Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Auxerre-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
sukercop
Et y a encore des quiches pour nous dire que sportivement, Colony est dans le vrai.

Allez bien vous pendre.
JeanGabin
Citation (elcuervo @ 06/03/2011 à 01:20) *
Je crois betement que cet effectif (en incluant un vrai milieu droit) etait peut-etre le meilleur de France cette annee et l'un des 3 meilleurs sans hesiter. La nullite du staff le rabaissera a la 5e place. Que CC calcule ce que ca lui coutera....

Faut croire que non , depuis 2-3 ans c'est quasi le même groupe donc bon unsure.gif , on est un club moyen qui fait sa saison cette année puis voilà j'ai envie de dire , cette saison est "fantastique" , faire 5ème c'est déjà incroyable même 10ème.
calderaro's not dead
la seule différence entre les 2 équipes est un gardien.
Lle plus difficile est d'être efficace et vu le ratio d'auxerre .........
CI20N0
Pourquoi on a pas un Grégorini qui nous offre des buts nous ??? cry.gif

Citation
la seule différence entre les 2 équipes est un gardien.

Pour une fois qu'Edel fait un bon match... le but, il n'y a que Jan Koller qui pouvait l'arrêter.
Varino
Citation (JeanGabin @ 06/03/2011 à 01:38) *
Faut croire que non , depuis 2-3 ans c'est quasi le même groupe donc bon unsure.gif , on est un club moyen qui fait sa saison cette année puis voilà j'ai envie de dire , cette saison est "fantastique" , faire 5ème c'est déjà incroyable même 10ème.

C'est clair. On doit être 10e en moyenne depuis 10 ans, et les gens chient sur le staff comme si on avait l'effectif de Lyon. 2 titres en 40 ans les mecs, gardez votre énergie pour les coupes vous souffrirez moins
Kev'
3 titres julm3.png ph34r.gif
calderaro's not dead
Citation (CI20N0 @ 06/03/2011 à 01:47) *
Pourquoi on a pas un Grégorini qui nous offre des buts nous ??? cry.gif

Pour une fois qu'Edel fait un bon match... le but, il n'y a que Jan Koller qui pouvait l'arrêter.

je pense juste que dans les faits sorin fait un meilleur match qu'apoula
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 06/03/2011 à 01:51) *
C'est clair. On doit être 10e en moyenne depuis 10 ans, et les gens chient sur le staff comme si on avait l'effectif de Lyon. 2 titres en 40 ans les mecs, gardez votre énergie pour les coupes vous souffrirez moins

De toute façon certain ne voient la qualité d'un groupe uniquement sur l'argent investi à tell ou tell mercato... Et certain croient encore au mythe du PSG est un grand club, Paris n'est pas un grand club et ne la d'ailleurs été que sur une courte période.
calderaro's not dead
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/03/2011 à 01:58) *
De toute façon certain ne voient la qualité d'un groupe uniquement sur l'argent investi à tell ou tell mercato... Et certain croient encore au mythe du PSG est un grand club, Paris n'est pas un grand club et ne la d'ailleurs été que sur une courte période.

c'est pourquoi un auxerre aux fraises obtient sa première victoire depuis 4 mois

Au moins les oreilles du prix nobel de la paix robin "tête de testisucle"ont ressentis le souffles des pestifirés
niramo
J'ai juste envie de dire que c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (guy, si tu m'entends popcorn.gif )
Je suis déçu du résultat mais pas du contenu. Il nous a juste manqué de réalisme et de réussite : je l'admets c'est très pénalisant et assez récurrent sur la saison. Cela dit je préfère une équipe qui joue au ballon plutôt qu'une équipe qui bétonne derrière. Je ne suis pas inquiet pour la suite.. on sera dans le top 5, et tout le monde aurait signé en début de saison pour ça. Si la réussite revient on peut finir dans les trois premiers avec ce fond de jeu, pourtant on en est à 44 matchs dans la saison il faut quand même le souligner...

En plus de ça le niveau de la L1 est affligeant.
eezer
Pas déçu dans le sens où on pouvait s'y attendre, cette équipe est limité, c'est normal que ça coince de temps en temps.

