Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Auxerre-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
DelSpooner
Franchement, Peguy seul en pointe c'est peut-être là où il sera le meilleur.
EduSuperGoleador
Putain le drame, Giuly en pointe et notre recru qui remplace Sess a droite. LOL dry.gif

c'est soit la compo donné plus haut ou en 442 avec Chantome a droite Peg a gauche et un duo Bodmer Giuly devant et Jeremy Clement avec Make en milieu def

ça laisse Néné "frais" en cas de mauvaise performance il rentre a la place de Jeremy Clement qui va etre carbo, chantome retrouve l'axe

Kebano aussi peut etre utile, mais pour moi faire Néné d'entrée c'est prendre un risque car il sera forcement pas en jambes si il faut claquer deux but en deuxième ...

1er MT

-----Make--Clement-----
Chantome------------Peg
-----------Bodmer--------
---------Giuly-------------

2e
----Make---Chantome---
-Giuly-------------Nene---
--------Bodmer-----------
----------Peg--------------

Kebano ou JC -> Peg ou Giuly <- ensuite
Ceara ou Jallet ça depend de celui qui sera titularisé pareil en 2e.
Papete
Pourquoi mettre Chantôme à droite alors qu'il n'a jamais rien fait de bon à ce poste?
Non, on garde l'ossature qui fonctionne au milieu, avec 4 joueurs frais sur les 5, et on aligne Luyundula seul devant. C'est pas un mauvais joueur en pivot. Si Giuly et Néné prennent les espaces, il sera utile. En tout cas, ce sera pas pire que le Erding actuel.
Et si Luyundula ne marque pas, ce qui est probable, on a suffisamment de mecs capables de le faire, entre Bodmer, Giuly et Néné.
elcuervo
Citation (Papete @ 04/03/2011 à 18:53) *
Pourquoi mettre Chantôme à droite alors qu'il n'a jamais rien fait de bon à ce poste?
Non, on garde l'ossature qui fonctionne au milieu, avec 4 joueurs frais sur les 5, et on aligne Luyundula seul devant. C'est pas un mauvais joueur en pivot. Si Giuly et Néné prennent les espaces, il sera utile. En tout cas, ce sera pas pire que le Erding actuel.
Et si Luyundula ne marque pas, ce qui est probable, on a suffisamment de mecs capables de le faire, entre Bodmer, Giuly et Néné.

Entierement d'accord. Laissons Chantome la ou il est bon.
Et faisons entrer JC le plus vite possible (60e ?) a la place de Peguy.
DelSpooner
Ha Ha Chapron out !!! wub.gif
jivikey
Citation (Papete @ 04/03/2011 à 18:53) *

+1

Chantôme est moyen à droite, Peg moyen à gauche (ok moyen partout, mais moins en pointe) et Giuly n'a plus vraiment joué en pointe depuis l'ère LeGuen (en encore, en électron autour de Hoarau).
Sur le papier un trident giuly-bodmer-nene avec un milieu dense pour limiter les contres, c'est pas plus mal face à Auxerre.
sukercop
Impeccable ces absences, Kebano et Bahebeck auront loisir de se montrer.
Noreaga
Oui, enfin, c'est bien de voir les jeunes, mais dans l'absolu on aimerait bien aller en C1 aussi! ph34r.gif
Donc parler de mal pour un bien...
eezer
dks.jpg
VDV#23
Kebano et Bahebeck se sont entrainés avec les pro cette semaine ?
Dubdadda
Citation (VDV#23 @ 04/03/2011 à 20:26) *
Kebano et Bahebeck se sont entrainés avec les pro cette semaine ?

Pas tous les jours, ils passaient leur bac blanc hier matin ph34r.gif
VDV#23
Citation (Dubdadda @ 04/03/2011 à 19:29) *
Pas tous les jours, ils passaient leur bac blanc hier matin ph34r.gif

Ouais j'ai vu ca, bonne chance à eux happy.gif

C'est peut-etre pas le bon topic, mais puisque tu es là, ça s'organise comment, ils s'entrainent tous les jours avec les pros ou c'est suivant leurs participations aux matchs avec les pros ?
Dubdadda
Citation (VDV#23 @ 04/03/2011 à 20:41) *
Ouais j'ai vu ca, bonne chance à eux happy.gif

C'est peut-etre pas le bon topic, mais puisque tu es là, ça s'organise comment, ils s'entrainent tous les jours avec les pros ou c'est suivant leurs participations aux matchs avec les pros ?

