Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-Benfica : 1-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
HHA
Citation (Rjay @ 16/03/2011 à 23:20) *
Même si j'en tire une certaine satisfaction à cause de Leproux et sa clique, j'ai du mal à avaler que notre Parc soit un fief d'un autre club demain. Déjà contre Dortmund j'étais dég ©.

"estamos em casa
estamos em casa
esta esta estamos em casa"
vahid.gif

Si c'est un (grand) mal pour un bien...
Iloved
T'as lu l'article en entier ? Autant le Parisien c'est de la merde mais si tu coupes des morceaux sans la fin wacko.gif
HHA
Citation (Iloved @ 17/03/2011 à 07:54) *
T'as lu l'article en entier ? Autant le Parisien c'est de la merde mais si tu coupes des morceaux sans la fin wacko.gif

Effectivement. J'ai carrément édité vu le contresens... wacko.gif
CI20N0
Citation (DelSpooner @ 16/03/2011 à 23:20) *
Je sens un petit 4-2 ayoralone.gif

Jusqu'aux arrêts de jeu où Edel va rater son dégagement qui rebondira dans le dos de Traoré avant de mourir dans les buts. tongue.gif
Noreaga
La compo selon le Parisien:

Edel - Jallet, Camara, Sakho, Tiéné - Maurice, Chantôme, Clément (ou Makélélé), Nenê - Bodmer - Hoarau.
HHA
Maurice va nous sortir un gros match si il débute cool.gif

Chantome serait titulaire de manière certaine maintenant après avoir été un peu douteux, c'est déja une très bonne chose.
Noreaga
Je viens de me rappeler que Camara était suspendu.
Bravo au Parisien pour le coup rolleyes.gif
ramutcho
Citation (Noreaga @ 17/03/2011 à 08:32) *
La compo selon le Parisien:

Edel - Jallet, Camara, Sakho, Tiéné - Maurice, Chantôme, Clément (ou Makélélé), Nenê - Bodmer - Hoarau.

dks.jpg

Une erreur s'est glissée dans la compo du parisien...

Sinon, Chantôme trop juste pour débuter?
P@py
Citation (Rjay @ 16/03/2011 à 23:20) *
"estamos em casa
estamos em casa
esta esta estamos em casa"
vahid.gif

D'un autre côté, on peut pas dire que la dernière fois que Benfica est venu au Parc (il y a pas si longtemps mais suffisemment pour que le plan Leproux ne soit pas encore de ce monde), tout le monde disait déjà qu'on allait jouer à l'extérieur.
Noreaga
Sinon Benfica mettra la même équipe qu'à l'aller.
Si Sakho est en forme on aura pas trop à craindre de Cardozo la grande saucisse.
J'espère que Tiéné et Jallet ne se prendront pas des vents par Salvio et Gaitan, surtout "la crevette" vu son niveau actuel...
HHA
Citation (Noreaga @ 17/03/2011 à 09:11) *
Je viens de me rappeler que Camara était suspendu.
Bravo au Parisien pour le coup rolleyes.gif

Selon l'Equipe il n'est pas suspendu mais absent pour raisons personnelles.

La seconde place dans l'axe se jouerait donc entre Armand et Traoré...Ils mettent également Giuly titulaire et Bodmer avec Clément derrière. Bref, on verra ce soir.
florian
J'ai lu quelque part que si le PSG passait cela permettrait à la France de ne pas perdre une place au classement UEFA. Est-ce vrai ?
Homer
Citation (florian @ 17/03/2011 à 10:03) *
J'ai lu quelque part que si le PSG passait cela permettrait à la France de ne pas perdre une place au classement UEFA. Est-ce vrai ?

