Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-Benfica : 1-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Schultzy
J'ai raté le match hormis les 5 dernières minutes, apparemment y'a eu du lourd laugh.gif
Le but de Bodmer par contre knahos.gif
Mackay
Que des comiques dans ce club neokill@h.gif

Le calendrier vient d'un seul coup s'alléger, c'est bon pour le championnat ca nozdormu.gif
witchfinder
Citation (Bob @ 17/03/2011 à 20:59) *
Je ne veux plus les revoir porter notre maillot. Qu'ils dégagent ces incompétents !

Arrête de fantasmer... "vous me subirez, vous me subirez...."
Rjay
Citation (Schultzy @ 17/03/2011 à 21:02) *
J'ai raté le match hormis les 5 dernières minutes, apparemment y'a eu du lourd laugh.gif
Le but de Bodmer par contre knahos.gif

Parlons en de Bodmer. On le sort alors que c'est sans doute le meilleur buteur de l'effectif actuellement. ph34r.gif
super-mario
Citation (skrubs @ 17/03/2011 à 21:01) *
Bon allez, moi je prends des vacances de cette équipe. Près de 20 ans de supporter, ça use, surtout à Paris. Cette équipe me fatigue. Encore une fois, ils ont réussis à foutre en l'air une saison qui s'annonçaient bien pourtant. J'en ai ma claque de voir toujours le même film avec la même fin, jai limpression de perdre mon temps.

L'équipe a été minable ce soir. Incapable daligner 3 passes de suite en 2ème mi-temps. Il n'y a que Sakho et Chantome qui porte l'équipe à eux tous seul; Néné décevant. Makelele n'est plus dans le coup. Jallet a fait nimp. Edel, cest le roi des merdes, je le supporte plus. Erding et Hoarau même combat, je suis fatigué de gueuler dans le vent, ça ne sert à rien.

On va prendre cher ce week-end, c'est écrit comme l'était écrit une élimination débile ce soir. Vu le jeu proposé, il n'y a plus rien du tout à espérer de ce groupe.

Ciao à tous. Et à septembre prochain avec une équipe toute neuve, et probablement pas bien meilleure !

Perso j'attend dimanche, mais idem.
noa
J'ai la rage putin! Leproux/Bazin je vous hais, tout ça c'est votre faute!

Vivement dimanche que le vent tourne définitivement mad.gif
GrekFreat
Citation (stoner_man @ 17/03/2011 à 20:56) *
On se fait éliminer en ayant dix fois plus d'occasions que l'adversaire.

C'est surréaliste.

Ca deviens une tendance cette saison
Crocop
C'est vrai que Hoarau a dit que Néné faisait son petit numéro perso ? neokill@h.gif
Duffman
Ambroise clooney15.gif qui met deux piges pour se coucher
Mevlut clooney15.gif qui met le tibia au lieu du plat du pied
Guillaume clooney15.gif qui tire sur le gardien à bout portant
Jean-Eudes blessure.gif Jean-Eudes

Ne reste que la coupe de Rance après avoir assurer le maintien avec encore 3 points à aller chercher kombouare.jpg lepoux.jpg

Le but de Bodmer aussi knahos.gif
witchfinder
Citation (Mackay @ 17/03/2011 à 21:02) *

Le calendrier vient d'un seul coup s'alléger, c'est bon pour le championnat ca nozdormu.gif

La 5ème place est tout à fait envisageable.
Ronan
Citation (Mackay @ 17/03/2011 à 21:02) *

Il reste plus que 2 matchs important dans la saison, tu m'étonnes qu'il est allégé le calendrier. A moins que tu es encore quelconque ambition en L1 mbia.gif
Bob
Non mais sérieux, ce soir entre Edel qui te plombe le match sur leur seul tir cadré, Makelele et ses passes imprécises, Jallet devenu une vraie daube, Hoarau qui a déjà la tête à son transfert à Wolfsburg, Erding et Maurice en route pour la CFA, on a eu un bon résumé du PSG version Colony. implosion du tibia.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Bob
Citation (stoner_man @ 17/03/2011 à 20:56) *
On se fait éliminer en ayant dix fois plus d'occasions que l'adversaire.

