Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Adel Taarabt
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
TiMal75
Citation (Kiolm @ 22/07/2011 à 18:28) *
Selon le même site, les choses se sont décantés et le transfert pourrait se faire aux alentours de 13M£.

Selon SkySports , on aurait fait une offre de 8.7M£

Ils en voudraient 10M£. (Je ne suis pas sur si c'est la part qui leur revient ou le total).
Les négociations continuent pour le moment.
Mackay
Citation (Kiolm @ 22/07/2011 à 18:28) *
Selon le même site, les choses se sont décantés et le transfert pourrait se faire aux alentours de 13M£.

Ah bon, faudrait savoir ph34r.gif
stoner_man
ça va se faire à 10M€ et tout le monde sera content.

et ça promet surtout de belles montées de sang dans le vestiaire avec Kombouaré. Touboul doit déjà se palucher.
Fulgrim
IL sera prêté à un club quatari en janvier popcorn.gif
Parisian
On s'en fout que ce soit un tete de con. C'est aussi ca le PSG qui nous a fait rever. Franchement qui reve devant Clement, Armand ou Jallet ?

Puis que AK la ferme, il a eu son Bisevac, ca va, chacun son joujou ph34r.gif
Dragosteadintei14
En même temps qui aurait cru il y a un an deux ans de ça que l'on pourrait avoir un trio Nene Zarate Taraabt avec devant un attaquant moderne de la trempe de Gameiro.
Personnellement je suis à fond pour Taraabt, je trouve que c'est un peu ce qui nous manque un mec ultra tonique©, capable de débloquer des situations...

Si on pouvait prendre en plus Menez pour le concurrencer ainsi que la future éventuelle recrue(Zarate wub.gif).
Nas
Citation (Parisian @ 22/07/2011 à 20:06) *
On s'en fout que ce soit un tete de con. C'est aussi ca le PSG qui nous a fait rever. Franchement qui reve devant Clement, Armand ou Jallet ?

Puis que AK la ferme, il a eu son Bisevac, ca va, chacun son joujou ph34r.gif

non on s'en fout pas a partir du moment ou il porte le maillot de notre coeur ya des valeurs a respecter
deja que dans le monde d aujourdhui les footballeurs en ont plus beaucoup Je pense pas qu' on ai envie davoir un mec qui fout le bordel dans le vestiaire a la Ben Arfa

je dis pas que je suis contre sa venu mais ca serait bien de voir ses intentions

apres c est pas mon argent si il fout la merde il degage et puis basta mellow.gif
averroes
En tout cas avec néné gameiro menez et taraabt , hoarau et gameiro risquent de pas voir le ballon bien souvent !
Lucciste
Citation (averroes @ 22/07/2011 à 20:37) *
En tout cas avec néné gameiro menez et taraabt , hoarau et gameiro risquent de pas voir le ballon bien souvent !

Le but c'est que Paris fasse un bon truc, pas que Gameiro marque 20 buts et que ça finisse 12.
Teichi

Encore une fois si Taraabt a fini meilleur passeur de ligue 2 c'est qu'il a quand même du lacher un minimum le ballon. Attention à l'impression que pourrait donner les compils de ses moves.
LTN
En tout cas avec néné gameiro menez et taraabt , hoarau ou gameiro risquent de pas voir le ballon bien souvent !

FYP book2.gif
Dready14
Citation (Pigeon des Açores @ 22/07/2011 à 20:14) *
En même temps qui aurait cru il y a un an deux ans de ça que l'on pourrait avoir un trio Nene Zarate Taraabt avec devant un attaquant moderne de la trempe de Gameiro.
Personnellement je suis à fond pour Taraabt, je trouve que c'est un peu ce qui nous manque un mec ultra tonique©, capable de débloquer des situations...

Si on pouvait prendre en plus Menez pour le concurrencer ainsi que la future éventuelle recrue(Zarate wub.gif).