On a de l'avance sur le Portugal et la Russie grace à la demi de Lyon l'an dernier. Si on pouvait éliminer Benfica, on maintiendrait l'écart, car il restera Porto, mais normalement, on perd rien cette année.
TiMal75
Citation (HHA @ 17/03/2011 à 08:35) *
Selon l'Equipe il n'est pas suspendu mais absent pour raisons personnelles.

il va être papa
Peyton
Citation (TiMal75 @ 17/03/2011 à 10:09) *
il va être papa

Il veut pas faire des gosses plus souvent ? ph34r.gif
HHA
Citation (TiMal75 @ 17/03/2011 à 10:09) *
il va être papa

Ah ok
Raptor39
vous avez vu quand même qu'après ces deux matchs contre benfica et marseille, on a 2 semaines de trêve internationale.
vu nos derniers résultats, la trêve arrive un peu tard, mais elle va nous être vital.

les joueurs doivent bien savoir qu'ils peuvent jeter leurs dernières forces sur ces deux matchs, et surtout ce soir.
car après la trêve, on enchaine un paquet de club moyen de ligue 1, on doit être capable de rattraper des points perdus après ce repos salvateur !

Attention aussi aux listes internationales, si par exemple hoarau n'est pas sur la liste de blanc à 14h...
Lui devrait y être mais restons prudent sur ça.
Sarconzie
Citation (Raptor39 @ 17/03/2011 à 10:14) *
Attention aussi aux listes internationales, si par exemple hoarau n'est pas sur la liste de blanc à 14h...

Pas sur qu'il soit appelé, pour moi Gomis lui est passé devant. De toute façon, même si il est convoqué, il jouera très peu.
Octavio
Pas moyen qu'on se fasse sortir encore une fois par ce club de merde et qu'on se prenne une rouste contre les rats! Limite ce match est plus important que celui de dimanche, il en va de l'honneur du football français ph34r.gif

Seule équipe française encore en coupe d'europe, qualif pour les quarts, ça ferait une grosse grosse fin de saison (imaginons un quart de finale contre Liverpool par exemple wub.gif ) .

Je comprends pas ceux qui souhaitent une défaite, quel que soit les griefs contre la direction, j'ai du mal à concevoir qu'on puisse se réjouir d'une défaite de Paris, ça fait juste mal au coeur.
Fulgrim
Citation (Raptor39 @ 17/03/2011 à 10:14) *
car après la trêve, on enchaine un paquet de club moyen de ligue 1, on doit être capable de rattraper des points perdus après ce repos salvateur !

On joue Lorient / Caen / Lyon après la trève, Caen a domicile c'est pas mal dernièrement, Lorient nous a toujours posé des problèmes, et Lyon est pas loin de redevenir redoutable, franchement ça s'annonce tendu.

Hoarau ça lui ferait du bien de voir autre chose, même s'il ne joue pas, j'ai l'impression qu'il a besoin de changer d'air.

Concernant ce soir, J'ai confiance dans notre équipe pour mettre des buts, mais moins confiance pour ne pas en prendre, j'ai le sentiment que ça va se jouer sur le réalisme, et malheureusement en ce moment c'est pas notre fort popcorn.gif
L'arbitrage va être super important, les joueurs de Benfica sont truqueurs, s'ils obtiennent des coups francs bien placés j'ai peur pour notre défense!
Rjay
Citation (P@py @ 17/03/2011 à 09:22) *
D'un autre côté, on peut pas dire que la dernière fois que Benfica est venu au Parc (il y a pas si longtemps mais suffisemment pour que le plan Leproux ne soit pas encore de ce monde), tout le monde disait déjà qu'on allait jouer à l'extérieur.

Oui, j'y étais et il y avait beaucoup de Benfiquistes en latérales. Mais vu que Boulogne et Auteuil étaient encore là, on entendait malgré tout les chants parisiens et hormis un ou deux "Ben-fi-ca, Ben-fi-ca", l'ambiance était parisienne.

Ce soir, le stade sera à majorité "Benfiquiste" et il n'y aura pas de chants parisiens, ça risque d'être moche à voir.
Julian 83
Citation (HHA @ 17/03/2011 à 10:14) *
Ah ok

J'ai ri !