Perdre contre Auxerre en ce moment c'est chaud quand même...
erwan77
le psg sera t il le bordeaux de l'année derniere? moi je crois que l'effectif etant trop juste pour lutter tout au long de la saison pour des titres on risque d'exploser sur la fin
Lucciste
Je ne comprends pas pourquoi pour justifier la défaite du PSG, vous mettez en avant le niveau de la L1. Et c'est même totalement contreproductif. De la même façon, je ne comprends pas l'acharnement sur la L1, qui ne vaut sans doute pas la Liga ou la Pemier League, mais qui a au moins le mérite de ne pas avoir été grosso modo entièrement joué à l'avance par un type en cravate (Serie A).

Bref, tout le monde savait qu'Auxerre jouerait comme ça: Paris est tombé dans le piège. Et Tiéné s'est précipité en voulant jouer pied droit
sukercop
Citation (erwan77 @ 06/03/2011 à 07:58) *
moi je crois que l'effectif etant trop juste pour lutter tout au long de la saison pour des titres on risque d'exploser sur la fin

C'est pas un question physique, mais de talent, les mecs ratent 25 occasions par matchs.
wil
Citation (sukercop @ 06/03/2011 à 11:00) *
C'est pas un question physique, mais de talent, les mecs ratent 25 occasions par matchs.

Bah ça se rejoint, Erding et Hoarau absents, Giuly et Néné carbonisés on a personne d'autres à mettre.
Bob
J'ai trouvé Bodmer archi mauvais hier. Pas de le tempo, il ralentissait le jeu, était positionné trop bas ne première mi-temps.

J'aurai plutôt vu une sortie de Bodmer et non de Péguy, qui réalisait un match pas mal seul devant. On aurait pu repasser à deux pointes avec Bahebeck à ses côtés.
sylvain
Citation (Bob @ 06/03/2011 à 11:34) *
J'ai trouvé Bodmer archi mauvais hier. Pas de le tempo, il ralentissait le jeu, était positionné trop bas ne première mi-temps.

J'aurai plutôt vu une sortie de Bodmer et non de Péguy, qui réalisait un match pas mal seul devant. On aurait pu repasser à deux pointes avec Bahebeck à ses côtés.

Il a été moins tranchant que dans certains matchs c'est sur et il était lent. Mais ça n'empêche pas qu'hier, par une ou deux passes, il arrivait à créer du danger.
Donc malgré ça, il restait un minimum dangereux. Au niveau de l'animation offensive, j'en veux plus à Nenê et Giuly qui eux n'ont vraiment rien apporté hier.
Par contre, je te rejoins sur le match de Luyindula.
sukercop
Personne cause de Bahebeck, il a été comment?
Bob
Citation (sylvain @ 06/03/2011 à 11:36) *
Il a été moins tranchant que dans certains matchs c'est sur et il était lent. Mais ça n'empêche pas qu'hier, par une ou deux passes, il arrivait à créer du danger.
Donc malgré ça, il restait un minimum dangereux. Au niveau de l'animation offensive, j'en veux plus à Nenê et Giuly qui eux n'ont vraiment rien apporté hier.
Par contre, je te rejoins sur le match de Luyindula.

La seule chose qui me rend fou dans ce match, c'est qu'on le savait qu'Auxerre allait nous prendre en contre comme ils le font depuis 30 ans. A 5 minutes de la fin, il aurait fallu ce satisfaire de ce point du nul, et assurer nos arrières.

Nêné, si on juge un joueur à son niveau de coups de pieds arrêtés (mode Larqué), on sent qu'il est quand même un ton en dessous par rapport à la première partie de saison. Il est toujours capable de deux ou trois gestes de classes, mais dans l'ensemble, il pèse moins dans notre jeu.
sylvain
Citation (sukercop @ 06/03/2011 à 11:41) *
Personne cause de Bahebeck, il a été comment?

Il n'a pas touché énormément de ballons. Le peu de fois où il l'a eu, il a tenté d'éliminer et de percuter.
sukercop
Citation (sylvain @ 06/03/2011 à 11:47) *
Il n'a pas touché énormément de ballons. Le peu de fois où il l'a eu, il a tenté d'éliminer et de percuter.

