Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Auxerre-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
sylvain
Auxerre - PSG
26ème journée de Ligue 1
Samedi 5 mars, 21H
Stade Abbé Deschamps
Match diffusé sur Orange Sport

L'arbitre de la rencontre sera Mr.Franck Schneider

PSG
- 4ème de L1 avec 44 points. 12 victoires, 8 nuls et 5 défaites. 39 buts marqués, 25 encaissés.
- A l'extérieur: 12 matchs joués pour 5 victoires, 4 nuls et 3 défaites. 16 buts marqués, 12 encaissés.
- Forme du moment en Ligue 1: V.D.N.V.V
- Meilleur buteur: Nenê avec 13 buts.
- Meilleur passeur: Giuly avec 6 passes décisives.

Auxerre
- 17ème de L1 avec 25 points. 4 victoires, 14 nuls et 7 défaites. 29 buts marqués, 33 encaissés.
- A domicile: 12 matchs joués pour 2 victoires, 8 nuls et 2 défaites. 15 buts marqués, 14 encaissés.
- Forme du moment en L1: D.N.D.N.D
- Meilleur buteur: Pedretti avec 5 buts.
- Meilleur passeur: Pedretti avec 4 passes décisives.

Les groupes
Auxerre: Pontdémé, Sorin - Hengbart, Sidibé, Grichting, Berthod, Dudka, Coulibaly - Sammaritano, Chafni, N'Dinga, Pedretti, Birsa, Oliech - Jelen, Le Tallec, A. Traoré, Jung Jo-gook.

PSG:Edel, Coupet - Armand, Ceara, Jallet, Makonda, Sakho, Tiéné, S.Traoré - Nenê, Makelele, Kebano, Clément, Chantôme, Bodmer - Bahebeck, Giuly, Luyindula, Maurice

Les absents
PSG: Camara suspendu. Erding et Hoarau forfaits.
Auxerre: Riou, Sanogo, Licata, Mignot et Quercia forfaits.

Les confrontations
- Le match aller: PSG-Auxerre 2-3 (Doublé de Nenê pour le PSG, buts de Mignot, Contout et Quercia pour l'AJA).
- L'an passé: Auxerre-PSG 1-1 (But de Niculae pour l'AJA et de Sankharé pour Paris).
- Les 10 derniers AJA-PSG: 2 victoires du PSG, 3 victoires d'Auxerre et 5 matchs nuls.

Quelques chiffres
- Depuis 2004, Paris n'a perdu qu'une seule fois en 7 confrontations.
- Auxerre détient le record d'Europe de la plus longue série de matchs sans victoire. Ils en sont actuellement à 16 matchs toutes compétitions confondues. Leur dernière victoire remonte au 14 novembre contre Rennes 2-1.
- Auxerre est l'équipe de Ligue 1 qui compte le plus de matchs nuls avec 14 nuls.
corto-news
Merci pour les stats wink.gif

Auxerre n'est clairement pas en forme en ce moment, donc faut qu'on en profite.
J'ai encore la défaite du match aller en travers de la gorge...
Octavio
Ça pue le nul à plein nez avec Auxerre en mode faut pas perdre qui va jouer le contre à 10 derrières, Sorin qui sort le match de sa vie...ça nous donne un bon 0-0
tounsy
Citation
- Meilleur buteur: Nenê avec 13 buts.
- Meilleur passeur: Giuly avec 6 passes décisives.

J'ai l'impression que ces stats n'évoluent plus depuis un petit moment ....
Ce serait bien d'avoir un petit but de Néné sur une passe de Giuly rolleyes.gif
rodgeur87
Tony Chapron, ça fait longtemps qu'on avait pas eu a faire a lui rolleyes.gif
Naldo
C'est un peu la honte si on perd contre une équipe qui n'a pas gagné depuis 4 mois mellow.gif

Grichting sera de retour et surement titulaire.
Sakavomi
Avec chapron, defaite assurée ...
JoKeRpSg
Il en est a quelques bourdes arbitrales cette saison paraît il.
Je sens une expulsion pendant le match. Après la victoire nous tend les bras si seulement nos attaquants ne vendangent pas.
Pedretti est déjà en partance, Fernandez pas prolongé, je sens leur groupe vraiment demobilise. Pour se faire mené face a Arles a domicile et perdre 3-0 a bordeaux faut vraiment qu'ils soient plus dedans. Après on va prier qu'Apoula ne se troue pas dans ses sorties aériennes et qu'Erding marque.
Comanchero
Pour une fois, je nous vois pas perdre là bas, je dirais 2-0 sans forcer.

