Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Lorient : 0-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Varino
La compo probable de l'Equipe est avec Ménez et Hoarau, sans Bodmer. Le texte qui va avec dit quand même que Bodmer, convaincant en amical, pourrait débuter à la place d'Hoarau. Donc en gros ils savent rien sleep.gif
Likbor
Bon, je viens de voir ça pour la première fois, c'est comment dire..... ph34r.gif

Qui réussira sa rentrée ?
Vinz14
Citation (Likbor @ 05/08/2011 à 13:17) *
Bon, je viens de voir ça pour la première fois, c'est comment dire..... ph34r.gif

Qui réussira sa rentrée ?

clooney3.gif

Edit Ari : Le lien n'est déjà pas très intéressant, mais si en plus vous collez des smileys dessus ...
girlinlove
Bon alors, Pastore présenté ce soir avant le match ? Ou alors il nous fait une petite Akan Yakin ph34r.gif
Sakavomi
Citation (girlinlove @ 05/08/2011 à 19:35) *
Bon alors, Pastore présenté ce soir avant le match ? Ou alors il nous fait une petite Akan Yakin ph34r.gif

C'est demain le match. smile.gif
girlinlove
Citation (Saka @ 05/08/2011 à 19:41) *
C'est demain le match. smile.gif

Ah zut alors j'étais sûr que c'était ce soir mais c'est demain en fait. C'était même marqué dans le titre du topic la honte. mellow.gif Je me disais bien que c'était bizarre que les matchs soient le même jour que la L2.

Enfin bref encore 24H à attendre donc... book2.gif
Yessod
Citation (girlinlove @ 05/08/2011 à 19:52) *
Ah zut alors j'étais sûr que c'était ce soir mais c'est demain en fait. C'était même marqué dans le titre du topic la honte. mellow.gif Je me disais bien que c'était bizarre que les matchs soient le même jour que la L2.

Enfin bref encore 24H à attendre donc... book2.gif

ils parlent de Lundi pour sa présentation presse... Demain il y aura un match les journalistes viendront surtout pour ça je suppose, enfin j'espère! Qu'on se recentre un peu sur le football quoi.
girlinlove
Citation (Yessod @ 05/08/2011 à 19:54) *
ils parlent de Lundi pour sa présentation presse... Demain il y aura un match les journalistes viendront surtout pour ça je suppose, enfin j'espère! Qu'on se recentre un peu sur le football quoi.

Sur Lequipe.fr j'ai lu qu'il pourrait être présenté demain... Et puis ça pourrait être bien devant 35 milles personnes... Mais bon c'est vrai que c'est un peu dégueu pour les autres à la limite. Enfin bref, du moment qu'il signe. Et qu'on gagne demain !
Sakavomi
Non mais tout est réglé, il a déjà passé sa visite et tout. Il a déjà signé, après le reste c'est de la mise en scène ...
Yessod
Citation (girlinlove @ 05/08/2011 à 19:56) *
Sur Lequipe.fr j'ai lu qu'il pourrait être présenté demain... Et puis ça pourrait être bien devant 35 milles personnesLynx ... Mais bon c'est vrai que c'est un peu dégueu pour les autres à la limite. Enfin bref, du moment qu'il signe. Et qu'on gagne demain !

FYP

Non mais je parle surtout de la présentation presse... ils ne vont pas faire la présentation à la presse avant le match ou pendant encore moins après...
Sauf s'ils font la présentation à 11h... De toute façon s'il y avait un pb Ari n'aurait pas crée son topic donc je suis confiant. cosmoschtroumpf.gif

Et a priori s'il reprend vraiment l'entrainement demain je suppose qu'il aura signé avant... genre assurance tout ça. On verra bien faut déjà battre Lorient pour bien commencer le championnat.
Varino
Le groupe

