Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-Benfica : 1-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Bob
Citation (suker57 @ 17/03/2011 à 22:39) *
Putain hormis Porto on pouvait faire quelque chose de tres bien

Dans un sens, sur un malentendu, Leproux, Edel, Camara et Erding aurait pu être champion d'Europe, la saison où on a été jeté des tribunes. vahid.gif

Il faut voir le bon côté des choses. ph34r.gif
Benfiquista
Citation (Vasco @ 17/03/2011 à 22:40) *
je viens de voir le but qu'on prend. mbia.gif C'est juste hallucinant. Et dire que cette chèvre va doubler son salaire.

En parlant de ça, je dis au Benfiquista qui m'accompagnait :
- C'est un putain de "frango" (en Portugais, cela veut dire une boulette)
Lui, me répond :
- Mais non, c'est Gaitan qui a mis un effet diabolique. knahos.gif
SuperThug
je viens de voir le but qu'on prend. mbia.gif C'est juste hallucinant. Et dire que cette chèvre va doubler son salaire.

Il est au 6m pour boucher son angle smile.gif
Babou1
Citation (Sportinguista @ 17/03/2011 à 22:42) *
En parlant de ça, je dis au Benfiquista qui m'accompagnait :
- C'est un putain de "frango" (en Portugais, cela veut dire une boulette)
Lui, me répond :
- Mais non, c'est Gaitan qui a mis un effet diabolique. knahos.gif

O PITO
Bob
Citation (Varino @ 17/03/2011 à 22:40) *
pourquoi la corogne? c'est nous qui avons été ridicules contre eux, c'était une bête d'équipe à voir jouer sinon!

Je ne peux pas les voir. Puis les Riazor Blues potes avec le CU, perso ça me donne plus envie de vomir qu'autres choses. vahid.gif

Heureusement, Youri les avait calmé en 96 (putain de frappes à la 85ème, pleine lulu, sur un dégagement de Bernard wub.gif wub.gif ).

Et Boban, super joueur mais son but à la 95ème alors qu'on aurait du remporter la C1, un des plus gros regrets en tant que fan du PSG. cry.gif
Babou1
Quand t'entends Boban, y'a Savisevic qui va avec.
Vasco
Citation (SuperThug @ 17/03/2011 à 22:43) *

ça doit être ça. popcorn.gif
Slip

J'étais pas là (j'ai bien fait ph34r.gif), ou est-ce que je peux voir les buts svp ?
Benfiquista
Citation (slip @ 17/03/2011 à 22:51) *
J'étais pas là (j'ai bien fait ph34r.gif), ou est-ce que je peux voir les buts svp ?

http://www.tvgolo.com/futebol.php?subactio...mp;ucat=48&
HHA

J'ai posté le résumé un peu avant.
suker57

Celui de Benfica dans le top boulettes, celui de Bodmer dans le top but
NeiBaF
Citation (SuperThug @ 17/03/2011 à 22:43) *

J'ai pas vu le match mais j'imagine neokill@h.gif
Comanchero
Citation (NeiBaF @ 17/03/2011 à 22:58) *
J'ai pas vu le match mais j'imagine neokill@h.gif

Nan tu peux même pas imaginer jeanlucpicard.gif
Mackay
Citation (Sportinguista @ 17/03/2011 à 22:37) *
Juste un geste d'énervement. ph34r.gif

Par contre, j'avoue, l'handicapé Benfiquista qui avait les larmes aux yeux à la fin, ça m'a ému. ph34r.gif
J'ai vite tourner la tête pour voir les dizaines de beaufs, et la rage est vite revenu. happy.gif
Autour de moi, des clowns qui connaissaient même pas les joueurs de leur équipe, qui confondait Salvio & Gaitan, WTF. blink.gif
Je pense que je connaissais mieux l'équipe de Benfica que plus de la moitié des ""vrais"" qui sont allés bomber le torse ce soir au Parc. vahid.gif

Oui. wink.gif

Sinon comme beaucoup ici, je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis vahid.gif

Les mecs passent plus de temps parterre que jouer au foot mellow.gif

Ils ont du tallent certe, mais qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, a contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contacte de l'adversaire sur un de ses joueurs mellow.gif

