Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-Benfica : 1-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
soT71
Citation (Rjay @ 17/03/2011 à 20:54) *
Jallet= Apoupoula= Makélélé= Armand=Maurice = Erding = Hoarau = à vendre
psgbwoy
Y'a vraiment des joueurs qui font honte dans cette équipe
Orange_Hitman
Pour une fois que Jallet fait une bonne passe dans ce match neokill@h.gif neokill@h.gif
Roth3n
ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER SAUF CEUX QUI SAVENT QU'ILS SAVENT.
P@py
Jamais autant eu envie d'insulter certains joueurs.
JeanGabin
Comment il fait pour euh .... glisser ? unsure.gif
Vodka
NDLR: La vidéo suivante ne s'applique pas à Chantôme et Sakho.

Alchemist
Cette équipe est honteuse. Hoarau j'ai envie de lui cracher à la gueule quand il fout la merde dans le vestiaire et même pas capable de planté un pion déjà fait. et Maurice c'est qu'une merde.
john duff
Maurice.
Jose Caster
On perd à cause du gardien et des attaquants.

Le goal laisse passer une frappe banale et les deux chèvres devant ratent deux occasions "immanquables".

On est trop léger dans les deux surfaces de réparation et ça ne pardonne pas.

Dans les autres zones ça va mais on est vraiment pénalisé par ces trois *******.
B_s
jean eude la derniere action du match laugh.gif laugh.gif
stoner_man
On se fait éliminer en ayant dix fois plus d'occasions que l'adversaire.

C'est surréaliste.
Caps
Non mais ce match à mis une fois de plus en évidence les gros points faible de l'équipe:
- Un boulet dans les buts
- Des jardiniers en attaque
alex94130
Qu'ils aillent tous se faire mettre rolleyes.gif

On va bien se faire enc*** à Marseille dimanche, et la boucle sera bouclée !
JuL
ENVIE DE NUCLEEEEEEEEEEEAIIIIIIIRREEEE - gab.gif
MadininaScal
Citation (D'Alessandro @ 17/03/2011 à 20:54) *
Putain je m'en remets pas laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Mais clair il m'a tué Jean Eudes la! mellow.gif

En même temps on a raté trop d'occases pour esperer quoi que ce soit. Quand on aura un gardien et un attaquant on pourra esperer quelque chose...
Parisian
Citation (D'Alessandro @ 17/03/2011 à 20:54) *
Putain je m'en remets pas laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Pareil, edhelas.gif moi aussi j'en ai les larmes aux yeux mais de rire laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Alchemist
Et ces putains de benfica qui passent la moitié du temps a terre bande de tarlouzes, j'ai envie d'en éclater quelques uns tiens;
Wolf
Elle est pour toi cette défaite Leproux ya eben el charmouta ! vahid.gif
Bisounours
J'ai jamais eu autant la haine pour un joueur.
Putin quoi.
C'est pas possible.
Je suis sur que même le brésilien qu'on veut refourguer en corée, serait mieux que lui.
Qu'on l'envoie lui en corée.
Dude
Première fois de la saison où j'ai envie de tout casser. Hoarau je l'aimais bien mais là c'est fini. Ses frappes toutes molles avec le corps en arrière et où il tombe, j'en peux plus.
Cocote
J'ai jamais autant ri devant un raté comme celui de Maurice.

Heureusement que c'était les lynx au Parc, j'aurais vu ça l'an dernier j'aurais chialé.
Varino
Pffff, d'hab je suis content quand on perd mais là je suis deg deg deg... vahid.gif
Fake
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 17/03/2011 à 20:53) *
LES MONTAGNES PERDENT LEURS APPUIS

laugh.gif
ALEXANDRE.NOE
Jean Eudes neokill@h.gif

"Paris c'est petit"

http://jean-eudesmaurice.com/

Solo Chantome et Sakho!
Noreaga
Y avait largement la place pour se qualifier, seulement ce sont toujours les mêmes qui nous plombent...
Ce qui fait la différence d'une équipe qui fera quelque chose et d'une qui ne fera rien.
Dégoûté.
Si c'est Bahebeck à la place de Maurice, je suis sûr qu'il la contrôle et la cadre au moins.
Jallet, Erding, Maurice, Edel...
Et Hoarau, putain, tu peux pas allier paroles à actes, hein la grande saucisse?
Senzo
Maurice = Erding = Hoarau = à Pendre

FYP
aleksandre08
Pas de jaloux, Erding...Hoarau...Maurice, j'hésite entre vahid.gif laugh.gif blink.gif sad.gif
Dagoberto
Edel ... Erding... Hoarau ... Maurice ...

- gab.gif
Orange_Hitman
Citation (Wolf @ 17/03/2011 à 21:56) *
Elle est pour toi cette défaite Leproux ya eben el charmouta ! vahid.gif

ohmy.gif Encore un libanais !
Plissken
Citation (Alchemist @ 17/03/2011 à 20:55) *
Cette équipe est honteuse. Hoarau j'ai envie de lui cracher à la gueule quand il fout la merde dans le vestiaire et même pas capable de planté un pion déjà fait. et Maurice c'est qu'une merde.