AREOLA Alphonse
BAHEBECK Jean-Christophe
BISEVAC Milan
BODMER Mathieu
CAMARA Zoumana
CEARA Marcos
CHANTOME Clément
ERDING Mevlut
GAMEIRO Kevin
HOARAU Guillaume
JALLET Christophe
KEBANO Neeskens
MATUIDI Blaise
MENEZ Jérémy
NENE
SAKHO Mamadou
SIRIGU Salvatore
TIENE Siaka
Dready14
Luyindula écarté et Kebano dans le groupe, c'est bon signe smile.gif
Sakavomi
Citation (dready @ 05/08/2011 à 20:33) *

et MAURICE OUT AUSSI nozdormu.gif
colt
Citation (dready @ 05/08/2011 à 20:33) *

Maurice et Arnaud écartés aussi, logique. Par contre Kebano sera sûrement celui qui fera les frais de l'arrivée de Pastore, son temps de jeu restera réduit cette saison. Je me fais moins de souci pour Bahebeck.
love sophie
Avec le groupe complet, on aurait sans doute eu Armand (Camara), Sissoko (Kebano) et Pastore (Erding / Babebeck)

J'espère que Bahebeck est 3e dans la hiérarchie popcorn.gif
auteilvert
Citation (colt @ 05/08/2011 à 20:40) *
Maurice et Arnaud écartés aussi, logique. Par contre Kebano sera sûrement celui qui fera les frais de l'arrivée de Pastore, son temps de jeu restera réduit cette saison. Je me fais moins de souci pour Bahebeck.

Il fera les frais du retour de Sissoko.
William_Leymergie
Il est réellement impossible de voir le match en direct et légalement autrement qu'en lachant 72€ pour s'abonner à cette chaine de merde ?
Pas de paiement à la séance ? Pas de diffusion sur une chaine étrangère ?

Tocard de Moustachu.
Noreaga
Citation (William_Leymergie @ 05/08/2011 à 22:39) *
Il est réellement impossible de voir le match en direct et légalement autrement qu'en lachant 72€ pour s'abonner à cette chaine de merde ?

Tocard de Moustachu.

Allomatch.com wink.gif.

Citation (auteilvert @ 05/08/2011 à 21:06) *
Il fera les frais du retour de Sissoko.

Vu que c'est l'un des seuls à pouvoir remplacer l'un des joueurs de couloir, on peut aussi se dire qu'Erding sera de trop. De toute façon on en est pas encore là. Les joueurs en place ont un mois pour prouver qu'ils ont leur place dans ce groupe.
P@py
Citation (William_Leymergie @ 05/08/2011 à 22:39) *

Tocard de Moustachu.

Ben Canal, ça coûte trois fois plus cher.
Et Orange Sport, t'as la majorité des masters 500 et 1000 de Tennis de la saison, t'as au minimum trois matchs de Bundesliga par journée (les plus intéressants --> Bayern, Dortmund, Shalke) et t'as le match du samedi soir pour la ligue 1 (pour quelque temps encore). Quelques matchs de NBA dont les play-offs et surtout la finale en entier (bon, y a plus de NBA en ce moment avec le lock-out). Je ne compte même pas les matchs de D1 de Handball... (non ça compte pas!)

whistle.gif
giovanni pontano
Citation (P@py @ 05/08/2011 à 23:31) *
Et Orange Sport, t'as la majorité des masters 500 et 1000 de Tennis de la saison, t'as au minimum trois matchs de Bundesliga par journée (les plus intéressants --> Bayern, Dortmund, Shalke) et t'as le match du samedi soir pour la ligue 1 (pour quelque temps encore). Quelques matchs de NBA dont les play-offs et surtout la finale en entier (bon, y a plus de NBA en ce moment avec le lock-out). Je ne compte même pas les matchs de D1 de Handball... (non ça compte pas!)

whistle.gif

On a mis la main sur un abonné Orange Sport! ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
P@py
Citation (giovanni pontano @ 06/08/2011 à 00:34) *
On a mis la main sur un abonné Orange Sport! ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

Merde je suis grillé. C'était si évident que ça ? unsure.gif

J'y peux rien, chaque année, Orange sport commence par diffuser un match du PSG donc je laisse l'abonnement... Sauf qu'après, y en a 3 par an. sad.gif
Fanfan
Curieux de voir ce matche, je me demande ce que cette équipe va donner.

