Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Adel Taarabt
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Caps
Et puis voila qu'il balance qu'il est pas contre un départ cet hiver, alors qu'il n'est même pas décisif avec son club.
Léo à vraiment bien gérer ce dossier (une fois de plus)
Nemeto
Vla le gros boulet le type.

Dahleb c'était un "vrai maghrébin" classe, Taraabt lui c'est juste un vrai con.

Non aux quotas.
Sakavomi
Franchement faut le comprendre, les dirigeants le voulaient absolument et on mis tout en oeuvre pour qu'il le comprenne. A partir de là, je comprend sa réaction quand il a appris que Leonardo a appelé Briatore pour lui dire :"Non mais Taarabt, yé ne sais pas, il a quand même un caractère de merde ...". huh.gif

Je pense qu'il aurait été plus respectueux de l'appeler directement pour lui faire comprendre que l'on été soit pas intéressé soit qu'il était dans une short list et pas forcément en tête de cette fameuse liste.

Après concernant son début de saison, il faut voir que le mec avait quelques kilos en trop (oui pas top pour un sportif de haut niveau) mais n'avait surtout plus trop la tête à QPR. Il se voyait déjà en haut de l'affiche, en dix fois plus gros que n'importe qui son nom s'étalait avec le psg.

Il commence à bien revenir après ce transfert raté, ne l'enterrez pas trop vite.

ps : s'il y a bien un marocain à prendre en ce moment et qui pourrait être plus qu'une alternative intéressante à Nenê-Menez-Pastore, c'est bien Assaidi. Personnellement je le trouve excellent et avec une bonne marge de progression, en plus il y a déjà eu des bruits sur une éventuelle venue ici.
sahara
Quand on voit comment aujourd'hui les joueurs se tiennent, et qu'à l'exception de Nêné, on n'a pas l'impression d'avoir une guerre d'égos, (quoique c'est vrai qu'on n'a pas tant d'amplitude que ça, et que Menez qui peut être catalogué comme un joueur caractériel n'a pas de remplaçant crédible..) je ne suis pas mécontent qu'un mec avec une mentalité aussi douteuse que celle de Taarabt ne soit pas venu, il aurait à coup sûr foutu la merde dans les vestiaires.

Hier il quand il est remplacé contre Chelsea où il a fait un assez bon match (sans pour autant être décisif), il sort, et va direct au vestiaire sans adresser le moindre regard à son coach, et puis il revient 1/4h après comme si de rien n'était (on pourra toujours dire qu'il est allé prendre sa douche .......)..

Là où on voit qu'il n'est vraiment pas futé, c'est que le type sait que celui qui a les cartes en main au PSG, c'est Léonardo, et il vient chialer devant les journaux pour le critiquer ... En plus de ça, il paraitrait que le prince lui ai dit que s'il faisait 6 bons mois il serait pris, et une fois de plus au lieu de jouer, d'essayer de réctifier le tir sur sa mentalité bizarre, et de la fermer, non, il l'ouvre encore en divulguant ce qui lui a été dit...

Le mec n'est même pas (encore ? sad.gif ) là qu'il fait déja chier le monde...

Pour finir, comme dirait Dieudo : "Ferme-la!"
Sakavomi
Oui maintenant avec ce qu'il a dit, on peut fermer ce sujet tant que Leo sera là, il n'y aura jamais d'Adel Taarabt au psg, aussi bon soit-il dans le futur.
liampsg
J'ai vu son interview dans l'EDD.

Je ne pense pas qu'il ait voulu être agressif contre Leonardo quand il dit "moi je ne mens pas", je pense juste qu'il a un vocabulaire limité et qu'il manque de subtilité.

En tout cas, voilà typiquement le genre de joueur qui peut déstabiliser un groupe entier à lui seul avec une attitude betement provocatrice et outrancièrement arrogante (avec seulement un grosse saison en D2 à son actif !).

