Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Lorient : 0-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Lucciste
Dready14
Il avait mis au moins 9 buts quand même cette saison julm3.png
Teichi
Beaucoup de pression pour ce premier match mais à domicile contre une équipe qui a subit les départs de Gameiro, Amalfitano et à moindre mesure Morel. Il doit y avoir moyen de faire quelque chose.
Carlton
Citation (Teichi @ 03/08/2011 à 22:00) *
Beaucoup de pression pour ce premier match mais à domicile contre une équipe qui a subit les départs de Gameiro, Amalfitano et à moindre mesure Morel. Il doit y avoir moyen de faire quelque chose.

Tu aimes enfoncer les portes ouvertes toi.
Teichi
Pardon j'aurais du me contenter d'un Victoire Obligatoire© akilae.gif
CI20N0
Côté Lorient, deux absents "importants" : http://www.fclweb.fr/actualite/flash/le-po...fait-pour-paris
Arnaud Le Lan s'est fait un lumbago rien qu'en pensant à des face-à-face avec Menez et Nene.
Plus important, Sigamary Diarra est blessé (4 à 6 semaines).
DelSpooner
Diarra bonne nouvelle.

Bon il reste Ecuele-Manga qui va nous faire chier et Audard qui sort toujours des matchs de fou contre nous, mais ça devrait passer.
Teichi
Citation (DelSpooner @ 04/08/2011 à 12:35) *
Diarra bonne nouvelle.

Bon il reste Ecuele-Manga qui va nous faire chier et Audard qui sort toujours des matchs de fou contre nous, mais ça devrait passer.

Malgré Ecuele-Manga, de mémoire l'an dernier Lorient c'était la 16e équipe à l'extérieur et également la 16e défense du championnat. Autant dire qu'elle s'en sortait surtout grâce à son potentiel offensif et notamment le duo de parti (Amalfitano - Gameiro).
Dagoberto
Citation (Zéro4 @ 03/08/2011 à 19:18) *
Ca annonce le match à guichets fermés sur Cfoot.

Parait qu'il reste 3000 places en vente, y a moyen que le parc soit rempli effectivement
Carlton
Il n'y aura pas des touristes de passage à tous les match de la saison whistle.gif
Vinz14
Citation (Carlton @ 04/08/2011 à 16:02) *
Il n'y aura pas des touristes de passage à tous les match de la saison whistle.gif

Chaque début de saison, on nous ressort que les parisiens sont en vacances aussi pour justifier les affluences médiocres (je parles pas de la saison dernière qui reste à part).

Ca promet quand même mellow.gif

(En affluence pas en ambiance...)
Cocote
Citation (Carlton @ 04/08/2011 à 14:02) *

Mouais...Aout est souvent la pire période niveau affluence ( avec les matchs de coupe en Janvier ).
Si les résultats et le spectacle suivent, ça risque d'être souvent comme ça cette saison.
Sarconzie
Citation (Carlton @ 04/08/2011 à 16:02) *

Le Parc est rarement plein en Aout, même quand on avait des équipes de dingue sur le papier. Faut pas se faire d'illusions, il sera rempli cette année.
eezer
Citation (Sarconzie @ 04/08/2011 à 16:05) *
Le Parc est rarement plein en Aout, même quand on avait des équipes de dingue sur le papier. Faut pas se faire d'illusions, il sera rempli cette année.

Je dirais même plus, ça sent la saison record.
Kirat9395
Citation (Teichi @ 03/08/2011 à 22:00) *

Je vois même pas pourquoi on regarde comment ça se passe en face, avec ce recrutement c'est victoire facile ou creuvez tous.
Alchemist
Citation (eezer @ 04/08/2011 à 16:40) *
Je dirais même plus, ça sent la saison record.

Ca pue le stade de france dans les années à venir aussi. cry.gif
sylvain
Match important car on sait que, même si ce n'est qu'un match parmi 38, le premier match a une importance sur le plan psychologique.

