Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Adel Taarabt
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
pechro14
Citation (niramo @ 19/07/2011 à 14:06) *
rolleyes.gif parce que le mec a l'accent du sud tu n'as pas envie de le voir chez nous... t'as l'air d'un mec sympa mais quand je lis ça c'est plutôt toi que je n'ai pas envie de voir au stade.

J'au plein d'amis dans le sud! Tu m'a mal compris, je parlais d'identification à l'équipe, au maillot, au supporters...
Avoue que c'est compliqué (hypocrite?) quand on a passer son enfance à gueuller "paris on t'en.ule!"...
Quant à Ginola, c'était une autre époque, diff parcours, diff age...

Tu critiques parce que l'on se base uniquement sur des vidéos youtube, alors que tu fais exactement la même chose..?

Sur quoi d'autre se baser que les vidéo dispo?
Comme je le disais, il y a un peu d'objectivité ET un peu de subjectivité dans chaque jugement!
Il me semble quand même que son talent serait plus bénéfique pour lui et l'équipe AILLEURS, il aime trop qarder le ballon, et depuis qu'il à 17ans il joue dans un système tactique "freestyle"! (pourquoi tu crois que MEME Gerets galère avec lui?)

Je te rejoins sur le côté extra-sportif, c'est vraiment la grosse interrogation concernant ce joueur. Mais du point de vue technique il me semble avoir largement les qualités nécessaires pour faire son trou dans le 11. Il est sans-doute surévalué mais le prix des transferts ne devraient pas influencer notre jugement.

C'est évident qu'il pue le talent ce gosse (comme benarfa), c'est pas la question, encore faut il que ses talent puissent bien s'exprimer DANS UN COLLECTIF!! (c'est pas un sport individuel)
Pour moi, ces critères extra sportifs sont aussi important que les critère sportifs, d'eux dépendent sa "productivité".
Wanker Texas Ranger
L'argument du "j'ai plein d'amis dans le sud", ça rappelle les racistes qui te disent que leur femme de ménage et leur nounou sont noires. ph34r.gif

Sinon clairement, sa mentalité pose un doute mais je préfère un bon joueur con et surpayé à un honnête joueur de club sans avenir qui ne nous tirera pas sportivement vers le haut. Si le mec s'embrouille avec tout le monde, mais reste bon sur le terrain je suis preneur.

En outre, soulignons aussi que peu d'excellents joueurs ne sont pas des têtes de cons.
ohvillelumière
Je le met ici car je ne sais pas ce que ca vaut comme source

Citation
PSG : TAARABT A TOUT PREVU

Avant que ne filtre la rumeur Jérémy Menez, Adel Taarabt pensait être la cible n°1 du PSG. L’international marocain s’était complètement lâché, peut-être pour rien.

Cible privilégiée du Paris Saint-Germain de Leonardo, Adel Taarabt semble vite passé au second plan cette semaine. La piste menant à Jérémy Menez et la somme demandée par les Queen's Park Rangers ont peut-être eu raison de son avenir à Paris. Dommage, Taarabt avait tout prévu pour faciliter son transfert :

Absent au stage de pré-saison des QPR

Selon le Daily Mirror, le Marocain avait ainsi décidé de ne pas prendre part au séjour de pré-saison organisé par son actuel club dans le comté des Cornouailles dès mercredi et quelques jours plus tard en Italie. « Je pense qu’il va prendre du temps pour parler avec les personnes qu’il faut, assure son entraîneur Neil Warnock dans le tabloïd britannique. J’espère en tout cas que le feuilleton avec le PSG va bientôt prendre fin pour que l’on soit fixé ».

Entraînement individuel en Angleterre
Connu pour son caractère bien trempé, Eric Gerets et Grégory Vignal ne diront pas le contraire,
Taarabt fait pourtant tout pour lisser son image et a prévu de ne pas perdre son temps avant de débuter la saison. Même s’il ne sera pas présent pendant le double stage de ses partenaires, Warnock affirme que son poulain est resté en Angleterre pour suivre un entraînement individuel. Bien vu.