+1, faut tout prendre là rien à foutre.

Des passements de jambes et des crochets à tout va, des buts de folie, des clashs dans tous les sens, des batailles d'égos surdimensionnés wub.gif

Faut pas oublier qu'on a viré Edel et Traoré, Camara ça va pas tarder, faudrait quand même respecter notre quota de boulets. En plus celui là joue bien au foot cosmoschtroumpf.gif

En plus 10M€ c'est autre chose que 17M€.
geulderack
Le gars il a même pas encore signé qu'il fout déjà la merde !!!! ph34r.gif
Sakavomi
Touboul NTM, il fait tout pour foutre la merde et déstabiliser mon petit Adel, j'espère que dès qu'il aura signé, les dirigeants vont mettre les choses au clair et qu'Adel mettra un coup de tête à ce gros porc. wub.gif
parano
Citation (Saka @ 23/07/2011 à 06:33) *
Touboul NTM, il fait tout pour foutre la merde et déstabiliser mon petit Adel, j'espère que dès qu'il aura signé, les dirigeants vont mettre les choses au clair et qu'Adel mettra un coup de tête à ce gros porc. wub.gif

Ca sent le mytho à plein nez ce que raconte bouboul car il en rate pas une pour placer un Leproux par ci Leproux par là. Il a mal au cul de ne plus rien savoir sur le club si ce n'est quand les transferts sont en voie de finalisation. C'est de l'étranger que viennent les transferts au départ puis c'est repris en France.
Crocop
A force de lire les conneries écrites par Jérôme Touboul je n'ose même plus lire les articles dans la revue de presse, c'est grave.
TiMal75
Selon Sky, QPR a émis un communiqué ds lequel ils disent que Taarabt reste au club.
KIDD#5
http://mobile.qpr.co.uk/runtime/qpr/articl...ticleId=2399952

Le communiqué annonçant le NON départ de Taarabt.
mat2t
Citation (TiMal75 @ 23/07/2011 à 13:07) *
Selon Sky, QPR a émis un communiqué ds lequel ils disent que Taarabt reste au club.

le communiqué en anglais

“We are pleased to confirm that Adel Taarabt will be staying at QPR this summer,” read the statement that was issued on behalf of majority shareholders Bernie Ecclestone and Flavio Briatore:

“Despite receiving a substantial bid for our Moroccan international, we rebuffed all approaches and indeed, we are keen to build for the future in the Barclays Premier League, and not sell one of our prized assets.

“Should we have decided to sell Taarabt this summer, we made it clear to (manager) Neil Warnock that we would reinvest funds into the squad.

“Taarabt is fully committed to the club and is looking forward to proving his undoubted star quality for QPR in the Barclays Premier League. Our decision not to sell him only serves to reiterate the ambition and commitment we have both shown to QPR since we arrived here."

The statement also contained promises to aid Warnock in adding to his squad as QPR's first game of the season against Bolton Wanderers draws near.

It added: “We have backed Neil Warnock in bringing in his two top targets, Jay Bothroyd and Kieron Dyer, and we are working hard to try and pursue a couple of other targets the coach has identified.

“Welsh international Danny Gabbidon has impressed the coach whilst on trial and we are aiming to add him, as well as at least one or two other players to our squad in the near future.”
DelSpooner
Leo > qataris ph34r.gif
parano
Citation (DelSpooner @ 23/07/2011 à 11:17) *
Leo > qataris ph34r.gif

C'est pour mieux récupérer le vrai messi(e)
extrawelt
Demain dans l'équipe : Leonardo provoque QSI.
Biz Markie
hallelujah
Alucard
Citation (DelSpooner @ 23/07/2011 à 13:17) *
Leo > qataris ph34r.gif

Pole emploi > Leo

si dans un an Taarabt est vendu à Chelsea pour 50 millions, je pense que les qataris mettront un contrat sur la tête de notre diva brésilienne.
Alexinho
Ca peut très bien être un moyen de mettre la pression sur le PSG. Surtout si ils lisent L'equipe. happy.gif
Biz Markie
Citation (Alucard @ 23/07/2011 à 13:40) *
Pole emploi > Leo

si dans un an Taarabt est vendu à Chelsea pour 50 millions, je pense que les qataris mettront un contrat sur la tête de notre diva brésilienne.