Même si je l'a trouve pas trop équilibrée avec Menez à droite qui pour moi n'est pas un joueur de couloir, je pense que pour la L1 elle tient largement la route.
Après je me dis qu'en début de saison on est pas à l’abri de surprise surtout niveau physique avec les reprises décalées de certains joueurs et le manque d'automatisme, néanmoins quand je vois le niveau de forme de Néné ou Gameiro je me dis qu'avec ces deux joueurs, les petits manques du fait du début de saison peuvent vite corrigés surtout qu'il ne faut pas oublier qu'on est en L1 et en face les équipes ne sont pas des foudres de guerres, Lorient qui perd ses meilleurs joueurs et les remplace par des seconds couteaux sans parler des blessés, ça ne devrait pas poser trop de problèmes si tout le monde est mobilisé.

Au niveau tactique, je suis plus favorable à un milieux à 5 avec Bodmer en soutient de Gameiro, on sera plus dense au milieux du terrain et c'est là que se gagne le match, on récupère plus facilement la balle, niveau possession, on sera supérieur après il faut juste laisser le talent de Néné, Menez ou Gameiro s'exprimer et ça devrait passer si on se complique pas la tâche.
Steff14
Citation (VitaPSG @ 05/08/2011 à 02:00) *
Si jamais Lorient gagne je demande mon ban du forum ...

Ca donne envie de perdre wub.gif
Vita
Citation (Steff @ 06/08/2011 à 04:20) *

Ça fait toujours plaisir de lire des trucs comme ça ph34r.gif

Spoiler :
On va mettre ça sur le compte de ton fort taux d'alcool dans le sang edhelas.gif
scourmy
Citation (P@py @ 06/08/2011 à 00:31) *

whistle.gif

+ abonnement à Orange = 45€
+ location livebox
Vinz14
Citation (P@py @ 06/08/2011 à 00:35) *
Merde je suis grillé. C'était si évident que ça ? unsure.gif

J'y peux rien, chaque année, Orange sport commence par diffuser un match du PSG donc je laisse l'abonnement... Sauf qu'après, y en a 3 par an. sad.gif

3 par an...

Je dirais plutôt 7 ou 8, vu le nombre de fois que je me suis tapé des matchs à minuit grâce a tes potes...
Alchemist
7 exactement. Y'a eu Saint-Etienne, Toulouse, Auxerre, Lille, Valenciennes, Rennes et Monaco. Ca te fait 10€ le match quoi.
P@py
Citation (scourmy @ 06/08/2011 à 07:57) *
+ abonnement à Orange = 45€
+ location livebox

Evidemment, si on est pas abonné à Orange, ça n'a absolument aucun intérêt.

Citation (Alchemist @ 06/08/2011 à 12:28) *
7 exactement. Y'a eu Saint-Etienne, Toulouse, Auxerre, Lille, Valenciennes, Rennes et Monaco. Ca te fait 10€ le match quoi.

Y en a eu combien le dimanche soir à 21h sur Canal ? Pas tellement plus, je pense...

Heureusement, y a pas que ça sur la chaîne.

Ce premier match va être dur dur au niveau cardiaque je sens !
Panenka
Citation (P@py @ 06/08/2011 à 12:58) *
Y en a eu combien le dimanche soir à 21h sur Canal ? Pas tellement plus, je pense...

Je dirais même moins.

Sinon match avec pression ce soir. Déjà.
Je vois bien un nul et faudrait que dans le même temps Sochaux fasse les fesses de l'OM.
SuperThug
Citation (Panenka @ 06/08/2011 à 13:49) *
Je dirais même moins.

J'en ai déjà 7 : les 2 PSG-Lyon, les 2 PSG-OM, Lille-PSG, Lens-PSG, PSG-Montpellier et doit y en avoir d'autres.
Nemeto
Citation (Steff @ 06/08/2011 à 04:20) *

Je te remercie de l'avoir quoté.

