Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-Benfica : 1-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
DonTornado
Citation (Iloved @ 17/03/2011 à 15:40) *
Villareal, Porto, voire Dynamo c'est quand même supérieur à nous je pense wink.gif

Villareal bof
En tout cas même contre ces 3 la ca serait du 50/50
Benfiquista
Villareal, c'est pas mal du tout, mais c'est une équipe assez irrégulière, capable de concéder des matchs nuls à domicile contre Malaga ou Gijón, mais également capable de gagner à Leverkusen et d'éliminer Naples sans perdre. Mais ils ont un avantage, sauf surprise, Valence & Villareal sont en train d'assurer leurs places dans les quatre premiers (reste juste à savoir qui va finir 3ème ou 4ème à moins d'une fin de saison canon d'une équipe derrière, mais j'en doute, car je ne miserais pas sur l'Espanyol ou Bilbao, Séville est encore plus irrégulier, et l'Atlético Madrid est larguer). Du coup, Villareal, un peu comme Porto, pourrait se consacrer exclusivement à l'Europa League pour la fin de saison, c'est un avantage certain sur des équipes comme le PSG, Braga, le PSV... qui sont engagés sur plusieurs fronts.
Ronan
Citation (ALEXANDRE.NOE @ 17/03/2011 à 15:36) *
38 000 portugais attendu ph34r.gif

Au final Leproux il va être comme nous dég d'un côté, content de l'autre. Qui dit 38000 portugais dit moins d'invitations et un pic de cash.
DonTornado
Citation (Sportinguista @ 17/03/2011 à 15:50) *
Villareal, c'est pas mal du tout, mais c'est une équipe assez irrégulière, capable de concéder des matchs nuls à domicile contre Malaga ou Gijón, mais également capable de gagner à Leverkusen et d'éliminer Naples sans perdre. Mais ils ont un avantage, sauf surprise, Valence & Villareal sont en train d'assurer leurs places dans les quatre premiers (reste juste à savoir qui va finir 3ème ou 4ème à moins d'une fin de saison canon d'une équipe derrière, mais j'en doute, car je ne miserais pas sur l'Espanyol ou Bilbao, Séville est encore plus irrégulier, et l'Atlético Madrid est larguer). Du coup, Villareal, un peu comme Porto, pourrait se consacrer exclusivement à l'Europa League pour la fin de saison, c'est un avantage certain sur des équipes comme le PSG, Braga, le PSV... qui sont engagés sur plusieurs fronts.

Non mais je suis d'accord Villaréal et Porto sont costauds mais sur un aller retour c'est pas insurmontable pour le PSG, on parle pas du Real, Inter, Barca and co
Et puis on peut très bien se choper Braga en 1/4 pendant que Villaréal et Porto s'entretuent, puis le PSV en 1/2 cosmoschtroumpf.gif

Enfin faudrait déjà passer ce soir aaaaze.gif
Bob
Citation (Ronan @ 17/03/2011 à 15:51) *
Au final Leproux il va être comme nous dég d'un côté, content de l'autre. Qui dit 38000 portugais dit moins d'invitations et un pic de cash.

En fait, si on gagne le match, il va kiffer voir le Parc rempli de portugais, bien rageux. Par contre, si on se prend une leçon sur la pelouse, et que les joueurs du PSG se font bien chambrer, il risque de se bouffer les couilles whistle.gif
Heavinho
Sportinguista, je kiff ta signature wub.gif
JoKeRpSg
Les équipes qui me font peur sont davantage celles de l'Est si jamais on passe, leur jeu ne nous convient pas, sans parler des conditions de jeu là bas. En tout cas les équipes possiblement restantes sont d'un niveau très homogène cette année, de beaux quarts en perspective, espérons qu'on en fasse partie.
HHA
Allez pour se marrer un peu avec le FB du club ph34r.gif

Citation
PSG - Paris Saint-Germain

Slogan du match : « En route pour les (Benfi) quarts ! » de David N.