Il est évident que ce joueur a du talent, ce qui est nécessaire mais pas suffisant pour réussir au très haut niveau.

Il va falloir qu'il apprenne à la "jouer profil bas" sous peine de connaitre une carrière à la Zaïri.

En tout cas, pour le PSG, c'est clairement non de mon point de vue.
MoMoZeRo
Entre l'interview diffusé et la retranscription de l'Equipe.fr , y a pas mal de chose qui sont étrangement différente. J'ai pas du bien écouter hier mais perso, ce qui est écrit dans l'Equipe je ne l'ai pas entendu hier mellow.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Un destin à la Djamel Abdoun l'attend, avec comme pour lui Joey Barton pour lui tirer les oreilles.
Homer
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 24/10/2011 à 11:12) *
Un destin à la Djamel Abdoun l'attend, avec comme pour lui Joey Barton pour lui tirer les oreilles.

Ousmane Dabo approuve ta remarque.
Plins
C'est un gros con.
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football...html?vid=533789
Crocop
Quelle mentalité de merde, c'est triste pour lui de se comporter de cette manière surtout qu'il a la chance d'évoluer au haut niveau. Léonardo a eu raison de ne pas le prendre, le gars n'est pas stable dans sa tête et cumule les caprices. Un Taraabt dans le vestiaire je n'ose même pas imaginer. J'espère qu'il ne viendra pas en janvier.
Sakavomi
Citation (Crocop @ 24/10/2011 à 16:57) *
Quelle mentalité de merde, c'est triste pour lui de se comporter de cette manière surtout qu'il a la chance d'évoluer au haut niveau. Léonardo a eu raison de ne pas le prendre, le gars n'est pas stable dans sa tête et cumule les caprices. Un Taraabt dans le vestiaire je n'ose même pas imaginer. J'espère qu'il ne viendra pas en janvier.

S'il vient on est champion, direct. ph34r.gif

Non mais pour les sceptiques (c'est plus que compréhensible), ne vous inquiétez pas, s'il y avait un seul espoir de le voir débarquer à Paris, il vient de la réduire à néant comme un grand/gland.

Je vais devoir mettre Assaidi en avatar à la place du bel Adel. sad.gif
Beuzech
À l'écouter, on a presque l'impression que Al-Thani le kiffe et le veut absolument, si tel était le cas il serait déjà là.
PaRaDoX
Le mec est même pas au club et s'embrouille déjà avec la seule personne qui ne fallait justement pas.

il s'est grillé tout seul tant pis pour lui, et honnêtement quand je vois Ménez pour le moment, Léo a parié sur le bon cheval.
Tyeul
il était cramé à 100 bornes, c’était trop prévisible, voila pourquoi beaucoup de monde n'en voulait pas

je ne veux pas passer pour un raciste mais j’émets de très très gros doute sur la mentalité des joueurs magrébin et je pense qu'ils sont incompatible avec un club comme le notre.

bref qu'il reste a QPR
Rene Boisrond
Citation (Tyeul @ 24/10/2011 à 17:30) *
je ne veux pas passer pour un raciste mais j’émets de très très gros doute sur la mentalité des joueurs magrébin et je pense qu'ils sont incompatible avec un club comme le notre.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Oh merde neokill@h.gif neokill@h.gif
MoMoZeRo
Citation (Tyeul @ 24/10/2011 à 17:30) *

Peux tu aller plus loin dans ton analyse et nous expliquer pourquoi ils seraient incompatible?

J'ai hâte de te lire... popcorn.gif
Madi$kwale
Citation (MoMoZeRo @ 24/10/2011 à 17:51) *
Peux tu aller plus loin dans ton analyse et nous expliquer pourquoi ils seraient incompatible?

Oui Tyeul, dit nous où tu veut en venir parce que je vois pas.

C'est pas faute de ne pas en avoir eu de talentueux pourtant unsure.gif
Boleador
Citation (Madi$kwale @ 24/10/2011 à 17:52) *
Oui Tyeul, dit nous où tu veut en venir parce que je vois pas.

