Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Auxerre-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
VDV#23
Auxerre la honte du foot. Makélélé vas t'en, Hoarau reviens vite.
P@py
Citation (B_s @ 05/03/2011 à 22:51) *
le gros sac trop content d'avoir arreté une frappe a la 93e alors qu'on perd laugh.gif laugh.gif

Et toi t'es trop con. Le type est dégouté, super en colère parce qu'il a pas pu l'arrêter pour relancer et que ça laisse un corner à l'adversaire...mais toi t'y vois de la joie. mellow.gif
HHA
Citation (B_s @ 05/03/2011 à 22:51) *
le gros sac trop content d'avoir arreté une frappe a la 93e alors qu'on perd laugh.gif laugh.gif

C'était pas de la joie, il repensait encore au but je pense...
Myrmidon
QU'AUXERRE CREVE EN L2, BANDE DE MERDES !!!
Hiso
Ca fait longtemps que j'avais pas été aussi dég que ça... Je suis vraiment vénère ce soir...
Ronan
17 matchs sans victoire et hop un PSG et ça repart.
timon71
Ils sont franchement dégueulasses à voir jouer les auxerrois et c'est contre nous que ça paye leur tactique de mou du genou - gab.gif
Crocop
Citation (C'est le regard de l'aut @ 05/03/2011 à 22:51) *
Ce coup de grâce

cry.gif cry.gif cry.gif

La casquette de RC Lens aussi mauvais choix.
witchfinder
Citation (Popolski @ 05/03/2011 à 22:51) *
UNE HONTE. QU' AUXERRE AILLE CREVER

Nan mais la honte c'est Paris quoi... Auxerre a été moins con, une fois de plus, c'est tout.
mamut7
Le film de cette saison on l'a déjà vu il y a 2 ans.
On fini 5/6ème avec non vente du club à la fin de saison et mercato moisi.

Je croyais à la glorieuse incertitude du sport, avec le psg ca n'existe pas quoi mellow.gif
Serum
Hallucinant d'arriver à perdre contre une équipe en bois pareilles mellow.gif

On perd très gros ce soir, et pratiquement nos dernières illusions en championnat...
Teichi
Citation (Hiso @ 05/03/2011 à 22:53) *
Ca fait longtemps que j'avais pas été aussi dég que ça... Je suis vraiment vénère ce soir...

Psg Bordeaux ou Lyon Psg.
communard
Franchement, on n'a pas été réaliste, c'est sûr.
Mais il y a une équipe qui a joué, c'est nous.
Une équipe qui a moins bien joué que Le Mans(mais a eu plus de réussite).
On peut en vouloir en Tiéné, aux attaquants mais surtout à cette putain de ligue 1 qui aime les défenses et les journées à 12 buts.
A ceux qui pensent que le championnat est fini, rendez-vous à la prochaine journée.
Hiso
Citation (Teichi @ 05/03/2011 à 22:54) *
Psg Bordeaux ou Lyon Psg.

Ouai, ça fait quelques mois ça déjà.
EduSuperGoleador
Lens creve en L2 grace a ça
Peyton
Le pire, c'est que c'était tellement prévisible... Toujours le même scénario avec le PSG. Et quand tu vois que dans le même temps Rennes enchaine les victoires en étant dégueulasse, c'est à te dégouter du football.
Bast92
Auxerre sale equipe
6 points contre nous la honte
M`P
Bande de rageu, auxerre nous l'a bien mis a l'envers, on est une équipe de bite un point c'est tout ©
Vasco
dégouté mais tellement évident. On domine et une fois de plus on ne marque pas (merci Sorlin) et sur une énième erreur défensive, on perd.

Pas grand chose à reprocher aux joueurs.
witchfinder
Citation (communard @ 05/03/2011 à 22:54) *
Franchement, on n'a pas été réaliste, c'est sûr.
Mais il y a une équipe qui a joué, c'est nous.
Une équipe qui a moins bien joué que Le Mans(mais a eu plus de réussite).
On peut en vouloir en Tiéné, aux attaquants mais surtout à cette putain de ligue 1 qui aime les défenses et les journées à 12 buts.
A ceux qui pensent que le championnat est fini, rendez-vous à la prochaine journée.

