Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Adel Taarabt
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
matt___21
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 16/07/2011 à 14:40) *
"Je joue pas julm3.png "
"Ferme ta gueule viens là pour voir kombouare.jpg "

laugh.gif ouais ça risque d' être beau a voir dans le vestiaire...
Lapinou
Citation (Saka @ 16/07/2011 à 14:46) *
C'est un mec s'il explose en premierleague sera inatteignable financièrement ensuite.

Par contre s'il explose en ligue 1 on pourra le revendre aussi cher qu'on l'a acheté...
Sakavomi
Citation (Lapinou @ 16/07/2011 à 16:54) *
Par contre s'il explose en ligue 1 on pourra le revendre aussi cher qu'on l'a acheté...

Non pas mal de grands clubs de premierleague le suivent.
Lapinou
Citation (Saka @ 16/07/2011 à 15:02) *
Non pas mal de grands clubs de premierleague le suivent.

ce que je voulais dire c'est qu'on risque de le racheter à 17 millions alors qu'il ne les vaut pas et on le revendra 15 millions tout au plus dans 2 ans, même s'il explose.
En fin bref, ce prix là me laisse perplexe... de toutes façon à en croire les médias, chaque jour il se rapproche de plus en plus. A force de se rapprocher il va finir par se prendre un mur.
colt
Citation (Saka @ 16/07/2011 à 16:21) *
Quand à son départ de la sélection, il a peut être des circonstances atténuantes que l'on ne connait pas. J'aimerai avoir plus de détail de sa part même si je l'avoue que je n'ai pas apprécié son geste.

Il s'explique ici :

Perso je suis pas sûr qu'il aurait pris la peine de revenir là-dessus si le Maroc n'avait pas battu l'Algérie rolleyes.gif
DimSet
Citation (Lapinou @ 16/07/2011 à 17:06) *
ce que je voulais dire c'est qu'on risque de le racheter à 17 millions alors qu'il ne les vaut pas et on le revendra 15 millions tout au plus dans 2 ans, même s'il explose.
En fin bref, ce prix là me laisse perplexe... de toutes façon à en croire les médias, chaque jour il se rapproche de plus en plus. A force de se rapprocher il va finir par se prendre un mur.

Mais pourquoi on le revendrait s'il explose ? Surtout que je pense que faire des plus value à QSI ils en ont rien foutre.
Lapinou
pour les mêmes raison qu'on a vendu Whéa, ronhaldinho ou... à pars Pauleta qui a fini sa carrière au PSG, c'est difficile de garder un bon joueur en France
Babou1
Citation (Lapinou @ 16/07/2011 à 17:40) *
pour les mêmes raison qu'on a vendu Whéa, ronhaldinho ou... à pars Pauleta qui a fini sa carrière au PSG, c'est difficile de garder un bon joueur en France

Paulhetta wink.gif
Lapinou
le h dans mon clavier est capricieux
Blondin
Citation (Lapinou @ 16/07/2011 à 17:43) *
le h est capricieux

FYP
Teichi
Citation (colt @ 16/07/2011 à 17:23) *
Il s'explique ici :

Perso je suis pas sûr qu'il aurait pris la peine de revenir là-dessus si le Maroc n'avait pas battu l'Algérie rolleyes.gif

Ca fait toujours bizarre de voir des journalistes (même sportif) poser des questions dérangeantes. ph34r.gif

A parti de 19:20 c'est du "arrête tes conneries maintenant hein"
valderrama
Citation (colt @ 16/07/2011 à 17:23) *
Il s'explique ici :

Bon en gros, j'suis sanguin, j'ai déconné et j'avais pas à faire ça. Mais bon l'autre il m'a cherché aussi en ne me mettant pas titulaire.

Un ptit con mais qui a au moins le mérite de reconnaître ses erreurs (:anelka:).

Bref, une tête de lard mais il y a quand même l'espoir qu'il mûrisse en vieillissant.

Pourquoi pas.

