Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Auxerre-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Sakavomi
Putain mais jouez, vous inquiétez pas quand c'est pour vous baisez, ils ne regardent pas. implosion du tibia.gif
jeanmoul
putain les mecs s'arrêtent de jouer on est trop fairplay bordel !
teteil
Sorin qui veux se montrer pour qu'on l'embauche l'an prochain si Auxerre descend
Kirat9395
Le mec il laisse exprès son pied pour dire qu'il y a faute rolleyes.gif
laleto
Je ne sais pas si c'est a cause de l'ambiance, mais le match est tres anime', des occaz' pour les deux equipes, un bon match.
C'est le regard de l'autre
Giuly a déjà touché le ballon?
Sakavomi
Luyindula une belle frappe et puis ... bah comme d'hab. cool.gif
Rene Boisrond
Merci pour le visuel
Ronan
Bien joué le fumi sleep.gif
sylvain
Fumi venant du contre parcage...
HHA
Appliques toi Pegguy merde! !!
EIKICHI
FUMI SUR LE TERRAIN C SA FAUT TOUT BAIZER
Kirat9395
Bien les fumigènes. Ils sont intelligents les mecs implosion du tibia.gif
EduSuperGoleador
pedretti salope
jeanmoul
Ah non pas de fumigènes on risque de se faire annuler un but !
Ronan
Putain mais ça fait chier les liens qui rament à mort
Likbor
Citation (Ronan @ 05/03/2011 à 21:46) *

bah tu as des liens toi au moins mellow.gif
Bisounours
Bah tiens le contre parcage qui fait de la merde sleep.gif
HHA
Non mais wtf Jallet mellow.gif
EduSuperGoleador
Citation (Ronan @ 05/03/2011 à 21:46) *

Le lien que je t'ai envoyé ne marche pas ?
Likbor
Citation (Bisounours @ 05/03/2011 à 21:46) *
Bah tiens le contre parcage qui fait de la merde sleep.gif

désolé de faire le touriste mais vous entendez quoi par contre parcage ? unsure.gif
Bab
Il a perdu un ballon Chantôme ?
Schultzy
Jallet il pouvait pas la remettre mieux sur l'auxerrois jeanlucpicard.gif
love sophie
On a le pied sur le ballon, mais avec le cochonne seul devant on ne marquera jamais
Ronan
Citation (PauletaSuperGoleador @ 05/03/2011 à 21:47) *
Le lien que je t'ai envoyé ne marche pas ?

Il lag autant que celui que j'ai d'avant
Hiso
Jallet WTF mellow.gif
touny
Faites pas les vierges effarouchées pour un fumi
Sakavomi
Make t'es trop lent, pegguy toujours derrière le défenseur, Giuly qui demande le ballon pendant 30 secondes 15 m hors jeu ... Dommage il y a des possibilités.
EIKICHI
excusez nous il ne faut pas allumer de fumigene ni insultez la direction c'est vrai apres tout on s'est juste fait virer de chez nous mais ne disons rien
Jose Caster
Luyindula est FANTOMATIQUE devant, il ne pèse absolument pas.

Sauf coup de chance ça va être dur de planter, c'est un vrai handicap un type comme ça.
EduSuperGoleador
Citation (Ronan @ 05/03/2011 à 21:48) *
Il lag autant que celui que j'ai d'avant

Nikel chez moi dsl
momotte
Le Tallec "On devrait mener 1 à 0..." j'ai loupé quelque chose?
EIKICHI
Citation (touny @ 05/03/2011 à 21:48) *
Faites pas les vierges effarouchées pour un fumi

c pa un fumi qu'il faut balancer mais des bombes
Sakavomi
Citation (EIKICHI @ 05/03/2011 à 21:48) *
excusez nous il ne faut pas allumer de fumigene ni insultez la direction c'est vrai apres tout on s'est juste fait virer de chez nous mais ne disons rien

Laisses tomber, c'est peine perdue. wink.gif
sylvain
Citation (Likbor @ 05/03/2011 à 21:47) *
désolé de faire le touriste mais vous entendez quoi par contre parcage ? unsure.gif

Parcage de personnes venus hors bus TousPSG et étant opposés à la politique de Leproux.

Des anciens viragistes en somme. wink.gif

Ils ne sont pas placés au même endroit que les personnes venues avec les bus Leproux.
vinceb75
Citation (Jose Caster @ 05/03/2011 à 21:48) *
Luyindula est FANTOMATIQUE devant, il ne pèse absolument pas.