La photo est parfaitement parlante.
Papa Crocodile
On a définitivement perdu le match vu que Pauleta est en tribunes.... On n'a jamais gagné un seul avec lui en tribune... La série continue...
Rodriguez
Citation (ommak @ 17/03/2011 à 12:14) *
On a définitivement perdu le match vu que Pauleta est en tribunes.... On n'a jamais gagné un seul avec lui en tribune... La série continue...

PSG Bordeaux 2008/2009 il donne le coup d'envoi et est en trbunes non?
Procès d'intention.
Papa Crocodile
Citation (Rodriguez @ 17/03/2011 à 12:19) *
PSG Bordeaux 2008/2009 il donne le coup d'envoi et est en trbunes non?
Procès d'intention.

Peut être mais en tout cas depuis on a tout perdu... Notamment les fois où il venait faire sa BA pour les matchs contre l'OM où on se prenait 3 buts à chaque fois..
Lights Out
Citation (Rjay @ 17/03/2011 à 11:50) *
Ce soir, le stade sera à majorité "Benfiquiste" et il n'y aura pas de chants parisiens, ça risque d'être moche à voir.

Vu la gueule des chants parisiens ces derniers temps, c'est plutot une bonne nouvelle, je pourrais peut être remettre le son ph34r.gif
Et puis je pense que ce contexte peut motiver les joueurs, s'ils en ont encore quelque chose à foutre
Yessod
Citation (Lights Out @ 17/03/2011 à 12:22) *
Vu la gueule des chants parisiens ces derniers temps, c'est plutot une bonne nouvelle, je pourrais peut être remettre le son ph34r.gif
Et puis je pense que ce contexte peut motiver les joueurs, s'ils en ont encore quelque chose à foutre

+ 1000
CI20N0
Citation (HHA @ 17/03/2011 à 10:14) *
Ah ok

Rjay

Je parlais de chants tels qu'on les a connus auparavant, pas des chants (lesquels d'ailleurs ?) que tentent de lancer les occupants actuels du Parc.
Bob
Faut éliminer ces raclures de Benfica et aller en quart.

Leproux, je t'e****e
Benfiquista
Citation (Bob @ 17/03/2011 à 13:05) *
Faut éliminer ces raclures de Benfica et aller en quart.

+1.

En tout cas, les kékés de Benfica sont déjà devant le stade :
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=252898
La dégaine du groupe. neokill@h.gif neokill@h.gif

Faîtes moi taire ces raclures. vahid.gif
Rodriguez
Citation (Sportinguista @ 17/03/2011 à 13:15) *
+1.

En tout cas, les kékés de Benfica sont déjà devant le stade :
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=252898
La dégaine du groupe. neokill@h.gif neokill@h.gif

Faîtes moi taire ces raclures. vahid.gif

Au contraire, qu'ils ne se taisent pas, en tribune tout du moins.
Ronan
Citation (Rodriguez @ 17/03/2011 à 13:20) *
Au contraire, qu'ils ne se taisent pas, en tribune tout du moins.

Faut espérer qu'ils fassent bien plus que chez eux alors unsure.gif
el_fennec1

Tu oublies un paramètre...

Spoiler :
Rodriguez
Citation (Ronan @ 17/03/2011 à 13:28) *
Faut espérer qu'ils fassent bien plus que chez eux alors unsure.gif

Je me fais pas trop de soucis pour ça, les mecs voieint le Benfica une fois dans leur vie..
Je dis pas que ça sera des grecs, mais je pense qu'ils mettront facilement à l'amende le Parc Leproux.
Bob
Citation (Rodriguez @ 17/03/2011 à 13:35) *
Leproux.

