Ah ok Zidane, d'origine maghrébine n'a pas attend le haut niveau
Et juste pour info, l'un des plus grand joueur de l'histoire du foot est Marocain. C'est Larbi Ben Barek et son seul soucis c'est de ne pas avoir joué dans cette période ou la télé domine.
Juste pour info, Taarabt ou Ben arfa que tu cites, sont né en France, donc niveau infrastructure...
Et un Brésilien, Argentin ou Italien ça prend pas le melon !!!???
Et je ne vois toujours pas le rapport avec le fait qu'ils soient incompatible avec le PSG

Juste pour info, Taarabt ou Ben arfa que tu cites, sont né en France, donc niveau infrastructure...
Et un Brésilien, Argentin ou Italien ça prend pas le melon !!!???
Et je ne vois toujours pas le rapport avec le fait qu'ils soient incompatible avec le PSG
J'ai dis peu arrivent pas aucun, tu me prends le seul contre exemple crédible....
Oui il sont nés en France peu être mais sont aussi reconnu très tôt dans leur pays car aucun ne sort la bas! ce qui au final les desserts. Merci de m'avoir sortit Larbi Ben Tarek (que je ne connait pas en plus) qui jouait il y à fort bien longtemps apparemment, tu m'a trouver un 2e joueur sur 40ans ce qui rajoute de l'eau à mon moulin.
je ne dit pas que les Brésiliens ou autres pays dans le monde ne prennent pas le melon, je pense que d'une part ils sont moins médiatisés avant d’être de Réelles STAR car tout le monde parles des nombreuses stars déjà présente et c'est ça qui changent tout (car Taraabt fait cette même sortie en ayant la dimension de Zidane ça fait moins jazé).
en suite la différence de culture (latine pour les pays que tu m'a cité) dans un pays comme la France de culture Latine entraine sans doute une différence de ton qui choque moins.
Et je crois que tu n'as jamais vu jouer des Beloumi, Menad, Maroc, Madjer, Timoumi, Bouderbala, El Hadaoui....
Non et je pense que je manque rien
J’attenderai de les voir jouer au Bayern, au milan, a Manchester ou au Barca ou au réal pour m'en faire une meilleure opinion