Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-Benfica : 1-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
M4URIC3
Ceara fait son match non ? smile.gif
Parisian
Ceara wub.gif
ikki
Ceara il est tellement fort putain!! Il travail, il se jette pas, il est technique...Titulaire quoi!!
Kaionedirection
Ceara il fait plaisir quand même.
Orange_Hitman
Les degagements de Roberto neokill@h.gif
suker57
Citation (Nemesis @ 17/03/2011 à 19:44) *
C'est moi ou chaque fois que le "commentateur" du bord du terrain ouvre sa gueule c'est pour venir méchament tacler Paris? unsure.gif

Ce n'est pas toi
Parisian
Citation (ikki @ 17/03/2011 à 19:45) *
Ceara il est tellement fort putain!! Il travail, il se jette pas, il est technique...Titulaire quoi!!

Il sait pas defendre kombouare.jpg
Comanchero
Pendant ce temps mort, repensons au but d'Apoula... aaaaze.gif
Boulick
J'allume juste au moment du but de Bodmer wub.gif Y'a pas à dire la différence entre une masse de muscle et un joueur de foot elle est flagrante. Contrôle, passe, frappe, ça me sidère le nombre de joueurs pro qui galèrent dans des domaines aussi fondamentaux.
Orange_Hitman
Seul Make fait tache dans ce milieu quoi unsure.gif

Oh dommage Nene sad.gif
stoner_man
Le deuxième jaune pour Aimar? whistle.gif
Comanchero
Serait marrant que Néné marque le but de la qualif' et fasse le darron dans le vestiaire. popcorn.gif
Rjay
Erding, Maké, Jallet et Sakho (dans ses relances) un ton en dessous.

Néné aussi moyen.

Edel je n'en parle pas.
Noreaga
On doit mener à tous les coups normalement...
M4URIC3
PSG 1 - 1 KFC
Ronan
Citation (Comanchero @ 17/03/2011 à 19:48) *
Serait marrant que Néné marque le but de la qualif' et faire le darron dans le vestiaire. popcorn.gif

Ouais enfin on en est loin, on est horrible au milieu on perd un nombre incalculable de ballons...
DonTornado
Edel nous plombe encore mais malgré tout l'espoir est la, c'est dire...
Morph
Si on sort erding pour hoarau a la mi temps on a une chance sinon non.
Kaionedirection
Mi-temps

Le but à l'extérieur ne sert plus à rien et ça fait chier. Merci Big Ed.

Le pire scénario serait quand même d'aller en prolongation et de ne pas se qualifier. aka44.gif
skrubs
Il a quand même des bras cassés l'autre Edel. Et dire qu'on a mieux sur le banc... Ca commence à me fatiguer la persistance de Kombouaré de titulariser Edel !
Sekor_92
Citation (Ronan @ 17/03/2011 à 19:43) *
Ouais enfin il loupe un but 2sec avant...Se laisse avoir par une feinte d'un coéquipier..

Et alors ça peut arriver c'est une feinte, c'est pas comme ci il avait tiré dans les gradins. Sérieux il a fait une bonne première mi temps.
DonTornado
Citation (Ronan @ 17/03/2011 à 19:49) *
Ouais enfin on en est loin, on est horrible au milieu on perd un nombre incalculable de ballons...

Ouais enfin Benfica ils font rien non plus....
luisluisluis
le coté positif de la 1ere mi temps c'est qu'on a deja pris notre but minimum / match.

maintenant si on arrive a en mettre au moins un de plus, c'est jouable ph34r.gif
GrekFreat
Bon bah le but on devait jamais le prendre,on a réussi a égaliser en première MT, y'a plus d'autres choix que de planter sans en prendre 1 seul, ça va pas être évident.
Varino
Edel est un CRIMINEL vahid.gif qu'il se barre cet enfoiré
et Coupet et Kombouaré sont tout autant responsables de cette situation vahid.gif

Tiené très bon, Nene aussi, Chantome absolument énorme, Bodmer pas mal. Le reste moyen voir bof. Je pense que Jallet c'est pour contrer Coentrao, sur ce point au moins c'est réussi.
Ce Benfica est prenable et comme prévu le public val de marnais certifié footix fait moins de bruit que les 5,000 lynx présents
Ronan
Citation (DonTornado @ 17/03/2011 à 19:49) *
Ouais enfin Benfica ils font rien non plus....

C'est pas à eux de jouer...
Rjay
Vu la lourdeur de leur charnière et la justesse de passe de Bodmer, je me demande si un Giuly devant ne serait pas une bonne option.

Bon, dans ce cas c'est mort pour les centres. ph34r.gif
DelSpooner
Merci Edel de nous avoir rendu plus difficile la qualification, mais bon y'a la place pour mettre deux buts là !!
adidas
Citation (skrubs @ 17/03/2011 à 19:49) *
Il a quand même des pieds cassés l'autre Erding. Et dire qu'on a mieux sur le banc... Ca commence à me fatiguer la persistance de Kombouaré de titulariser Erding !

FYP
suker57
J'aime bien la compo d'AK

A la 60e tu lances Hoarau et Giuly à la plce de Jallet et Erding (ou Bodmer s'il est ko) pour faire la différence
DonTornado
Citation (Ronan @ 17/03/2011 à 19:50) *
C'est pas à eux de jouer...