Putain, arrêtez avec vos "ligue 1 de merde", c'est peut-être vrai, mais c'est pas pour ça que Paris perd ce soir...
laleto
Si j'etais Thierez je penalise Auxerre de 20 points chaque saison et 20 millions d'amende jusqu'a la mort de cette sale ville.
Et ce Chafni vivement sa fin de carriere en CFA.
Kaionedirection
Citation (Hiso @ 05/03/2011 à 22:53) *

J'avais pas été aussi vénère depuis OL - PSG pour ma part. aaaaze.gif

Si on ne gagne pas la CDF, on risque de terminer la saison sans coupe et sans C1.

On va terminer cocu quoi. popcorn.gif
HHA
Iaropolk14
Caca Tiéné neokill@h.gif

Edel qui pète un cable à la fin neokill@h.gif Sur le ralenti t'as l'impression qu'il perd une dent ph34r.gif

PSG as usual smile.gif
Vasco
Citation (Serum @ 05/03/2011 à 22:54) *
On perd très gros ce soir, et pratiquement nos dernières illusions en championnat...

pas grave, on va gagner la C3 ou la CDF, tellement plus important que la L1 ph34r.gif cry.gif
P@py
Citation (Kaione @ 05/03/2011 à 22:56) *

Si on ne gagne pas la CDF, on risque de terminer la saison sans coupe et sans C1.

Tu parles, contre Monaco, c'était pas mieux contre Lyon. Ca fout la haine ces matchs, sans les 10 dernières minutes de chaque match, on serait champion depuis deux journées déjà.

Citation (Vasco @ 05/03/2011 à 22:57) *
pas grave, on va gagner la C3 ou la CDF, tellement plus important que la L1 ph34r.gif cry.gif

On a rien gagné encore. Et si on gagne la CDF, on va pas cracher dessus. Gagner la C3, c'est encore mieux que de finir deuxième de ligue 1.
sylvain
Citation (Vasco @ 05/03/2011 à 22:56) *
Pas grand chose à reprocher aux joueurs.

Si quand même.
Animation offensive assez pauvre avec des mauvais matchs de Nenê et Giuly. C'est bien simple, après Bodmer, le joueur qui amenait le plus de situations était Jallet...
Un bon Luyindula par contre qui n'a pas eu de chances mais qui m'a agréablement surpris.
Enfin, on a laissé Pedretti trop tranquille..
Ronan
Citation (Vasco @ 05/03/2011 à 22:57) *

Si encore on la joué vraiment la C3 en mettant de côté la L1 maintenant...Mais non on va s'épuiser partout du coup au final on aura rien...
niramo
Toujours marrant de voir les réactions d'après match quand on perd, on a l'impression que tout est à jeter.

Si il n'y avait pas eu un énorme Sorin on aurait pu en mettre une ou deux au fond... Manque de réalisme devant, sans nos deux attaquants c'est plus dur mais certains joueurs n'ont pas été bons : Luyindula, Giuly, Makelele, Tiene (pour son erreur surtout), Bodmer qui n'est pas assez influent dans le jeu.

Du côté des satisfactions, Jallet, Chantome, Armand / Sakho / Edel ont répondu présent. Néné a alterné le bon et le franchement pas bon, un match très moyen, il fait de bons enchainements mais il lui faudrait un but pour qu'il se remette dans le bon sens

Enfin bref, on passe à la suite, c'est une mauvaise opération mais tout n'est pas perdu. Ce soir on a développer du jeu, il y a du mieux que lors des derniers matchs, mais il nous a - encore une fois - manqué le réalisme devant les buts et un peu de réussite. Ça peut permettre à l'équipe de se remettre en question avant d'attaquer un mois de mars décisif.
EduSuperGoleador
5e = tour préliminaire d'EuropaL ?
witchfinder
Citation (Kaione @ 05/03/2011 à 22:56) *

Mais bien fait pour la gueule du staff CC, stou. Quand tu comptes sur Maurice pour remplacer numériquement Sessegnon et croire que Giuly peut faire une saison entière on fire, t'as que ce que tu mérites. On est à notre place, rien à dire.
Sakavomi
Citation (PauletaSuperGoleador @ 05/03/2011 à 23:00) *
5e = tour preliminaire d'EuropaL ?

si on va en finale de coupe de france et que l'on rencontre une future equipe européenne ...
Peyton
C'est le genre de points qui font la diff en fin de saison. Et on en perd une brouette de façon rageantes. Mais c'est gavant ces équipes qui refusent de jouer, et qui survivent grâce à leurs hold-ups. C'est vraiment pas la prime au jeu. Et nous, on est assez con pour rentrer dans le panneau à chaque fois.