C'est surréaliste.

C'est notre côté Arsenal. Wenger ne sera pas dépaysé au moins.
Sekor_92
Citation (Rjay @ 17/03/2011 à 21:03) *
Parlons en de Bodmer. On le sort alors que c'est sans doute le meilleur buteur de l'effectif actuellement. ph34r.gif

Le coaching est très bon pour moi, Hoarau Giuly c'était parfait devant.
elcuervo
Citation (Sekor_92 @ 17/03/2011 à 21:06) *

Ouais, sauf que 15 fois trop tard et tu rajoutes Maurice, histoire de te redetruire
DelSpooner
Citation (Sekor_92 @ 17/03/2011 à 21:06) *

Jusqu'à ce qu'il rentre Maurice, alors qu'on aurait eu besoin des longues touches de Ceara nozdormu.gif
Malavita
C'est tellement frustrant

Il semble évident que notre inéfficacité criminelle et Edel nous font passer à coté de quelque chose de sympa cette saison. On a vraiment une équipe de qualité, c'est dommage

Il y avait largement la place sur les 2 matchs.

Je ne suis pas convaincu par la compo de départ même si c'est toujours plus facile à dire après. Je reste sceptique sur notre politique de rotation qui ne porte pas vraiment ses fruits finalement. J'aurai aimé voir l'équipe type disputer les 2 matchs.

Enfin, on a beaucoup de mal a jouer les fins de matchs. C'est quelque chose qui se travaille. Nous devons arrêter de nous précipiter et de faire les mauvais choix
Kaionedirection
J'imagine Néné dans le vestiaire en mode edhelas.gif + julm3.png
Sekor_92
Citation (elcuervo @ 17/03/2011 à 21:07) *
Ouais, sauf que 15 fois trop tard et tu rajoutes Maurice, histoire de te redetruire

5 minutes trop tard, et effectivement j'avais zappé la rentrée de Maurice..
witchfinder
Citation (Bob @ 17/03/2011 à 21:06) *

Au moins t'as de la suite dans les idées laugh.gif
Alucard
Citation (witchfinder @ 17/03/2011 à 21:04) *
La 5ème place est tout à fait envisageable.

Pour le coup t'es optimiste ça sent une place entre la 8 eme et la 12 eme à plein nez , le club est entrain d'imploser là ...
JuL
Je propose que l'on envoi Edel Maurice et Erding comme volontaire pour faire liquidateur a Fukushima - gab.gif
Schultzy
Citation (Rjay @ 17/03/2011 à 21:03) *

Je viens de voir le raté d'Hoarau, le but que l'on prend ( putain Edel neokill@h.gif jeanlucpicard.gif ) et le final Maurice qui a eu un accident de chaussette sur la fin blessure.gif
Si je relis le topic je vais me régaler je crois happy.gif
Raptor39
moi je le trouve complètement con le coaching d'AK

on sait aujourd'hui que notre équipe est très fatigué, dans ce cas t'attends pas la fin de match pour faire rentrer tes meilleurs joueurs offensifs, parce qu'à ce moment là, c'est tes propres coéquipiers qui sont plus au niveau pour te faire jouer. Donc ça sert strictement à rien. S'ils avaient été titulaire je suis sûr et certain qu'on aurait gagné ce soir.

j'excuse pas du tout edel ce soir, mais la frappe qu'il se prend est quand même très belle, elle tourne bien et s'enfuit du gardien. Mais vraiment je l'excuse pas, le choc sur le direct de voir la balle rentrée...
jivikey
Plus je voyais le match, plus je voyais un concentré de toute la saison...
- edel mellow.gif , c'est quand même la 3e fois qu'il se prend un but au premier poteau. on a même l'impression que gaitan l'anticipe...
- erding et hoarau qui joue au "je te tiens, tu me tiens... le 1er qui marquera aura une tapette", et qui a chaque fois on l'air tellement usé mentalement
- jalet qui nous offre pas mal de bons centres, mais se fait passer quasi systématiquement dans le dos
- maké qui n'a plus la passe précise
- bodmer qui nous fait sa spéciale lyon, mais qui n'a pas tant d'impact que ça dans le jeu (mais son but reste un kif intégral)
- sakho et chantome qui donne l'illusion qu'on a une équipe qui peut joueur la LDC...