Bref, tu as un anti-Benfica de plus smoke2.gif , car je déteste ce genre d'équipe vahid.gif
Alucard

Il voulait le quintuplé à la base , on s'en sort bien fait ... ph34r.gif
ikki
Citation (patchouli @ 17/03/2011 à 20:59) *
FYP

smoke2.gif
Slip
Citation (suker57 @ 17/03/2011 à 22:53) *
Celui de Benfica dans le top boulettes, celui de Bodmer dans le top but

En effet knahos.gif

Merci Sporinguista wink.gif
elcuervo
Bon, la fin de saison va etre passionnante pleine de grands defis:
- battrons nous ou non le record de la plus faible affluence de l'histoire au Parc ? Je mets une piece sur PSG/Lorient, PSG/Nancy et PSG/VA en fin de saison ?
- battrons nous le record du plus petit nombre de buts par attaquant ?
- avons nous le gardien le plus faible de notre histoire ?
- Maurice fera-t-il enfin sa premiere passe/drible/controle - au choix bien sur - de sa vie (je n'ose parler de but) ?
- notre "entraineur" saura-t-il faire une declaration en citant au choix Camus, Sartre ou Balzac (ils jouent dans quelle equipe me repond-il) ?
NeiBaF
Le but de Bodmer implosion du tibia.gif belle action et ça fait 2 fois qu'il nous colle la même reprise.
Le Portugais joue bien le coup en feintant le regard sur un coéquipier au centre, du coup Edel se fait surprendre comme une merde.
ZéroQuatorze
Respect au gardien de Benfica qui portait les couleurs du Sporting clooney3.gif
fefe91
Citation (foyan @ 17/03/2011 à 20:52) *
"C'est Verdun sur la pelouse" neokill@h.gif

Citation (k0brakai @ 17/03/2011 à 20:53) *
JEAN-EUDES

Citation (foyan @ 17/03/2011 à 20:53) *
Wesh Jean Eudes

Citation (Melody @ 17/03/2011 à 20:53) *
Maurice ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

Citation (love sophie @ 17/03/2011 à 20:53) *
ECNCULERRR MAURICEEE

Citation (kofione @ 17/03/2011 à 20:53) *
mort de rire

Citation (GI JOE @ 17/03/2011 à 20:53) *
MAAAAAAAUUURIIIIIIIIICCEEEEEEEEEEEEEEE

Citation (tonydu42 @ 17/03/2011 à 20:53) *
Fils de puteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Citation (D'Alessandro @ 17/03/2011 à 20:53) *
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Citation (Orange_Hitman @ 17/03/2011 à 20:53) *
mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif

Citation (Varino @ 17/03/2011 à 20:53) *
MAURICE VA TE PENDRE vahid.gif

Citation (Jool @ 17/03/2011 à 20:53) *
MAIS QUELLE MERDE ! - gab.gif

Citation (Xavi @ 17/03/2011 à 20:53) *
Maurice va te pendre enculé

Citation (Sekor_92 @ 17/03/2011 à 20:53) *
FDPP MAURICE FDPP

Citation (HHA @ 17/03/2011 à 20:53) *
VA TE PENDRE MAURICE !!!!!!!!

Citation (GrekFreat @ 17/03/2011 à 20:53) *
MAURICE MERDEEEEEEEEEEEEEEEE Y EN A MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation (Noreaga @ 17/03/2011 à 20:53) *
MAURICE DEGAGE.

Citation (Fake @ 17/03/2011 à 20:53) *
JEM

wub.gif wub.gif wub.gif

Citation (Parisian @ 17/03/2011 à 20:53) *
Jean-Eudes neokill@h.gif

Citation (Ronan @ 17/03/2011 à 20:53) *
Merci Maurice salope va

Citation (Bisounours @ 17/03/2011 à 20:53) *
MAURICE VA TE FAIRE ENCULER SALOPE

Citation (cuniman @ 17/03/2011 à 20:53) *
aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh JEM!!!!!!!!!!!