Et si ds 1 an Taarabt est vendu à nantes pour 600 000e, Leo a le droit à une statue non?

Avec des si.....
Parisian
Ouais enfin 15M pour un joueur qui a fait que de la seconde division, faut pas prendre les gens pour des cons non plus. Ca serait un tres mauvais message envoye au reste des agents/presidents.

On va voir vu la tete de con qu'a l'air d'etre Taarabt si ca se passe si facilement popcorn.gif
11G
Citation (DelSpooner @ 23/07/2011 à 13:17) *
Leo > qataris ph34r.gif

Leo >> Belmadi ph34r.gif
love sophie
ON peut clore

Citation
Club Statement on behalf of majority shareholders Bernie Ecclestone and Flavio Briatore:

'We are pleased to confirm that Adel Taarabt will be staying at QPR this summer.

Despite receiving a substantial bid for our Moroccan international, we rebuffed all approaches and indeed, we are keen to build for the future in the Barclays Premier League, and not sell one of our prized assets.

A nous Menez popcorn.gif
Alexinho
Puis il n'est même pas titulaire avec le Maroc.
Kiolm
Donc selon Touboul, Leonardo ne vas pas tarder à sauter. Oh wait ... book2.gif
Ashura
Citation (love sophie @ 23/07/2011 à 13:58) *
ON peut clore

Vu le jeu de poker menteur auquel on assiste depuis plusieurs semaines à tous les niveaux, ça serait aller un peu vite en besogne.
Azel
Pour moi voila un signe que des gens avec des cerveaux vont se charger du recrutement et que ça ne sera pas les pistes soufflées par Belmadi. Si au passage il peut remballer son Meghni aussi ça m'arrange.
Après Taarabt, possible que ça soit un future très bon joueur, mais il est encore plus probable qu'il ne vienne remplir l'armoire des "future bons joueurs qui finissent dans l’anonymat en raison d'une défaillance intellectuelle".
DelSpooner
Nan mais c'est clair quoi, Belmadi, le mec qui veut faire jouer tous ses potes au PSG. laugh.gif
touny
Sakho aurait du tarter Touboul aussi
Dirty
Citation (DelSpooner @ 23/07/2011 à 14:11) *
Nan mais c'est clair quoi, Belmadi, le mec qui veut faire jouer tous ses potes au PSG. laugh.gif

et il a qui comme autres potes? histoire de voir s'il y a un quelqu'un qui pourrait nous servir ph34r.gif
Crocop
http://www.youtube.com/watch?v=8exVcUTaFtA
La réaction de Taraabt, il veut sortir parce qu'on ne lui a pas laissé tirer le coup franc. ph34r.gif
D'Alessandro
Le problème est là, c'est un bon crétin ce mec.
Un bon article sur lui : http://www.bbc.co.uk/blogs/paulfletcher/20...abt.html#286656 avec certains commentaires pertinents.
Aussi doué qu'il est peut-être frustrant. Il faut construire une équipe pour lui et tout lui pardonner pour que ça se passe bien. Ca marche dans un club sans grandes ambitions mais après ?
En gros, tout dépend de sa tronche, il peut être con à vie et passer à côté d'une belle carrière ou alors il prend conscience de certaines choses, qu'il n'est pas le meilleur joueur de tout les temps, que le football c'est 11 types sur un terrain et leurs égos, et il pourra progresser à tous les niveaux. A l'heure actuelle, le prendre c'est un risque. Est-ce que ça va évoluer ? Seul lui a la réponse. On verra déjà ce qu'il fera face à des défenses moins mauvaises. Sportivement je pense qu'il peut répondre positivement, après mentalement à ce niveau, quand ça ira moins bien ? Acceptera-t-il un jour de passer par l'étape obligatoire du mec qui doit faire ses preuves et qui donc ira parfois s'asseoir sur le banc, dans un meilleur club ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
15M€ ou pas on s'en mordra les doigts, c'est une certitude.
Crocop
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 23/07/2011 à 12:56) *