Comme l'a dit Bertrand Reuzeau, ils n'ont pas intégré complètement le groupe pro mais ils s'y entraînent régulièrement. A ma connaissance, les deux seuls jeunes à être tous les jours avec les pros sont Touré (depuis le début de la saison) et Landre (depuis cet hiver).
VDV#23
Citation (Dubdadda @ 04/03/2011 à 19:55) *
Comme l'a dit Bertrand Reuzeau, ils n'ont pas intégré complètement le groupe pro mais ils s'y entraînent régulièrement. A ma connaissance, les deux seuls jeunes à être tous les jours avec les pros sont Touré (depuis le début de la saison) et Landre (depuis cet hiver).

D'accord merci, et sinon tu les sens capable d'enchainer, physiquement surtout, comme ils doivent le faire ?
Varino
Citation (Noreaga @ 04/03/2011 à 17:57) *
Je sais pas vous mais je sens bien un 4/4/2 avec Luyindula/Giuly pour exploiter les contres, et donc Bodmer sur le banc.
Je précise que ce n'est pas ce que je voudrais.

Ca fait 20 ans qu'Auxerre joue en contre, je les vois pas commencer à faire le jeu ce week-end. C'est pas non plus la philosophie d'Antoine
Dubdadda
Citation (VDV#23 @ 04/03/2011 à 21:03) *
D'accord merci, et sinon tu les sens capable d'enchainer, physiquement surtout, comme ils doivent le faire ?

Je ne pense pas qu'ils seraient capables de jouer 90 minutes mais si AK fait appel à eux en cours de match, nul doute qu'ils donneront tout. Ce sont deux joueurs qui ont des qualités athlétiques.
love sophie
Citation
Hoarau et Erding forfait contre Auxerre
Vendredi 4 mars 2011 - 20:25

Les deux attaquants du Paris SG Guillaume Hoarau et Mevlut Erding ont tous les deux déclaré forfait pour le déplacement du club de la capitale à Auxerre, samedi lors de la 26e journée de Ligue 1, a annoncé vendredi le PSG.

Erding souffre d'une douleur au mollet droit tandis que Hoarau est victime d'un syndrome viral.

Ces deux défections tombent très mal pour le PSG, 4e en L1 à seulement deux longueurs du leader lillois. L'entraîneur Antoine Kombouaré devrait ainsi aligner Peguy Luyindula à la pointe de l'attaque, sans doute soutenu par Bodmer dans un système en 4-2-3-1.

Sport.fr

What? Si c'est vrai, beau gosse AK encore une foi
Teichi
Citation (sylvain @ 04/03/2011 à 17:33) *
Ni Erding ni Hoarau?? blink.gif

EDIT: AH oui

psg.fr

Coup dur là..

On comprends mieux pourquoi les jeunes sont là, je suis pas sur que c'était le choix premier de AK mais là il peut plus vraiment faire autrement. C'est flippant de voir Luyindula devant mais autrement ca change pas grand chose avec derrière Bodmer, Nene, Giuly et Chantome. Si ils sont pas totalement cuits on aura des occasions. C'est pas Luyindula qui annihilera toutes les actions. Puis on peut espérer les rentrer de JC et Kebbano pour apporter de la vitesse en fin de match, ca peut-être pas mal. Bref l'absence de Hoarau c'est pas un drame même si ca présence physique manquera et Erding vu ce qu'il fait depuis un moment on verra pas la différence.
love sophie
Luyindula seul devant aka44.gif

Sa vitesse de mollusque et sa frappe niveau poussin risque de faire des dégats
Autant tenter le paris des jeunes qui semblent dans une bonne dynamique
parano
Citation (Teichi @ 04/03/2011 à 20:43) *
On comprends mieux pourquoi les jeunes sont là, je suis pas sur que c'était le choix premier de AK mais là il peut plus vraiment faire autrement.

Aucun des deux ne va être aligné d'entrée alors que ça pourrait apporter de la fraicheur, de la folie et de l'insouciance.
Teichi
Citation (parano @ 04/03/2011 à 20:46) *
Aucun des deux ne va être aligné d'entrée alors que ça pourrait apporter de la fraicheur, de la folie et de l'insouciance.

