Citation (Kiolm @ 25/07/2011 à 02:36)

Taarabt confirme que c'est Nasser qui le veut absolument (il lui a dit personnellement) dans le Parisien de demain et que c'est Léo qui a tout bloqué.
Ce n'est pas tout à fait cela...
Taarabt veut venir, Nasser lui dit qu'ils le veulent, Leonardo et Kombouaré sont d'accord et le voulaient pour jouer derrière l'attaquant, sauf que Leonardo ne veut pas consentir à un effort financier supplémentaire alors que Taarabt dit que lui comme QPR ont fait les efforts nécessaires... Leonardo ne veut visiblement pas payer plus que 8M d'€ pour le joueur alors que QPR demande 10 +2...
Bon le coté moins funky c'est quand le joueur dit qu'il aurait du faire l'effort parce que les montants ne sont pas éloignés, surtout quand l'interview d'avant il dit que leonardo lui dit qu'il va le faire le nécessaire pour le faire venir et qu'il doit le laisser bosser dans ce sens sans se meler de cela.
Malgré tout je suis plutot d'accord avec leonardo et moins avec les qataris,d'une je pense que c'est un signe fort envoyé aux différents club sur le fait que le PSG ne va pas surpayer ses recrues. Bisevac à 3,2M, Matuidi 7,5 et Menez 8 (les trois montant hors bonus) c'est plutot cohérent avec les prix du marché. Ensuite s'il y a un effort à faire, je ne sais pas si Taarabt entre la catégorie des joueurs à avoir absolument et pour lesquels un effort doit être consenti.
Je ne sais pas, mais s'il y a un effort financier à faire, je préfère que le PSG fasse pour un 'vrai' top-player succeptible defaire venir (du style Ganso, Pastore ou je ne sais qui) plutôt que sur un Taarabt...
Par contre on apprend dans son interview c'est qu'ils veulent le faire venir pour jouer derrière un attaquant ou deux, ce qui nous eloigne du 4-4-2 de base.