Ok merci, AK n'aurait pas du se passer de Kebano. Dans ces matchs verrous, un petit dribbleur vif pour les petits espaces n'est pas de trop.
ramutcho
J'en vois qui parle de fonds de jeu mais, depuis la trêve, hormis Nice, j'ai rien vu d'emballant en championnat. En coupe, ça devient très poussif également (Borissov, Le Mans).
witchfinder
Citation (niramo @ 06/03/2011 à 02:38) *
J'ai juste envie de dire que c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (guy, si tu m'entends popcorn.gif )
Je suis déçu du résultat mais pas du contenu. Il nous a juste manqué de réalisme et de réussite : je l'admets c'est très pénalisant et assez récurrent sur la saison. Cela dit je préfère une équipe qui joue au ballon plutôt qu'une équipe qui bétonne derrière. Je ne suis pas inquiet pour la suite.. on sera dans le top 5, et tout le monde aurait signé en début de saison pour ça. Si la réussite revient on peut finir dans les trois premiers avec ce fond de jeu, pourtant on en est à 44 matchs dans la saison il faut quand même le souligner...

En plus de ça le niveau de la L1 est affligeant.

Tu sais que 5ème ça sert à rien ?
jp.sorin
Citation (witchfinder @ 06/03/2011 à 12:29) *

Si, ça sert à être dans le top 5 français, qu'on peut ensuite comparer au top 5 portugais.
Cydius
Citation (witchfinder @ 06/03/2011 à 12:29) *

Quand l'an passé t'as été 13ème ça sert à gagner + et à pouvoir progresser. Surtout quand c'est le meilleur classement depuis 7ans. A en lire beaucoup être 5ème serait un résultat de merde mais faut aussi voir nos dernières saisons et d'où on vient.
Quasi-modo
Citation (Cydius @ 06/03/2011 à 15:57) *
Quand l'an passé t'as été 13ème ça sert à gagner + et à pouvoir progresser. Surtout quand c'est le meilleur classement depuis 7ans. A en lire beaucoup être 5ème serait un résultat de merde mais faut aussi voir nos dernières saisons et d'où on vient.

5ème ça serait décevant, mais comme t'as dit, ça serait forcément à relativiser. Il faudrait ensuite bosser dans la continuité, en gardant un noyau de 15 joueurs, en ajoutant 5 recrues et en lançant 5 jeunes dans le groupe pro. Le tout avec le même coach, pas comme en 2009.
ramutcho
Citation (Cydius @ 06/03/2011 à 15:57) *

L'équipe n'a pas progressé en 2 ans, c'est tout ce que je vois (la masse salariale et les déficits, par contre...). 44 points en 26 matchs, à ce rythme on fait 64 points en fin de saison, même total qu'il y a 2 ans. Mais je mets un gros billet sur le fait qu'on ne fera même pas 64 points à l'arrivée....
elcuervo
Desole pour ceux qui trouvaient deja notre mercato d'hiver formidable, mais 5e serait un echec complet au vu de la qualite de notre effectif. Il faut rappeler qu'on va encore se taper un deficit de 20 batons, ce qui montre bien qu'au moins du point de vue economique, le resultat est largement inferieur a ce qui etait attendu.

On peut donc mesurer le cout d'un entraineur mediocre, ainsi que les 2 millions maximum qu'on aurait perdu sur Sessegnon ou un excellent remplacant qui a l'arrivee vont bien etre multiplies par 10. Au fond, l'actionnaire hyper-court-termiste et certains des supps qui hurlent de joie devant un classement minable ont ce qu'ils meritent.