QPR a déjà son remplaçant

Devant la forte probabilité de voir partir leur pépite marocaine, les dirigeants des Queen's Park Rangers ont fait signer l’expérimenté Kieron Dyer la semaine dernière, et ce, pour une saison. A 32 ans, l’international anglais (33 capes) arrive de West Ham gratos pour suppléer voire remplacer Taarabt malgré sa dose de talent en moins. « Le profil de Kieron est idéal pour un rôle au milieu de terrain, se réjouit Warnock. La vérité, c’est que je crois qu’Adel va partir donc… »

10sport
Dagoberto
Malaga serait intéressé par Taarabt selon le média anglais Metro.

http://fr.sports.yahoo.com/20072011/87/psg...ur-taarabt.html
niramo
http://www.youtube.com/watch?v=seqUqLPp_DA...feature=related

Propre la passe voodoo chile.gif
Parisian
Citation (Dagoberto @ 20/07/2011 à 14:30) *
Malaga serait intéressé par Taarabt selon le média anglais Metro.

http://fr.sports.yahoo.com/20072011/87/psg...ur-taarabt.html

Celui de Malaga c'est un paysan a cote du notre julm3.png
DelSpooner
Moi je veux bien qu'on leur laisse Taarabt s'ils nous laissent Pastore ph34r.gif
sahara
Citation (niramo @ 20/07/2011 à 14:59) *

C'est en championship, en L1 les défenses sont plus serrées et c'est beaucoup plus dur de faire ce genre de geste. sleep.gif

:jesuisdemauvaisefoi:

Spoiler :
et puis en France les ballons sont gonflés différemment, alors il ne pourrait jamais ré-éditer ce genre de gestes sleep.gif

Spoiler :
Elle est superbe sa passe mellow.gif
PaRaDoX
une vidéo qui montre ce qu'il a fait en 2011 : http://www.youtube.com/watch?v=EycVq3QHa_0...feature=related

il tricote pas mal mais il faut avouer qu'il a super capacité à dribbler et éliminer et surtout je pense que c'est là le plus important il sait lever la tête et fonce pas tête baissée, il garde quand un même un oeil ouvert pour déclencher la passe si besoin.

maintenant je le vois clairement pas aller sur un côté foutre Nenê sur le banc donc si il vient il jouera à droite, mais alors quid de Zarate ? à mon avis on aura pas les 2...

en tout cas il met à l'amende pas mal de joueurs de Ligue 1 en technique, ça c'est une certitude.
HHA
Réunion aujourd'hui pour sa très probable arrivée apparemment.

Je sais pas trop quoi penser de ce gars, ne l'ayant vu jouer, mais si il peut apporter certaines qualités qu'il nous manque, ça peut déja être ça de pris.
parano
Citation (HHA @ 21/07/2011 à 07:05) *
Réunion aujourd'hui pour sa très probable arrivée apparemment.

Je sais pas trop quoi penser de ce gars, ne l'ayant vu jouer, mais si il peut apporter certaines qualités qu'il nous manque, ça peut déja être ça de pris.

Ce que je remarque c'est que quand les pistes sont sur le point d'être finalisées, les sommes sont un peu plus décentes. Comme le dit AK, il ne faudra pas espérer de la part des clubs vendeurs, le double de la valeur du joueur.
Parisian
Citation (parano @ 21/07/2011 à 08:08) *
Ce que je remarque c'est que quand les pistes sont sur le point d'être finalisées, les sommes sont un peu plus décentes. Comme le dit AK, il ne faudra pas espérer de la part des clubs vendeurs, le double de la valeur du joueur.

Ils parlent du club qui veut recuperer lui 11M d'euros, mais je crois me rappeler qu'ils doivent un pourcentage a son club precedent, donc ca risquerait bien de tourner vers 15M.
xo157
Citation (Parisian @ 21/07/2011 à 11:30) *
Ils parlent du club qui veut recuperer lui 11M d'euros, mais je crois me rappeler qu'ils doivent un pourcentage a son club precedent, donc ca risquerait bien de tourner vers 15M.

Les Spurs possèdent 40% des droit du joueurs, donc si on suit ta logique le transfert devrait se situer à 18-19 millions d'euro pour que QPR récupère environ 11 millions, ce dont je doute fort.
Parisian
Citation (xo157 @ 21/07/2011 à 10:44) *
Les Spurs possèdent 40% des droit du joueurs, donc si on suit ta logique le transfert devrait se situer à 18-19 millions d'euro pour que QPR récupère environ 11 millions, ce dont je doute fort.