Dans quel sens ? on loupe une occase en or OU on se bouffera les couilles de l'avoir acheter car il va exploser le vestiaire.
D'Alessandro
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 23/07/2011 à 14:56) *

Je ne vois pas en quoi.
On ne pourra avoir des regrets que s'il parvient à réussir dans un gros club et ça n'arrivera peut-être jamais si Monsieur Taraabt ne descend pas de son petit nuage.
Conyk
Citation (Crocop @ 23/07/2011 à 14:59) *
Dans quel sens ? on loupe une occase en or OU on se bouffera les couilles de l'avoir acheter car il va exploser le vestiaire.

On loupe une occasion en or je pense happy.gif
Biz Markie
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 23/07/2011 à 14:56) *

esperons alors qu'on ait des restes de kebab et de sauce harissa sur nos doigts
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Crocop @ 23/07/2011 à 14:59) *

Dans le sens où je le vois faire une grosse saison là-bas et tu connais l'Angleterre, il aura direct les gros clubs sur lui et on parlera plus de juste 15M€. C'est le seul mec technique de son équipe, ils vont jouer pour lui, il ne peut que se révéler. On se rappellera que selon Capello il ne peut pas s'intégrer dans un effectif kombouare.jpg

J'espère qu'on se permet de faire la fine bouche avec lui pour prendre du lourd au moins rolleyes.gif
Dready14
Citation (extrawelt @ 23/07/2011 à 13:29) *
Demain dans l'équipe : Leonardo provoque QSI.

Bien vu
(cf revue de presse)
Nas
taarabt arrive a foutre la merde meme sans jouer au club .. vraiment fort ce type implosion du tibia.gif

dire que ya deux semaine la presse disait quon avait formulé une offre a 15 millions deuros tout ca pour rapeller ya quelque jours quon proposait que 6
bref du beau travail de journalisme
Ashura
Pour moi il fout aucune merde, on va quand même pas donner de la crédibilité à un gratte-papier en manque de sensations ? Ils ont dû bloquer redtube à la rédaction de l'Equipe je sais pas, c'est suspect cette frustration si tôt dans l'année.
pechro14
Citation (Nas @ 23/07/2011 à 16:34) *
taarabt arrive a foutre la merde meme sans jouer au club .. vraiment fort ce type implosion du tibia.gif

dire que ya deux semaine la presse disait quon avait formulé une offre a 15 millions deuros tout ca pour rapeller ya quelque jours quon proposait que 6
bref du beau travail de journalisme

Ça me rappelle l'épisode Hakan Yakin... laugh.gif

N'empeche comment je suis soulagé si il ne vient pas!
Azel
A 15M€ y a rien a regretter même si il sort une bonne saison l'an prochain il vaudra quoi, 20m€? Aller 22M€ tout au plus. Sauf que pour quelque million de plus il aura confirmer qu'il vaut vraiment quelque chose au haut niveau.
Je reste sur ma première impression..dommage qu'on l'ait pas eut pour 6-7M€ et sinon next.
Rodriguez
Ouais faut pas s'enflammer, il peut tres vite se révéler être un "Ben Arfa" et partir pour 6M€ au Qatar l'an prochain.
Je préfère largement Menez à 7 ou 8 millions que Taraabt au double.
Et puis ça lance un message, on a beau avoir de l'argent on ne sera pas les pigeons du mercato.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.