Par contre, l'accent sudiste vahid.gif
ZéroQuatorze
Citation (valderrama @ 16/07/2011 à 19:57) *
Bon en gros, j'suis sanguin, j'ai déconné et j'avais pas à faire ça. Mais bon l'autre il m'a cherché aussi en ne me mettant pas titulaire.

Un ptit con mais qui a au moins le mérite de reconnaître ses erreurs (:anelka:).

Bref, une tête de lard mais il y a quand même l'espoir qu'il mûrisse en vieillissant.

Pourquoi pas.

Par contre, l'accent sudiste vahid.gif

Sa famille est de Marseille il me semble.
Teichi
P'tain entre l'entraineur de QPR qui sort des déclarations du type "il est dans une forme extraordinaire !", qui balance à la presse que Léo lui voudrait absolument et maintenant le coup de l'agent qui le propose évidemment à... Marseille. On se croirait au marché au puce dans la façon de négocier.
Lapinou
Citation (Teichi @ 17/07/2011 à 03:04) *
P'tain entre l'entraineur de QPR qui sort des déclarations du type "il est dans une forme extraordinaire !", qui balance à la presse que Léo lui voudrait absolument et maintenant le coup de l'agent qui le propose évidemment à... Marseille. On se croirait au marché au puce dans la façon de négocier.

tu m'étonne, quand on te dit que tu peux vendre un mec qui te fais chier toute la journée, style le syndiqué qui te fou tout les managers en arrêt maladie toute la journée, et que t'as pleins d'appels pour te l'acheter, forcément, tu le vend comme un melon ton joueur...
valderrama
Citation (Lapinou @ 17/07/2011 à 09:32) *
tu m'étonne, quand on te dit que tu peux vendre un mec qui te fais chier toute la journée, style le syndiqué qui te fou tout les managers en arrêt maladie toute la journée, et que t'as pleins d'appels pour te l'acheter, forcément, tu le vend comme un melon ton joueur...

Ça lui va bien ça... whistle.gif
sahara
Tout un tas te "twitteurs" s'excitent en disant que Taarabt s'est officiellement engagé avec le PSG, sans pour autant livrer le moindre détail ni la moindre source unsure.gif
eezer
Donc aucun intérêt de le répéter ici.
sahara
Citation (eezer @ 18/07/2011 à 17:14) *
Donc aucun intérêt de le répéter ici.

mellow.gif

T'es un homme d'autorité dis donc ! mellow.gif
J'ai pas copié les tweets dans la revue de presse. Il semble juste que selon plusieurs sources différentes ça se soit fait de manière quasi officielle, je le mets ici des fois que quelqu'un d'autre ait des informations complémentaires.

A moins que TOI, eezer, tu sois directement impliqué dans le coût de l'hébergement du forum et que tu sois en charge de veiller à ce que la base de données ne soit pas surchargée. Auquel cas je m'inclinerais volontiers..

Sinon ben merci de laisser ceux qui ont envie d'en débattre en débattre...
niramo
Accord Paris/QPR confirmé par un journaliste de Skysport @SkyGraemeBailey
Citation
RT @SkyGraemeBailey: PSG & QPR have reported to have agreed a fee for midfielder Adel Taarabt

La rumeur était partie de ce compte @Fourth_Official
eezer
Je voulais pas te vexer jeune homme prends pas la mouche mais ton message c'est un peu:

"salut j'ai rien à dire mais je veux tout de même vous le dire"

C'est juste sans intérêt, y a rien à en tirer quoi.

Sinon effectivement j'ai une part importante dans la création du site mais on est en grève cool.gif
Dragosteadintei14
Citation (sahara @ 18/07/2011 à 17:21) *
mellow.gif

T'es un homme d'autorité dis donc ! mellow.gif
J'ai pas copié les tweets dans la revue de presse. Il semble juste que selon plusieurs sources différentes ça se soit fait de manière quasi officielle, je le mets ici des fois que quelqu'un d'autre ait des informations complémentaires.

A moins que TOI, eezer, tu directement impliqué dans le coût de l'hébergement du forum et que tu sois en charge de veiller à ce que la base de données ne soit pas surchargée. Auquel cas je m'inclinerais volontiers..