Merci, j'avais pas eu le courage de chercher. Effectivement, ca se fera quelque part entre les deux a mon avis, dans les 15M.
Crocop
Taraabt je ne l'ai jamais vu jouer mais il a l'air d'avoir un grain de folie dans son jeu, comme Zarate ou Menez alors même s'ils sont irréguliers ce n'est pas grave sachant que sur un coup ils peuvent faire la différence.
Likbor
Citation (Crocop @ 21/07/2011 à 13:11) *
Taraabt je ne l'ai jamais vu jouer mais il a l'air d'avoir un grain de folie dans son jeu, comme Zarate ou Menez alors même s'ils sont irréguliers ce n'est pas grave sachant que sur un coup ils peuvent faire la différence.

Heuuu... par contre expliquez moi car avec toutes les pistes je suis paumé mais si il vient c'est pour quel poste ?
PaRaDoX
Citation
Ligue 1 - Taarabt "proche" du PSG
Eurosport | jeu 21 juil

Adel Taarabt a confirmé à la BBC qu'il était "proche" d'un accord avec le PSG. "Nous parlons avec le PSG mais rien n'est fait, déclare l'international marocain. Nous sommes très proches d'un accord mais, si nous n'en trouvons pas, je jouerai pour les Queen Park Rangers en Premier League"
Fulgrim
Citation (Crocop @ 21/07/2011 à 13:11) *

On cherche 2 milieux droits, plus le poste milieu gauche à doubler, donc c'est pas de trop (Menez + Taraabt)
stoner_man
L'article original de la BBC:

Citation
QPR's Adel Taarabt admits to Paris Saint-Germain talks

Thursday, 21 July 2011
By John Sinnott

QPR midfielder Adel Taarabt has confirmed he is in talks with French Ligue 1 side Paris Saint-Germain.

The 22-year-old Moroccan was a key player in the Londoners' Championship win last season, leading to speculation linking him to several European clubs.

Taarabt told BBC Sport: "We're talking with Paris Saint-Germain, but nothing is done. "We're very close, but if no deal is reached then I will play for QPR in the Premier League."

Taarabt began his playing career at Lens in 2005 before then director of football at Tottenham, Damien Comolli, brought him to White Hart Lane in 2007.

However, the Moroccan failed to break into the first team and moved to QPR on loan in July 2009. After quickly establishing himself in Neil Warnock's team, Taarabt signed a permanent deal in August 2010. He played a key role in QPR's successful promotion to the Premier League and was named Football League player of the year in March. If a deal goes through, it is understood that Tottenham would receive 35% of the transfer fee.

Warnock, who has been in charge at Loftus Road since March 2010, said he hoped a deal would fall through.

"Adel wins games for you. He would set the Premier League on fire," he told Sky Sports News. "I am hoping things break down if I'm honest, but I think if they come up with the money then I am sure he will be on his bike. There is nobody like Adel Taarabt but you've just got to move on. It's hard work to get players in anyhow."

Taarabt represented France at Under-16, Under-17 and Under-18 level before opting to play for Morocco.

"I don't think I'll be getting any of the money, I think we have just got to look for Bosmans and look for shrewd acquisitions, loan players etc.

"[We've got to] try and do it on the smallest transfer fee outlet there's ever been.

"We'll be trying to survive on that and that will be another achievement."

Earlier this month PSG appointed former Inter Milan coach Leonardo, 41, as general manager.

The ex-Brazilian international's appointment followed Qatar Sports Investments, established in 2005 by son of the Emir and heir to the Qatari throne, Sheikh Tamim Bin Hamad Al Thani, buying a 70% stake in PSG.

"I really like the project. It's a massive club which hasn't won Ligue 1 since 1994 and they want to win the Champions League," said Leonardo.

PSG finished fourth in Ligue 1 last season with coach Antoine Kombouare guiding the team to their highest finish since 2004.

However, the Parisian club finished four points short of qualifying for the Champions League and were also beaten by double-winners Lille in the French Cup final.

PSG have already signed striker Kevin Gameiro from Lorient and goalkeeper Nicolas Douchez from Rennes.
psg7775
Malgrés l'interêt de Liverpool TAARABT confirme sa signature au PSG
prince-du-parc.e-monsite.com
Adel Taarabt vient de confirmer à une radio marrocaine, Radio Mars qu'il va rejoindre le PSG : "Je vais bientôt signer avec Paris Inchallah." Si l'information est vraie la confirmation du club de la capitale ne devrait plus tarder ... Mais ceci, c'est sans la dernière nouvelle car selon SkySpo
Rjay
Citation (psg7775 @ 21/07/2011 à 21:13) *
Mais ceci, c'est sans la dernière nouvelle car selon SkySpo

