J'au plein d'amis dans le sud! Tu m'a mal compris, je parlais d'identification à l'équipe, au maillot, au supporters...
Avoue que c'est compliqué (hypocrite?) quand on a passer son enfance à gueuller "paris on t'en.ule!"...
Quant à Ginola, c'était une autre époque, diff parcours, diff age...
Tu critiques parce que l'on se base uniquement sur des vidéos youtube, alors que tu fais exactement la même chose..?
Sur quoi d'autre se baser que les vidéo dispo?
Comme je le disais, il y a un peu d'objectivité ET un peu de subjectivité dans chaque jugement!
Il me semble quand même que son talent serait plus bénéfique pour lui et l'équipe AILLEURS, il aime trop qarder le ballon, et depuis qu'il à 17ans il joue dans un système tactique "freestyle"! (pourquoi tu crois que MEME Gerets galère avec lui?)
Je te rejoins sur le côté extra-sportif, c'est vraiment la grosse interrogation concernant ce joueur. Mais du point de vue technique il me semble avoir largement les qualités nécessaires pour faire son trou dans le 11. Il est sans-doute surévalué mais le prix des transferts ne devraient pas influencer notre jugement.
C'est évident qu'il pue le talent ce gosse (comme benarfa), c'est pas la question, encore faut il que ses talent puissent bien s'exprimer DANS UN COLLECTIF!! (c'est pas un sport individuel)
Pour moi, ces critères extra sportifs sont aussi important que les critère sportifs, d'eux dépendent sa "productivité".