Mentions spéciales à Quentin L.: « Benfica vainqueur ? Elle lisbonne celle-là ! » et à Benjamin Poirot : « La victoire aurait été bénéfique à Lisbonne...»
SuperThug
Citation (HHA @ 17/03/2011 à 16:04) *

On dirait les blagues dans le SAV d'Omar & Fred jeanlucpicard.gif
DonTornado
Citation (HHA @ 17/03/2011 à 16:04) *

Mouais je suis fan de jeu de mots pourris mais la c'est vraiment bof en effet
A la limite celle de Quentin L je lui donne la moyenne book2.gif
Benfiquista
Citation (DonTornado @ 17/03/2011 à 15:54) *
Non mais je suis d'accord Villaréal et Porto sont costauds mais sur un aller retour c'est pas insurmontable pour le PSG, on parle pas du Real, Inter, Barca and co
Et puis on peut très bien se choper Braga en 1/4 pendant que Villaréal et Porto s'entretuent, puis le PSV en 1/2 cosmoschtroumpf.gif

Enfin faudrait déjà passer ce soir aaaaze.gif

Méfiance pour Braga, hormis les deux premières journées de la phase de groupes de la C1 (Arsenal & Shakhtar), ils n'ont jamais été ridicules en Europe cette saison, le Celtic Glasgow & le FC Séville se sont fait sortir, et deux membres du "Big 4" (Arsenal & Liverpool) ont été battus à Braga sans marquer le moindre but. Maintenant, Braga, à cause de quelques contres-performances en championnat, va devoir lutter jusqu'au bout pour assurer la meilleure place possible en championnat, et n'ayant pas l'effectif le plus fournit des candidats, cela peut leur causer préjudice. wink.gif
Après, oui, si le PSG, après avoir éliminé Benfica (), joue le coup à fond cette fois, on sait jamais, tout est possible. wink.gif Néanmoins, honnêtement, si c'est des équipes comme Villareal ou le FC Porto, le PSG ne sera pas favori, mais en football, tout est possible.

Citation (Heavinho @ 17/03/2011 à 15:56) *
Sportinguista, je kiff ta signature wub.gif

smoke2.gif wub.gif
Miles
Le FB du club c'est pour les lynx cool.gif
Homer
Tant qu'on passe, après on verra au tirage ( Risoli enculé again ! )
Noreaga
La compo officielle:

___________Edel___________
Céarà__Armand_Sakho__Tiéné
____Chantôme_Makélélé©___
Jallet__________________Nenê
__________Bodmer__________
__________Erding___________

Banc:

Coupet, Traoré, Makonda, Clément, Giuly, Maurice, Hoarau.

Même compo qu'à l'aller pour Benfica, avec Aimar à la place de Carlos Martins cependant.
Arthurooo
Edel - Ceara, Armand, Sakho, Tiene - Jallet, Maké, Bodmer, Chantome, Nene - Erding

Source : UEFA.COM
HHA
Citation (Noreaga @ 17/03/2011 à 17:59) *
La compo officielle:

___________Edel___________
Céarà__Armand_Sakho__Tiéné
____Chantôme_Makélélé©___
Jallet__________________Nenê
__________Bodmer__________
__________Erding___________

Ca me plait bien comme compo...
Vita
J'espère qu'on va se faire sortir ... devant un Parc Des Princes Da Luz en folie cool.gif
Sekor_92
Rien à dire sur la compo. Elle me plait, surtout le côté droit.
eezer
Cool on est éliminés.

Cette saison a été sympa.
Bisounours
Citation (eezer @ 17/03/2011 à 18:09) *
Cool on est éliminés.