En même temps Nene, Giuly c'est pas rien non plus hein. Perso je comprends qu'il ne commence pas comme titulaire. Pour le moment ils ont fait quelque matchs, faut pas non plus les voir trop vite tout en haut.
NewYorkSup
Ca m'etonnerait surtout que les jeunes aient 90 minutes pro dans les pattes. Luyiundula seul en pointe, c'est la ou il a fait sa vraie bonne saison chez l'OL :mecquiveutycroire:.
suker57
Citation (NewYorkSup @ 04/03/2011 à 21:44) *
Ca m'etonnerait surtout que les jeunes aient 90 minutes pro dans les pattes. Luyiundula seul en pointe, c'est la ou il a fait sa vraie bonne saison chez l'OL :mecquiveutycroire:.

Non il jouait derrière Elber, c'est à l'OM qu'il jouait seul en pointe ph34r.gif

Vraiment pas de chance Erding aurait enfin pu se montrer dans son système favori et avec la lourdeur de la défense centrale auxerroise.
On aurait pu l'alterner avec Hoarau vu la série de matchs qui arrive.

J'espère que Peguy aura les jambes demain
VDV#23
Citation (Dubdadda @ 04/03/2011 à 20:37) *
Je ne pense pas qu'ils seraient capables de jouer 90 minutes mais si AK fait appel à eux en cours de match, nul doute qu'ils donneront tout. Ce sont deux joueurs qui ont des qualités athlétiques.

Je te remercie pour toutes ces précisions happy.gif
Peyton
Citation
Frank Schneider remplacera Tony Chapron et sera l’arbitre de la rencontre de la 26e journée de Ligue 1 opposant le PSG à Auxerre, ce samedi 5 mars à 21h au Stade de l'Abbé-Deschamps.

nozdormu.gif On échape au pire.
Raptor39
peg il aura été la victime d'erding cette saison, on a tellement voulu relancer erding que peg n'aura jamais eu la chance qu'il méritait. Demain il l'a clairement. Je lui souhaite bonne chance wink.gif

on enchaine eurosport et orange sport, super...
suker57
Citation (Raptor39 @ 04/03/2011 à 23:56) *

Vivement jeudi sur W9 avec Roland et ferreri ph34r.gif
Vinz14
Citation (Raptor39 @ 04/03/2011 à 23:56) *
peg il aura été la victime d'erding cette saison, on a tellement voulu relancer erding que peg n'aura jamais eu la chance qu'il méritait. Demain il l'a clairement. Je lui souhaite bonne chance wink.gif

Il a quand même relativement beaucoup joué avec les coupes.

Il a mis quelques buts mais a presque toujours été d'une faiblesse consternante dans le jeu.
A lui de saisir son énième chance demain et de me faire mentir le temps d'un soir, j'en serais le premier heureux.
Pictor
on veut la C1 mais bon devant la tv pas top unsure.gif

22 millions de perte l'année dernière, colony doit encore payer pour cette saison
defaite impérative ©
Bebop
Citation (Pictor @ 05/03/2011 à 02:37) *
on veut la C1 mais bon devant la tv pas top unsure.gif

22 millions de perte l'année dernière, colony doit encore payer pour cette saison
defaite impérative ©

22 millions , c'est dû à notre 13e place. Cette année on sera encore et toujours en déficit mais s on est dans les 3 premiers, la manne sera plus conséquente (en gros vaut mieux être 2nd pour avoir l'argent de la C& direct).
APrès, je me pose toujours cette question de savoir pkoi Paris est tjrs en déficit chronique; ya bien un soucis qqe part (en dehors de nos saisons catastrophique). mellow.gif

Pour la retransmission TV, m'en fous je regarde le psg en streaming dc sur ce point ...
Dready14
Citation (suker57 @ 04/03/2011 à 21:53) *
Non il jouait derrière Elber, c'est à l'OM qu'il jouait seul en pointe ph34r.gif

Vraiment pas de chance Erding aurait enfin pu se montrer dans son système favori et avec la lourdeur de la défense centrale auxerroise.
On aurait pu l'alterner avec Hoarau vu la série de matchs qui arrive.