Sinon ben merci de laisser ceux qui ont envie d'en débattre en débattre...

J'imagine que es Tweets ne reprennent que l'article précédemment posté d'ESPN ici même sous entendant que c'était fait vu qu'il n'allait pas allait au stage. On verra donc très vite d'ici peu si c'est réellement fait.
sahara
Ils viennent tous de s'exciter dans les 15 dernières minutes alors que l'article d'ESPN date de ce matin il me semble, d'où ma réaction. unsure.gif
Zorglub
Exact Sahara on aurait quasiment l'impression que c'est officiel et qu'on n'a pas vu l'info passer. Même des fans de Tottenham balancent des twitt comme quoi ça leur fait 6M€ en plus grâce aux 40% qu'ils recevront du transfert.
Fanfan
On a abandonné cette piste :10sport:
sahara
Citation (Zorglub @ 18/07/2011 à 17:35) *
Exact Sahara on aurait quasiment l'impression que c'est officiel et qu'on n'a pas vu l'info passer. Même des fans de Tottenham balancent des twitt comme quoi ça leur fait 6M€ en plus grâce aux 40% qu'ils recevront du transfert.

Ca fait du bien de se sentir soutenu kratos77.gif

Citation (Fanfan @ 18/07/2011 à 17:36) *

C'était peut être un coup du directeur (Michel Moulin ph34r.gif ) pour convaincre les QPR d'accepter la dernière offre book2.gif
Falcacao
Citation (Fanfan @ 18/07/2011 à 17:36) *

N’empêche ils ont pas peur au 10 Sport, à sortir des trucs comme ça sans aucune source...
Comment ne pas passer pour des cons après rolleyes.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (niramo @ 18/07/2011 à 17:25) *
Accord Paris/QPR confirmé par un journaliste de Skysport @SkyGraemeBailey

La rumeur était partie de ce compte @Fourth_Official

Besoin que je rappelle l'histoire de l'abruti de L'Equipe qui a retwitté la signature imminente de Gregory Pujol à Paris la semaine dernière ? ahmadinejad_wins.gif
Homer
Citation (OKC @ 18/07/2011 à 17:44) *
N’empêche ils ont pas peur au 10 Sport, à sortir des trucs comme ça sans aucune source...
Comment ne pas passer pour des cons après rolleyes.gif

A mon avis, c'est pas ca qui doit les inquiéter vu ce qu'ils ont déjà sorti... edhelas.gif
pechro14
Après la "bonne" première impression que les quataris (et Léo) ont laissé, si l'arrivée de Taarabbt se confirme, ils vont passer pour des buses...

Sans parler du fait qu'il s'agisse d'un marseillais... mad.gif
Morph
Vu à l'instant sur twitter book2.gif blink.gif :

rodgeur87
Citation (Morph @ 18/07/2011 à 17:35) *
Vu à l'instant sur twitter book2.gif blink.gif :

Oui, j'ai des contacts qui m'ont dit la même chose et sur un forum anglais, ça parlerait d'un transfert de 8M ...
Crocop
Y'a comme un problème QPR en demandait 17m€.
stoner_man
Tout ça part de Twitter qui est une "source" merdique, on est bien placés pour le savoir.

Le seul autre endroit où ça en parle, c'est sur un forum de fans de QPR. Est-ce qu'ils se basent eux aussi sur Twitter?

Citation (Crocop @ 18/07/2011 à 19:58) *
Y'a comme un problème QPR en demandait 17m€.