Cette saison a été sympa.

mbia.gif
Likbor
Citation (VitaPSG @ 17/03/2011 à 18:03) *
J'espère qu'on va se faire sortir ... devant un Parc Des Princes Da Luz en folie cool.gif

Bah, moi j'espère qu'on va passer.... popcorn.gif en plus une victoire nous ferez du bien pour le match contre l'om
Mathis
Dommage qu'Hoarau ne soit pas seul en pointe à la place d'Erding.
J'ai l'impression qu'a force de faire des equipes mixtes, on se grille sur tous les tableaux !
Julian 83
Citation (Mathis @ 17/03/2011 à 18:19) *
Dommage qu'Hoarau ne soit pas seul en pointe à la place d'Erding.
J'ai l'impression qu'a force de faire des equipes mixtes, on se grille sur tous les tableaux !

Je trouve la compo plutôt équilibrée pour ma part, le retour de Chantôme va faire du bien au milieu et Jallet pour empêcher les montées de Coentrao sera probablement utile.

Sans faire mon prophète charlatan je vois bien e match en forme de rédemption pour Erding et Néné par rapport à ce qui s'est dit dans la semaine ...
JoKeRpSg
Ça fera un peu les pieds a Hoarau si tout ce qui s'est dit le concernant est vrai.
Après Erding j'espère qu'il marquera, aussi pourri et inefficace qu'il soit, ça lui fera du bien.
Par contre la lenteur de Make et son manque d'impact me fait peur face a salvio et gaitan.
love sophie
Jallet milieu droit, il est complètement cramé depuis peu, techniquement limité et des centres à la Mendy
Le pire c'est qu'on risque de l'enchainé à Marseille kombouare.jpg

J'aurai mis un petit jeune si fallait faire souffler Giuly
eezer
Citation (JoKeRpSg @ 17/03/2011 à 18:35) *
Ça fera un peu les pieds a Hoarau si tout ce qui s'est dit le concernant est vrai.
Après Erding j'espère qu'il marquera, aussi pourri et inefficace qu'il soit, ça lui fera du bien.
Par contre la lenteur de Make et son manque d'impact me fait peur face a salvio et gaitan.

En parlant de pieds ça nous fera une belle jambe quand l'autre gogole du foot loupera toutes ses occases quand notre meilleur attaquant regardera le match sur le bord du terrain.

Je ne sais pas si on a eu droit une seule fois à la meilleur compo possible cette saison.
DonTornado
Citation (eezer @ 17/03/2011 à 18:39) *
En parlant de pieds ça nous fera une belle jambe quand l'autre gogole du foot loupera toutes ses occases quand notre meilleur attaquant regardera le match sur le bord du terrain.

Je ne sais pas si on a eu droit une seule fois à la meilleur compo possible cette saison.

Et c'est quoi la meilleure compo possible ? parce que personne ne semble d'accord la dessus whistle.gif
wakabayashi
Je pense que Jallet c'est pour contrer les montés de Coentrao. C'est un choix plus défensif, mais je pense pas que ce soit un mauvais choix. J'ai plus de doute sur Erding en pointe qui va manger la plupart de nos occasions.
noa
Citation (love sophie @ 17/03/2011 à 18:39) *
Jallet milieu droit, il est complètement cramé depuis peu, techniquement limité et des centres à la Mendy
Le pire c'est qu'on risque de l'enchainé à Marseille kombouare.jpg

J'aurai mis un petit jeune si fallait faire souffler Giuly

neokill@h.gif Quand il joue défenseur on lit partout qu'il défend mal et qu'il serait meilleur au milieu et quand il joue milieu ça râle encore.

A part Erding j'aime bien cette compo.
eezer
Citation (DonTornado @ 17/03/2011 à 18:43) *
Et c'est quoi la meilleure compo possible ? parce que personne ne semble d'accord la dessus whistle.gif

La réponse est dans la première partie du poste que tu quotes whistle.gif
Dagoberto
Citation
Foot - C3 - PSG
Sans Hoarau, Giuly ni Clément

Antoine Kombouaré a réservé quelques surprises dans sa composition d'équipe pour le huitième de finale retour de Ligue Europa contre le Benfica Lisbonne. Le système en place, un 4-2-3-1 installe Bodmer en meneur de jeu derrière Erding. Hoarau est donc sur le banc. Nenê et Jallet (ce dernier a pris la place de Giuly) occuperont les ailes. Devant la défense, c'est un duo Makelele - Chantôme qui est aligné, Clément étant remplaçant. En défense, Armand a été préféré à Traoré dans l'axe aux côtés de Sakho.