C'est pas faute de ne pas en avoir eu de talentueux pourtant unsure.gif

Sans vouloir passer pour un raciste... " le racisme, c'est comme les biquots, youpins, et autres "fout la merde" d'autres contrées, ça n'a rien à foutre au PSG".

Soit dit en passant, y'a t-il déjà eu un joueur polonais à Paris?
Madi$kwale
Citation (Boleador @ 24/10/2011 à 17:56) *
Soit dit en passant, y'a t-il déjà eu un joueur polonais à Paris?

Jamais je crois.
Rene Boisrond
Citation (Madi$kwale @ 24/10/2011 à 18:00) *
Jamais je crois.

Manquerais plus que ça ... avec toutes les boites de nuits sur paris et supermarché et autre j'imagine pas l'état du mec ... 3grammes en permanence dans le sang ohmy.gif
Mammouth
C'était Payet Taarabt ou Menez.
Dieu qu'on a eu chaud.
Sarconzie
Il a tout à fait raison, le seul qui ait vraiment réussi, c'est Dahleb. Et c'est parce qu'il avait connu l'Algérie française messieurs

Spoiler :
Homer
Citation (Madi$kwale @ 24/10/2011 à 18:00) *
Jamais je crois.

Aucun polak en effet.
Za£e
Citation (Sarconzie @ 24/10/2011 à 18:41) *
Il a tout à fait raison, le seul qui ait vraiment réussi, c'est Dahleb.

Talal >> Dahleb

ph34r.gif

Taarabt est vraiment débile de l'ouvrir. C'est Léo le boss du sportif et personne ne l'obligera à prendre un joueur.
On avait des doutes l'été dernier, maintenant on a la confirmation qu'il est vraiment con.

S'il y a un marocain/rebeu à prendre en ce moment c'est Assaïdi qui me fait beaucoup penser à néné dans son toucher de balle et son jeu dans les petits espaces très typé futsal
Sakavomi
Citation (Za£e @ 24/10/2011 à 19:03) *
S'il y a un marocain/rebeu à prendre en ce moment c'est Assaïdi qui me fait beaucoup penser à néné dans son toucher de balle et son jeu dans les petits espaces très typé futsal

Arrêtes de copier. happy.gif
PsgVolcano

Sofia ? C'est vrai qu'elle est wub.gif
P.O.M.

Il est quand même ultra fluet comme joueur ! Je suis beaucoup les lions de l'atlas, certes il sort de bons matchs avec la selection mais faut voir la concurrence ! ( J'inclue l'Algérie dans les concurrents de faible niveau ) whistle.gif
Sessegnoarau
J'ai vu l'interview tv dans l'équipe du dimanche hier, je savais déjà que c'était pas une lumière, qu'il était une forte tête. Mais je me disais bon pour que Gerets le fasse jouer, et pour qu'il soit le meilleur joueur la saison dernière avec les Queen's, c'est qu'il devait être gérable tout de même.
Bah là je me dis merci Leonardo de pas l'avoir prit, on se plaint de l'individualisme de Néné mais à coté de lui Néné est un bisounours.
Non mais sérieux j'en ai vu des cons dans le football mais des comme ça jamais, c'est le fils spirituel de Anigo ce type(ah non c'est vrai il en a un autre qui est pire, il braque des banques et des joueurs de l'om celui la). Je le vois bien passer à l'OM un de ces 4 tiens. En plus d'être arrogant et d'avoir une pastèque sur-dimensionné à la place de son crane, Il à un Q.I du niveau d'Avrel, le mec qui grille sa carrière rien qu'en parlant, il est bon à inviter à un diner de cons celui là.
Un joueur talentueux mais qui fera pas une grande carrière même si y a la jurisprudence Anelka qui a pas fait une carrière deguelasse. Pas sur que ce Adel Taarabt en fasse de même, il suit plutôt les pas d'un Ziani ou Bonaventure Kalou.