Hoarau nous coute sinon la qualif au moins les prolongations ...
Qu'il ferme sa gueule à tout jamais !!!
Et il critique Néné laugh.gif
Va te pendre, t'es pas un joueur de foot.

Erding, Maurice pas mieux mais Guigui t'avais la plus facile alors ferme ta gueule !!!
DelSpooner
Merci Edel pour ton but gag, Makélélé pour tes passes de merde, Hoarau et Erding pour vos vendanges hebdomadaires, la mère de Maurice pour l'avoir enfanté...

Allez tous vous pendre !!!
stoner_man
On se fait plomber la saison à cause de 2,3 joueurs.

Tu m'étonnes que dans le vestiaire les mecs soient sur les nerfs. Quand t'as des tâches qui gâchent tous tes efforts sur des erreurs aussi énormes, au bout d'un moment ça use nerveusement.
Fake
Citation (Parisian @ 17/03/2011 à 20:56) *
Pareil, edhelas.gif moi aussi j'en ai les larmes aux yeux mais de rire laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Quelle belle conclusion avec JEM. laugh.gif
Bahal
Cette barre de rire JEM Erding Hoarau Apoula et tous les autres qui savent pas faire de passes neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Bob
Citation (Dagoberto @ 17/03/2011 à 20:58) *
Edel ... Erding... Hoarau ... Maurice ...

Je ne veux plus les revoir porter notre maillot. Qu'ils dégagent ces incompétents !
patchouli
Maurice = Erding = Hoarau = UMP = FN = Sida

FYP
B_s
Citation (ALEXANDRE.NOE @ 17/03/2011 à 20:57) *
Jean Eudes neokill@h.gif

"Paris c'est petit"

http://jean-eudesmaurice.com/

Enorme la photo! si on te dit pas qu'il est footballeur jamais tu le devine laugh.gif
Rjay
La dernière action est énorme quand même. Le mec peut frapper, centrer avec 3 gars bien placés.

Il décide de...glisser.
witchfinder
Putain, la ligne d'attaque sur laquelle tout le monde se branlait en début de saison voodoo chile.gif
popopohey
La bise à Robin
touny
Le seul truc qui me fait sourire c'est d'imaginer la tête de Sportinguista sur les actions de Hoarau et Maurice.
Bob
Putain, pas de Dublin à cause des ces tanches. cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif
Bisounours
Citation (touny @ 17/03/2011 à 21:00) *
Le seul truc qui me fait sourire c'est d'imaginer la tête de Sportinguista sur les actions de Hoarau et Maurice.

Ha putin, tu m'a remis le sourire neokill@h.gif
Alchemist
Chantôme et Sakho doivent se sentirent tellement seuls... sad.gif
skrubs
Bon allez, moi je prends des vacances de cette équipe. Près de 20 ans de supporter, ça use, surtout à Paris. Cette équipe me fatigue. Encore une fois, ils ont réussis à foutre en l'air une saison qui s'annonçaient bien pourtant. J'en ai ma claque de voir toujours le même film avec la même fin, jai limpression de perdre mon temps.

L'équipe a été minable ce soir. Incapable daligner 3 passes de suite en 2ème mi-temps. Il n'y a que Sakho et Chantome qui porte l'équipe à eux tous seul; Néné décevant. Makelele n'est plus dans le coup. Jallet a fait nimp. Edel, cest le roi des merdes, je le supporte plus. Erding et Hoarau même combat, je suis fatigué de gueuler dans le vent, ça ne sert à rien.

On va prendre cher ce week-end, c'est écrit comme l'était écrit une élimination débile ce soir. Vu le jeu proposé, il n'y a plus rien du tout à espérer de ce groupe.

Ciao à tous. Et à septembre prochain avec une équipe toute neuve, et probablement pas bien meilleure !
stoner_man
Maurice, c'est le mec qui a la chance de sa vie, l'occasion de devenir un putain de héros et puis en fait non.
CI20N0
La dernière occaz' de Maurice, je me faisais pas d'illusion, je savais que ça n'irait pas au fond... mais non, même pas sur le gardien ou à côté.... il arrive encore à nous surprendre, et glisse.
Chapeau l'artiste.

Enfin, comme disaient d'autres, le mec est d'un faible niveau, c'est pas de sa faute si on le fait jouer à un niveau qui n'est pas le sien... contrairement, à un Erding et Hoarau en qui on est en droit d'attendre mieux que ça.
Crocop
C'est dommage parce que Hoarau et Erding avait un gros potentiel avant d'arriver à Paris mais dans ce club il faut des joueurs confirmés.
D'Alessandro
Citation (Parisian @ 17/03/2011 à 20:56) *

Mais carrément, fou rire qu'il a provoqué le type neokill@h.gif
Jamais vu un charlot pareil, digne de Charlot justement ph34r.gif Rho putain, epic fail le retour après ce qu'il avait déjà fait au Vélodrôme. Pauvre jeune du centre de formation laugh.gif

Elle est pour toi aussi celle-là Kombouaré mbia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.