La compo sera avant tout basée j'espère sur l'état physique des joueurs. J'espère que Bodmer sera aligné d'entrée car il est dans une bonne forme et j'ai l'impression que son temps de jeu risque de prochainement chuter. ph34r.gif
Pour la défense, je pense que là on est déjà fixé. Sauf énorme surprise, on se dirige vers un assemblage Sirigu- Jallet, Bisevac, Sakho, Tiéné.
Au milieu, Matuidi a l'air en jambe et devrait lui aussi débuter. Chantôme sera sûrement à ses côtés. A gauche, Nenê sera bien sur titulaire. A droite, vu le nombre de solutions, Menez devrait débuter même si il n'est pas à 100%.
Enfin devant, ce sera évidemment Gameiro.

Concernant Lorient, on peut espérer que devant, avec le nombre de changements, ils ne seront peut être pas encore au point.
Bilbo
On a le droit de souhaiter la défaite du PSG ? ph34r.gif
suker57
Vu que menez est encore un peu juste, je sens bien Chantôme à droite, Bodmer avec Matuidi dans l'axe et Hoarau-Gameiro devant

Citation (Bilbo @ 04/08/2011 à 21:03) *

Double live cette saison? ph34r.gif
sylvain
Citation (suker57 @ 04/08/2011 à 21:07) *
Vu que menez est encore un peu juste, je sens bien Chantôme à droite, Bodmer avec Matuidi dans l'axe et Hoarau-Gameiro devant

J'hésitais un peu avec cette idée, mais le fait d'avoir vu Bodmer en MOC et Chantôme en axial aussi en amical me fait penser qu'il va commencer avec Menez à droite et en espérant que tout sourit, le remplacer par un jeune vers la 60-70 ème.
auteilvert
Citation (sylvain @ 04/08/2011 à 20:57) *
Match important car on sait que, même si ce n'est qu'un match parmi 38, le premier match a une importance sur le plan psychologique.

La compo sera avant tout basée j'espère sur l'état physique des joueurs. J'espère que Bodmer sera aligné d'entrée car il est dans une bonne forme et j'ai l'impression que son temps de jeu risque de prochainement chuter. ph34r.gif
Pour la défense, je pense que là on est déjà fixé. Sauf énorme surprise, on se dirige vers un assemblage Sirigu- Jallet, Bisevac, Sakho, Tiéné.
Au milieu, Matuidi a l'air en jambe et devrait lui aussi débuter. Chantôme sera sûrement à ses côtés. A gauche, Nenê sera bien sur titulaire. A droite, vu le nombre de solutions, Menez devrait débuter même si il n'est pas à 100%.
Enfin devant, ce sera évidemment Gameiro.

Concernant Lorient, on peut espérer que devant, avec le nombre de changements, ils ne seront peut être pas encore au point.

Nous on est des ouf, on est tellement fort qu'on joue a 10...
sylvain
Citation (auteilvert @ 04/08/2011 à 21:24) *
Nous on est des ouf, on est tellement fort qu'on joue a 10...

Sirigu- Jallet, Bisevac, Sakho, Tiéné- Matuidi, Chantôme- Nenê, Bodmer, Menez- Gameiro

unsure.gif
eezer

Tu risques de ne pas être plus heureux que lorsque tu supportais le PSG ph34r.gif
Sakavomi
Tout le monde nous voient gagner le championnat, nous lustrent le poireau mais bizarrement je suis quasi sur que l'on va perdre, histoire de ramener un petit peu tout le monde sur terre. Spécialité PSG. ph34r.gif
Vita
On va gagner 3-0 ph34r.gif
Sakavomi
Citation (VitaPSG @ 04/08/2011 à 22:18) *

Pourquoi tu fais des pronos alors que dieu fait tout pour que tu te trompes tout le temps ? mellow.gif

En même temps je m'en fou je ne serai pas au stade, moi. cosmoschtroumpf.gif
Rod là

wub.gif
Teichi

blessure.gif
Ronan
Citation (VitaPSG @ 04/08/2011 à 16:18) *

Qatar>All

Meme ta mediocrite en prono n'y survivra pas.
yo_yo
Citation (Ronan @ 04/08/2011 à 22:40) *
Qatar>All

Meme ta mediocrite en prono n'y survivra pas.