Entre Payet, Menez et lui finalement, Menez était vraiment le meilleur choix, bien vu Leonardo !
Houdini
Citation (P.O.M @ 24/10/2011 à 20:34) *
J'inclue l'Algérie dans les concurrents de faible niveau ) whistle.gif

ohmy.gif
nicoval
Cette seule sortie médiatique d'un joueur qui n'a encore rien prouvé sur le terrain (hors Championship) et c'est foutu à dos son entraineur en équipe nationale en se la jouant starlette de pacotille me fait bénir le jour où Leonardo est arrivé !
Mammouth
Belhanda à suivre aussi niveau adaptation on ne pourrait faire mieu comme recrutement d'un joueur maghrebin.
Jeune et talentueux.
Fanfan14
Citation (Mammouth @ 24/10/2011 à 23:04) *
Belhanda à suivre aussi niveau adaptation on ne pourrait faire mieu comme recrutement d'un joueur maghrebin.
Jeune et talentueux.

aka44.gif

il est français
Mammouth
Citation (Fanfan14 @ 24/10/2011 à 23:08) *
aka44.gif

il est français

Il a la double nationalité et joue pour le Maroc c'est quoi le problème ?
Parisian
aka44.gif

il est français

Non

En meme temps il joue pour le Maroc ce traitre :doublenationalitetoutca:
Fanfan14
Citation (Mammouth @ 24/10/2011 à 23:10) *
Il a la double nationalité et joue pour le Maroc c'est quoi le problème ?

Il sera jamais marocain ou maghrébin, il est français, franco-marocain si tu veux mais pour moi c'est un gouer.
Rjay
Citation (Fanfan14 @ 24/10/2011 à 23:16) *
Il sera jamais marocain ou maghrébin, il est français, franco-marocain si tu veux mais pour moi c'est un gouer.

Pour pas que tout le monde s'embête à chercher ce que c'est:
Citation
Nom commun
gouer /Prononciation ?/ féminin (pluriel : gouerioù)
Ruisseau, ruisselet.

De rien.
Mammouth

Ouai c'est cool la façon dont tu les nommes mais en fait je m'en tape pour moi c'est un joueur d'origine marocaine qui pourrait très bien etre ciblé par nos proprios qataris.
Rjay
En fait on est dans le topic de Taarabt et il n'y de plus aucune rumeur sur le très bon Belhanda, donc je ne vois même pas pourquoi on en parle.
Fanfan14
Citation (Mammouth @ 24/10/2011 à 23:23) *
Ouai c'est cool la façon dont tu les nommes mais en fait je m'en tape pour moi c'est un joueur d'origine marocaine qui pourrait très bien etre ciblé par nos proprios qataris.

Avec le recrutement estival, on a bien vu que l'origine des joueurs étaient très importante dans le recrutement.
Exodius

A ce jeu là, y en a déjà beaucoup moins des français...
Mammouth
Citation (Fanfan14 @ 24/10/2011 à 23:27) *
Avec le recrutement estival, on a bien vu que l'origine des joueurs étaient très importante dans le recrutement.

C'est Leonardo qui a mis son veto au transfert de Taarabt t'hibernes ?!
Les qataris l'ont meme contacté personnelement il l'a dit lui meme hier dans l'EDD aka44.gif .
Fanfan14
Citation (Mammouth @ 24/10/2011 à 23:35) *
C'est Leonardo qui a mis son veto au transfert de Taarabt t'hibernes ?!
Les qataris l'ont meme contacté personnelement il l'a dit lui meme hier dans l'EDD aka44.gif .

Dommage que ce soit Leonardo qui choisisse les recrues
Niveau maghrébins je ne dirais pas non à un Benattia, même si c'est un rat. Assaidi ou Boudebouz dans la rotation, Mesbah qui bouffe largement du Tiéné, Belhanda, même un Guedioura sur le banc, bref des mecs qui peuvent apporter un vrai plus et ont une bonne mentalité.