Citation (CI20N0 @ 17/03/2011 à 20:53) *
Maurice...... non mais c'est une blague, c'est surréaliste. blink.gif

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 17/03/2011 à 20:53) *
LES MONTAGNES PERDENT LEURS APPUIS

Citation (stoner_man @ 17/03/2011 à 20:53) *
Un Maurice exceptionnel. implosion du tibia.gif

Citation (AfterlifePSG @ 17/03/2011 à 20:53) *
NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif

Citation (Babou1 @ 17/03/2011 à 20:53) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif

Citation (MadininaScal @ 17/03/2011 à 20:53) *
Jean Eudes wonderful!!!! aka44.gif aka44.gif aka44.gif

Citation (Saga @ 17/03/2011 à 20:53) *
Maurice neokill@h.gif neokill@h.gif kratos77.gif edhelas.gif edhelas2.gif dks.jpg evra.png

Citation (Cocote @ 17/03/2011 à 20:53) *
Jean Eudes Maurice est une merde gigantesque,

Citation (Aiola @ 17/03/2011 à 20:53) *
Sale enculé de maurice

Citation (Jekill @ 17/03/2011 à 20:53) *
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Citation (taramix @ 17/03/2011 à 20:54) *
Jean EUDES wub.gif wub.gif wub.gif

Citation (VitaPSG @ 17/03/2011 à 20:54) *
Allez ça dégage !

Baltringues !

JEM va mourir.

Citation (Cydius @ 17/03/2011 à 20:54) *
Comment espérer qqchose quand on fait rentrer Maurice...

Citation (Dirty_Bird @ 17/03/2011 à 20:54) *
mbia.gif
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (Alchemist @ 17/03/2011 à 20:54) *
putain j'en ai les larmes aux yeux

Citation (adidas @ 17/03/2011 à 20:54) *
Maurice wub.gif wub.gif wub.gif continue comme ça ph34r.gif

Citation (D'Alessandro @ 17/03/2011 à 20:54) *
Putain je m'en remets pas laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Citation (NewYorkSup @ 17/03/2011 à 20:54) *
HAINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!

Citation (stoner_man @ 17/03/2011 à 20:54) *
Putain mais même la pire brêle de DH arrive pas à faire ça quoi.

Pareil pour Erding et Hoarau d'ailleurs.

Citation (JeanGabin @ 17/03/2011 à 20:55) *
Comment il fait pour euh .... glisser ? unsure.gif

Citation (john duff @ 17/03/2011 à 20:55) *
Maurice.

Citation (B_s @ 17/03/2011 à 20:55) *
jean eude la derniere action du match laugh.gif laugh.gif

Citation (Parisian @ 17/03/2011 à 20:56) *
Pareil, edhelas.gif moi aussi j'en ai les larmes aux yeux mais de rire laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Citation (ALEXANDRE.NOE @ 17/03/2011 à 20:57) *
Jean Eudes neokill@h.gif

"Paris c'est petit"

http://jean-eudesmaurice.com/

Solo Chantome et Sakho!

Citation (Bahal @ 17/03/2011 à 20:59) *
Cette barre de rire JEM Erding Hoarau Apoula et tous les autres qui savent pas faire de passes neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

toute une carrière résumée ci-dessus ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 18/03/2011 à 08:57) *
Le but de Bodmer implosion du tibia.gif belle action et ça fait 2 fois qu'il nous colle la même reprise.
Le Portugais joue bien le coup en feintant le regard sur un coéquipier au centre, du coup Edel se fait surprendre comme une merde.

Réussir à voir la feinte du regard à plus de 25m de son but c'est un goldenlaporte pour Edel neokill@h.gif

Juste avant le but de Bodmer, il faisait vraiment plaisir à jouer simple, en 1 touche et faire de bons décalage wub.gif Dommage que physiquement il tient que 45 min sleep.gif
NeiBaF
Citation (Cyr04 @ 18/03/2011 à 09:11) *
Réussir à voir la feinte du regard à plus de 25m de son but c'est un goldenlaporte pour Edel neokill@h.gif

Il tourne bien sa tête et ne regarde à aucun moment le but si tu regardes bien, c'est beau je trouve implosion du tibia.gif

Sinon il s'est passé quoi avec Maurice ? Faites moi rêver.
aleksandre08
Je pensais pas dire ça un jour, mais j'en ai plus rien à foutre de cette équipe. Ca doit faire 16,17 ans que je supporte ce club et on a beau avoir eu des équipes plus pourries que celle-là je crois que la déception d'hier doit être l'une des plus grandes que j'ai ressenti.