L'Oracle a parlé, sa volonté est irrévocable
auteilvert
Citation (sylvain @ 04/08/2011 à 21:26) *
Sirigu- Jallet, Bisevac, Sakho, Tiéné- Matuidi, Chantôme- Nenê, Bodmer, Menez- Gameiro

unsure.gif

Désolé, j'avais mal compris je croyais commencait a partir de la ligne "pour la defense".
JeromeTouboulArnaudHermant
Une sacrée équipe sur le papier en tout cas.

Impossible de savoir comme réagir samedi, sans doute beaucoup d'amertume de voir le Parc rempli par d'autres, sans doute un peu plus de joie que l'an dernier de se dire que le pantin est parti, sans doute un côté détaché quelque soit le résultat du match, peut-être un côté "enfin des vrais joueurs dans ce club".

A voir donc l'organisation de ce premier match, en espérant éviter un 4-4-2 à plat, face à une équipe lorientaise amoindrie par les départs et probablement pas encore rodée.

Bref, la meilleure équipe sur le papier de très loin depuis 2001/2002, une cohérence et de multiples options tactiques, bien qu'un 4-2-3-1 serait à mon avis la meilleure solution.
Mackay

Tant que tu ne souhaites pas les croisés de Gameiro cosmoschtroumpf.gif
Dagoberto
Citation
A l'occasion de la première journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain qui accueille le FC Lorient, affrontera des Merlus diminués.

Arnaud Le Lan souffrant d'un lumbago est forfait pour ce déplacement. Son compère Sigamary Diarra est en rééducation (tendon rotulien) sera également absent pour cette confrontation face au PSG. Dubarbier a été opéré mercredi et est actuellement aux soins (incertain). Enfin Gabriel Penalba a repris l'entraînement lorientais (souffrait d'une gastro entérite).
Jekill
Je me rappelle encore du match face à Rennes qu'on devait défoncer parce qu'ils avaient pas mal d’absents edhelas.gif
En général ça nous réussit pas les blessures en masse chez l'adversaire.
Falcacao

Bon bah voila popcorn.gif
Dagoberto
Ouais mais la c'est pu le même PSG!

Au pire à la 82ème on est mené 2-0 et la y a Pastore qui descend des tribunes et dit à AK:

"Coach, c'est le moment!"

Evidemment AK lui donne le feu vert avec comme consigne "Balance sur Hoarau il se démerde" kombouare.jpg sans se rendre compte qu'il est en fait sur le banc.

Et la Pastore déchire son costard et on découvre sur son torse bombé un maillot entièrement confectionné avec des poils de testicules de Pauleta, Rai, Weah et tant d'autres ancienne gloire du PSG.

Il met un triplé et on soulève pour la première fois dans l'histoire d'un club français la coupe du monde.

les 3/4 du stade fait son coming out et demande à Pastore de se pacser.
Le Prince du Qatar, dans l'euphorie, fait signer un contrat à Traoré et Edel juste pour les virer de suite juste pour le plaisir.

Malheureusement tout n'est pas roses au PSG. On découvre que Javier et le petit fils d'Adolf Hitler (qui était parti avec tout ses potes nazi en argentine) et il est pendu sur la place public devant une foule hilare composé en autre d'Anigo et Aulas.

C'est l'heure de prendre mes cachetons et de me coucher, bonne nuit ph34r.gif
Mackay
Citation (Jekill @ 05/08/2011 à 01:22) *
Je me rappelle encore du match face à Rennes qu'on devait défoncer parce qu'ils avaient pas mal d’absents edhelas.gif
En général ça nous réussit pas les blessures en masse chez l'adversaire.

Il sont encore plus regroupés derriere et arrive toujours a planter un contre qui fait mal, sans compter le remplacant qui arrive toujours a faire le match de sa vie ph34r.gif
Quasi-modo
Citation (Mackay @ 05/08/2011 à 01:50) *
Il sont encore plus regroupés derriere et arrive toujours a planter un contre qui fait mal, sans compter le remplacant qui arrive toujours a faire le match de sa vie ph34r.gif

Bon au moins on est débarrassé de Gameiro et Amalfitano..
Vita
Si jamais Lorient gagne je demande mon ban du forum ...
Sarconzie
Citation (VitaPSG @ 05/08/2011 à 02:00) *