Bougherra a raté le train et quand tu compares au Lugano actuel...
pechro14
aka44.gif

il est français

C'est une histoire de sémantique tout ça...

Taarabt à utilisé le terme de "maghrébin", il aurait tout aussi bien pu dire "arabe".

Les Qatariens veulent probablement un joueur d'origine arabe, qu'il soit français, algérien, marocain ou libanais...

Mis à part Belhanda que j'aime bcp, je pensais à Boudebouz qui est très talentueux, le seul "problème" c'est qu'il est fan de l'om.
Averell
Citation (pedro14 @ 25/10/2011 à 02:50) *
C'est une histoire de sémantique tout ça...

Taarabt à utilisé le terme de "maghrébin", il aurait tout aussi bien pu dire "arabe".

Les Qatariens veulent probablement un joueur d'origine arabe, qu'il soit français, algérien, marocain ou libanais...

Mis à part Belhanda que j'aime bcp, je pensais à Boudebouz qui est très talentueux, le seul "problème" c'est qu'il est fan de l'om.

C'est le problème d'internet, sans les odeurs c'est souvent dur de différencier chaque étranger.

Par exemple si Arcelor avait racheté le PSG, il n'aurait sans doute pas pris Gandhi en ambassadeur (il s'est lancé dans l'hebergement internet le con) mais Vikash et son odeur curry au sans doute fait l'affaire.

Pas simple les nouvelles technologies.

Ou alors ils auraient pris Joe Dassin mais lui il été indien seulement (Copyright Red cool.gif)
Tyeul
Citation (MoMoZeRo @ 24/10/2011 à 17:51) *

Peu Arrivent arrivent au très haut niveau, même pratiquement aucun et ça dans beaucoup de sport.( a part quelques sports individuel) c'est un fait incontestable. Je pense ( et je dis bien je) que c'est avant tout du a un manque d'infrastructures qui limite deja l'explosion des talents.

Ceci entraine une pénurie de grands joueurs pousse à starifier le moindre espoir de ces pays. (on constate un phénomène semblable en France des qu'on veut trouver le nouveau zidane on crame le mec)

Les mecs prenne vite le melon et explosent en vole malgré un tallent indéniable cf Taraabt, ben arfa and co.
MoMoZeRo
Citation (Tyeul @ 25/10/2011 à 08:39) *
Peu Arrivent arrivent au très haut niveau, même pratiquement aucun et ça dans beaucoup de sport.( a part quelques sports individuel) c'est un fait incontestable. Je pense ( et je dis bien je) que c'est avant tout du a un manque d'infrastructures qui limite deja l'explosion des talents.

Ceci entraine une pénurie de grands joueurs pousse à starifier le moindre espoir de ces pays. (on constate un phénomène semblable en France des qu'on veut trouver le nouveau zidane on crame le mec)

Les mecs prenne vite le melon et explosent en vole malgré un tallent indéniable cf Taraabt, ben arfa and co.

Ah ok Zidane, d'origine maghrébine n'a pas attend le haut niveau mellow.gif Et juste pour info, l'un des plus grand joueur de l'histoire du foot est Marocain. C'est Larbi Ben Barek et son seul soucis c'est de ne pas avoir joué dans cette période ou la télé domine.

Et Benazzi il n'a pas réussi?

Juste pour info, Taarabt ou Ben arfa que tu cites, sont né en France, donc niveau infrastructure...

Et un Brésilien, Argentin ou Italien ça prend pas le melon !!!???

Et je crois que tu n'as jamais vu jouer des Beloumi, Menad, Maroc, Madjer, Dahleb, Timoumi, Bouderbala, El Hadaoui....

Et je ne vois toujours pas le rapport avec le fait qu'ils soient incompatible avec le PSG
Averell
Si on a viré les racistes du parc c'est pas pour voir des barbus sur la pelouse. Comme on dit à Barbès, tu peux pas avoir le cochon et la certification hallal
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.