Le roi du suspens. implosion du tibia.gif
nicoval
Allez, je l'aide popcorn.gif

... rts : les Reds de Liverpool seraient même prêts à accéder aux exigences des Queens Park Rangers en alignant 17M€. Sans doute trop haut pour le PSG si cet intérêt se confirme.
Dirty
je reprends,"...rts,Liverpool essaierai d'arracher sa signature"

Citation
Sky Sports understands, however, that Liverpool could yet attempt to gate-crash proceedings and lure the Morocco international to Anfield.
el_fennec1
Citation (nicoval @ 21/07/2011 à 21:32) *
Allez, je l'aide popcorn.gif

... rts : les Reds de Liverpool seraient même prêts à accéder aux exigences des Queens Park Rangers en alignant 17M€. Sans doute trop haut pour le PSG si cet intérêt se confirme.

Toi aussi t'as été sur son site tout pourris laugh.gif
nicoval
Oui, mais j'ai galéré pour trouver l'info laugh.gif

Mais l'investigation pour une information de qualitay n'a pas de prix ph34r.gif
stoner_man
17M alors qu'un Alexis Sanchez a signé pour 26M au Barca?

ça m'étonnerait beaucoup quand même.
Rjay
Citation (stoner_man @ 21/07/2011 à 21:51) *
17M alors qu'un Alexis Sanchez a signé pour 26M au Barca?

ça m'étonnerait beaucoup quand même.

26 ou 45 pour Alexis Sanchez ?
JoKeRpSg
Citation (Rjay @ 21/07/2011 à 21:53) *
26 ou 45 pour Alexis Sanchez ?

J'ai vu 26 + 11,5 variables
Fanfan
J'attends vraiment beaucoup de ce transfert, sur les vidéos on peut voir sa technique, sa vison du jeu mais faut noter que c'est un joueur très tonique.
nicoval
Dans tous les cas et même avec ses défauts, il rehausserait grandement le niveau technique de l'équipe. Je me languis de m'enflammer devant des joueurs qui font rêver l'espace de 90' ...

On a pas connu de joueur avec ses caractéristiques depuis longtemps. Maintenant, il reste à voir sur le pré ...
niramo
Citation (Fanfan @ 21/07/2011 à 21:55) *
J'attends vraiment beaucoup de ce transfert, sur les vidéos on peut voir sa technique, sa vison du jeu mais faut noter que c'est un joueur très tonique.

C'est le "Matuidi est un joueur tonique" qui t'as tué? aka44.gif
Sakavomi
Vazi fanfan suce le marocain. Il reconnait la puissance marocaine ça fait plaisir. cool.gif
Fanfan
Citation (Saka @ 21/07/2011 à 22:46) *
Vazi fanfan suce le marocain. Il reconnait la puissance marocaine ça fait plaisir. cool.gif

neokill@h.gif ferme là quoi

Sinon c'est vraiment le type de joueur que j'apprécie, le mec capable de te faire rêver sur un geste, sur un matche et au matche suivant pas sûr qu'il soit présent mais je m'en cogne complètement, je préfère des mecs de talent qui seront forcément irréguliers par rapport à des médiocres style Armand ou Jallet.
Kiolm
Je me méfie quand même beaucoup de ce joueur dont beaucoup semblent s'accorder qu'il a une bonne technique d’après les vidéos qui circulent, par contre ceux qui l'ont réellement vu joueur pendant toute une saison ne semblent pas très optimistes sur sa venue ... C'est bien d'avoir de la technique, surtout vu notre effectif, mais pour jouer les premiers rôles c'est loin d’être suffisant.
Alexinho
Ce qui me rassure par rapport à son individualisme c'est son nombre de passes décisives l'année dernière.

Par contre je trouve ça bizarre qu'il n'y ait pas de gros clubs européens, notamment anglais, qui ne se soient pas mis dessus à fond.
JoKeRpSg
Citation (Alexinho @ 21/07/2011 à 22:58) *
Ce qui me rassure par rapport à son individualisme c'est son nombre de passes décisives l'année dernière.

Par contre je trouve ça bizarre qu'il n'y ait pas de gros clubs européens, notamment anglais, qui ne se soient pas mis dessus à fond.

Liverpool désormais serait dans le coup..
Mackay
Citation (JoKeRpSg @ 21/07/2011 à 23:04) *
Liverpool désormais serait dans le coup..