Cote à 6, ça me tente de lâcher un billet pour voir si t'es vraiment un oracle icon_mrgreen.gif
Vita
Citation (Sarconzie @ 05/08/2011 à 02:09) *
pour voir si t'es vraiment un oracle icon_mrgreen.gif

J'ai déjà largement fait mes preuves aaaaze.gif
Iaropolk14
Citation (VitaPSG @ 05/08/2011 à 02:00) *

Noté book2.gif

Je suis pas loin de penser pareil ceci dit. Gourcuff n'est pas un magicien non plus. Morel, Amalfitano, Gameiro partis, son couloir gauche blessé, et une équipe déjà bien à la peine défensivement et à l'extérieur l'an passé, faut pas rêver non plus. Sur ce que j'ai vu du PSG des matchs de préparation, une ou deux accélérations de 5 à 10 minutes pendant le match suffiront amplement.

Et pourtant dieu sait que ça me ferait marrer un revival Saifi/Fiorèse happy.gif
Falcacao
Citation (Dagoberto @ 05/08/2011 à 01:39) *
Ouais mais la c'est pu le même PSG!

Au pire à la 82ème on est mené 2-0 et la y a Pastore qui descend des tribunes et dit à AK:

"Coach, c'est le moment!"

Evidemment AK lui donne le feu vert avec comme consigne "Balance sur Hoarau il se démerde" kombouare.jpg sans se rendre compte qu'il est en fait sur le banc.

Et la Pastore déchire son costard et on découvre sur son torse bombé un maillot entièrement confectionné avec des poils de testicules de Pauleta, Rai, Weah et tant d'autres ancienne gloire du PSG.

Il met un triplé et on soulève pour la première fois dans l'histoire d'un club français la coupe du monde.

les 3/4 du stade fait son coming out et demande à Pastore de se pacser.
Le Prince du Qatar, dans l'euphorie, fait signer un contrat à Traoré et Edel juste pour les virer de suite juste pour le plaisir.

Malheureusement tout n'est pas roses au PSG. On découvre que Javier et le petit fils d'Adolf Hitler (qui était parti avec tout ses potes nazi en argentine) et il est pendu sur la place public devant une foule hilare composé en autre d'Anigo et Aulas.

C'est l'heure de prendre mes cachetons et de me coucher, bonne nuit ph34r.gif

edhelas2.gif
Teichi
Au passage, personne ne l'a précisé il me semble mais les matchs de prépa de Lorient ont donné ça :

Lorient Laval 0 0
Lorient Brest 1 0
Rennes Lorient 2 1
Lorient Auxerre 1 0

Bon ca vaut ce que ca vaut, difficile d'en tirer quoi que ce soit sans avoir vu les matchs cosmoschtroumpf.gif
DelSpooner
Citation (Teichi @ 05/08/2011 à 02:54) *
Au passage, personne ne l'a précisé il me semble mais les matchs de prépa de Lorient ont donné ça :

Lorient Laval 0 0
Lorient Brest 1 0
Rennes Brest 2 1
Lorient Auxerre 1 0

Bon ca vaut ce que ca vaut, difficile d'en tirer quoi que ce soit sans avoir vu les matchs cosmoschtroumpf.gif

Que fout Rennes Brest dans la liste ? edhelas.gif
Kaionedirection
Citation (Teichi @ 05/08/2011 à 02:54) *

Lorient Laval 0 0
Lorient Brest 1 0
Rennes Brest 2 1
Lorient Auxerre 1 0

Faut croire que tes infos ne valent pas grand chose. ph34r.gif
Teichi
3h du mat au taquet les gens edhelas.gif
Ronan
Citation (Teichi @ 04/08/2011 à 21:09) *
3h du mat au taquet les gens edhelas.gif

On sait jamais si Pastore signe dans la nuit
Teichi
Citation (Ronan @ 05/08/2011 à 03:16) *
On sait jamais si Pastore signe dans la nuit

Ca me fait penser, sur les forums Lorientais ils sont en mode "Pastore ne jouera pas contre nous nozdormu.gif"

Il pense également pouvoir arracher le nul à cause d'un manque d'automatisme de notre équipe.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.