Et que dire du coaching de Kombouaré ce soir. Comment batir une équipe pour ne pas gagner...
P@py
A chaque fois qu'on joue sur Orange sport depuis quelques temps, on se fait niquer en fin de match. Entre Monaco, Lyon et Auxerre, c'est vraiment...
EduSuperGoleador
Citation (niramo @ 05/03/2011 à 22:59) *
Toujours marrant de voir les réactions d'après match quand on perd, on a l'impression que tout est à jeter.

Non mais tu regarde la L1 c'est juste a ce claquer la tete sur les murs de voir notre jeu et le classement
sukercop

Ecoute, cette équipe, c'est de la merde, son coach pareil et l'actionnaire encore pire. Et y a rien d'autre à dire.
Papete
Citation (Serum @ 05/03/2011 à 22:54) *

Il reste 12 matchs, et on sera au pire à 2 points du 3ème demain soir.
Ronan

Si il n'y avait pas eu un énorme Sorin on aurait pu en mettre une ou deux au fond... Manque de réalisme devant, sans nos deux attaquants c'est plus dur mais certains joueurs n'ont pas été bons : Luyindula, Giuly, Makelele, Tiene (pour son erreur surtout), Bodmer qui n'est pas assez influent dans le jeu.

Du côté des satisfactions, Jallet, Chantome, Armand / Sakho / Edel ont répondu présent. Néné a alterné le bon et le moins bon, un match moyen.

Enfin bref, on passe à la suite, c'est une mauvaise opération mais tout n'est pas perdu. Ce soir on a développer du jeu, il y a du mieux que lors des derniers matchs, mais il nous a - encore une fois - manqué le réalisme devant les buts et un peu de réussite. Ça peut permettre à l'équipe de se remettre en question avant d'attaquer un mois de mars décisif.

Tu veux dire quoi après une défaite contre une équipe qui tire 1 fois en deuxième mi temps et qui n'avait plus gagné depuis 17 matchs ? Si faut pas en tirer des conclusions on dit plus rien alors...

Nene, Makélélé, Giuly, Luyindula (bon 2occasions mais c'est tout) c'est zéro ce soir
Myrmidon
Remarque, après la claque que nous avait mise Auxerre au Parc, on avait enchainé une grosse série. Rebelote, mieux repartir toussa © ph34r.gif
D'Alessandro
Quand même drôle ce nombre de buts improbables encaissés chaque année par ce club. Chafni, jamais il en remet un comme ça de son mauvais pied.

Pas de chance avec le poteau, sinon dommageable d'avoir ces absents en attaque, déjà qu'avec ces titulaires c'est dur niveau réalisme alors avec les remplaçants...

Nenê et Giuly n'ont pas été assez bons, Bodmer on comprend pourquoi on le sort à chaque match aussi. Après, personne pour la mettre au fond.
EduSuperGoleador
Citation (sukercop @ 05/03/2011 à 23:01) *
Ecoute, cette équipe, c'est de la merde, son coach pareil et l'actionnaire encore pire. Et y a rien d'autre à dire.

Non non c'est juste la meilleur équipe de L1 ou 2e meilleur tu es fou la
witchfinder
Citation (Myrmidon @ 05/03/2011 à 23:01) *
Remarque, après la claque que nous avait mise Auxerre au Parc, on avait enchainé une grosse série. Rebelote, mieux repartir toussa © ph34r.gif

Ouais mais là, c'est pas une claque, c'est seulement une équipe stérile et au bout du rouleau qui se la fait mettre par 10 escrocs.
Ronan
Citation (D'Alessandro @ 05/03/2011 à 23:02) *
Quand même drôle ce nombre de buts improbables encaissés chaque année par ce club. Chafni, jamais il en remet un comme ça de son mauvais pied.

Pas de chance avec le poteau, sinon dommageable d'avoir ces absents en attaque, déjà qu'avec ces titulaires c'est dur niveau réalisme alors avec les remplaçants...

Nenê et Giuly n'ont pas été assez bons, Bodmer on comprend pourquoi on le sort à chaque match aussi. Après, personne pour la mettre au fond.