et j'ai failli oublier JEM ph34r.gif j'en reviens à regretter les coaching de luis (ronnie out, llacer in)
Bob
Citation (JuL @ 17/03/2011 à 21:09) *
Je propose que l'on envoi Edel Maurice et Erding comme volontaire pour faire liquidateur a Fukushima - gab.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
tonyto
Gignac > maurice*Erding*Hoarau
laleto
Citation (Bob @ 17/03/2011 à 16:06) *

source?

laugh.gif
eezer
Citation (eezer @ 17/03/2011 à 18:09) *
Cool on est éliminés.

Cette saison a été sympa.

Citation (Bisounours @ 17/03/2011 à 18:11) *
mbia.gif

Tu comprends maintenant sad.gif

C'était tellement prévisible avec Toto seul en attaque.

Saison finit en mars sérieux, j'en ai marre de ce club de guignol. On se fait violer au Parc et encore il reste dimanche pour le Facial final.
witchfinder
Je vous trouve injuste avec Maurice : jusqu'à son entrée, je le trouvais bon ce soir.
tout 38
Au vu de sa deuxième mi temps dimanche et de son entrée ce soir, Hoarau a effectivement été bien inspiré de l'ouvrir comme il l'a fait mad.gif .
Erding pas mieux, mais au moins il se tait.

Maurice, mais comment un nul pareil peut-il entrer en jeu unsure.gif ? Il lui trouve quoi Kombouaré pour s'obstiner à le conserver dans l'équipe alors qu'il n'apporte jamais rien ph34r.gif ? Nos jeunes manquent sans doute de maturité, mais ils ont plus de talent.

Sinon Edel toujours aussi mauvais mad.gif Makélélé de plus en plus carbonisé.
Bravo quand même à Sakho impérial wub.gif , à Tiéné un vrai guerrier ce soir wub.gif et à Bodmer qui lui est capable de cadrer une frappe whistle.gif

Dégoûté donc et dimanche ce sera pire si on se fait défoncer par les Rats sad.gif . Si au moins la vente du club pouvait se faire rapidement et se traduire par l'arrivée de dirigeants dignes de ce nom, cela permettrait de mieux digérer une fin de saison qui s'annonce pénible sleep.gif
Varino
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 17/03/2011 à 21:05) *
manos7
pour moi le drame c'est que le parc c'est le louis 2 un grand merci a ce president
luisluisluis
Citation (Kaione @ 17/03/2011 à 21:08) *
J'imagine Néné dans le vestiaire en mode edhelas.gif + julm3.png

pour ca, il aurait encore eu fallu qu'il fasse un match intéressant, mais il est dans la categorie je fais un match de merde.
donc, pas mieux que les autres pour moi, il peut continuer a hiberner, ce qui le protege est qu'il a ete tres bon pendant 6 mois, mais faudrait pas qu'il fasse comme certains qui ont fait 6 mois de bon a paris et plus jamais rien après....

enfin c'est sur qu'avec des attaquants pareil, t'es pas aidé rolleyes.gif
Duffman
Citation (JuL @ 17/03/2011 à 21:09) *

neokill@h.gif laugh.gif
Sekor_92
Citation (Raptor39 @ 17/03/2011 à 21:10) *
moi je le trouve complètement con le coaching d'AK

on sait aujourd'hui que notre équipe est très fatigué, dans ce cas t'attends pas la fin de match pour faire rentrer tes meilleurs joueurs offensifs, parce qu'à ce moment là, c'est tes propres coéquipiers qui sont plus au niveau pour te faire jouer. Donc ça sert strictement à rien. S'ils avaient été titulaire je suis sûr et certain qu'on aurait gagné ce soir.

j'excuse pas du tout edel ce soir, mais la frappe qu'il se prend est quand même très belle, elle tourne bien et s'enfuit du gardien. Mais vraiment je l'excuse pas, le choc sur le direct de voir la balle rentrée...