Je materai le dernier match contre l'OM dans l'espoir de voir les rats trébucher, mais ça sera mon dernier moment de "kif" de l'année.

Merci aux "attaquants" du PSG et à Edel, grâce à eux je serai moins en stress le week-end.
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 18/03/2011 à 09:19) *
Il tourne bien sa tête et ne regarde à aucun moment le but si tu regardes bien, c'est beau je trouve implosion du tibia.gif

Beau oui, mais à part avoir des yeux de chat :lama: faut pas me faire croire qu'Edel se fasse niquer par ce regard, ou alors faut changer d'identité de sport. Ce n'est pas à Lyon qu'il prend un but dans le même style en ne portégant pas son premier poteau ?
Kaionedirection

Rien, c'est ça le problème. cry.gif
Pierrot
Citation (Cyr04 @ 18/03/2011 à 09:27) *
Beau oui, mais à part avoir des yeux de chat :lama: faut pas me faire croire qu'Edel se fasse niquer par ce regard, ou alors faut changer d'identité de sport. Ce n'est pas à Lyon qu'il prend un but dans le même style en ne portégant pas son premier poteau ?

Le mec il est a vingt métres et il tourne clairement la tête c'est sur qu'il le voit; il fait un pas pour anticiper le centre. Aprés il est super lent dans son mouvement parce que la frappe n'est pas au ras du poteau, il doit la sortir mais je pense qu'il a vraiment vu Gaitan tourner la tête vers le centre.
fefe91

FAKE ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Pierrot @ 18/03/2011 à 09:34) *
Le mec il est a vingt métres et il tourne clairement la tête c'est sur qu'il le voit; il fait un pas pour anticiper le centre. Aprés il est super lent dans son mouvement parce que la frappe n'est pas au ras du poteau, il doit la sortir mais je pense qu'il a vraiment vu Gaitan tourner la tête vers le centre.

En revoyant le but, en fait le gars regarde au centre, et frappe directement, cela donne encore moins d'excuse à Edel, qui a anticipé comme une grosse mollo.png qu'il est

Tu te souviens de nos longues soirées Fifa ? Bah il nous fait une Féfé edhelas.gif

Citation (fefe91 @ 18/03/2011 à 09:38) *
FAKE aaaaze.gif

ph34r.gif
Homer
Serieux, j'ai vu toute la seconde mi-temps, comment on peut se faire sortir par cette équipe de merde ? mad.gif

C'est pas qu'on était exceptionnel, mais entre toutes les occasions ratées à Lisbonne, ou en trente minutes, on doit mener 0-3 et à la maison, ou on a deux occasions de marquer à 1-1, une défense de merde en face, des joueurs qui tombent et qui truquent au moindre contact, franchement, impardonnable.
Autant sur le championnat, j'attendais rien de spécial, normal, mais la Coupe d'Europe quoi, notre seule bouffée d'oxygène cette année, et tout ça gachée par des incapables, du coach qui aligne cette équie, aux tocards incapables de sortir le moindre ballon anodin et des attaquants qui savent parler dans la presse, mais pas foutus de pousser un ballon au fond, alors que l'occasion d'Hoarau, avec ma bite je la rentre, avec ma bite !! ©

Comment tu peux espérer aller loin dans une compétition prestigieuse avec un gros porc dans les buts, un sidaique cancéreux milieu droit, un joueur du dimanche matin en remplaçant de luxe et des plots en attaque ?
Le niveau européen, ca doit être nul, vu qu'on arrive a aller en 1/8è et qu'il y'avait largement la place d'aller en 1/4...