Maintenant Chapron, la mini-pelouse, la pression du public whistle.gif

Franchement à Auxerre tout est possible : un résultat de merde comme une victoire sans broncher, je ne vois pas un nul là bas.
Vasco
Citation (Popolski @ 04/03/2011 à 12:40) *
Avec chapron, defaite assurée ...

C'est surtout le nombre de cartons qui va me faire peur. Ce serait bien qu'on ne se prenne pas trop de suspension. Chantôme aura à bien se tenir...

En tout cas, match qui sera difficile, car Auxerre a pris une claque et voudra sûrement ne pas en prendre une seconde d'affilée. Faudra être réaliste si on ne veut pas pousser stérilement et prendre un contre à la con.
Iloved
Il faudra absolument sortir Chantome à la 60eme. Et prier pour qu'il ne prenne pas un jaune quand il sera sur le terrain. Sans lui a Marseille, on est foutus je pense.

Sinon Sylvain : l'equipe annonce le retour de Grichting, Birsa (psoas) ne devrait pas debuter. Mignot (pied) et Quercia (hanche) sont forfaits. wink.gif Voilà.
elcuervo
Match hyper-casse-gueule. Mathematiquement, plus une serie dure, plus elle a de chances de s'arreter. Et puis Auxerre peut maintenant sentir l'haleine alcoolisee de Lens ou cocainee de Monaco dans leur dos. Ca devrait les pousser.

Vous combinez ca a notre etat physique, un arbitre qui nous execre et une pelouse sans espaces et ca devient un match piege par excellence.

Vous avez vu ? J'ai fait un message sans parler du coach. Je me soigne.
calderaro's not dead
Quand j'ai vu que s'était chapron le trouffion , j'annonce un péno pour les bourguignons qui en ont bien besoin vu leur stérilité offensive ( une pensée pour yépes) et puis match de merde avec auxerre qui défend....
Teichi
Une chance de revoir Jc et Kebano sur le banc lors de cette rencontre ? J'ai un peu peur du sur protectionnisme de AK. Ils pourraient être intéressant en fin de match.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Teichi @ 04/03/2011 à 16:04) *
Une chance de revoir Jc et Kebano sur le banc lors de cette rencontre ? J'ai un peu peur du sur protectionnisme de AK. Il pourrait être intéressant en fin de match.

De toute façon normalement il n'a pas le choix. Bordel, qui peut me citer une seule fois où une entrée de Luyindula ou Maurice a apporté quelque chose. Non seulement ils ont besoin de prendre de l'expérience mais même en talent pur c'est la meilleure solution.
Dubdadda
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 04/03/2011 à 17:09) *
De toute façon normalement il n'a pas le choix. Bordel, qui peut me citer une seule fois où une entrée de Luyindula ou Maurice a apporté quelque chose. Non seulement ils ont besoin de prendre de l'expérience mais même en talent pur c'est la meilleure solution.

Pas forcément d'accord, ils ont besoin de jouer surtout et l'expérience ils l'acquièrent en s'entraînant avec le groupe pro, en étant parfois dans le groupe... Il ne faut pas croire que Bahebeck et Kebano vont remplacer dans la hiérarchie Luyindula et Maurice du jour au lendemain. Bien entendu, je préférerais voir Kebano rentrer à la place de Maurice mais ils ont pas mal enchaîner ces temps-ci et il ne faut pas oublier qu'ils sont encore en phase d'apprentissage.
sukercop
T'es bien mieux placé que moi en terme de suivi des jeunes et de formation, la prudence, tout ça...Mais honnêtement, quand je vois les bouts de matchs de Kebano jusque là, je suis super impressionné et je vois absolument aucune raison qu'il quitte le groupe pro pour le prochain match. Moi, j'ai pas vu un jeune qui apprenait toutes ces fois, mais un espèce de gros talent en devenir qui a apporté une valeur là, maintenant, tout de suite au PSG. Même chose pour Bahebeck qui s'est amusé mercredi comme si il jouait depuis 10 piges à ce niveau.