J'espère que Peguy aura les jambes demain

Putain Elber neokill@h.gif

J'avais oublié ce mec! Sinon je suis pas sûr qu'Erding aurait beaucoup servi par Auxerre. Lui qui aime prendre la profondeur, il est souvent en difficulté face aux défenses qui jouent bas et regroupées (on l'a vu récemment face au Mans et surtout face à Borisov). Par contre le jeu en appuis d'Hoarau manquera cruellement, surtout qu'on devra passer par les côtés (comme souvent, mais encore plus face à Auxerre je pense) et du coup son jeu de tête n'aurait pas été inutile...
Bon par contre je ne suis pas si pessimiste par rapport à Peguy si jamais il devait jouer en pointe. Même s'il est souvent mauvais dans le jeu on doit lui avouer qu'il marque régulièrement (autant qu'Erding avec à peu près la moitié de son temps de jeu je suppose).
Noreaga

rolalu
Outre ses qualités, le problème avec Peguy c'est qu'il vient d'enchainer 3 matchs en tant que titulaire, niveau physique il devrait coincer surtout qu'il n'a plus l'habitude de faire une telle série.
Après c'est vrai que le choix est limité sauf mettre Bahebeck. Il n'a peut être pas encore les jambes pour débuter en L1 (quoique...) mais perso je le tenterai bien. Son jeu est peu connu il a tout pour perturber la défense adverse et moralement il doit être au top... à moins qu'il ait loupé son bac blanc ph34r.gif

Vu le jeu d'Auxerre faut des dynamiteurs devant et ce soir si Peguy joue il n'y aura que Giuly. Nenê je ne le compte pas vu l'état dont il a fini le match mercredi.
stoner_man
Concernant le physique de Peggy, je m'inquiète pas trop. Je pense que l'enchainement des derniers matchs a dû lui permettre de retrouver du rythme. Et en jouant seul devant, il aura moins de tâches défensives à assurer.
Vinz14
C'est chaud y'a juste peguy qui remplace hoarau sinon c'est le 11 type, mais ça me donne l'impression que l'équipe est ultra diminuée unsure.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (rolalu @ 05/03/2011 à 10:21) *
Outre ses qualités, le problème avec Peguy c'est qu'il vient d'enchainer 3 matchs en tant que titulaire, niveau physique il devrait coincer surtout qu'il n'a plus l'habitude de faire une telle série.
Après c'est vrai que le choix est limité sauf mettre Bahebeck. Il n'a peut être pas encore les jambes pour débuter en L1 (quoique...) mais perso je le tenterai bien. Son jeu est peu connu il a tout pour perturber la défense adverse et moralement il doit être au top... à moins qu'il ait loupé son bac blanc ph34r.gif

Vu le jeu d'Auxerre faut des dynamiteurs devant et ce soir si Peguy joue il n'y aura que Giuly. Nenê je ne le compte pas vu l'état dont il a fini le match mercredi.

Bahebeck a 17 ans aussi, faire débuter un jeune contre une L1 dans un match à pression n'est pas forcément un cadeau. Si Bahebeck joue et rate tout, AK aura l'air encore plus malin.
EduSuperGoleador
Je continue de penser que l'on va souffrir en deuxième.

les sorties seront donc Peg Nene et Jallet.
ramutcho
Citation (Bebop @ 05/03/2011 à 07:09) *
APrès, je me pose toujours cette question de savoir pkoi Paris est tjrs en déficit chronique; ya bien un soucis qqe part (en dehors de nos saisons catastrophique). mellow.gif

La masse salariale, tout simplement. Et ce n'est pas cette année que ça s'est amélioré.

Citation (Wanker Texas Ranger @ 05/03/2011 à 11:23) *
Bahebeck a 17 ans aussi, faire débuter un jeune contre une L1 dans un match à pression n'est pas forcément un cadeau. Si Bahebeck joue et rate tout, AK aura l'air encore plus malin.

+1
Laissons les jeunes franchir les étapes tranquillement. Auxerre à domicile, ça ne sera pas la même chose que rentrer en cours de jeu contre une L2 dans un match où il y a énormément d'espaces (équipes réduites à 10 + fatigue).
rolalu

C'est pas un cadeau mais même si il se loupe je ne pense pas que ça lui cramera sa carrière. Au pire il ratera les occasions comme le font nos 3 attaquants. D'ailleurs sur ce point j'ai limite plus confiance en lui qu'en Paguy.
AK n'a aussi rien à perdre, avec les journalistes il est ami-ami et ne se fera pas attaquer comme PLG avec Sakho capitaine. Par rapport au sup' je ne pense pas qu'on lui en veuille si il fait jouer Bahebeck.

Après j'avoue ce n'est pas l'idéale dans la course à 5 mais vu nos choix en attaque je dis pourquoi pas.
Ou alors laisser Peguy fatiguer la défense et faire rentrer Bahebeck mais pas que 15 minutes, une bonne demie heure au moins.
Hiso
Citation (PauletaSuperGoleador @ 05/03/2011 à 11:25) *

les sorties seront donc Peg Nene et Jallet.

