Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [EL] Paris SG - RedBull Salzbourg - Poule F 1ère journée
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Kirat9395 @ 15/09/2011 à 19:48) *
Mev vous salue

Explique moi son geste sur le face à face.
CL
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 15/09/2011 à 19:49) *

Son drop du tibia ? edhelas.gif
Pauleta75
Si Mev pense pouvoir saluer qui que ce soit suite à un centre après avoir raté tous ses tirs, je trouverais ça gonflé.
eezer
Mev vous salue

Arrête on dirait qu'il a marqué 2 buts et fais 3 passes dec....

Il a fait une belle passe mais faut la mettre le reprise après, merci Bodmer.
DIDI.
Bodmer. wub.gif Il fait un sale match, perds pas mal de ballons et a du mal à se situer mais ce but!
VDV#23
Mev vous salue

J'avoue il a réussi un centre. Amen
Babou1

Retourné accrobatique des couilles@
Le mec qui quote toute la Terre pour un centre tout claqué ou Bodmer fait un geste de folie laugh.gif
VanRay
Citation (Zéro4 @ 15/09/2011 à 19:49) *
En quoi ? Parce qu'il a réussi un centre ? implosion du tibia.gif

Citation (Pauleta75 @ 15/09/2011 à 19:50) *
Si Mev pense pouvoir saluer qui que ce soit suite à un centre après avoir raté tous ses tirs, je trouverais ça gonflé.

Citation (eezer @ 15/09/2011 à 19:50) *
Arrête on dirait qu'il a marqué 2 buts et fais 3 passes dec....

Il a fait une belle passe mais faut la mettre le reprise après, merci Bodmer.

LOL NOOB
M4URIC3
Mev vous salue

Oép, sa passe est impressionnante, Bodmer n'a plus qu'à la pousser au fond. popcorn.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (CrazyLiam @ 15/09/2011 à 19:50) *
Son drop du tibia ? edhelas.gif

Le mec avait le temps et pouvait faire 10000 trucs en plus. Mais bon bravo le centre, quel match de très haut niveau qu'il fait.
eezer
En tout cas j'espère que dans ceux qui ont été quotés ne sont pas les mêmes qui ont kiffés sa prolong au PSG sinon vous avez pas de face. cool.gif
averroes
Mais sinon pastore il est complètement dingue ce type !
Axeloo
Citation (averroes @ 15/09/2011 à 19:52) *

Vaut-il 42 millions ?
psgbwoy
Citation (stoner_man @ 15/09/2011 à 19:49) *
Néné fait un super match.

Il est partout, en attaque et en défense. On l'a même vu défendre au poteau de corner droit.

+1

C'est aussi le joueur offensif qui lâche le plus la balle ce soir et il n'entre pas dans la surenchère technique comme il le faisait lors des derniers matchs.

Trés bon match pour le moment
eezer
Citation (averroes @ 15/09/2011 à 19:52) *

Incroyable même, putain ce gars là est une perle inestimable.

Pastore sérieux wub.gif
averroes
Citation (Axeloo @ 15/09/2011 à 18:52) *
Vaut-il 42 millions ?

Il est complètement fou jte dis wink.gif peut m'importe le prix a chaque fois qu'il touche le ballon il se passe quelque chose et cela n'a pas de prix !
girlinlove
Citation (averroes @ 15/09/2011 à 19:53) *
Il est complètement fou jte dis wink.gif peut m'importe le prix a chaque fois qu'il touche le ballon il se passe quelque chose et cela n'a pas de prix !

Ouais il est énorme. On s'enflamme peut être mais y'a de quoi happy.gif
Miles
Euh, c'était quoi le chant de la 42ème, tout juste avant le but de bodmer ? J'ai cru saisir paris c'est nous mellow.gif
Sarconzie
Citation (Axeloo @ 15/09/2011 à 19:52) *
Vaut-il 42 millions ?

Non, il vaut plus clooney3.gif
Asagi
Citation (Miles @ 15/09/2011 à 19:55) *
Euh, c'était quoi le chant de la 42ème, tout juste avant le but de bodmer ? J'ai cru saisir paris c'est nous mellow.gif

Oui, c'était bien ça, alors heureux? whistle.gif
MadininaScal
Pfiou les deux italiennes la sur C+Sport! wub.gif
Kirat9395
Citation (MadininaScal @ 15/09/2011 à 19:49) *
Le mec qui a pris le temps de tout quoter! neokill@h.gif

Il y a un bouton qui s'appelle "quote", tu cliques dessus pour tous les posts que tu veux quoter, et à la fin quand tu cliques "reply", tous les quote cliqués s'affichent directement dans le message que tu vas écrire.
De rien smoke2.gif

Citation (Zéro4 @ 15/09/2011 à 19:49) *
En quoi ? Parce qu'il a réussi un centre ? implosion du tibia.gif

Oui, comme on en voit très peu en L1, surtout au PSG. Genre c'est le truc banal de faire une passe décisive.

Erding ne mérite jamais le traitement que vous lui faites au vu de son comportement et ses stats sur ce début de saison, et même depuis qu'il est au PSG.
stoner_man
Citation (psgbwoy @ 15/09/2011 à 19:53) *
+1

C'est aussi le joueur offensif qui lâche le plus la balle ce soir et il n'entre pas dans la surenchère technique comme il le faisait lors des derniers matchs.