Alors les titulariser, c'est précoce mais sur le banc, on en a vraiment besoin et pour rentrer en fin de match, on risque rien quand tu vois que Peguy ou Maurice n'apportent eux, rien, et cela depuis pas mal de temps.
Noreaga
C'est aussi une question de gestion de groupe.
AK l'a bien dit, il responsabilise les pros, les jeunes ne sont là que pour apprendre, même si on pense à peu près tous qu'ils pourraient au moins autant apporter que certains pros.
Je ne vois pas AK flinguer mentalement un Maurice ou un autre.
Je pense qu'on verra des jeunes lorsque certains cadres seront au repos.
Lilian president!
Citation
Voici la liste des joueurs retenus par l’entraîneur Antoine KOMBOUARE pour le match opposant Auxerre au PSG, le samedi 5 mars 2011 :

APOULA Edel
ARMAND Sylvain
BAHEBECK Jean-Christophe
BODMER Mathieu
CEARA Marcos
CHANTOME Clément
CLEMENT Jérémy
COUPET Grégory
JALLET Christophe
KEBANO Neeskens
LUYINDULA Peguy
MAKELELE Claude
MAKHEDJOUF Florian
MAKONDA Tripy
MAURICE Jean-Eudes
NENE
SAKHO Mamadou
TIENE Siaka
TRAORE Sammy
sylvain
Ni Erding ni Hoarau?? blink.gif

EDIT: AH oui

Citation
Point médical du jour (04/03)

Infirmerie - Vendredi 04 Mars 2011 à 17:20
Le point médical du jour concerne Mevlüt Erding et Guillaume Hoarau.

Mevlüt Erding souffre d'une douleur au mollet droit.

Guillaume Hoarau est quant à lui victime d'un syndrome viral. Les deux attaquants sont forfaits pour le déplacement à Auxerre.

psg.fr

Coup dur là..
Adr!ano
Erding et Hoarau sont blessés?

EDIT: merci Sylvain.
Pauleta75
Nous v'la bien...
Bon en même temps c'est pas comme si c'était eux qui marquaient tous nos buts, néanmoins l'absence d'Hoarau est chiante.
On verra pt-être du jeune en fin de match du coup.
Adr!ano
Et Giuly absent aussi?

On va revoir les jeunes.
Noreaga
Luyindula seul en pointe avec le seul Bodmer en soutien? ph34r.gif
Sérieux, j'espère que ça sera pas le cas.
Quitte à prendre des risques, foutons une attaque Peguy/Ludo et titularisons Jallet ou un jeune à droite.
Ah bah non, Ludo est pas là ph34r.gif
DonTornado
Pas de Giuly non plus ???!!

Aie....Peguy seul en pointe ? vahid.gif
Bahebeck titulaire en pointe ? wub.gif
Kebano à droite ? wub.gif

------Peguy------
Néné-Bodmer-Kebano
-----Chantome
------Makélélé

??
D'Alessandro
Où est Giuly mellow.gif ?

Ca signifie Maurice ou un jeune titulaire.

Citation (DonTornado @ 04/03/2011 à 17:38) *
Pas de Giuly non plus ???!!

Aie....Peguy seul en pointe ? vahid.gif
Bahebeck titulaire en pointe ? wub.gif
Kebano à droite ? wub.gif

------Peguy------
Néné-Bodmer-Kebano
Clement-Chantome
------Makélélé

??

Super, une défense à 3 ou pas de gardien ?
sylvain
Citation (D'Alessandro @ 04/03/2011 à 17:39) *

Ca peut être Jallet aussi.

Bizarre pour Giuly sinon..
Dubdadda
ph34r.gif

Sacré nombre de blessés tout de même. J'attends de voir la compo annoncée mais elle est capable de faire très peur offensivement (Luyindula et Maurice titulaires ?).
DonTornado
Citation (D'Alessandro @ 04/03/2011 à 17:39) *

Super, une défense à 3 ou pas de gardien ?

Oups j'ai oublié de virer clément ph34r.gif
sylvain
Giuly vient d'être rajouté dans le groupe sur le site officiel.

http://www.psg.fr/fr/News/101001/Fil-info/...e-groupe-du-PSG
Sarconzie
Jean-Eudes et Pierre-Guy probablement titulaires, on va se régaler : du joga mochito en perspective edhelas.gif
Bob
Bof, ne vous tracassez pas. Kombouaré jouera en 4-2-3-1 avec le seul Luyindula en pointe, et Jallet en milieu droit. kombouare.jpg
D'Alessandro
Citation (sylvain @ 04/03/2011 à 17:40) *
Ca peut être Jallet aussi.

Bizarre pour Giuly sinon..

Oui, on peut aussi avoir un côté droit Ceara-Jallet.

Citation (Dubdadda @ 04/03/2011 à 17:40) *
ph34r.gif

Sacré nombre de blessés tout de même. J'attends de voir la compo annoncée mais elle est capable de faire très peur offensivement (Luyindula et Maurice titulaires ?).

Luyindula sera forcément titulaire. Bodmer aussi.
Reste à savoir qui jouera à droite (et si c'est la cochonne qui dans l'axe ?).
sylvain
Citation (D'Alessandro @ 04/03/2011 à 17:43) *
Luyindula sera forcément titulaire. Bodmer aussi.
Reste à savoir qui jouera à droite (et si c'est la cochonne qui dans l'axe ?).