Hâte de voir sa tronche déconfite devant ce stade à 100% Benfica. Dans sa tête, la petite voix qui va lui dire "Mais pourquoi tu as fais ce plan Robinou .. " wub.gif
Mike
Au contraire, ça fait rentrer de l'argent dans les caisses du club je vois pas pourquoi ça l'inquiéterait. Du moment que le stade est rempli et qu'il n'y a pas d'incidents il s'en fout que ce soit des parisiens à l'intérieur, il juge que son job est fait. sad.gif
DelSpooner
Citation (Mike @ 17/03/2011 à 13:48) *
Au contraire, ça fait rentrer de l'argent dans les caisses du club je vois pas pourquoi ça l'inquiéterait. Du moment que le stade est rempli et qu'il n'y a pas d'incidents il s'en fout que ce soit des parisiens à l'intérieur, il juge que son job est fait. sad.gif

On gagne ce soir, les supporters de Benfica foutent le bordel en tribune et dans la ville :dream: wub.gif
Homer
Citation (Mike @ 17/03/2011 à 13:48) *
Au contraire, ça fait rentrer de l'argent dans les caisses du club je vois pas pourquoi ça l'inquiéterait.

C'est bien il l'aura rempli une fois dans l'année quoi...
elcuervo
Peu de reactions sur la possible titularisation de Maurice, une insulte au football et a l'intelligence. Comme deja dit plus haut, la non-titularisation d'Erding devait forcement s'accompagner d'une connerie grotesque. C'est fait. Merci, "coach", tu ne nous decois jamais.
Benfiquista
Citation (DelSpooner @ 17/03/2011 à 13:51) *
On gagne ce soir, les supporters de Benfica foutent le bordel en tribune et dans la ville :dream: wub.gif

Fallait plutôt Feyenoord, Galatasaray... pour ça. ph34r.gif
ipanema
Citation (elcuervo @ 17/03/2011 à 14:04) *
Peu de reactions sur la possible titularisation de Maurice, une insulte au football et a l'intelligence. Comme deja dit plus haut, la non-titularisation d'Erding devait forcement s'accompagner d'une connerie grotesque. C'est fait. Merci, "coach", tu ne nous decois jamais.

Qui t'a dit que Maurice serait titulaire.

N'importe quel prétexte t'est bon pour chier sur Kombouaré.

Ca en devient pathologique.
Benfiquista
Pauleta : "Ce soir, j'aimerais que le PSG gagne". wink.gif
Encore heureux quoi. unsure.gif
DelSpooner
Oui surtout que dans la même compo tu vois Camara... neokill@h.gif
Raptor39
Citation (Sportinguista @ 17/03/2011 à 14:10) *
Pauleta : "Ce soir, j'aimerais que le PSG gagne". wink.gif
Encore heureux quoi. unsure.gif

il a déjà dit ça 2min avant le coup d'envoi au match aller sur canal+, flippant ph34r.gif
Benfiquista
Citation (Raptor39 @ 17/03/2011 à 15:07) *
il a déjà dit ça 2min avant le coup d'envoi au match aller sur canal+, flippant ph34r.gif

Le porte poisse. ph34r.gif
Cela me fait penser à :
http://www.wat.tv/video/humour-oui-mon-amo...csz_2exyf_.html neokill@h.gif
ALEXANDRE.NOE
38 000 portugais attendu ph34r.gif
DonTornado
Quand on voit les résultats des matchs aller, ya vraiment un truc à jouer cette année en EL, faut vraiment gagner ce match et pas regretter la première mi temps du match aller

Les 7 derniers pourraient être : Dynamo Kiev, Twente, Spartak, Porto, PSV, Villaréal, Braga ph34r.gif
Man City est quasi éliminé à coup sur, le Zenith aussi, l'Ajax et le Bayer auront du mal, et Liverpool à pas intérêt à encaisser un but...

C'est vraiment l'année ou jamais book2.gif
Bob
Citation (DonTornado @ 17/03/2011 à 15:38) *
C'est vraiment l'année ou jamais book2.gif

Si on passe ce tour, à nous Dublin. clooney3.gif
Iloved
Villareal, Porto, voire Dynamo c'est quand même supérieur à nous je pense wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.