Citation (Cydius @ 06/03/2011 à 16:57) *

On vient de la 4e place ex-eaquo, faut-il te le rappeler....Quand il y a 2 ans, tu fais le meme classement (et le 1/4 de l'EL) et tu rajoutes 5 joueurs majeurs plus quelques jeunes, il est ou le progres de faire 5e? C'est, au mieux, une stagnation et plus certainement un recul indeniable.
Cydius
Citation (elcuervo @ 06/03/2011 à 16:56) *
On vient de la 4e place ex-eaquo, faut-il te le rappeler....Quand il y a 2 ans, tu fais le meme classement (et le 1/4 de l'EL) et tu rajoutes 5 joueurs majeurs plus quelques jeunes, il est ou le progres de faire 5e? C'est, au mieux, une stagnation et plus certainement un recul indeniable.

On vient de la 13ème place + cdf avec ce groupe et cet entraineur. Et si tu veux comparer grandement voilà les dernières saisons du PSG :

**2010/2011 : D1 5ème - CDF 1/2 CDL 1/2 EL 1/8
2009/2010 : D1 13ème - CDF Vainqueur CDL 8ème EL -
2008/2009 : D1 6ème - CDF 1/8 CDL 1/2 EL 1/4
2007/2008 : D1 16ème - CDF Finale CDL Vainqueur EL -
2006/2007 : D1 17ème - CDF 1/4 CDL 1/8 EL 1/8
2005/2006 : D1 9ème - CDF Vainqueur CDL 1/8 EL -
2004/2005 : D1 9ème - CDF 1/8 CDL 1/8 LDC Poule

Donc ouais on est clairement en recul cette saison et il serait complètement horrible de terminer 5ème vu qu'on est habitué à faire bien mieux.

Et pour mieux mettre en relief voilà les évolutions en championnat des 5 clubs de tête

Lille : 2 - 3 - 10 - 7 - 5 - 4
Rennes : 4 - 7 - 4 - 6 - 7 - 9
Marseille : 5 - 5 - 2 - 3 - 2 - 1
Paris : 9 - 9 - 17 - 16 - 6 - 13
Lyon : 1 - 1 - 1 - 1 - 3 - 2

Quand on voit tout ça on doit forcément être déçu vu qu'on est habitué à être en haut de classement...
ramutcho
Citation (Cydius @ 06/03/2011 à 19:03) *
On vient de la 13ème place + cdf avec ce groupe et cet entraineur.

Je comprends mieux ta satisfaction...
witchfinder
Citation (Cydius @ 06/03/2011 à 19:03) *
On vient de la 13ème place + cdf avec ce groupe et cet entraineur. Et si tu veux comparer grandement voilà les dernières saisons du PSG :

**2010/2011 : D1 5ème - CDF 1/2 CDL 1/2 EL 1/8
2009/2010 : D1 13ème - CDF Vainqueur CDL 8ème EL -
2008/2009 : D1 6ème - CDF 1/8 CDL 1/2 EL 1/4
2007/2008 : D1 16ème - CDF Finale CDL Vainqueur EL -
2006/2007 : D1 17ème - CDF 1/4 CDL 1/8 EL 1/8
2005/2006 : D1 9ème - CDF Vainqueur CDL 1/8 EL -
2004/2005 : D1 9ème - CDF 1/8 CDL 1/8 LDC Poule

Donc ouais on est clairement en recul cette saison et il serait complètement horrible de terminer 5ème vu qu'on est habitué à faire bien mieux.

Et pour mieux mettre en relief voilà les évolutions en championnat des 5 clubs de tête

Lille : 2 - 3 - 10 - 7 - 5 - 4
Rennes : 4 - 7 - 4 - 6 - 7 - 9
Marseille : 5 - 5 - 2 - 3 - 2 - 1
Paris : 9 - 9 - 17 - 16 - 6 - 13
Lyon : 1 - 1 - 1 - 1 - 3 - 2

Quand on voit tout ça on doit forcément être déçu vu qu'on est habitué à être en haut de classement...

Tu me fais penser à l'unijambiste qui serait content de faire 30 secondes au lieu de 32 au 100 mètres...
Cydius
Citation (ramutcho @ 06/03/2011 à 19:21) *
Je comprends mieux ta satisfaction...

satisfaction est un grand mot mais disons qu'on a l'impression d'être un cador habitué à jouer les premières places à lire les messages de pas mal ici et où tout autre résultat que la ldc serait un échec. Vu d'où on vient il faut aussi ne pas être trop exigeant et se croire trop beau voilà tout.