Tu as vu l'occaz d'Hoarau ? Ca change quoi qu'il aurait été titulaire ? Et ils sont rentré à la 65ème c'est la fin du match ?

Sur un match comme ça tu parles pas coaching, les joueurs n'ont pas fait le boulot putain.
DelSpooner
Citation (witchfinder @ 17/03/2011 à 21:12) *
Je vous trouve injuste avec Maurice : jusqu'à son entrée, je le trouvais bon ce soir.

Nan mais son retourné loupé, son raté à la fin, sa façon de faire des têtes n'importe où au lieu de contrôler le ballon, sa façon de courir, sa façon de marcher, sa façon de bouger...
Arthurooo

mellow.gif
Nan mais la nan quoi...
HHA

neokill@h.gif neokill@h.gif

Non mais il y avait vraiment de quoi devenir fou ce soir avec les loupés d'Edel pour commencer puis d'Erding (mets le pied droit putain !), d'Hoarau ( sleep.gif ). Et le Maurice qui finit le chef d'oeuvre collectif de nos "attaquants"...
Sekor_92
Citation (luisluisluis @ 17/03/2011 à 21:12) *
pour ca, il aurait encore eu fallu qu'il fasse un match intéressant, mais il est dans la categorie je fais un match de merde.
donc, pas mieux que les autres pour moi, il peut continuer a hiberner, ce qui le protege est qu'il a ete tres bon pendant 6 mois, mais faudrait pas qu'il fasse comme certains qui ont fait 6 mois de bon a paris et plus jamais rien après....

enfin c'est sur qu'avec des attaquants pareil, t'es pas aidé rolleyes.gif

Tu étais ou lors de la première période ?

Même en seconde période le nombre de caviar qu'il a donné.. T'es comme les journaleux qui pensent qu'il fait un match de merde temps qu'il ne marque pas un but ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
neokill@h.gif
ramutcho
Pour toucher le quarté dans l'ordre aujourd'hui, il fallait jouer : Edel, Erding, Hoarau, Maurice implosion du tibia.gif
Bob
Et Makelele au micro de W9, aucune déception, sourire aux lèvres, "pas grave, il nous reste deux compétitions encore". implosion du tibia.gif
Shalashaska
Citation (Bob @ 17/03/2011 à 21:22) *
Et Makelele au micro de W9, aucune déception, sourire aux lèvres, "pas grave, il nous reste deux compétitions encore". implosion du tibia.gif

Il aurait du dire quoi? "on va recadrer certaines choses dans le vestiaire?"
Parisian
Citation (Sekor_92 @ 17/03/2011 à 21:20) *
Tu étais ou lors de la première période ?

Même en seconde période le nombre de caviar qu'il a donné.. T'es comme les journaleux qui pensent qu'il fait un match de merde temps qu'il ne marque pas un but ?

+1, autant contre Montpellier il m'a exaspere, autant la je l'ai trouve au niveau qu'il peut avoir sachant qu'il est quand meme crame.
HHA
Citation (Bob @ 17/03/2011 à 21:22) *

Ça m'a tué ça...Il dit aussi quelque chose comme "on a loupé des passes". Mais oui mec, tu as du en foirer une bonne dizaine qui étaient simples !!
atepu

neokill@h.gif
Faudrait le voir avec un bonnet pour savoir si il est le digne successeur de Sammy ph34r.gif
Ronan
Les mecs qui savent pas lire quoi... wub.gif wub.gif
Dagoberto
LEs mecs qui conprennent pas la blague de witchfinder

aka44.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.