Ce sera Giuly.
Il est bien dans le groupe.
C'est le mec du site qui s'est (encore) chié.

Vinz14
Ouais et de toute façon jean eudes serait titulaire avant les jeunes faut pas rêver whistle.gif

Au moins ils seront sur le banc.
D'Alessandro
Citation (sylvain @ 04/03/2011 à 17:42) *
Giuly vient d'être rajouté dans le groupe sur le site officiel.

Et Makhedjouf disparaît ph34r.gif

Bon bah Luyindula seul en pointe un peu dans un rôle à la Totti ou à la Messi laugh.gif ?
Sarconzie
Bon Giuly est là, c'est tout de suite un peu moins nase. Par contre Luyindula seul en pointe face à Coulibaly-Grichting neokill@h.gif
DonTornado
Citation (sylvain @ 04/03/2011 à 17:45) *
Ce sera Giuly.
Il est bien dans le groupe.
C'est le mec du site qui s'est (encore) chié.

En tout cas on est certain de voir Kebano ou JC pendant 20min, en espérant ne pas voir Maurice vahid.gif et voir carrément les deux rentrer
gandjao
Bon au moins on a de fortes chances de voir encore un de nos jeunes entrer. Après c'est sur que je préfèrerais les voir titulaire à la place de Jean Eudes et Pegguy qui n'apporte jamais rien, on pourrait voir ce qu'ils valent face à une L1 sans entrer en fin de match quand il y a des espaces. Un des 2 titulaires seraient fantastique mais bon j'y crois moyen...
Vinz14
Lancer ces jeunes dans le grand bain ça comporte certes une part de risque, mais vu la pénurie qu'on a dans l'effectif pour les postes offensifs, il faut se servir de nos armes.

Ils peuvent être utile dans la rotation.
elcuervo
De toute facon, Hoarau n'aurait pas pu jouer les 5 matchs horribles qui nous attendaient, donc son absence est au fond un moindre mal. Mais qui va jouer devant ? Lulu ? JC ? Autre ?
Noreaga
Je sais pas vous mais je sens bien un 4/4/2 avec Luyindula/Giuly pour exploiter les contres, et donc Bodmer sur le banc.
Je précise que ce n'est pas ce que je voudrais.
DonTornado
Citation (Noreaga @ 04/03/2011 à 17:57) *
Je sais pas vous mais je sens bien un 4/4/2 avec Luyindula/Giuly pour exploiter les contres, et donc Bodmer sur le banc.

Ca serait juste vahid.gif
sylvain
Citation (Noreaga @ 04/03/2011 à 17:57) *

Je ne pense pas. Ca fait longtemps qu'il n'a pas fait débuter Giuly en pointe.
A mon avis, ce sera un 4-2-3-1 avec Peguy en pointe et Bodmer derrière lui. Après, j'en sais pas plus que toi. Réponse demain. wink.gif
HHA
Pegguy va faire mal sur ce match, on peut en être certain smoke2.gif
DonTornado
Citation (HHA @ 04/03/2011 à 18:00) *
Pegguy va faire mal sur ce match, on peut en être certain smoke2.gif

Mal a Auxerre ou à nous ? ph34r.gif
HHA
Citation (sylvain @ 04/03/2011 à 18:00) *
A mon avis, ce sera un 4-2-3-1 avec Peguy en pointe et Bodmer derrière lui.

Je pencherai également plus pour ce système. La cochonne aura donc des ballons à exploiter, après...
Bob
Citation (sylvain @ 04/03/2011 à 18:00) *
Je ne pense pas. Ca fait longtemps qu'il n'a pas fait débuter Giuly en pointe.
A mon avis, ce sera un 4-2-3-1 avec Peguy en pointe et Bodmer derrière lui. Après, j'en sais pas plus que toi. Réponse demain. wink.gif

Oui ça sera surement ça.

________Péguy_________

Néné____Bodmer____Giuly

___Makelele__Chantome__
DonTornado
Citation (Bob @ 04/03/2011 à 18:02) *
Oui ça sera surement ça.

________Péguy_________

Néné____Bodmer____Giuly

___Makelele__Chantome__

Un petit Kebano à la place de Giuly à la 70eme puis Bahebeck à la place de Péguy à la 76eme,
But de JC à 84eme sur un débordement de Kebano, 1-0, plié julm3.png
Ronan
Le fait qu'y ait pas d'attaquant va faire qu'on fera pas plus le jeu qu'Auxerre, ces pouilleux l'auront dans l'os, eux qui jouent qu'en contre à 11 derrière.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.