Sérieux, dég de chez dég, et pourtant, j'en ai vu des trucs de merde...
NeiBaF
Citation (Cyr04 @ 18/03/2011 à 09:27) *

Il fait un pas sur sa gauche en espérant un centre, c'est pour ça qu'il est trop court ensuite, à mon avis il a bien plongé dans sa feinte.
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 18/03/2011 à 09:56) *
Il fait un pas sur sa gauche en espérant un centre, c'est pour ça qu'il est trop court ensuite, à mon avis il a bien plongé dans sa feinte.

Le mal est bien là, on ne joue pas au foot sur des espérances, qui plus est au poste de gardien de but. Je n'ai jamais été gardien, mais le primordial est de rester sur ses appuis, d'autant plus que le mec est facile à 25/30m popcorn.gif
NeiBaF
On appel aussi ça de l'anticipation cosmoschtroumpf.gif même si pour le coup aaaaze.gif
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 18/03/2011 à 10:15) *
On appel aussi ça de l'anticipation cosmoschtroumpf.gif même si pour le coup aaaaze.gif

Anticipation et Edel ne vont pas de paire ph34r.gif
Comanchero
Citation (Cyr04 @ 18/03/2011 à 10:31) *
Anticipation et Edel ne vont pas de paire ph34r.gif

Constipation en revanche si book2.gif
Vasco
Citation (NeiBaF @ 18/03/2011 à 09:56) *

il touche la balle, avec une meilleure détente (qu'on sait tous qu'il n'a pas), il doit détourner cette balle en corner.

Quand tu as des limites, tu évites de te mettre dans la merde. Ca fait combien de fois qu'il prend des buts de ce genre au premier poteau. Il s'est encore fait avoir comme un poussin. Il s'est bien repris par la suite mais les dégâts étaient déjà fait.

Vivement Coupet. Ca ne pourra pas être pire de toute façon.

il fait un super appel de balle dans la surface, se retrouvant décaler à la droite du but tout seul. Il n'est pas forcément en position idéal de marquer mais a tout le temps pour ajuster un centre avec deux-trois parisiens face au but. Et puis son pied d'appui se dérobe (on se demande encore comment ????) et il fait une jolie passe au gardien. Bref, il aurait pu avoir SON moment de gloire mais il a une nouvelle fois montré qu'il n'était pas capable de faire deux gestes consécutifs qu'un joueur pro sait normalement faire.
NeiBaF
Ok merci jeanlucpicard.gif
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 18/03/2011 à 11:10) *
Ok merci jeanlucpicard.gif

Ma réponse ne t'avait pas éclairé ? sleep.gif
fefe91
Citation (Cyr04 @ 18/03/2011 à 11:11) *
Ma réponse ne t'avait pas éclairé ? sleep.gif

Je ne joue pas au poste d'attaquant... ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (fefe91 @ 18/03/2011 à 11:41) *
Je ne joue pas au poste d'attaquant... ph34r.gif

Tu n'y joues plus ph34r.gif
Varino
Sportinguista, si tu as le courage de regarder, comment la presse portugaise a t'elle réagit à cette qualification? réalistes sur leur niveau ou plutot aveuglés? obrigado Edel? ph34r.gif
Benfiquista
Citation (Varino @ 18/03/2011 à 14:40) *
Sportinguista, si tu as le courage de regarder, comment la presse portugaise a t'elle réagit à cette qualification? réalistes sur leur niveau ou plutot aveuglés? obrigado Edel? ph34r.gif

Le titre de l’article d’OJogo est quand même «l’Aigle sait souffrir» («Águia sabe sofrer»), une «capacité de souffrance et sacrifices» est mis en avant, mais cela veut dire que Benfica n’a pas eu la tâche facile à Paris (et c’est vrai que le PSG a encore eu des occasions importantes mais non concrétisées...) Les dernières minutes sont décrites de cette manière «plus les minutes passaient, plus la pression gauloise s’intensifiait, devenant même suffocante». En gros, même si les occasions de Benfica pendant le match sont mises en avant (en mentionnant également les occasions Parisiennes, et le type d’attaques des deux équipes qui ont toutes les deux misées sur des attaques rapides plutôt que placées dans l’ensemble), l’article parle d’un match équilibré et pas évident pour Benfica. L’Economico parle aussi de souffrance «Benfica a souffert pour aller en quarts». Certains journaux parlent d’une équipe de Benfica à deux visages avec un «Benfica à la fois pâle et brillant». Bon, par contre, les joueurs du Benfica, c’est la fête au village, ils parlent quasiment tous de gagner la compétition. rolleyes.gif