Ils parlent de 8M£ à mon avis et ce serait les 60% restants pour QPR.
Houdini
Sur Twitter encore une fois, ce serait 8M £ + P Diddy. akilae.gif
Oyé Sapapaya
Skysport l'annonce tout proche en tout cas...
http://www.skysports.com/story/0,19528,11095_7046708,00.html
DelSpooner
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/07/2011 à 21:34) *
Skysport l'annonce tout proche en tout cas...
http://www.skysports.com/story/0,19528,11095_7046708,00.html

De toute façon il va se barrer à l'OM l'année prochaine :fiorèse:
wakabayashi
Moi je suis plutôt sceptique concernant ce joueur, d'après ce qu'on entend ça serait un Ben Arfa 2, un joueur talentueux mais difficilement gérable. Je ne sais pas si AK sera capable de gérer ce type de joueur, j'ai peur que ça parte au clash assez rapidement.
PaRaDoX
Citation (DelSpooner @ 18/07/2011 à 21:36) *
De toute façon il va se barrer à l'OM l'année prochaine :fiorèse:

Ce qui serait pas étonnant en soi, sa famille est de Marseille...
Likbor
Citation (PaRaDoX @ 18/07/2011 à 22:21) *
Ce qui serait pas étonnant en soi, sa famille est de Marseille...

Marseille n'aura pas les moyens julm3.png
Myrmidon
15 M £ pour un mec de Championship bordel wacko.gif
Fulgrim
Citation (Likbor @ 18/07/2011 à 22:32) *
Marseille n'aura pas les moyens julm3.png

et maintenant qu'on a des quataris derrière nous, pour répondre a ce gros nigot d'anigo, "allez à marseille serait une régréssion sportive" cool.gif
argentinos
Citation (Myrmidon @ 18/07/2011 à 22:37) *
15 M £ pour un mec de Championship bordel wacko.gif

A-t-on seulement proposé la même chose pour Martin ? whistle.gif
pechro14
Citation (Crocop @ 19/07/2011 à 12:14) *
Je préfère Martin à Ménez et Ménez à Taraabt. smoke2.gif

Je préfère N'IMPORTE QUI à Taarabt!!!!

Footbalistiquement pas terrible (sur Youtube c 1 best of, il est perso...), humainement, intellectuèlement pathétique (voir interview TV marocaine, son parcours pro)

...et en plus il est marseillais!!!

Je comprend plus rien à rien sérieux, j'espère que c'est juste un gros mytho de son agent que les médias ont repris!

Quant à ceux sur le forum qui défendent, voir s'excitent sur son arrivée...
niramo
Citation (pedro14 @ 19/07/2011 à 12:43) *

Footbalistiquement pas terrible (sur Youtube c 1 best of, il est perso...), humainement, intellectuèlement pathétique (voir interview TV marocaine, son parcours pro)

Je comprend plus rien à rien sérieux, j'espère que c'est juste un gros mytho de son agent que les médias ont repris!

1/ il n'est pas marseillais, sa famille vit là bas mais il a joué à Lens dès l'âge de 12 ans...
2/ combien de ses matchs as-tu vu?
3/ je ne vois pas le rapport entre son parcours pro et ses capacités intellectuelles blink.gif

Enfin, ça fait plus de 3 saisons qu'il est à QPR et les supps lui vouent un culte. Il ne s'est jamais embrouillé avec personne là bas..

Après je te rejoins sur tes doutes, mais faisons confiance à Leo.. et à Téléfoot jeanlucpicard.gif http://videos.tf1.fr/telefoot/adel-taarabt...id-6407472.html
matt___21
Citation (pedro14 @ 19/07/2011 à 11:43) *

En même temps, tu t'excites comme une pucelle sur un joueur que tu connais pas et que t'as, à peu de chose près, jamais vu jouer...Donc t'en connais quoi de son niveau...?

Tu connais beaucoup de joueurs intellectuellement brillant...? Tu préfères Martin ou Menez parce qu'ils ont réussi à capter le théorème de Pythagore ces dernières semaines...?

C'est une tête de con comme la plupart...Wait and see.
pechro14
Citation (niramo @ 19/07/2011 à 12:48) *
1/ il n'est pas marseillais, sa famille vit là bas mais il a joué à Lens dès l'âge de 12 ans...
2/ combien de ses matchs as-tu vu?
3/ je ne vois pas le rapport entre son parcours pro et ses capacités intellectuelles blink.gif

Enfin, ça fait plus de 3 saisons qu'il est à QPR et les supps lui vouent un culte. Il ne s'est jamais embrouillé avec personne là bas..