Une 5ème place + une coupe + un groupe stable et renforcé pour l'an prochain perso j'aurais signé en début de saison et je signerais en fin de saison.

Citation
Tu me fais penser à l'unijambiste qui serait content de faire 30 secondes au lieu de 32 au 100 mètres...

En venant d'un record de 45sec oui je serais content. Toi t'es le genre si je ne fais pas le record du monde je suis déçu même en ayant eu auparavant le 100ème bilan mondial.
super-mario
Le truc Cydius c'est que tu as raison d'un point de vue strictement comptable, mais honnêtement, si on termine 5ème cette année (ce qui n'est pas fait hein) tu serais satisfait? Ne trouves-tu pas le bilan du PSG sous CC lamentable et indigne du club?

Et attention, je pèse mes mots, je suis le premier à chier sur ceux qui pensent qu'on doit battre tous nos adversaires 4-0 et être champion chaque année avec 10 points d'avance, mais par contre, je considère qu'avec le budget du club, sa notoriété, on doit au minimum viser la LDC chaque année et surtout, se donner les moyens de ses ambitions (genre avoir un banc potable et ne as se séparer d'un joueur important à 3 jours de la fin du mercato sans le remplacer, pour ne citer que des exemples récents).
SuperThug
Putain mais Tiéné aka44.gif En touche avec ton pied gauche, pas vers l'axe avec ton pied droit - gab.gif
DonTornado
Citation (SuperThug @ 06/03/2011 à 19:59) *
Putain mais Tiéné aka44.gif En touche avec ton pied gauche, pas vers l'axe avec ton pied droit - gab.gif

En même temps c'est pas une énorme boulette, ya aucun danger derrière son loupé, le seul danger c'est que Chafni reprenne direct de volée à 25metres et la loge en pleine lucarne ph34r.gif
aka44.gif
Boulick
Citation (DonTornado @ 06/03/2011 à 20:01) *
En même temps c'est pas une énorme boulette, ya aucun danger derrière son loupé, le seul danger c'est que Chafni reprenne direct de volée à 25metres et la loge en pleine lucarne ph34r.gif
aka44.gif

Chafni aurait aussi pu contrôler et enchaîner derrière avec un autre Auxerrois qui avait entamé un appel vers l'avant. Un ballon perdu juste devant la surface c'est pas sans aucun danger.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 06/03/2011 à 20:04) *
Chafni aurait aussi pu contrôler et enchaîner derrière avec un autre Auxerrois qui avait entamé un appel vers l'avant. Un ballon perdu juste devant la surface c'est pas sans aucun danger.

5 min avant il tente la même frappe qui finit ... en touche ph34r.gif
SuperThug
Citation (DonTornado @ 06/03/2011 à 20:01) *
aka44.gif

Enfin déjà à la base on se demande ce qu'il veut faire : dégager? une passe?
HHA
Citation (SuperThug @ 06/03/2011 à 20:16) *
Enfin déjà à la base on se demande ce qu'il veut faire : dégager? une passe?

Il veut dégager c'est une certitude...Il aurait peut être pu contrôler je sais pas. Enfin, dès qu'il se loupe, il y a danger mais Chafni fait juste le geste parfait.
Cydius
Citation (super-mario @ 06/03/2011 à 19:51) *
Le truc Cydius c'est que tu as raison d'un point de vue strictement comptable, mais honnêtement, si on termine 5ème cette année (ce qui n'est pas fait hein) tu serais satisfait? Ne trouves-tu pas le bilan du PSG sous CC lamentable et indigne du club?

Et attention, je pèse mes mots, je suis le premier à chier sur ceux qui pensent qu'on doit battre tous nos adversaires 4-0 et être champion chaque année avec 10 points d'avance, mais par contre, je considère qu'avec le budget du club, sa notoriété, on doit au minimum viser la LDC chaque année et surtout, se donner les moyens de ses ambitions (genre avoir un banc potable et ne as se séparer d'un joueur important à 3 jours de la fin du mercato sans le remplacer, pour ne citer que des exemples récents).