Je vois le but de Sako à St Etienne, le but du Grenoblois au Parc, Diawara au Parc toute une série quoi...
tombyk
On a donné 6 points à cette équipe
Grace à nous Mignot, Quercia & Chafni ont marqué en championnat

Que dire si ce n'est qu'on a joué un grand classique ce soir ; la domination sans concrétisation
L'équipe qui s'est faite violer par l'OM en janvier a tout donné ce soir en défense et a profité d'une erreur de poussin pour marquer.
Paris ne peut s'en prendre qu'à lui meme. Peu importe les absents, on avait le 11 nécessaire pour gagner
Nene n y arrive plus, nos attaquants se cassent les dents contre un poteau ou un gardien en état de grace

Quand on voit les matchs de Rennes ou de l'OM et leur classement avec les matchs de Paris, on ne peut rien espérer. Vahid nous avait appris à gagner quelque soit le match, ce soir, l'équipe a manqué de cette expérience / roublardise et c'est loin d'etre la premiere
mest
C'est surtout qu'on devrait avoir 3 points de plus. Ce soit on méritait la victoire, et on repart avec une défaite.

C'est con de ne pas savoir gagner ce genre de match. Même si les absences de nos 2 attaquants a joué sans aucun doute.
Vasco
Citation (Ronan @ 05/03/2011 à 22:59) *
Si encore on la joué vraiment la C3 en mettant de côté la L1 maintenant...Mais non on va s'épuiser partout du coup au final on aura rien...

c'était du 15ème degré, je sais bien qu'on ne la gagnera pas.

Par contre, je ne pense pas qu'on soit perdu en L1. Après le nul contre Lens, on avait 6 pts de retard contre Lille et a réussi en qq journées à reprendre une partie des points. Avec la victoire à 3 pts, tout peut aller vite
love sophie
Citation (Myrmidon @ 05/03/2011 à 23:01) *

J'avais oublié qu'on perd l'aller et le retours face à cette équipe, faut le faire knahos.gif
Ronan
Et puis bon on va pas demander à cette équipe d'aligner 3victoires quand même...
communard
Citation (witchfinder @ 05/03/2011 à 22:56) *
Putain, arrêtez avec vos "ligue 1 de merde", c'est peut-être vrai, mais c'est pas pour ça que Paris perd ce soir...

Non Paris perd par manque de réalisme contre une équipe qui a savamment joué la défense. On est d'accord.
Mais ils ont essayé de jouer et ont perdu (de leur faute, on est bien d'accord).
Bilan, le prochain match à l'extérieur, on devrait jouer le nul, voir un beau match de m..., que les spectateurs et téléspectateurs vont savourer et finalement moins regarder (regarder les affluences moyennes dans les stades vu le spectacle).
Si on regarde moins, si les matchs sont moches et bien déjà la billetterie et les droits TV et les sponsors mettent moins ... Bilan, on attend un repreneur quatari pour nous sauver.
Alors oui la ligue 1 est de merde et c'est dommage pour le jeu de ne pas avoir gagné. J'espère que Lille sera récompensé de son jeu.
C'est bien de la faute des joueurs de Paris qui sont les seuls à jouer au foot.
witchfinder
Citation (Vasco @ 05/03/2011 à 23:06) *
c'était du 15ème degré, je sais bien qu'on ne la gagnera pas.

Par contre, je ne pense pas qu'on soit perdu en L1. Après le nul contre Lens, on avait 6 pts de retard contre Lille et a réussi en qq journées à reprendre une partie des points. Avec la victoire à 3 pts, tout peut aller vite

Ouais, mais déjà la fin de match contre Toulouse démontrait la pente descendante. Confirmation ce soir.

Citation (communard @ 05/03/2011 à 23:06) *
Non Paris perd par manque de réalisme contre une équipe qui a savamment joué la défense. On est d'accord.
Mais ils ont essayé de jouer et ont perdu (de leur faute, on est bien d'accord).
Bilan, le prochain match à l'extérieur, on devrait jouer le nul, voir un beau match de m..., que les spectateurs et téléspectateurs vont savourer et finalement moins regarder (regarder les affluences moyennes dans les stades vu le spectacle).
Si on regarde moins, si les matchs sont moches et bien déjà la billetterie et les droits TV et les sponsors mettent moins ... Bilan, on attend un repreneur quatari pour nous sauver.
Alors oui la ligue 1 est de merde et c'est dommage pour le jeu de ne pas avoir gagné. J'espère que Lille sera récompensé de son jeu.
C'est bien de la faute des joueurs de Paris qui sont les seuls à jouer au foot.

Tiéné, ce qu'il fait ce soir, t'appelle ça jouer au foot ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.