Est ce encore un grand club ? cosmoschtroumpf.gif
JoKeRpSg
Citation (Mackay @ 22/07/2011 à 00:25) *
Est ce encore un grand club ? cosmoschtroumpf.gif

Toujours plus grand que le PSG si on reste objectif ph34r.gif
Mackay
Citation (JoKeRpSg @ 22/07/2011 à 00:43) *
Toujours plus grand que le PSG si on reste objectif ph34r.gif

Oui mais pour combien de temps ? ph34r.gif :mecquisenflamme:
C'est le regard de l'autre
Citation
"I really like the project. It's a massive club which hasn't won Ligue 1 since 1994 and they want to win the Champions League," said Leonardo.

edhelas2.gif Il a vraiment dit ça?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Kiolm @ 21/07/2011 à 22:52) *
Je me méfie quand même beaucoup de ce joueur dont beaucoup semblent s'accorder qu'il a une bonne technique d’après les vidéos qui circulent, par contre ceux qui l'ont réellement vu joueur pendant toute une saison ne semblent pas très optimistes sur sa venue ... C'est bien d'avoir de la technique, surtout vu notre effectif, mais pour jouer les premiers rôles c'est loin d’être suffisant.

Euh le mec ici voire en France tout court qui prétend avoir vu tous les matchs des QPR est un sacré mytho surtout. Sur le terrain il a sa place chez nous y'a même pas à discuter. Mentalement c'est autre chose.
Fanfan
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 22/07/2011 à 00:59) *
Euh le mec ici voire en France tout court qui prétend avoir vu tous les matchs des QPR est un sacré mytho surtout. Sur le terrain il a sa place chez nous y'a même pas à discuter. Mentalement c'est autre chose.

Bilbo a suivi QPR cosmoschtroumpf.gif
Mackay
Citation (C'est le regard de l'aut @ 22/07/2011 à 00:54) *

Erreur de traduction ? voodoo chile.gif

Ou alors l'anglais de Léo, s'il a fait l'interview dans cette langue, laisse a désirer ph34r.gif
master
Citation (C'est le regard de l'aut @ 21/07/2011 à 23:54) *

championship...
laleto
Bah il n'a pas tout a fait tord, non? Le Prince ne depensera pas ses millions sans avoir la C1 comme objectif dans les annees a venir.
Julian 83
Citation
L’arrivée de Leonardo au sein club de la capitale est déterminante pour l'avenir du Marocain, sacré meilleur joueur de la D2 Anglaise la saison passée avec 19 buts au compteur pour autant de passes décisives. Une tendance que lui-même a confirmé sur Radio Mars « Je vais bientôt signer avec Paris Inchallah » son agent est attendu ce jeudi à Paris pour entamer les premières démarches de son transfert.

Il a l'air assez spirituel ph34r.gif
Dagoberto
Citation (Julian 83 @ 22/07/2011 à 02:23) *
Il a l'air assez spirituel ph34r.gif

Il va finir dans le prochain film de truand 2 la galère vous allez voir
Varino
Ca y est Touboul est chaud.
Bon admettons que ce qu'il dise est vrai, je suis plutot du coté de Leonardo car je trouvais ce transfert beaucoup trop cher. L'insistance des Qataris est un peu inquiétante pour le futur. Pour Taarabt sans tomber dans le cliché il est pas dur d'imaginer pourquoi ils le veulent, demain ils voudront machin parce qu'il peut vendre des maillots dans tel pays? J'espère que Leo saura se faire entendre.
Vinz
Citation (Varino @ 22/07/2011 à 07:02) *
Bon admettons que ce qu'il dise est vrai, je suis plutot du coté de Leonardo car je trouvais ce transfert beaucoup trop cher. L'insistance des Qataris est un peu inquiétante pour le futur. Pour Taarabt sans tomber dans le cliché il est pas dur d'imaginer pourquoi ils le veulent, demain ils voudront machin parce qu'il peut vendre des maillots dans tel pays? J'espère que Leo saura se faire entendre.

J'avoue que ça me laisse assez mitigé aussi, mais bon au vu de toute la merde qu'il a raconté depuis début juin, j'ai des doutes !!!!
Vasco
Citation (Varino @ 22/07/2011 à 07:02) *

et l'article du Parisien qui dit que l'affaire devrait se régler rapidement neokill@h.gif

INcroyable ces scribouillards tout de même
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.