Du côté de Benfica, Aimar a été préféré à Carlos Martins pour le poste de n°10. Contrôlé positif à un test d'alcoolémie la semaine passée (0,8g/l de sang), l'ancien Monégasque Javier Saviola est titulaire en attaque avec Cardozo.
La composition des équipes

Paris-SG : Edel - Ceara, Armand, Sakho, Tiéné - Makelele, Chantôme - Jallet, Bodmer, Nenê - Erding

Benfica : Roberto - Pereira, Sidnei, Luisao, Coentrao - Salvio, Javi Garcia, Gaitan - Aimar - Cardozo, Saviola

equipe.fr
HHA
Citation (wakabayashi @ 17/03/2011 à 18:44) *
Je pense que Jallet c'est pour contrer les montés de Coentrao. C'est un choix plus défensif, mais je pense pas que ce soit un mauvais choix. J'ai plus de doute sur Erding en pointe qui va manger la plupart de nos occasions.

C'est complétement pour contrer Coentrao, ce qui peut servir ph34r.gif

Concernant Erding, il aura des opportunités et je vois bien en mettre une une fond. Du moins, c'est ce que je souhaite. Pas trop tôt dans le match en revanche pour pas calmer les Portugais...
Red-Dwarf
Peut on profiter de l'affluence portugaise de ce soir au Parc pour avancer dans les travaux pour l'euro 2016? ph34r.gif
HHA
Citation (Red-Dwarf @ 17/03/2011 à 18:55) *
Peut on profiter de l'affluence portugaise de ce soir au Parc pour avancer dans les travaux pour l'euro 2016? ph34r.gif

neokill@h.gif
Jekill
Citation (Red-Dwarf @ 17/03/2011 à 18:55) *

neokill@h.gif
Fake
Si on marque ce soir, le but compte double ou pas? ph34r.gif
Parisian
A chaque fois que je vois JEM, j'ai la meme reaction entre vahid.gif et - gab.gif
Vodka
Monologue du speaker, plus de portos en virages que de parisiens popcorn.gif
Teichi
Génial le lien w9 qui rame bien comme il faut...
Jekill
Citation (Fake @ 17/03/2011 à 18:56) *
Si on marque ce soir, le but compte double ou pas? ph34r.gif

A 0-0 on est qualifié avec le but qui compte double qu'on a mit a l'exterieur
Vodka
"BENFICA BENFICA" même pas de sifflets laugh.gif
Parisian
Je remarque que Nene sourit, surement parce que Hoarau est sur le banc book2.gif ph34r.gif
Vita
"Benfica, Benfica !" popcorn.gif
HHA
Allez les tos là, gueulez !!
DonTornado
Citation (eezer @ 17/03/2011 à 18:44) *
La réponse est dans la première partie du poste que tu quotes whistle.gif

Ya toujours débat entre Makélélé/Clément, Giuly/Jallet book2.gif
Sinon moi je suis d'accord avec toi ph34r.gif
Parisian
Citation (VitaPSG @ 17/03/2011 à 18:58) *
"Benfica, Benfica !" popcorn.gif

C'est la que Leproux est malin avec son maillot rouge, ca brouille un peu les pistes, on sait jamais avec les portugais ph34r.gif
Vodka
En tout cas si les portos ont que les deux chants dont on a parlé précédemment, les deux sont déjà sortis, et le match a pas commencé. ph34r.gif
Parisian
Il n'y a aucun marseillais en tribune cosmoschtroumpf.gif
Ronan
Y'a toujours trois connards pour rien respecter
HHA
Citation (Parisian @ 17/03/2011 à 19:00) *
Il n'y a aucun marseillais en tribune cosmoschtroumpf.gif

Pourtant Rolland n'est pas content...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.