Tu peux me donner le score final ? Et les minutes des actions ? Comme ça j'aurai pas a tout regarder. C'est cool, merci.
Bob
Citation (PauletaSuperGoleador @ 05/03/2011 à 11:25) *

Woaaaaaaaaaaa, quelle info ! blink.gif

T'es un expert du ballon rond toi.
sukercop
Si Bahebeck joue et rate tout, AK aura l'air encore plus malin.

Je crois pas que ça change grand chose. Erding et dans moindre mesure Hoarau sont catastrophiques dans le dernier geste cette saison. Peguy n'est plus un attaquant depuis bien longtemps, le mec après autant d'années en pro ne sait pas tirer dans un ballon, et par respect pour les victimes du séisme d'Haïti, je n'évoquerai pas Maurice.

Si Bahebeck est titulariser, il remplace aucun buteur hein. 'fin, qui a l'impression qu'on prend un risque en titularisant Bahebeck à la place de Peguy? Même chose pour Kebano, qui aura l'impression de voir un risque si AK fait rentrer Kebano à la place de Maurice à 20 minutes de la fin du match?
RHUMCHA14
Les faire rentrer en fin de match ok mais il ne faut pas les titulariser.
Ils sont encore très jeunes et si vraiment ils ont des des qualités exceptionnelles ils joueront beaucoup de match smile.gif

Jouer les prolongations au Mans ce n'est pas la même chose que jouer 70 min contre Auxerre.
PMP
Citation (sukercop @ 05/03/2011 à 12:30) *
Hoarau catastrophique dans le dernier geste cette saison

Il tourne à plus de 0,5 but par match de moyenne, il va terminer la saison à 30 buts. Sacrée catastrophe.
sylvain
Citation (PMP @ 05/03/2011 à 12:37) *
Il tourne à plus de 0,5 but par match de moyenne, il va terminer la saison à 30 buts. Sacrée catastrophe.

Moins de 0.3 en championnat aussi, ça fait peu. Il le dit lui même d'ailleurs..
Iloved
Moi je suis totalement contre la titularisation des jeunes, vous etes malades ou quoi ? Aucune réflexion sur la progression, la fatigue physique et mentale....

En titulariser un à Auxerre neokill@h.gif Faudrait avoir un caillou pour faire ça, surtout que les mecs ont jamais joué en L1. C'est pour ça que AK est coach et pas vous...
Red-Dwarf
Citation (Iloved @ 05/03/2011 à 12:42) *
Moi je suis totalement contre la titularisation des jeunes, vous etes malades ou quoi ? Aucune réflexion sur la progression, la fatigue physique et mentale....

En titulariser un à Auxerre neokill@h.gif Faudrait avoir un caillou pour faire ça, surtout que les mecs ont jamais joué en L1. C'est pour ça que AK est coach et pas vous...

Message à garder et à quoter à chaque fois que ça s'enflamme sur la jeunesse. wub.gif
PMP
Citation (sylvain @ 05/03/2011 à 12:39) *
Moins de 0.3 en championnat aussi, ça fait peu. Il le dit lui même d'ailleurs..

Il fait clairement pas une saison géniale en championnat, et surtout devant le but, mais les mots ont un sens. Catastrophique c'est totalement inapproprié.
KoKaiiNe
Pegguy en pointe, c'est loin d'être le poste où il excelle, mais il a une certaine intelligence de jeu, n'est pas si degueux que ça techniquement, et peu donner de bons ballons à nos ailiers, en l'occurrence Nêne et Giuly. Même si je le vois pas planter, je pense qu'il est capable de livrer un bon match, il débute rarement titulaire et pour lui c'est le moment où jamais de se mettre en concurrence avec Erding.

C'est quasiment l'équipe type, Auxerre est 17ème, ya vraiment moyen de le gagner ce match.
sukercop
Citation (PMP @ 05/03/2011 à 12:46) *
Il fait clairement pas une saison géniale en championnat, et surtout devant le but, mais les mots ont un sens. Catastrophique c'est totalement inapproprié.

Ba si ils ont un sens, tu remarqueras que j'ai dis dans une moindre mesure pour Hoarau contrairement à Erding qui n'est plus un joueur de foot.

Et je confirme que Hoarau est flingué dans le dernier geste cette saison. On se créé un nombre incroyable d'occasions, d'ailleurs, cette saison, si on accroche pas la LDC, ça sera principalement à cause de ce duo d'attaquants.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.