Trés bon match pour le moment

Je trouve que sur ce match, il a vraiment trouvé le bon équilibre. Et ça compense la "légèreté" de Bodmer en 8.

J'espère que ça annonce un changement durable dans sa façon de jouer. Il est tout aussi bon et précieux dans ce rôle.
Jekill
Quand même un Bodmer au milieux on dirait un plot.
Matuidi knahos.gif
eezer
Citation (Kirat9395 @ 15/09/2011 à 19:59) *
Il y a un bouton qui s'appelle "quote", tu cliques dessus pour tous les posts que tu veux quoter, et à la fin quand tu cliques "reply", tous les quote cliqués s'affichent directement dans le message que tu vas écrire.
De rien smoke2.gif

Oui, comme on en voit très peu en L1, surtout au PSG. Genre c'est le truc banal de faire une passe décisive.

Erding ne mérite jamais le traitement que vous lui faites au vu de son comportement et ses stats sur ce début de saison, et même depuis qu'il est au PSG.

lol
Boulick
Citation (Babou1 @ 15/09/2011 à 19:43) *
Bah ce ratio dans le foot il est quand meme super difficile a vraiment apprécié dans le sens ou un match se décide tres souvent sur moins de 3 moments décisifs.
A ce niveau son début de saison est hors normes pour le coup.

Ouai je sais bien que c'est compliqué à évaluer, quand je parle de comparer avec un joueur plus collectif je parle en terme de perception pas vraiment de stats. Le sens de mon truc c'est que dire "il nous sauve le début de saison" ça peut très bien être considéré comme fallacieux étant donné qu'il participe pleinement à la qualité de jeu plutôt faible. On peut penser qu'avec un joueur plus collectif on aurait peut être même marqué plus de buts avec des stats réparties sur plus d'un joueur et un "sauveur" serait pas nécessaire.

En gros on peut très bien dire qu'il crée les conditions pour être plus décisif que les autres mais que c'est pas nécessairement un bien pour l'équipe. (En fait dans un autre genre ça me fait penser à gros Gignac qui frappe de n'importe où.)

Après je le deteste pas hein, je suis même super content de l'avoir dans FIFA ph34r.gif Mais je crois pas en ce genre de mec pour une attaque stable à haut niveau.
ramutcho
Citation (Kirat9395 @ 15/09/2011 à 18:59) *

ayoralone.gif
GI JOE
Une louche à la Pedretti happy.gif
Kirat9395
Il y en a un qui disait que Jallet ne savait pas ce qu'est un rebond. Je crois qu'il avait raison.
alex94130
Je suis arrivé vers le fin de la première mi-temps, il donne quoi Lugano ? Il a l'air bien dans son match à première vue
Kirat9395
Citation (ramutcho @ 15/09/2011 à 20:03) *
ayoralone.gif

Les centres en L1 sont une catastrophe, renseigne toi par rapport aux autres championnats mellow.gif
Raptor39
Citation (GI JOE @ 15/09/2011 à 20:04) *
Une louche à la Pedretti happy.gif

il a mis lui aussi un sacré but hier au passage wink.gif
Babou1
Nan mais Armand a gauche, 15 metres de retard sur Leonardo la encore neokill@h.gif
girlinlove
Si on pouvait éviter de s'endormir...
Jool
Belle action, dommage que Nenê rate un peu sa frappe.
ramutcho
Citation (Kirat9395 @ 15/09/2011 à 19:06) *
Les centres en L1 sont une catastrophe, renseigne toi par rapport aux autres championnats mellow.gif

T'as raison, un joueur de L1 n'est pas capable de faire un centre avec un défenseur à 5m.
touny
Concours de petit pont
Razul le Bezendjas
une bonne tête de chien de berger ce leitgeb
Axeloo
Lugano a trop la classe.
giovanni pontano
Nene st trop con à surenchérir dès que Pastore fait un truc technique...
D'Alessandro
Putain, encore Pastore.
Rolit
Bordel de merde Pastore
girlinlove
Pastore encore wub.gif
Babou1
Le gamin neokill@h.gif
VDV#23
Il est sale Pastore
Kirat9395
Citation (ramutcho @ 15/09/2011 à 20:08) *
T'as raison, un joueur de L1 n'est pas capable de faire un centre avec un défenseur à 5m.

C'est tout à fait ça. Bon regarde jouer Pastore et laisse moi tranquille.
Axeloo
Le sélectionneur de l'équipe d'Argentine est un abruti.
Sarconzie
QUEL JOUEUR wub.gif
Il pue le football, grande classe, Javier donnes moi ton chibre ph34r.gif
Homer
Pastore, il fait mal ohmy.gif

Par contre, Matuidi, se fait bouger comme un enfant ©, trop de pertes de balles la mad.gif
ramutcho
Citation (Kirat9395 @ 15/09/2011 à 19:13) *
C'est tout à fait ça. Bon regarde jouer Pastore et laisse moi tranquille.

Je t'oblige pas à me répondre, j'avais pas vraiment engagé la conversation avec un ayoralone.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.