Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Auxerre-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Bob
Ménès (dans les Specimens hier) se plaignait qu'il n'y avait qu'en France où il fallait absolument protéger les jeunes de 17-18 ans et ne pas les lancer dans le grand bain.

Pour le coup, je le rejoints quelque peu. Si on pouvait les voir rentrer en jeu au détriment d'un Maurice, ça serait déjà une bonne chose.

Un Bahebeck ou un Kebano qui rentrent en deuxième mi-temps quand les défenseurs auxerrois deviennent émoussés, ça pourrait faire la différence, un peu comme face au Mans.
Cydius
Par contre j'espère que ce sera plutôt makonda qui ne sera pas sur la feuille de match car sinon on aura quasi aucune solution offensive sur le banc sorti de Maurice (sic) et d'un des jeune donc autant ne pas non plus avoir que des défensifs sur le banc
EduSuperGoleador
Citation (Bob @ 05/03/2011 à 12:12) *
Woaaaaaaaaaaa, quelle info ! blink.gif

T'es un expert du ballon rond toi.

Ué enfin, tout le monde souhaite cette compo, Moi je doute fortement qu'avec cette compo au début du match on ne soit pas en grande souffrance en deuxième mi-temps

Apres il faut voir si Auxerre est dans un bon jour ou non.
Hiso
Il fait à peu près 10°C donc c'est pas un si bon jour que ça, faut en profiter !
Bob
Citation (PauletaSuperGoleador @ 05/03/2011 à 15:34) *
Ué enfin, tout le monde souhaite cette compo, Moi je doute fortement qu'avec cette compo au début du match on ne soit pas en grande souffrance en deuxième mi-temps

Apres il faut voir si Auxerre est dans un bon jour ou non.

Non mais quand on a joué 120 minutes mercredi, peu importe la compo alignée, on se crevé en deuxième mi-temps. book2.gif
DonTornado
Citation (Bob @ 05/03/2011 à 15:45) *
Non mais quand on a joué 120 minutes mercredi, peu importe la compo alignée, on se crevé en deuxième mi-temps. book2.gif

Armand, Tiéné, Chantome, Makélélé, Bodmer, Giuly ont pas joué une seule minute mercredi.... whistle.gif
Iloved
Edel aussi ph34r.gif
Quasi-modo
Normalement, le problème de la fraîcheur physique ne devrait pas se poser.

A part pour Nenê qui j'espère aura récupéré de ses 113 éprouvantes minutes de mercredi unsure.gif

J'espère aussi qu'il sera à la hauteur sur CPA car ça pourrait bien se jouer là-dessus.
sukercop
Faut arrêter avec Néné, le mec avait pas joué depuis 10 jours mercredi. Il peut quand même enchaîner 2 matchs.
Olympiakos
Même s'il est inquiétant de voir Luyindula seul en pointe quand on connaît son adresse devant les buts, la ligne offensive derrière lui est plutôt intéressante...
Un bon carton de Tiéné sur Pedretti, et c'est plié. ph34r.gif
PJ59
PSG : Edel - Jallet, Armand, Sakho, Tiéné - Chantôme, Makelele ©, Bodmer, Nene, Giuly - Luyindula
Remplaçants : Coupet, Makonda, Traoré, Maurice, Ceara, Bahebeck, Clément.

AUXERRE: Sorin - Hengbart, Grichting, Coulibaly, Dudka - Pedretti ©, Ndinga, Birsa, A. Traoré, Chafni - Jelen.
Remplaçants : Pontdemé, Berthod, Sidibé, Le Tallec, Oliech, Sammaritano, Jung Jo Gook.

Kebano 19eme homme.
DonTornado
Citation (PJ59 @ 05/03/2011 à 20:16) *
PSG : Edel - Jallet, Armand, Sakho, Tiéné - Chantôme, Makelele ©, Bodmer, Nene, Giuly - Luyindula
Remplaçants : Coupet, Makonda, Traoré, Maurice, Ceara, Bahebeck, Clément.

AUXERRE: Sorin - Hengbart, Grichting, Coulibaly, Dudka - Pedretti ©, Ndinga, Birsa, A. Traoré, Chafni - Jelen.
Remplaçants : Pontdemé, Berthod, Sidibé, Le Tallec, Oliech, Sammaritano, Jung Jo Gook.

Kebano 19eme homme.

Maurice toujours devant Kebano vahid.gif
Putain mais pourquoi il se blesse jamais Maurice ? il veut pas refaire une petite dépression jusqu'en Juin ?
Dubdadda
Citation (PJ59 @ 05/03/2011 à 21:16) *
Kebano 19eme homme.

Assez logique car Bahebeck est le seul pouvant évoluer en pointe.
DonTornado
Citation (Dubdadda @ 05/03/2011 à 20:18) *
Assez logique car Bahebeck est le seul pouvant évoluer en pointe.

