyon sera sur le podium dans 3 journées à ce rhytme là.
Nous, on rentre dans les moments de vérité, le championnat va finir par se décanter, si on ne prend pas beaucoup de points dans les journées qui viennent, la 2nde moitié du classement nous attend.

Citation (Parisian @ 30/10/2010 à 22:54) *
Le debut de saison est juste moyen pour l'instant, et ca peut encre basculer dans un sens comme dans l'autre. Donc oui defaite a Montpellier=grosse pression... t'ajoutes defaite face aux rats, si ils nous encore une deculottee, le club sera en crise comme d'hab.

Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va les défoncer cette année, je crains plus le match de ce soir...
Croco30
Actuellement il pleut très peu à Montpelllier, ce qui est le cas depuis hier en début de soirée. A moins d'un après-midi fracassant, il y a peu de risque de report à mon goût.
CI20N0
Citation (ramutcho @ 31/10/2010 à 09:53) *
Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va les défoncer cette année, je crains plus le match de ce soir...

Mouais, je conseillerais à Edel de mettre un casque, c'est lui qui risque de se faire défoncer par Rémy. ph34r.gif

Sinon je vais dans le sens que le début de saison est juste moyen.
On a failli accrocher la 2e place parce que c'est hyper serré. On parle souvent des champions qui ont une moyenne de 2 pts par match : le 1er à 10 journée, c'est Rennes avec 19 pts, donc 1,9 pts par match.
Le 17e a seulement 2 pts de moins que nous avec les matchs d'aujourd'hui... alors une défaite contre Montpellier et ensuite les mafieux, pas sûr que Courbis, Roland et Menes parlent toujours de "nouvel état d'esprit" et d'une "équipe qui va jouer les premiers roles"

Cela dit, il y a pas mal de regrets par rapport aux matchs contre Bordeaux et Auxerre, voir la mort de Coupet à Sochaux.
NumeroStar
En général, le dimanche 21 heures ne nous réussit pas.
L'enjeu classique a déjà été répété :

-on gagne et on est dans la course pour la LDC

- on perd et on se fait déjà décroché finissant la journée 8ème ou 9ème en fonction des autres scores avec 5 points de retard sur le 3ème. Rappelons que l'objectif officiel est de finir dans les 5 premiers et que perdre 2 fois d'affilée en championnat à Paris n'est pas bon...

AK a grillé un joker en perdant contre l'AJA, s'il en grille 2 avec Montpellier et Marseille, on se retrouvera dans la situation qu'on a eu juste avant Arles mais en pire car en haut les équipes vont bien commencer par accélérer le rythme

Ce qui m'inquiète c'est de lire ça : AK hier en conférence de presse ph34r.gif >>>>

Citation
Le PSG est plutôt à l’aise à l’extérieur cette saison...
Oui, je pense que c’est grâce à notre état d’esprit, notre énorme solidarité et surtout à la confiance accumulée lors des rencontres à l’extérieur ou nous avons été solides. Nous sommes également très efficaces aussi bien offensivement que défensivement. A l’arrivée, cela donne des résultats positifs.
Parisian
Citation (NumeroStar @ 31/10/2010 à 10:45) *
Ce qui m'inquiète c'est de lire ça : AK hier en conférence de presse ph34r.gif >>>>

En meme temps c'est pas faux, on engrenge a l'exterieur... a domicile on est a 2 nuls et une defaite par contre rolleyes.gif
elcuervo
Citation (Parisian @ 31/10/2010 à 12:17) *
En meme temps c'est pas faux, on engrenge a l'exterieur... a domicile on est a 2 nuls et une defaite par contre rolleyes.gif

2 nuls et 2 defaites (Bordeaux et Auxerre). La nullite de ce coach est a la hauteur de sa pretention et de son arrogance.
Homer
Citation (Equipe.fr)
L'équipe probable du Paris-SG à Montpellier

Edel - Jallet, Armand, Sakho, Tiéné (ou Cearà) - Giuly, Makelele, Chantôme, Nenê - Erding, Hoarau.
Ronan
Citation (elcuervo @ 31/10/2010 à 12:31) *
2 nuls et 2 defaites (Bordeaux et Auxerre). La nullite de ce coach est a la hauteur de sa pretention et de son arrogance.