Avec un goal on mene 1-0 et on est qualifié cosmoschtroumpf.gif

Faut jouer l'attaque maintenant on s'en fout den prendre un 2eme faut en marquer 2 voire plus ph34r.gif
luisluisluis
Citation (Rjay @ 17/03/2011 à 19:50) *
Bon, dans ce cas c'est mort pour les centres. ph34r.gif

dtfacon si hoarau reste sur le banc, pas besoin de centre, vu le jeu de tete d'erding wub.gif
skrubs
En tout cas, on a une malédiction avec nos gardiens en coupe d'europe.
Letizi qui nous coute la qualif ya 5-6 ans
Landreau qui nous coute la qualif face à Kiev au retour
et enfin Edel qui nous coute trè cher sur ce matche encore
Ronan
Citation (DonTornado @ 17/03/2011 à 19:52) *
Avec un goal on mene 1-0 et on est qualifié cosmoschtroumpf.gif

Faut jouer l'attaque maintenant on s'en fout den prendre un 2eme faut en marquer 2

Ouais sauf qu'avant qu'on en prenne un, on n'a pas une occasion...A 0-0 ils étaient qualifiés aussi.
Fanfan
Franchement Tiéné est vraiment bon sur ce match et cette saison il a pas été trop mauvais un bon investissement, sinon Ceara pas mal, Sakho très bon la puissance qu'il envoie sur ses têtes mellow.gif wub.gif, au milieu Chantome ENORME il est partout, devant derrière à gauche à droite wub.gif sinon Nene manque un peu de justesse dommage, Erding abuse trop la à faire son chevreuil.
DonTornado
Citation (skrubs @ 17/03/2011 à 19:53) *

Edel il nous coute surtout le match aller ou on doit finir tranquille a 1-1 ce qui change toute la donne pour le retour
Jekill
Chantome je sais même plus quoi dire sérieux...
Je sais pas s'il gardera ce niveaux
Dofr
Citation (Varino @ 17/03/2011 à 19:50) *
Edel est un CRIMINEL vahid.gif qu'il se barre cet enfoiré
et Coupet et Kombouaré sont tout autant responsables de cette situation vahid.gif

Tiené très bon, Nene aussi, Chantome absolument énorme, Bodmer pas mal. Le reste moyen voir bof. Je pense que Jallet c'est pour contrer Coentrao, sur ce point au moins c'est réussi.
Ce Benfica est prenable et comme prévu le public val de marnais certifié footix fait moins de bruit que les 5,000 lynx présents

Oué enfin Ak il a le choix entre un mec cramé et une daube.....

Aérola vite! ph34r.gif
DelSpooner
Il faut absolument marquer avant l'heure de jeu, parce qu'après ce sera injouable, les joueurs de Benfica vont rester à terre la moitié du temps.
DonTornado
Citation (Jekill @ 17/03/2011 à 19:54) *
Chantome je sais même plus quoi dire sérieux...
Je sais pas s'il gardera ce niveaux

Il est plus tres loin du groupe France et je pense qu'il est devant les Matuidi, Cabaye and co
CL
Edel neokill@h.gif

Ca sent bon le 2 - 1 + prolongations à 3 jours de Marseille edhelas.gif
Parisian
Citation (skrubs @ 17/03/2011 à 19:53) *

Pas pour troller mais avec un gardien ne serait ce que moyen, on sortait des Wolfsburg... Edel par contre sleep.gif
JeanGabin
Pour Edel le match est beaucoup trop facile , alors il rajoute un peu de difficulté ph34r.gif .
Dofr
Citation (DonTornado @ 17/03/2011 à 19:56) *
Il est plus tres loin du groupe France et je pense qu'il est devant les Matuidi, Cabaye and co

Oué enfin, faudra qu'il commence a etre décisif un jour, car 0 passe décisive 0 buts , c'est léger.
skrubs
Citation (DonTornado @ 17/03/2011 à 19:54) *
Edel il nous coute surtout le match aller ou on doit finir tranquille a 1-1 ce qui change toute la donne pour le retour

non mais même en doublure j'en veux pas de ce gars.
S'ils le prolongent... unsure.gif
witchfinder
Je rentre du taff, je vois 2-3... "ah ouais, faut faire 5-3, ça va être chaud" edhelas.gif Il a fallu que je vois le panneau du Parc pour comprendre ph34r.gif Qu'ils aillent se faire enculer l'UEFA avec leur affichage du score cumulé à la télé...
Varino
Citation (Parisian @ 17/03/2011 à 19:57) *
Pas pour troller mais avec un gardien ne serait ce que moyen, on sortait des Wolfsburg... Edel par contre sleep.gif

Landreau était dégueulasse par ses bourdes mais au moins il te gagnait des matchs de temps en temps, c'est incomparable avec notre arménien
Vita
Citation (Varino @ 17/03/2011 à 19:57) *
arménien

= SIDA cosmoschtroumpf.gif
DonTornado
Citation (witchfinder @ 17/03/2011 à 19:57) *
Je rentre du taff, je vois 2-3... "ah ouais, faut faire 5-3, ça va être chaud" edhelas.gif Il a fallu que je vois le panneau du Parc pour comprendre ph34r.gif Qu'ils aillent se faire enculer l'UEFA avec leur affichage du score cumulé à la télé...

Euh ta les deux scores inscrits...(match et cumulé) happy.gif
Fanfan
Citation (Varino @ 17/03/2011 à 19:57) *
Landreau était dégueulasse par ses bourdes mais au moins il te gagnait des matchs de temps en temps, c'est incomparable avec notre arménien

Son coté bonarien est plus fort que le camerounais et armenien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.