Sauf coup de chance ça va être dur de planter, c'est un vrai handicap un type comme ça.
Il faut pas tout de même pas oublier son caviar pour Nene et son bon tir en pivot détourné in extremis par Sorin. Par la suite c'était le néant c'est clair.
tombyk
3 belles occaz' pour Paris, par Nene, Luyindula & Jallet

Je nous trouve fébrile défensivement
Chantome, Edel & Jallet font un bon match ; idem pour Bodmer
match très difficile pour Giuly & Pegguy ; Nene pas trop en jambes
communard
Mi-temps animé et un bon collectif des parisiens. Ca fait plaisir notamment qq jours après un match de coupe.
Dommage de ne pas avoir concrétisé les qq occasions. En tout cas, ils font plaisir à voir jouer.
Mention spéciale pour Chantome, Bodmer, Néné et Armand.

Un petit but en seconde mi-temps et on ferme wink.gif
niramo
Si on marque, ce sera sur un exploit individuel de Bodmer / Néné ou un but sur CPA. Luyindula ne pèse pas lourd devant, il perd tout ses duels au physique... Dommage, pas mal de décalages pas dégueux.
VDV#23
Citation (PauletaSuperGoleador @ 05/03/2011 à 21:32) *
Ma MP est pleine ph34r.gif pour ceux qui cherche un lien, dites +1 je vous envoie cela wink.gif

Ouais
ramutcho
Citation (vinceb75 @ 05/03/2011 à 21:50) *
Il faut pas tout de même pas oublier son caviar pour Nene et son bon tir en pivot détourné in extremis par Sorin. Par la suite c'était le néant c'est clair.

Et c'est déjà plus que notre attaquant habituel... popcorn.gif
Likbor
Merci pour le liens a ceux qui m'ont MP popcorn.gif
vinceb75
Citation (Popolski @ 05/03/2011 à 21:48) *
Make t'es trop lent, pegguy toujours derrière le défenseur, Giuly qui demande le ballon pendant 30 secondes 15 m hors jeu ... Dommage il y a des possibilités.

J'ai trouvé Giuly particulièrement inexistant sur cette première période. C'est souvent le cas mais y a toujours 2 ou 3 éclairs par mi-temps qui te font oublier le reste généralement...Mais là rien de rien!
EduSuperGoleador
la bande annonce de mu-liverpool wub
DelSpooner
Faut dire que Pedretti et N'Dinga récupèrent pas mal de ballons, mais bon quand t'as Jallet le triso en face qui dégage tout de la tête n'importe où au lieu de contrôler, c'est sûr ça ne facilite pas la tâche.
Sekor_92
J'ai beaucoup aimé le jeu de l'équipe, jeu court au sol à une touche de balle près du but dans les petits espaces.

Bon parfois on allait trop dans l'axe il aurait fallu que les latéraux montent pour écarter tout ça mais bon c'était vraiment pas mal, et Chantôme est excellent techniquement.
Ronan
Faut vraiment gagner ce soir après le résultat de Rennes sad.gif Pourquoi est ce que Hoarau est blessé...
vinceb75
Citation (communard @ 05/03/2011 à 21:50) *
Mi-temps animé et un bon collectif des parisiens. Ca fait plaisir notamment qq jours après un match de coupe.
Dommage de ne pas avoir concrétisé les qq occasions. En tout cas, ils font plaisir à voir jouer.
Mention spéciale pour Chantome, Bodmer, Néné et Armand.

Un petit but en seconde mi-temps et on ferme wink.gif

Globalement je suis à l'inverse plutôt déçu de cette première mi-temps. On s'est bien fait baladé une bonne partie du temps et on a affiché une fébrilité dans les relances assez inquiétante. Sans un bon Edel (et ça fait bizarre à écrire) on pourrait être mené. Après c'est vrai qu'on a eu 2/3 occas vraiment franches, dont celle de Nene qui est difficile à mettre au dessus...bien dommage espérons que ça se décante dans le bon sens en seconde.
EduSuperGoleador
Citation (Ronan @ 05/03/2011 à 21:56) *
Faut vraiment gagner ce soir après le résultat de Rennes sad.gif Pourquoi est ce que Hoarau est blessé...

malade
DelSpooner
Peguy joue en pivot comme Hoarau, le problème c'est que contrairement à Hoarau qui descend assez bas pour récupérer la balle, et qui a donc plus d'espace pour contrôler, se retourner et lancer l'attaque, Peguy lui reste devant la surface, c'est plus difficile car y'a plus d'auxerrois, mais en contrepartie, il a pu être placé deux fois au bon endroi pour faire la talonnade à Nenê et placer son tir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.