Et bah dites moi, vous êtes en forme tous. Pourquoi cette soudaine cabale ? Et pourquoi dire ouais y'a deux ans c'était la crise et pas là...Genre c'est mieux quand c'est la crise popcorn.gif Et pourquoi toujours vouloir tout ramener à PLG et Villeneuve ?

Sinon pour rester concerner en championnat, on se doit de gagner parce que les jokers grillés ça suffit, on est de nouveau talonné par Lyon et Auxerre mad.gif Faut absolument passer devant les équipes comme Montpellier et Toulouse.
Jojo le pigeon
Alerte orange fortes pluies pour aujourd'hui dans la région. A mon avis c'est mort pour le match, les prévisions de ce genre se trompent rarement dans le coin...
Bob
Citation (Jojo le pigeon @ 31/10/2010 à 12:04) *
Alerte orange fortes pluies pour aujourd'hui dans la région. A mon avis c'est mort pour le match, les prévisions de ce genre se trompent rarement dans le coin...

Match sur Canal, à moins d'un énorme cataclysme, je ne vois pas comment il pourrait être reporté. Canal va faire le forcing, quitte à jouer sur un terrain détrempé. vahid.gif
rodgeur87
Citation (elcuervo @ 31/10/2010 à 11:31) *

On peut reprocher pas mal de choses au Kanak, mais je vois pas en quoi il est arrogant ?!

Pour ça, et entendre des pleureuses a longueur de mois, va plutôt du côté de Puel et surtout Deschamps !
Pedro
En même temps là il pleut pas du tout, c'est prévu cet aprem mais pas en soirée.
Ronan
Citation (Pedro @ 31/10/2010 à 13:23) *
En même temps là il pleut pas du tout, c'est prévu cet aprem mais pas en soirée.

La décision est prévue pour 13h non ?
DelSpooner
Citation (Ronan @ 31/10/2010 à 12:44) *
La décision est prévue pour 13h non ?

Pour l'OM oui, pour le PSG je ne crois pas.

Pedro tu nous tiens au courant ph34r.gif
DonTornado
Citation (elcuervo @ 31/10/2010 à 11:31) *

Quitte a passer une nouvelle fois (a tort) pour un pro AK... je vois vraiment pas comment on peut parler de crise ou même l'imaginer en cas de défaite ce soir en sachant que sur les 10 derniers matchs on reste sur 6V 3N 1D whistle.gif

Y'en a qui sont aveuglés par la rage quand même, limite ils bandent à imaginer une crise bien hardcore...je pige toujours pas même si moi non plus je porte pas AK et Leproux dans mon coeur.
matt___21
Ca serait quand même pas mal qu'il lâche son 442 pour le 4231 ou 433 quand même...Il a qu'à mettre Erding en pointe et reposer Hoarau vu qu'il a joué cette semaine...
Ronan
Pourquoi ils ont pas bâché la pelouse, l'alerte orange est donnée bien avant les premières précipitations...
ramutcho
Citation (Ronan @ 31/10/2010 à 11:51) *
Et bah dites moi, vous êtes en forme tous. Pourquoi cette soudaine cabale ? Et pourquoi dire ouais y'a deux ans c'était la crise et pas là...Genre c'est mieux quand c'est la crise popcorn.gif Et pourquoi toujours vouloir tout ramener à PLG et Villeneuve ?

Parce qu'on voit une différence de traitement journaliste assez incroyable avec AK. Quand c'est nul, le mec passe entre les mails du filet, quand c'est moyen, on a l'impression que le PSG est fort. Je ne sais pas comment il fait...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.