Que Vita pourrisse le Real et Fener je m'en fous, qu'il pourrisse le PSG non ça suffit.
Alchemist
Citation (SuperThug @ 06/08/2011 à 12:52) *
J'en ai déjà 7 : les 2 PSG-Lyon, les 2 PSG-OM, Lille-PSG, Lens-PSG, PSG-Montpellier et doit y en avoir d'autres.

+ Bordeaux à domicile et Montpellier à l'exterieur ce qui porte le nombre à 9.
Pour faire plus complet :

- M6 : 1 (OM-PSG trophée des champions)
- Canal + Sport : 2 (Maccabi, BATE Borisov en EL)
- Direct 8 : 1 (Maccabi en EL)
- W9 : 9 (le reste des matchs d'EL)
- Foot + : 22 (championnat)
- France TV : 6 (coupes)
- Eurosport : 2 (coupe de france)
- Orange Sport : 7 (championnat)
- Canal + : 9 (championnat)
romano
J'ai déjà mon lien Veetle qui tourne pour ce soir. aka44.gif
Likbor
Sinon, sur le multiplex de canal malgrès que le match soit sur orange y aura quand même les bus avec le jingle ?
Dagoberto
Citation (Supra92 @ 06/08/2011 à 16:55) *

ohmy.gif Merci happy.gif
Likbor
merci les gars popcorn.gif

Pour "O" c'est le quel event 1 ou 2 ?
sylvain
Citation (Dagoberto @ 06/08/2011 à 16:57) *
ohmy.gif Merci happy.gif

Attention, je crois pas que Orange Sport soit en streaming. wink.gif
Supra92
Les Orange sport event fonctionnent chez moi, pas Orange sport info en revanche.
sylvain
Citation (Supra92 @ 06/08/2011 à 17:06) *
Les Orange sport event fonctionnent chez moi, pas Orange sport info en revanche.

Le match passe sur Orange Sport, pas Orange Sport Event. wink.gif

regarde là tu verras:
http://orange-sport.orange.fr/live/orange-sport.html

Ils sont pas fous Orange, ils vont pas te le mettre en streaming gratuit.
Alexinho
Citation (Supra92 @ 06/08/2011 à 17:06) *

Marche chez moi.
JeanGabin
Veetle le truc qui marche un moment puis hop ça coupe ma connections aaaaze.gif
Panenka
Citation (sylvain @ 06/08/2011 à 17:07) *
Ils sont pas fous Orange, ils vont te le mettre en streaming gratuit.

Tu m'étonnes edhelas.gif

On a une vague idée de la compo de ce soir?
Likbor
Citation (JeanGabin @ 06/08/2011 à 17:09) *

Moi marche nikel pour le moment
romano
Citation (JeanGabin @ 06/08/2011 à 17:09) *

Par contre c'est le retransmission de FoxSC donc pas sur qu'il y ait la présentation de Pastore kratos77.gif
JeanGabin
Citation (Likbor @ 06/08/2011 à 15:10) *
Moi marche nikel pour le moment

Au début aussi , mais depuis plusieurs moi je sais pas pourquoi ma connections se coupe , quand je dis coupe c'est que j'ai plus internet du tout , par-contre les autres lien marche sans soucis , l'impression qu'il y'a un système pour pas voir sur se style de streaming , enfin pas grave j'ai mieux ph34r.gif
Sakavomi
Vous avez déjà le lien et vous le regardez déjà alors que le match est dans 4 heures ? mellow.gif

neokill@h.gif
Likbor
Citation (Saka @ 06/08/2011 à 17:17) *
Vous avez déjà le lien et vous le regardez déjà alors que le match est dans 4 heures ? mellow.gif

neokill@h.gif

On chauffe le truc , histoire de pas louper une minute popcorn.gif
romano
Edit Ari : Merci de ne plus communiquer de lien sur le forum.
vinceb75
Question déjà posée mais a laquelle je n ai pas trouve de réponse certaine. Pouvez vous me confirmer que le match, bien que diffuse prioritairement par orange sport, fera parti des 9 matchs en multiplex canal+.
D' avance merci a la communauté, je sens la pression montée depuis ce matin, c est bon!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.