Ouais enfin Maurice et Kebano ont pas un profil vraiment différent, deux joueurs offensifs de couloir (même si Kebano est plus axial que Maurice à la base)
Si Maurice rentre pour remplacer Giuly à droite ca me fera bien chier quand même
Dubdadda
Citation (DonTornado @ 05/03/2011 à 21:17) *

C'était prévisible. AK te dira (et il n'a pas forcément tort) que son groupe est dans la dernière ligne droite et que mettre en tribune un pro pour un jeune de 18 ans pourrait créer des tensions. Je tiens à préciser que je me fais l'avocat du diable, ne portant pas franchement Maurice dans mon coeur sleep.gif

Citation (DonTornado @ 05/03/2011 à 21:20) *
Ouais enfin Maurice et Kebano ont pas un profil vraiment différent, deux joueurs offensifs de couloir (même si Kebano est plus axial que Maurice à la base)
Si Maurice rentre pour remplacer Giuly à droite ca me fera bien chier quand même

Je parlais du choix entre Kebano et Bahebeck.
DonTornado
Citation (Dubdadda @ 05/03/2011 à 20:20) *
C'était prévisible. AK te dira (et il n'a pas forcément tort) que son groupe est dans la dernière ligne droite et que mettre en tribune un pro pour un jeune de 18 ans pourrait créer des tensions. Je tiens à préciser que je me fais l'avocat du diable, ne portant pas franchement Maurice dans mon coeur sleep.gif

Ouais... Pas sur qu'un Maurice qui fasse la gueule soit très dangereux pour la confiance et l'harmonie du groupe...
M'enfin, qu'il plante ce soir et me ferme ma gueule j'en serai enchanté
Raptor39
va falloir que le psg (ou auxerre biggrin.gif) rehausse la moyenne de buts pour la soirée, parce que pour l'instant c'est pitoyable, 2 buts en 6 matchs, ouch !

edit : 3 ^^
GI JOE
Non un 3ème a été marqué... hiphiphip oura
taramix
Citation (GI JOE @ 05/03/2011 à 20:52) *
Non un 3ème a été marqué... hiphiphip oura
Slip
Ca me fait penser aux anciens sketchs des Guignols de l'Info, ou Jacquet prenait comme une condamnation de commenter un match de L1 ^^
love sophie
Citation (DonTornado @ 05/03/2011 à 20:17) *
Putain mais pourquoi il se blesse jamais Maurice ? il veut pas refaire une petite dépression jusqu'en Juin ?

On verra avec le retours d'Erding et Hoarau, pas sure qu'il s'assoie de si tot sur le banc kombouare.jpg

Puis bon Ceara, Traoré, Makonda, vachement utile surtout pour ce dernier, on doit gagné pas accrocher le nul ou autre
Raptor39
Citation (slip @ 05/03/2011 à 20:56) *
Ca me fait penser aux anciens sketchs des Guignols de l'Info, ou Jacquet prenait comme une condamnation de commenter un match de L1 ^^

j'ai regardé la fin de montpellier-rennes, guy roux au commentaire, ben c'était pas loin d'être ce sketch oui biggrin.gif
Dragosteadintei14
Si quelqu'un vend des oranges MP ph34r.gif
EduSuperGoleador
idem
sylvain
Le parcage... laugh.gif
Ils ont fermé le haut on dirait.. et le bas est à moitié plein.
Biz Markie
vs avez de l'argent? ph34r.gif
DonTornado
ceciestunmessagecodé.Myp2p.estunsupersitepouracheterdesoranges
Dragosteadintei14
Citation (DonTornado @ 05/03/2011 à 21:01) *
ceciestunmessagecodé.Myp2p.estunsupersitepouracheterdesoranges

Oui mais tu conseilles quoi comme type?
sylvain
Colonike ta mère...
Biz Markie
Citation (Pigeon des Açores @ 05/03/2011 à 21:02) *

check tes mp wink.gif
DonTornado
Citation (Pigeon des Açores @ 05/03/2011 à 21:02) *

les oranges européennes ....
Teichi
C'est surtout pour le son que je galère souvent perso.
EIKICHI
"colonike ta mere"
sylvain
Faut pas le laisser tout seul comme ça Pedretti.. sleep.gif
HHA
Cette tête de cul de Pedretti...
EduSuperGoleador
Chaud comment les équipes sont rageuse contre le PSG,
sylvain
EDEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ELLE EST POU TOI RAPTOR!!!!!!!
love sophie
ARRET EDEL mellow.gif
DonTornado
EDEL !

le commentateiur "Edel ! Enorme!"
Naka
Edel mellow.gif mellow.gif
Slip
Bien joué gros ph34r.gif
Myrmidon
Bien ouéj le gros. On a eu chaud...
N.E.R.D
L'arrêt d'Edel implosion du tibia.gif
M4URIC3
Armand qui ose pas la laisser à Edel laugh.gif
Dragosteadintei14
On fait un sacré match de merde pour l'instant
EduSuperGoleador
on se fait agresser
love sophie
En même temps la balle arrive sur le gros, pas de quoi s'extasier whistle.gif
HHA
Bel arrêt d'Ambroise mais début de match difficile...
sylvain
C'est moi où on dirait qu'il y a deux parcages??
laleto
Auxerre a envie de jouer, au moins ils ne se cachent pas en defense.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.