Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Lorient : 0-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Mackay
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 10/08/2011 à 11:53) *
WHAT ? mbia.gif

Tu veux demander à Tiené qui ne sait même pas faire de l'individuel (juste suivre son joueur quoi) de faire de la zone ? edhelas2.gif

Oui je sais, c'est fou comme idée mais si l'un marche pas on peut tester l'autre par defaut cosmoschtroumpf.gif

La vraie solution, de tout façon tout le monde la connait, trouver un remplacent qui tienne la route parce qu'une année complete avec Tiéné... aka44.gif
milan700
Citation (Mackay @ 10/08/2011 à 15:20) *
Oui je sais, c'est fou comme idée mais si l'un marche pas on peut tester l'autre par defaut cosmoschtroumpf.gif

La vraie solution, de tout façon tout le monde la connait, trouver un remplacent qui tienne la route parce qu'une année complete avec Tiéné... aka44.gif

Je ne vois pas Léonardo, laisser encore Tiéné titulaire, sa sera la ici, une faute pro!
Ronan
Citation (milan700 @ 10/08/2011 à 09:30) *
Je ne vois pas Léonardo, laisser encore Tiéné titulaire, sa sera la ici, une faute pro!

Bizarrement j'ai reregarde le match et finalement hormis le but et deux trois merdouilles a cote, il a plutot bien joue le Siaka, a la deuxieme vision du match c'est plus Nene qui m'a gonfle finalement, limite autant que Hoarau. Le nombre de centres rates et de corners rendus aux lorientais ca fait peur.
Tachyon
Citation (milan700 @ 10/08/2011 à 15:30) *

Faut pas exagérer non plus.

Il n'a pas réussi son match et il est impliqué sur le but : OK.

Mais il ne mérite pas cet acharnement.
C'est pas le meilleur ARG de L1 mais ça reste un défenseur rugueux et viable pour le niveau de notre championnat.
Il manque de régularité et est inexistant sur le plan offensif mais derrière il vaut largement la moyenne.
Je n'oublie pas sa première partie de saison l'année dernière où il m'avait agréablement surpis. Pas fambloyant mais solide.

Après, pour le niveau du dessus, c'est sûr qu'il va falloir trouver mieux. En plus y aura la CAN...
Xavi
Quelqu'un aurait enregistrer le match ??? wink.gif Si oui je veux bien en mp s'il vous plait
valderrama
Citation (Philo @ 10/08/2011 à 11:20) *
Ca existe et c'est pratiqué par quelques équipes. Pas sûr que ça soit moins efficace d'ailleurs mais peu de coaches s'y risquent car les joueurs ne sont pas habitués et que ça nécessite un vrai travail de mise en place.

C'est un peu HS mais t'as intérêt à n'avoir que des tueurs de la tête dans ton équipe.

Si tu fais de la zone, l'équipe adverse n'a qu'à mettre ses 2 meilleurs joueurs de tête dans la zone du plus petit joueur de ton équipe. Avec un bon tireur de corner ça fait but à chaque fois.
Lucciste
Citation (Tachyon @ 10/08/2011 à 15:44) *
Faut pas exagérer non plus.

Il n'a pas réussi son match et il est impliqué sur le but : OK.

Mais il ne mérite pas cet acharnement.
C'est pas le meilleur ARG de L1 mais ça reste un défenseur rugueux et viable pour le niveau de notre championnat.
Il manque de régularité et est inexistant sur le plan offensif mais derrière il vaut largement la moyenne.
Je n'oublie pas sa première partie de saison l'année dernière où il m'avait agréablement surpis. Pas fambloyant mais solide.

Après, pour le niveau du dessus, c'est sûr qu'il va falloir trouver mieux. En plus y aura la CAN...

S'il valait la moyenne derrière, il ne ferait pas ce genre d'erreur sur CPA, d'autant plus qu'il sait que le gardien du PSG n'est pas un fana des sorties aériennes.
Tachyon
Citation (Lucciste @ 10/08/2011 à 16:40) *
S'il valait la moyenne derrière, il ne ferait pas ce genre d'erreur sur CPA, d'autant plus qu'il sait que le gardien du PSG n'est pas un fana des sorties aériennes.