Après je te rejoins sur tes doutes, mais faisons confiance à Leo.. et à Téléfoot jeanlucpicard.gif http://videos.tf1.fr/telefoot/adel-taarabt...id-6407472.html

1/ tu devrais réecouter ses interviews, son accent est bien prononcé. Je ne suis pas un anti-marseillais "hardcore", mais je trouve que dans cette région, les jeunes sont particulièrement "marqué" par l'om et je trouve que c quelque part malhonnête que de défendre les couleur du psg quant on à l'om dans le sang (idem pour les parisien à l'om)

2 Sufisemment (peu) de videos mettant en valeur ses qualités (certaines) mais rien à voir avec un phénomène type messi ou neymar...

3/ Dans sa jeune carrière, il a eu beaucoup de décisions à prendre et de leçon à retenir. Faire des erreurs, ça arrive à tout le monde, mais quand tu refais à plusieurs reprises les même erreurs et que tu ne montre aucun signe d'une possible amélioration, pour moi c que t plus con que certain qui savent la fermer quant il faut par ex...
(il répète en boucle dans son interview, ou il devait s'excuser, qu'il a "juste" péter les plomb et fait comprendre que ça arrivera sans doute à nouveau, que c comme ça qu'il est, blablabla..)

Mon post initial n'avait pas pour but de descendre le bonhomme, je lui souhaite sincèrement de faire une belle carrière.
Simplement j'ai pas envie de lui à Paris pour toutes les raisons évoquées.

Leproux et Roche étaient pas terrible, mais j'avais noté ces deux dernières années une évolution dans le profil (personnalités) des joueurs recrutés, des bons gars qui s'intègrent bien et qui risquent pas de démarer des pseudo crises à cause d'une mauvaise déclaration ou d'un mauvais comportement.

Quant au jugement purement sportif, je reconnais que n'est que mon avis et qu'il est basé (comme le votre) sur des critères autant subjectifs qu'objectifs...
Les miens sont le niveau de la D2 anglaise (déjà en premier league certaines défenses sont limites); sont positionement sur le terrain (essentiellement l'axe ou le coté gauche), on est déjà servi de ce coté là; sa tendance à ne pas (jamais?) lacher le ballon, ce qui ne vas pas avec l'équipe/les joueurs que l'on a qui partagent tous la balle.
Son profil conviendrait plus à une équipe jouant en contre attaque, style psg époque Vahid...

Maintenant (s'il arrive), je demande qu'a me tromper dans mon pronostic, mais c comme ça que je le sens au jour d'aujourd'hui...

Si seulement on avait pu prendre Gervinho...
extrawelt
Citation (pedro14 @ 19/07/2011 à 13:47) *
1/ tu devrais réecouter ses interviews, son accent est bien prononcé. Je ne suis pas un anti-marseillais "hardcore", mais je trouve que dans cette région, les jeunes sont particulièrement "marqué" par l'om et je trouve que c quelque part malhonnête que de défendre les couleur du psg quant on à l'om dans le sang (idem pour les parisien à l'om)

Et Ginola t'en penses quoi ?

Après sur les critères sportifs, il faut avouer que mettre 15M sur ce joueur c'est assez osé.
niramo
Citation (pedro14 @ 19/07/2011 à 13:47) *

rolleyes.gif parce que le mec a l'accent du sud tu n'as pas envie de le voir chez nous... t'as l'air d'un mec sympa mais quand je lis ça c'est plutôt toi que je n'ai pas envie de voir au stade.

Citation
2 Sufisemment (peu) de videos mettant en valeur ses qualités (certaines) mais rien à voir avec un phénomène type messi ou neymar...

Tu critiques parce que l'on se base uniquement sur des vidéos youtube, alors que tu fais exactement la même chose..?

Je te rejoins sur le côté extra-sportif, c'est vraiment la grosse interrogation concernant ce joueur. Mais du point de vue technique il me semble avoir largement les qualités nécessaires pour faire son trou dans le 11. Il est sans-doute surévalué mais le prix des transferts ne devraient pas influencer notre jugement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.