Si on termine 5ème je serais déçu par rapport au fait qu'on avait largement la place de faire mieux. Mais derrière je ne serais pas parmi ceux qui cracheront sur tout ce qui bouge en espérant une révolution (changement d'entraineur, changer 15 joueurs etc) parce qu'on est pas en ldc. Au contraire on aura bien progressé par rapport à la saison passé tant niveau classement que jeu et on aura un vrai truc sur lequel s'appuyer et en faisant un recrutement léger mais intelligent là on pourra considérer la ldc comme l'objectif minimal. Mais cette année le minimal c'est à peu près où on se situe actuellement.
SuperThug
Citation (HHA @ 06/03/2011 à 20:28) *
Il veut dégager c'est une certitude...Il aurait peut être pu contrôler je sais pas. Enfin, dès qu'il se loupe, il y a danger mais Chafni fait juste le geste parfait.

On t'apprend très jeune à dégager en touche quand il y a danger et de ton bon pied si possible, il a tout fait à l'envers ce con sleep.gif
Xbi29
Très déçus de cette défaite. On a encore cette fâcheuse tendance à relancer des adversaires alors qu'on domine très clairement. Je ne compte même plus le nombre de fois que c'est arrivé cette saison.

Avec du recul, je ne serais pas aussi pessimiste que certains, aussi critique. Pour le titre c'est mort. Même si on y a rêvé le temps de quelques journées, au fond on savait qu'on ne lutterait pas pour le titre. Mais pour la ligue des champions tout reste possible. Il reste assez de points à prendre pour y croire.

Et même si on finit 5ème, pour moi la saison ne sera pas ratée, comme certains le disent. Il faut voir d'où on vient. Certains parlent du budget. On a le 4ème de L1 aujourd'hui. Donc notre classement n'est pas si illogique.

Il faut voir aussi nos derniers classements. Depuis 10 ans nous avons finis que deux fois dans le top 5 (2002 et 2004), et ce aussi bien sous Canal + et CC.

Cette saison est très clairement la fin d'un cycle. Ce cycle débuté en 2008, après deux années à lutter contre le maintien. Ce début de cycle marqué par les arrivées de Hoarau, Makelele, Giuly et Sessegnon. Ces arrivées avaient pour but de retrouver la confiance dans le club, de retrouver le haut du tableau. Avec les départs de Makelele et de Sessegnon, et les incertitudes pour la saison prochaine de Hoarau et Giuly, on peut faire le bilan de ce cycle.

Le bilan pour moi est bon-moyen. En 2008-2009, on finit 6ème à un but de la 4ème place, demie finale CL, quart de finale de Coupe d'Europe, victoires contre Lyon, Bordeaux, Marseille, Wolfsburg.

En 2009-2010, on finit 13ème après une première partie de saison moyenne, handicapée par des blessures (Hoarau, Camara, Coupet), et une seconde partie de saison qui n'aura durée qu'un mois (Janvier). Les joueurs ont clairement lâchés le championnat dès Janvier. Et la victoire en Coupe de France.

Cette saison demie finale EL, CF, premier de la poule en Coupe d'Europe avec des clubs comme Dortmund, Séville. Victoire contre Lyon, Marseille, Séville et pas mal de bons matchs, malheureusement gâches par un manque de réalisme en attaque et en défense. On a laissé passé notre chance pour le titre en Décembre, aujourd'hui on peut encore lutter pour la C1 malgré un calendrier compliqué.

Il y a une amélioration du club sur le plan sportif. Je ne suis pas fan de CC. Avec un actionnaire plus ambitieux et moins calculateur, la progression aurait du être plus rapide. Mais il ne faut pas oublier que malgré un déficit croissant depuis des années, le club ne vends pas ses meilleurs éléments. Sessegnon a été le premier cette année (et encore il était devenu remplaçant). Attendons de voir maintenant comment vont se passer les choses d'ici à la fin de saison concernant le vente ou non du club.