Si tu juges la valeur d'un joueur sur une erreur au cours d'un match, que penses-tu de Sakho suite à sa prestation face à Lorient?
Et c'est peut-être la faute de Tiéné si Sirigu est hésitant dans ses sorties?
Lucciste
Tiéné fait toujours les mêmes erreurs de placement. Je me souviens du match en CDM face au Brésil où il fait la même sur corner, et une autre dans le jeu. Et c'était déjà le cas à Valenciennes aussi.

Tous les défenseurs du PSG devraient savoir que Sirigu n'est pas forcément adepte de sorties...à eux de s'adapter.

Sakho est un espoir : il est bon pour son âge, mais il n'a rien prouvé en équipe nationale ou en LDC (là c'est pas de sa faute). Son craquage sous pression, il l' a déjà montré quelques fois par le passé.
Jose Caster
M'étonnerait pas que Armand finisse par prendre la place de Tiéné dans l'équipe.
parcdesprinces
Citation (Jose Caster @ 10/08/2011 à 20:21) *
M'étonnerait pas que Armand Ceara finisse par prendre prenne la place de Tiéné dans l'équipe à Rennes.

popcorn.gif
Myrmidon
Citation (Jose Caster @ 10/08/2011 à 20:21) *
M'étonnerait pas que Armand finisse par prendre la place de Tiéné dans l'équipe.

Le remède serait pire que le mal. Qu'on recrute un autre latéral gauche et basta.
Jekill
Tiene le mec est limite techniquement et il fait plein de faute inutiles durant un match. Mais jusqu'à présent il nous a coûte un but a cause de ses conneries ( Auxerre) , bon 2 maintenant. Et j'aime bien son cote bagarreur. Notre Gary Neville a nous .
Par contre Armand.. Le mec offensivement est bon mais je peux plus supporter de le voir reculer de 10 mètres quand un joueur le provoque en un contre un, la ou Tiene fait directement la faute a 40 mètres des buts. Le mec t'es sur qu' il te coûte un but ou un peno et tout ça avec le sourir.Tout mais pas lui.
Varino
Citation (Jekill @ 11/08/2011 à 05:13) *
Tiene le mec est limite techniquement et il fait plein de faute inutiles durant un match. Mais jusqu'à présent il nous a coûte un but a cause de ses conneries ( Auxerre) , bon 2 maintenant. Et j'aime bien son cote bagarreur. Notre Gary Neville a nous .
Par contre Armand.. Le mec offensivement est bon mais je peux plus supporter de le voir reculer de 10 mètres quand un joueur le provoque en un contre un, la ou Tiene fait directement la faute a 40 mètres des buts. Le mec t'es sur qu' il te coûte un but ou un peno et tout ça avec le sourir.Tout mais pas lui.

Je sais que les "buts coutés" sont une obsession sur ce forum, comme si un défenseur se résumait à ca et surtout que chaque but était la faute de quelqu'un... avec ce barème d'ailleurs Sakho n'est pas notre meilleur défenseur.
Je trouve Armand supérieur malgré son placement agacant et ses limites en 1 contre 1.
PMC
Je n'avais vu que la première mi-temps samedi, je suis en train de me regarder la seconde mi-temps, et ca n'a pas grand chose à voir. Paris domine pas mal, ca ressemble beaucoup plus au match contre Boca.

On sait pas encore trop comment jouer quand on se retrouve à 6-7 dans les 30 derniers mètres, mais ca va venir avec le temps.

Gameiro fait des appels de malade, malheureusement son coéquipiers n'ont pas le réflexe de le chercher.

Je suis plus rassuré qu'après la seule première mi temps que j'ai vu, ça ressemble à du foot et le fond est bon, il ne manque "que" les automatismes et à apprendre à lever un peu plus la tête pour lâcher le ballon plus vite (oui Jeremy je parle de toi). Pastore pourra faire du bien dans ce domaine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.