C'est moche quand même... Un peu triste d'avoir débuté cette saison pleine d'espoirs avec une défaite.
C'est peut être pour ça d'ailleurs, d'habitude on anticipe tellement qu'on est pas déçus, mais là j'espérais quand même autre chose, même au fond de moi je n'avais pas exclu ce type de scénario.

Pour moi, comme je l'ai dit dans mon analyse d'après match, Kombouaré aurait dû préparer son équipe tout d'abord pour ne pas perdre : En restant bien regroupés et concentrés derrière, les joueurs auraient certainement pris confiance au fil du match et auraient même peut être pu espérer quelque chose de la seconde mi-temps. C'est un principe connu, je n'invente rien.
A la place, ils ont été un peu "lachés dans l'arène", on avait l'impression qu'ils étaient perdus, sans repères ni plan de jeu.
Je ne suis pas du genre à blâmer AK, mais là j'ai quand même l'impression qu'il y est pour quelque chose. Qu'il ait la pression est un chose, qu'il la refile à ses joueurs est plus ennuyeux.
Après, comme ça a déjà été dit par pas mal d'entre vous, il manque certainement un aboyeur avec de l'expérience dans cette équipe. C'est dommage que tous nos joueurs "d'expérience" aient pris leur retraite en même temps.
Je ne suis pas pour autant inquiet, je pense qu'en apprenant à se connaître, et avec le groupe au complet, cette équipe a les qualités pour faire quelque chose de bien, c'est certain. Il faudra du temps, quoi qu'on en dise. Simone parlait de 3 mois pour voir le vrai visage de l'équipe, je pense qu'il est réaliste.
Faut pas s'en faire, même si on perd quelques points bêtement, on sait aussi que tout peut aller très vite en L1 : en enchaînant quelques bons matches, on recollera.