Un nouveau cycle va commencer la saison prochaine. Beaucoup de départs, espérons autant d'arrivées de qualités. L'objectif de ce nouveau cycle, nous maintenir dans le haut du classement. Grandir comme l'ont fait Lyon, Marseille. Avant d'enfiler les qualifications en C1, Lyon et l'OM ont souvent finit hors du podium, avec de grosses déceptions pour eux. Pour grandir ils ont du aussi vendre leurs meilleurs éléments (Essien, Diarra, Drogba, Ribery, Nasri).

Le club est dans le bonne direction pour ma part, malgré quelques points négatifs. Si l'OM a pu se développer dans un contexte économique encore plus dur que le notre, il n'y a pas de raison pour que l'on réussisse pas.
P@py
Citation (super-mario @ 06/03/2011 à 19:51) *

On voit que c'est pas toi qui paie la facture.
elcuervo
Une remarque simplement sur le budget. Il va de soit qu'il ne faut pas regarder ces derniers mais seulement le poste depenses pour se comparer aux autres. Nos 20 M de pertes rituels sont donc a ajouter a notre budget et nous placent donc assez largement 3e, bien plus pres qu'imagine de lyon ou marseille.

Notre performance est donc tres nettement negative contrairement aux arguties pro-CC entrevues ci ou la.

Pour l'avenir, peu d'entre nous exigent une revolution, au contraire, la plupart sont visiblement conscients qu'on a un excellent effectif et des belles promesses dans la jeunesse. Il faut donc enfin doubler les postes, en particulier aux postes de milieux offensifs (et pitie, pas Payet !!). Degager ce guignol qui nous sert d'entraineur (mon Dieu, mettre encore Maurice dans le groupe...). Et si possible obtenir un nouvel actionnaire.
Vasco
Citation (SuperThug @ 06/03/2011 à 20:33) *
On t'apprend très jeune à dégager en touche quand il y a danger et de ton bon pied si possible, il a tout fait à l'envers ce con sleep.gif

il pouvait aussi la laisser rebondir, y avait aucun danger.
Hiso
Citation (Cyr04 @ 06/03/2011 à 20:07) *
5 min avant il tente la même frappe qui finit ... en touche ph34r.gif

Et 10 minutes avant il devait sortir cry.gif
Bebop
Je viens de mater le but d'auxerre aka44.gif Mais comment tiéné peut faire ça ! il a tout le temps de controler soit en faisant un amorti de la poitrine ou un contrôle normal et là il remet le ballon idéalement dans la course de Chafni ...
Ce qui fout la rage c'est qu'auxerre ne va plus gagner pdt 2 mois mais que nous on perd encore 3 points comme des cons.
Enfin c'est tout paris quoi clooney3.gif
Dready14
Citation (Cydius @ 06/03/2011 à 20:33) *
Si on termine 5ème je serais déçu par rapport au fait qu'on avait largement la place de faire mieux. Mais derrière je ne serais pas parmi ceux qui cracheront sur tout ce qui bouge en espérant une révolution (changement d'entraineur, changer 15 joueurs etc) parce qu'on est pas en ldc. Au contraire on aura bien progressé par rapport à la saison passé tant niveau classement que jeu et on aura un vrai truc sur lequel s'appuyer et en faisant un recrutement léger mais intelligent là on pourra considérer la ldc comme l'objectif minimal. Mais cette année le minimal c'est à peu près où on se situe actuellement.

Le problème c'est que sans la LDC on perd 1/3 de l'effectif, donc le "truc sur lequel s'appuyer" ne sera plus vraiment là... Et même en terme de recrutement, si on termine 5ème on risque de ne pas vraiment pouvoir se renforcer et même de s'affaiblir.
Donc dans le fond je te comprends, si on regarde derrière une 5ème place ne serait pas une mauvaise performance, par contre si on regarde devant on perdrait beaucoup en ne finissant pas sur le podium...
mcharpen
Citation (dready @ 07/03/2011 à 05:29) *
Le problème c'est que sans la LDC on perd 1/3 de l'effectif

Ah bon ? Je vois pas vraiment qui ...
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 06/03/2011 à 20:33) *

Berbatov fait la même erreur face à Liverpool cosmoschtroumpf.gif Mais bon c'est un attaquant ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.