Sinon, Record qui parle d’un carton rouge à montrer à Sakho pour avoir «agresser» Gaitan... mellow.gif (et le résumé du site de Benfica, c’est un sketch neokill@h.gif, alors qu’on a tous vu leur festival de plongeons, leur résumé parle de «plusieurs tacles anormaux des joueurs du PSG», de cartons oubliés par l’arbitre, d’Armand qui méritait un rouge... et j’en passe, sur-réaliste, et le passage du chef «Benfica a totalement annulé son adversaire»). Bon, sinon, hormis certains qui sont subjectifs, la plupart des médias Portugaise parlent d’un match équilibré et d’un Benfica qui a souffert jusqu’au bout pour se qualifier. En ce qui concerne les joueurs du PSG, la défense Parisienne dans son ensemble est plutôt critiquée «secteur le plus faible de l’équipe» hormis Sakho (cela dit, moi, à titre personnel, j’ai bien aimé le match du latéral-gauche même si tout ne fut pas parfait) Des éloges pour Chantôme au milieu de terrain, ainsi que pour Nenê, "le joueur le plus talentueux du PSG" qui a mis en difficulté Maxi Pereira et pour la dépense d’énergie d’Erding (moins pour son réalisme).
CL
Arrête les couleurs, merci.
Comanchero
Globalement dans le vrai les journaux portugais je trouve.

L'histoire du carton pour Armand, perso je lui colle un rouge, il le déchire.
Au ralenti la cheville reste plus bloquée dans la pelouse c'est fracture sans problème. Maintenant avec les multiples plongeons portugais l'arbitre a certainement été influencé du bon coté pour nous.

Avec moins de roulades portugaises, persuadé qu'il lui colle rouge, d'autant qu'il part vraiment en action de but.
Varino
Merci beaucoup, ca manque d'article sur Edel laugh.gif
Benfiquista
Citation (Varino @ 18/03/2011 à 16:03) *
Merci beaucoup, ca manque d'article sur Edel laugh.gif

Pour beaucoup, c'est une inspiration géniale de Gaitan ( rolleyes.gif ) alors que c'est surtout Edel qui déconne. mad.gif

En plus, à un moment en 1ère MT, le fameux Edel, il tente une sortie et rate le ballon, il est flippant ce type. ph34r.gif
Sekor_92
Benfica niveau défense ils sont trop mal placé pour parler.. Déjà contre Lyon c'était catastrophique, alors hier et au match aller...

Ils vont se faire rosser au prochain tour ça va être saignant.
eezer
Citation (CrazyLiam @ 18/03/2011 à 15:54) *
Arrête les couleurs, merci.

Raciste
Vasco
Citation (Sportinguista @ 18/03/2011 à 15:48) *
alors qu’on a tous vu leur festival de plongeons

ouais enfin, ça s'est propre à tout joueur portugais qui se respecte. Les coups de pute, les plongeons, c'est dans la nature de tout joueur à moustache. Rien d'étonnant là-dessus non plus que ce ne soit pas remarqué par les journalistes sleep.gif
noname
Citation (Sportinguista @ 18/03/2011 à 17:31) *
Pour beaucoup, c'est une inspiration géniale de Gaitan ( rolleyes.gif ) alors que c'est surtout Edel qui déconne. mad.gif

En plus, à un moment en 1ère MT, le fameux Edel, il tente une sortie et rate le ballon, il est flippant ce type. ph34r.gif

a la décharge d'Edel, je sais pas si vous avec fait gaffe sur le ralenti, mais le Gaitan en question fait semblant de prendre l'information sur le paquet de joueurs sur sa droite, puis fait vraiment le geste d'une passe, le corps légèrement en arrière comme pour la lever et au dernier moment lache une frappe seche sur sa gauche.
Edel avait commencé à se recentrer pour anticiper et sa lenteur de réaction à fait le reste.

Mais le gars avait vraiment bien joué le coup
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.